Topic de Oeoeoeoeoeoeoe :

Je suis un INCEL ou PAS ?

Supprimé
Faut admettre que des fois y'a de bonne redpill. Comme par exemple la redpill qui de que les fossiles
les viennent du futur n'est pas fausse.

Le 03 septembre 2021 à 17:08:08 :

Le 03 septembre 2021 à 17:06:52 :

Le 03 septembre 2021 à 17:05:39 :
T'as absolument rien compris à la définition de incel en fait, t'es juste puceau

Un incel c'est un tyoe qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Incel = Involontary Celibate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630615867-azazel1.png

Oui bien sur mais c'est le groupe qui s'appelle comme ça, quand t'es puceau involontaire tu ne te définis pas par incel, ne jouez pas sur les mots

Tu as juste mangé la propagande féministe.

Le 03 septembre 2021 à 17:09:43 :

T'as absolument rien compris à la définition de incel en fait, t'es juste puceau

Un incel c'est un type qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Incel = célibataire involontaire :(

Bravo tu sais décomposer un mot

Le 03 septembre 2021 à 17:05:52 :

Le 03 septembre 2021 à 17:04:06 :

Le 03 septembre 2021 à 17:03:14 :
Est-ce que t'es un facho d'extrême droite ?

Si non, tu ne peux pas être un Incel :(

Non je ne le suis pas mais il y a pas de rapport je crois khey, incel c'est célibataire involontaire :(

Non incel c'est les puceaux moches qui détestent les femmes

Mais du coup tout le monde n'a pas la même definition ? C'est pas pratique ça :pacg:

Bordel mais arrêtez de définir incel par "célibataire involontaire".

Dans ce cas toutes les filles qui veulent se mettre en couple sont des incels parce qu’elles ont pas choisi leur célibat. :rire:

Un incel c'est un type qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Non, pas à cause de sa virginité, mais à cause de son inhabilité à vivre en société, à comprendre l'être humain, à s'intéresser aux gens, à être sociable et à comprendre qu'une Stacey femme "belle" n'a absolument aucune obligation de coucher avec lui sous prétexte qu'il en a envie, et que les rateaux sont intégrés dans le pack du jeu de séduction, et enfin surtout à cause de sa victimisation à outrance, puisqu'il passe son temps à pleurnicher comme un enfant sur sa "génétique".

Le 03 septembre 2021 à 17:06:02 :
Si t'as la haine des femmes, si tu crois aux bêtises aux "Redpills" et "blackpills" ridicules et que tu vis dans une grotte (condition requise pour y croire au regard de tous les contre-exemples qu'on trouve ne serait-ce que dans la rue), si tu prends tous les gens pour des "idiots" et que tu te crois "intelligent" et "supérieur", et enfin si tu crois que Tinder est le reflet de la pure réalité, alors oui.

Si la réponse est non à toutes ces questions, alors tu peux être rassuré :)

J'ai pas la haine des femmes en tout cas :(

Le 03 septembre 2021 à 17:10:41 :

Un incel c'est un tyoe qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Incel = Involontary Celibate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630615867-azazel1.png

Oui bien sur mais c'est le groupe qui s'appelle comme ça, quand t'es puceau involontaire tu ne te définis pas par incel, ne jouez pas sur les mots

Blablablabla oui oui cassoulin, la réalité est différente de jvc j'enonce juste des fait, ce serait plutôt aller dans le sens du féminisme Twitter que de définir tout les mecs puceaux comme des incels, ce que je ne fais pas :ok:

T'as pas compris ce qu'est un incel je crois :(

Les incels sont des détraqués qui insultent et rabaissent les femmes, tout en remettant la faute de leurs célibats sur ces mêmes femmes

Le 03 septembre 2021 à 17:06:11 :

Le 03 septembre 2021 à 17:04:06 :

Le 03 septembre 2021 à 17:03:14 :
Est-ce que t'es un facho d'extrême droite ?

Si non, tu ne peux pas être un Incel :(

Non je ne le suis pas mais il y a pas de rapport je crois khey, incel c'est célibataire involontaire :(

oui mais si tu n'as jamais vraiment subi le rejet des filles (càd tu ne vas même pas leur parler, là pour le coup ce n'est pas de leur faute, si ça tombe si tu osais le premier pas, tu pourrais avoir une copine), tu n'es pas totalement un incel :(
un incel c'est surtout un haineux :(

Bon bah je le suis pas appremment :-p

Le 03 septembre 2021 à 17:10:41 :

Oui miam miam

Alors que toi c’est sûr que t’as avalé aucune propagande de puceaux extrémistes. :rire:

"Ouin ouin redpill Chad gaucho feminazi"

Quand on utilise les mêmes termes sans réfléchir à longueur de journée faut se poser des questions sur qui sont les vraies victimes de propagande. :rire:

Être full pucix ne fait pas de toi un incel tout dépend de comment tu réagis à ton célibat khey

Le 03 septembre 2021 à 17:11:49 :

Non, pas à cause de sa virginité, mais à cause de son inhabilité à vivre en société, à comprendre l'être humain, à s'intéresser aux gens, à être sociable et à comprendre qu'une Stacey femme "belle" n'a absolument aucune obligation de coucher avec lui sous prétexte qu'il en a envie, et que les rateaux sont intégrés dans le pack du jeu de séduction, et enfin surtout à cause de sa victimisation à outrance, puisqu'il passe son temps à pleurnicher comme un enfant sur sa "génétique".

Oui exact mais ça c'est le cœur du problème, eux ne voient que le fait qu'ils sont rejeté par les femmes et pucix :(

Non t'es un vocel, un célibataire volontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528633310-7dee1527-ac89-4f6b-8d7f-c0473731720e.jpeg

Parce que tu es célib et que tu tentes rien, donc c'est volontaire de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528633310-7dee1527-ac89-4f6b-8d7f-c0473731720e.jpeg

Par contre, si tu es célib, que tu ne tentes rien, et que tu te plains de ta situation, tu es ce qu'on appelle un "débile profond" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528633310-7dee1527-ac89-4f6b-8d7f-c0473731720e.jpeg

Le 03 septembre 2021 à 17:06:11 :
Est-ce que t’es un frustré qui rejette la faute de son célibat involontaire sur les femmes?

Bah non si je suis célibataire c'est parce que j'ai jamais essayé d'être en couple :play:

Bon désolé il y a trop de post pour que je répondes à tous, mais j'ai eu ma réponse du coup je le suis pas, merci de l'aide :-p

Le 03 septembre 2021 à 17:12:29 :
T'as pas compris ce qu'est un incel je crois :(

Les incels sont des détraqués qui insultent et rabaissent les femmes, tout en remettant la faute de leurs célibats sur ces mêmes femmes

Je vais même aller plus loin, puisqu'il y a une haine qui va au-delà des femmes, une haine viscérale et dangereuse de l'être humain (et ils n'ont généralement pas d'amis) + une obsession maladive pour la sexualité qu'ils considèrent comme responsable de leur problèmes (alors même qu'elle ne va résoudre aucun de leurs soucis, puisque c'est bien plus profond).

Les incels sont misogynes et font des fakes BG Tinder pour se venger, tu fais ça l'op ? :)

Les incels détestent les beaux gosses aussi. :)

Si t'es un type d'extrême droite, "conservateur" ( juste une excuse pour hair les femmes) c'est qu'effectivement t'es un incel :hap:

Le 03 septembre 2021 à 17:02:30 :
Ma situation ---> full pucix mais n'a absolument jamais rien tenté avec une fille (j'ai 20 ans)

Je suis un incel ou pas du coup selon vous ? :(
Est ce que avoir tenté de séduire est une condition nécessaire pour être un incel ? :(

Incel = Type qui N'ARRIVE pas a pecho

Données du topic

Auteur
Oeoeoeoeoeoeoe
Date de création
3 septembre 2021 à 17:02:30
Date de suppression
3 septembre 2021 à 18:19:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44