Topic de Oeoeoeoeoeoeoe :

Je suis un INCEL ou PAS ?

Supprimé

Ma situation ---> full pucix mais n'a absolument jamais rien tenté avec une fille (j'ai 20 ans)

Je suis un incel ou pas du coup selon vous ? :(
Est ce que avoir tenté de séduire est une condition nécessaire pour être un incel ? :(

Est-ce que t'es un facho d'extrême droite ?

Si non, tu ne peux pas être un Incel :(

Le 03 septembre 2021 à 17:03:14 :

Non je ne le suis pas mais il y a pas de rapport je crois khey, incel c'est célibataire involontaire :(

Comment ça rien tenté? Jamais attiré ou pas eu le courage d'y aller?
Si t'as rien tenté c'est que ta virginité est volontaire donc non, tu n'es pas incel.

T'as absolument rien compris à la définition de incel en fait, t'es juste puceau

Un incel c'est un type qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Le 03 septembre 2021 à 17:04:06 :

Non je ne le suis pas mais il y a pas de rapport je crois khey, incel c'est célibataire involontaire :(

Non incel c'est les puceaux moches qui détestent les femmes

Si t'as la haine des femmes, si tu crois aux bêtises aux "Redpills" et "blackpills" ridicules et que tu vis dans une grotte (condition requise pour y croire au regard de tous les contre-exemples qu'on trouve ne serait-ce que dans la rue), si tu prends tous les gens pour des "idiots" et que tu te crois "intelligent" et "supérieur", et enfin si tu crois que Tinder est le reflet de la pure réalité, alors oui.

Si la réponse est non à toutes ces questions, alors tu peux être rassuré :)

Est-ce que t’es un frustré qui rejette la faute de son célibat involontaire sur les femmes?

Le 03 septembre 2021 à 17:04:06 :

oui mais si tu n'as jamais vraiment subi le rejet des filles (càd tu ne vas même pas leur parler, là pour le coup ce n'est pas de leur faute, si ça tombe si tu osais le premier pas, tu pourrais avoir une copine), tu n'es pas totalement un incel :(
un incel c'est surtout un haineux :(

Le 03 septembre 2021 à 17:05:39 :
T'as absolument rien compris à la définition de incel en fait, t'es juste puceau

Un incel c'est un tyoe qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Incel = Involontary Celibate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630615867-azazel1.png

Si tu ne developpes aucune misogynie ni aucune haine contre les femmes tu n'es pas un incel

Le 03 septembre 2021 à 17:04:46 :
Comment ça rien tenté? Jamais attiré ou pas eu le courage d'y aller?

Ça m'est jamais arrivé de me dire en voyant une fille irl ou même ivl "tiens j'ai envie de sortir avec elle" :(
Mais du coup je sais pas si je suis incel :(

Le 03 septembre 2021 à 17:02:30 :
Ma situation ---> full pucix mais n'a absolument jamais rien tenté avec une fille (j'ai 20 ans)

Je suis un incel ou pas du coup selon vous ? :(
Est ce que avoir tenté de séduire est une condition nécessaire pour être un incel ? :(

Est ce que tu penses que ta condition de puceau est dû au meuf parce que ce sont toutes des sal*pes qui ne sont attirées que par le matériel/fric ?

Le 03 septembre 2021 à 17:05:03 :
T’as 20 ans ça vaaaaa

Moi je veux juste savoir si je rentre dans la catégorie incel :play:

Le 03 septembre 2021 à 17:06:52 :

Un incel c'est un tyoe qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Incel = Involontary Celibate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630615867-azazel1.png

Merci le génie, ça c’est juste pour expliquer l’origine du mot mais ça donne pas une définition de ce qu’est un incel.

Le 03 septembre 2021 à 17:06:52 :

Oui bien sur mais c'est le groupe qui s'appelle comme ça, quand t'es puceau involontaire tu ne te définis pas par incel, ne jouez pas sur les mots

Le 03 septembre 2021 à 17:05:32 :
Si t'as rien tenté c'est que ta virginité est volontaire donc non, tu n'es pas incel.

C'est ce que je me suis dis de base, à voir si un avis sur le forum me fera changer d'opinion

Un incel c'est un type qui développe une haine des femmes et des couples et des idées extrêmes pouvant aller jusqu'à passer à l'acte à cause de sa virginité, rien à voir avec toi

Incel = célibataire involontaire :(

Données du topic

Auteur
Oeoeoeoeoeoeoe
Date de création
3 septembre 2021 à 17:02:30
Date de suppression
3 septembre 2021 à 18:19:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44