Cette French Dreameuse pète un câble
Le 07 septembre 2021 à 09:34:29 :
Le 07 septembre 2021 à 09:31:14 :
Le 07 septembre 2021 à 09:29:40 :
Le 07 septembre 2021 à 09:28:35 ArianaGrandey a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 09:27:05 :
Le 07 septembre 2021 à 09:23:37 :
Le 07 septembre 2021 à 09:23:15 :
mams à temps plein"Baby on board"
par contre la vie de dreamer c'est vrai que c'est pas si mal, ma femme et moi on a notre petite maison en semi-campagne proche d'une ville avec un jardin, pour rien au monde je l'échange contre un appart en ville
petit prêt à rembourser, petites voitures de dreamers, petit barbecue avec les copains, mais notre qualité de vie a bondi depuis que nous avons quitté le centre ville
Faut arrêter de baser sa vie sur les dire des foromeurs
Si vous êtes heureux comme ça c'est top
Le vrai french dream c'est juste une routine dans laquelle ton couple meurt à petit feu faut pas croire que la vie c'est l'aventure et des découvertes tous les jours
Le 07 septembre 2021 à 09:36:03 :
Le 07 septembre 2021 à 09:31:35 :
J'ai pas de gosses, je n'en veux pas, ma copine ne veut pas de gosses, on a notre vie pépère, j'ai 30 ans elle aussi, aucun soucisJe rêve tellement d'avoir une copine comme ça bordel
Si j'ajoute qu'elle a ni compte facebook, ni compte twitter, ni compte insta ou autre ?
Le 07 septembre 2021 à 09:34:41 :
Le 07 septembre 2021 à 09:33:14 :
J'ai pas de gosses, je n'en veux pas, ma copine ne veut pas de gosses, on a notre vie pépère, j'ai 30 ans elle aussi, aucun soucisC'est un choix comme un autre mais avec ma vision des choses, comment tu vois votre vie de couple au bout de 10 15 30 ans de vie commune? Ca sera quoi l'accomplissement du coup?
Pourquoi il faudrait qu'il y'ait un accomplissement ?
Ou encore, en quoi faire des gosses est un accomplissement ? C'est à la porter de n'importe qui
Bah j'entends un accomplissement dans le sens où tu laisse qqch pour qqn, et faire des gosses peut être un accomplissement tout comme il peut y avoir autre chose
Après moi je veux des gosses, donc mon point de vue est bien biaisé aussi
Le 07 septembre 2021 à 09:29:55 :
Le 07 septembre 2021 à 09:27:46 :
j'ai pas à ma plaindre avec ma gamine elle fait jamais de caprices ou comédie .
Bon après y eu gros serrage de visse dès le départ et c'est très rare que je monte le ton .J'aimerai bien savoir la gueule de l'éducation dès le départ
ça doit être des parents qui doivent être pour l'éducation " douce " et " positive " où l'on met l'enfant au statu de roiJuste des parents qui ont jamais su dire "non" comme dans leur vie quotidienne, à se faire marcher dessus par tout le monde
Édit : se faire marcher dessus par leur gosse également
comme je te dit : concept de " l'enfant roi " .
Moi on m'a dit : " olalala mais ta fille tu es trop sévère avec elle , elle est trop jeune pour tout comprendre tu vois "
A ceux la je leur répond qu'ils s’occupent de leur chiard chez moi y 'a un cadre tu sors de ce dernier je te remet dedans . Et niveau comportement ma petite est top . Polie et tout ce qu'on veut
Quand on voit le résultat de cette éducation nouvelle génération et le constat est affligeant j'invite tous ces parent que l'on pourrait confondre avec des monos de colo de nous laisser avec une éducation à l'ancienne et de la boucler
Le 07 septembre 2021 à 09:38:26 :
J'ai pas de gosses, je n'en veux pas, ma copine ne veut pas de gosses, on a notre vie pépère, j'ai 30 ans elle aussi, aucun soucisC'est un choix comme un autre mais avec ma vision des choses, comment tu vois votre vie de couple au bout de 10 15 30 ans de vie commune? Ca sera quoi l'accomplissement du coup?
Ou encore, en quoi faire des gosses est un accomplissement ? C'est à la porter de n'importe quiBah j'entends un accomplissement dans le sens où tu laisse qqch pour qqn, et faire des gosses peut être un accomplissement tout comme il peut y avoir autre chose
Oui après chacun voit le truc comme il veut, si toi tu veux des gosses, dans ce cas je te souhaite d'y parvenir si c'est pas déjà fait et d'être heureux dans ton entreprise
Moi j'ai jamais eu cette envie, déjà à 20 ans je me voyais pas père et aujourd'hui à 30 ça n'a pas changé et disons que "rien" laisser derrière ben je m'en fous un peu complet, moi je vie l'instant présent
Bref ses parents étaient anti-sucre, anti-écran. Il y a plus de 10 ans je trouvais ça bizarre et juste chiant. Aujourd'hui je comprends tout et je ferais pareil si j'ai des enfants (pas tout interdire mais faire attention, à commencer par bannir les Kellogs le matin )
Le 07 septembre 2021 à 09:40:48 :
Je me rappelle en primaire y avait un gars avec des parents que je trouvais stricte, il n'avait pas de console, ne pouvait pas regarder la télé autant de temps qu'il veut, ne mangeais pas de bonbons (à son anniversaire y en avait pas, c'était fruits secs et autres trucs fait maisons).
Bref ses parents étaient anti-sucre, anti-écran. Il y a plus de 10 ans je trouvais ça bizarre et juste chiant. Aujourd'hui je comprends tout et je ferais pareil si j'ai des enfants (pas tout interdire mais faire attention, à commencer par bannir les Kellogs le matin )
Le problème c'est le manque d'adaptation, si crier ne sert à rien il faut trouver d'autre alternatives coercitives.
Au début avec mon fils aîné j'ai eu énormément de mal et je criais beaucoup, puis j'ai réussi à trouver l bonne manière de communiquer pour le faire obéir sans avoir à crier outre mesure. Ma compagne n'a pas contre toujours pas réussi à trouver le moment où crier est contre productif et où il faut au contraire se faire écouter dans un premier temps, poser la situation et régler le problème.
Le 07 septembre 2021 à 09:36:50 :
J'ai pas de gosses, je n'en veux pas, ma copine ne veut pas de gosses, on a notre vie pépère, j'ai 30 ans elle aussi, aucun soucisJe rêve tellement d'avoir une copine comme ça bordel
Si j'ajoute qu'elle a ni compte facebook, ni compte twitter, ni compte insta ou autre ?
Nul, ça veut dire que tu sors avec une associale comme toi.
Le 07 septembre 2021 à 09:40:09 :
99% du temps c'est un problème d'éducation simplement. Les parents qui cèdent a tout et qui savent pas dire non ou poser des limites... Ouais t'as de temps en temps de gamins avec des troubles psy mais c'est une extrême minorité hein, le problème vient tjrs des parents
Le 07 septembre 2021 à 09:42:07 :
Le 07 septembre 2021 à 09:36:50 :
Nul, ça veut dire que tu sors avec une associale comme toi.
Le 07 septembre 2021 à 09:42:16 :
Le 07 septembre 2021 à 09:40:09 :
99% du temps c'est un problème d'éducation simplement. Les parents qui cèdent a tout et qui savent pas dire non ou poser des limites... Ouais t'as de temps en temps de gamins avec des troubles psy mais c'est une extrême minorité hein, le problème vient tjrs des parents
la fameuse hyperactivité
Le 07 septembre 2021 à 09:40:35 :
Ou encore, en quoi faire des gosses est un accomplissement ? C'est à la porter de n'importe quiBah j'entends un accomplissement dans le sens où tu laisse qqch pour qqn, et faire des gosses peut être un accomplissement tout comme il peut y avoir autre chose
Oui après chacun voit le truc comme il veut, si toi tu veux des gosses, dans ce cas je te souhaite d'y parvenir si c'est pas déjà fait et d'être heureux dans ton entreprise
Moi j'ai jamais eu cette envie, déjà à 20 ans je me voyais pas père et aujourd'hui à 30 ça n'a pas changé et disons que "rien" laisser derrière ben je m'en fous un peu complet, moi je vie l'instant présent
C'est un point de vue que je peux comprendre, mais pour moi j'ai l'image de mon couple, à 75/85 ans, avec la famille autour de moi, je me dis que quand tu te rapproche de la fin c'est tout ce qui compte
Le 07 septembre 2021 à 09:40:48 :
Je me rappelle en primaire y avait un gars avec des parents que je trouvais stricte, il n'avait pas de console, ne pouvait pas regarder la télé autant de temps qu'il veut, ne mangeais pas de bonbons (à son anniversaire y en avait pas, c'était fruits secs et autres trucs fait maisons).
J'ai connu pareil khey. Un pote qui a eut une éducation stricte à base de punitions intempestives. Résultat, à 17 ans, il a commencé à fumer, boire, faire toutes les conneries possibles. Je ne sais pas si c'est corrélé avec son enfance nonobstant.
Le 07 septembre 2021 à 09:43:28 :
Le 07 septembre 2021 à 09:40:35 :
Moi j'ai jamais eu cette envie, déjà à 20 ans je me voyais pas père et aujourd'hui à 30 ça n'a pas changé et disons que "rien" laisser derrière ben je m'en fous un peu complet, moi je vie l'instant présentC'est un point de vue que je peux comprendre, mais pour moi j'ai l'image de mon couple, à 75/85 ans, avec la famille autour de moi, je me dis que quand tu te rapproche de la fin c'est tout ce qui compte
Données du topic
- Auteur
- Kliam_
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 09:18:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107