Cette French Dreameuse pète un câble
Le 07 septembre 2021 à 09:34:46 :
Le 07 septembre 2021 à 09:25:28 :
Pour sa défense son gosse est INSUPPORTABLE
La faute à qui après ?En vrai pas toujours la faute des parents, certains enfants ont des troubles. J'ai travaillé en centre de loisirs et j'avais des jumeaux de 5 ans (un garçon et une fille), la fille était sage alors que le garçon était turbulent et violent avec les autres.
Pourtant les parents étaient très sympa, à priori aucune différence d'éducation, vraiment aucun antécédent à notre connaissance (on peut pas tout savoir mais ça laissait à penser que l'éducation du garçon n'était pas la cause).
Le garçon était suivi psychologiquement, je crois qu'il a été détecté pas surdoué mais en avance (en gros il a la maturité d'un enfant de 7-8 ans mais dans un corps et avec les capacités d'un enfant de 5 ans, donc y a un décalage qui cause ses problèmes, c'est pas exactement ça je suis pas psy mais c'est l'idée).
C'est très bien qu'il est un suivi pour qu'on puisse s'adapter et mieux le comprendre. La faute des parents seraient justement de ne pas faire suivre et de laisser aller, voir d'être dans le déni et de ne pas se rendre compte des problèmes de ses enfants.
Donc si vous voyez un enfant insupportable, les parents ne sont pas forcément à l'origine du problème et font tout pour essayer de le résoudre derrière.
Après y a des parents qui sont justes stupides et créer des enfants stupides parce qu'ils ne savent pas les éduquer mais pas tous
Bien sûr qu'il existe des enfants avec des troubles.
L'hyperactivité existe chez certains enfants, mais dans 99% des cas quand les parents te sortent "mon enfant est hyperactif", ça veut en fait dire "mon enfant est mal élevé". Comme ça ce n'est pas de leur faute, pratique.
Maintenant le truc à la mode c'est de dire que ton gosse est à haut potentiel. C'est pareil qu'hyperactif, mais en plus flatteur. Si Kévin n'écoute rien, tape sur les autres, hurle et est insolent, c'est parce qu'il est trop intelligent pour son âge, oui madame.
Le 07 septembre 2021 à 09:50:22 :
Le 07 septembre 2021 à 09:48:55 :
Le 07 septembre 2021 à 09:47:15 :
Le 07 septembre 2021 à 09:46:01 :
Et l'autre grosse pute de nany qui remet toute la faute sur la daronne alors que sa réaction est tout à fait normal face à ce genre de chiardsParfois la faute revient au parents en effet mais parfois les chiards ont des prédispositions à être des gros casse couille
Ouuuuiiii mais ça c'est l'excuse de ceux qui ont raté l'éducation de leur chiard aussi
Non y a des prédispositions.
Mon petit frère a eu la même éducation que moi. J'étais un enfant sociable et calme lui tout l'inverse. Rien que bébé il pleurait énormément. Il a eu un suivi psy, toute sa primaire ça a été compliqué. Aujourd'hui il est parfaitement normal.
Un pote pareil, même profil que moi enfant et son petit frère turbulent, suivi psy etc. pourtant ses parents n'ont fait aucune différence.
Après si ce n'est pas les parents ça peut être des professeurs ou des camarades de classes aussi.
Le 07 septembre 2021 à 09:52:42 :
Bordel c’est terrorisantLe french-dream avec des sales gosses insupportables
Plutôt mourrir
les "plutôt mourir " ça me fait toujours sourire
on te présenterait un enfant insupportable à gérer et une C+T avec obligation de choisir, tu prendrais l'enfant comme tout le monde
Elle ne s'est presque jamais occupée de moi
J'ai survécu tant bien que mal grâce à la réaction de médecins lors des contrôles de routine (merci à eux)
Personne ne m'a hurlé dessus puisque personne ne m'eduquait
J'ai tout appris tout seul et j'ai pris les claques dans la gueule uniquement par la vie
Et bien je crois pouvoir vous assurer que j'étais l'enfant le plus calme du monde, je n'ai jamais hurlé ni embêté mes parents
Je me suis d'ailleurs occupé de ma mère jusqu'à son décès (morte de tristesse et mauvaise santé due à la dépression) en mettant ma propre vie de côté
Le 07 septembre 2021 à 09:54:48 :
Le 07 septembre 2021 à 09:50:22 :
Le 07 septembre 2021 à 09:48:55 :
Le 07 septembre 2021 à 09:47:15 :
Le 07 septembre 2021 à 09:46:01 :
Et l'autre grosse pute de nany qui remet toute la faute sur la daronne alors que sa réaction est tout à fait normal face à ce genre de chiardsParfois la faute revient au parents en effet mais parfois les chiards ont des prédispositions à être des gros casse couille
Ouuuuiiii mais ça c'est l'excuse de ceux qui ont raté l'éducation de leur chiard aussi
Non y a des prédispositions.
Mon petit frère a eu la même éducation que moi. J'étais un enfant sociable et calme lui tout l'inverse. Rien que bébé il pleurait énormément. Il a eu un suivi psy, toute sa primaire ça a été compliqué. Aujourd'hui il est parfaitement normal.
Un pote pareil, même profil que moi enfant et son petit frère turbulent, suivi psy etc. pourtant ses parents n'ont fait aucune différence.Après si ce n'est pas les parents ça peut être des professeurs ou des camarades de classes aussi.
Non, c'est les parents dans presque tout les cas, et oui peut être ton frère avait un truc ou autre
Mais ici on résonne avec la majorité des cas, pas des individualités
Les femmes d'aujourd'hui ont énormément de lacune en terme d'éducation.
Je vois ça partout, avec leurs enfants elles ne sont ni fermes ni calmes. Elles sont dans les éclats de voix, la discussion sans queue ni tête et le marchandage. Elles négocient avec le gamin comme si ils étaient d'égaux à égaux.
Pire encore, elles mettent en avant leurs propres sentiments, leur exaspération. On le voit ici "J'en peux plus" combien de fois j'ai vu/entendu des mères se plaindre auprès de leurs enfants, voir fondre en larmes.
Comment veux tu faire de la discipline si tu montre ainsi tes faiblesses avec les enfants.
J'ai fais beaucoup de babysitting et j'ai une fratrie assez large n'ai littéralement JAMAIS eu de problème de discipline avec des enfants. Je me contente d'être calme à toute épreuve, d'être intransigeant, de ne jamais montrer que leurs manigances m'affectent. Résultat tous les enfants me respectent et m'apprécient, et il me suffit d'hausser un tout petit peu la voix pour tuer dans l'oeuf tout caprice.
Le 07 septembre 2021 à 09:57:08 :
Ma mère était dépressive dès ma naissance
Elle ne s'est presque jamais occupée de moi
J'ai survécu tant bien que mal grâce à la réaction de médecins lors des contrôles de routine (merci à eux)
Personne ne m'a hurlé dessus puisque personne ne m'eduquait
J'ai tout appris tout seul et j'ai pris les claques dans la gueule uniquement par la vie
Et bien je crois pouvoir vous assurer que j'étais l'enfant le plus calme du monde, je n'ai jamais hurlé ni embêté mes parents
Je me suis d'ailleurs occupé de ma mère jusqu'à son décès (morte de tristesse et mauvaise santé dû à la dépression) en mettant ma propre vie de côté
Normal vu que crier ne te donnais pas plus d'attention de la part de t mère.
Tu en as vite déduis que c'était inutile, puis tu t'es renfermé sur toi même.
Le 07 septembre 2021 à 09:54:35 :
Le 07 septembre 2021 à 09:34:46 :
Le 07 septembre 2021 à 09:25:28 :
Pour sa défense son gosse est INSUPPORTABLE
La faute à qui après ?En vrai pas toujours la faute des parents, certains enfants ont des troubles. J'ai travaillé en centre de loisirs et j'avais des jumeaux de 5 ans (un garçon et une fille), la fille était sage alors que le garçon était turbulent et violent avec les autres.
Pourtant les parents étaient très sympa, à priori aucune différence d'éducation, vraiment aucun antécédent à notre connaissance (on peut pas tout savoir mais ça laissait à penser que l'éducation du garçon n'était pas la cause).
Le garçon était suivi psychologiquement, je crois qu'il a été détecté pas surdoué mais en avance (en gros il a la maturité d'un enfant de 7-8 ans mais dans un corps et avec les capacités d'un enfant de 5 ans, donc y a un décalage qui cause ses problèmes, c'est pas exactement ça je suis pas psy mais c'est l'idée).
C'est très bien qu'il est un suivi pour qu'on puisse s'adapter et mieux le comprendre. La faute des parents seraient justement de ne pas faire suivre et de laisser aller, voir d'être dans le déni et de ne pas se rendre compte des problèmes de ses enfants.
Donc si vous voyez un enfant insupportable, les parents ne sont pas forcément à l'origine du problème et font tout pour essayer de le résoudre derrière.
Après y a des parents qui sont justes stupides et créer des enfants stupides parce qu'ils ne savent pas les éduquer mais pas tous
Bien sûr qu'il existe des enfants avec des troubles.
L'hyperactivité existe chez certains enfants, mais dans 99% des cas quand les parents te sortent "mon enfant est hyperactif", ça veut en fait dire "mon enfant est mal élevé". Comme ça ce n'est pas de leur faute, pratique.
Maintenant le truc à la mode c'est de dire que ton gosse est à haut potentiel. C'est pareil qu'hyperactif, mais en plus flatteur. Si Kévin n'écoute rien, tape sur les autres, hurle et est insolent, c'est parce qu'il est trop intelligent pour son âge, oui madame.
Oui beaucoup sont mal éduqués, j'évoque juste certains cas particulier. L'enfant dont je parlais était violent avec les autres mais à côté quand j'étais seul avec lui (il lui faudrait un animateur dédié en fait ) tout allait bien. Il était très intelligent et se posais énormément de question, souvent je le prenais avec moi pour aller installer les activités, déplacer le matériel et je n'ai jamais eu aucun problème quand il était seul, il faisait tout bien sans jeter ou essayer de casser par exemple. Seul avec un adulte c'était pas le même enfant, et pas pour faire bonne figure, c'est juste qu'il a un problème à vivre avec d'autres enfants.
Je pense qu'avec le temps il va s'arranger
Le 07 septembre 2021 à 09:59:08 :
Le 07 septembre 2021 à 09:58:36 :
La question c'est où est le père ?
Je veux pas faire le devin vu que j'ai pas vu l'émission mais en vrai ça ressemble beaucoup à une mère célibataire qui rejettera tout ses échecs sur ses enfants et balancera que ses enfants lui on volé ça vie. Fin bref persoent je vois pas une mère mais une adolescente en pleine crise, très courant à notre époque.
Le 07 septembre 2021 à 09:58:49 :
Les femmes d'aujourd'hui ont énormément de lacune en terme d'éducation.Je vois ça partout, avec leurs enfants elles ne sont ni fermes ni calmes. Elles sont dans les éclats de voix, la discussion sans queue ni tête et le marchandage. Elles négocient avec le gamin comme si ils étaient d'égaux à égaux.
Pire encore, elles mettent en avant leurs propres sentiments, leur exaspération. On le voit ici "J'en peux plus" combien de fois j'ai vu/entendu des mères se plaindre auprès de leurs enfants, voir fondre en larmes.
Comment veux tu faire de la discipline si tu montre ainsi tes faiblesses avec les enfants.
J'ai fais beaucoup de babysitting et j'ai une fratrie assez large n'ai littéralement JAMAIS eu de problème de discipline avec des enfants. Je me contente d'être calme à toute épreuve, d'être intransigeant, de ne jamais montrer que leurs manigances m'affectent. Résultat tous les enfants me respectent et m'apprécient, et il me suffit d'hausser un tout petit peu la voix pour tuer dans l'oeuf tout caprice.
Ceci. J'aurais aimé savoir ça avant mon premier, il a littéralement servi de beta testeur le pauvre, avec le second ça se passe très bien je n'ai quasiment jamais eu à hausser le ton avec lui parce que maintenant je sais correctement agir pour me faire obéir et avec l'ainé aussi maintenant je sais bien y faire sans avoir à crier.
Ma femme par contre se noit dans un verre d'eau quand je suis pas là, elle crie, elle pose pas la situation mais l'envenime et n'utilise pas assez la punition.
Le 07 septembre 2021 à 10:02:40 :
Le 07 septembre 2021 à 09:59:08 :
Le 07 septembre 2021 à 09:58:36 :
La question c'est où est le père ?Je veux pas faire le devin vu que j'ai pas vu l'émission mais en vrai ça ressemble beaucoup à une mère célibataire qui rejettera tout ses échecs sur ses enfants et balancera que ses enfants lui on volé ça vie. Fin bref persoent je vois pas une mère mais une adolescente en pleine crise, très courant à notre époque.
Dans cette émission c'est souvent ça, mère hystérique, père absent ou passif. Une fois y'a eu le cas inverse d'un père trop autoritaire et c'est peu ou prou le même résultat.
Données du topic
- Auteur
- Kliam_
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 09:18:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107