Le 07 septembre 2021 à 09:36:11 :
Le 07 septembre 2021 à 09:29:31 :
Le piano fait poète, sensible, rêveur,et balance des beaux morceaux et tu feras rêver n'importe quelle meuf. en plusde ça, au delades meufs, c'est un superbe instrument pour méditer, triper, ca a un magnifique timbre, ca te permet de comprendre la musique,et c''est cool et enrichissant quoi.
La muscu te fait passer pour un beauf,et à part pourla confiance en soi et la santé, je vois pas trop en quoi c'est si cool.et laplupart desfemmes aiment pas particulierement les go muscu.et c'est un milieu de beaufs, de simplets, et tu t'épanouiras bien plus en travaillanttousles jours ton instrument qu'on allant faire le robot à t'enfermer dans une salle
Premier cuck qui ne sait pas qu'on peut s'épanouir dans un sport
la muscu c'est pas du sport khey. s'enfermer dans une salle pourfaire des photos sur IG n'est pas à rapprocher à la pratique d'un instrument de musique.
je fais aussi du sport, mais un sport qui m'épanouit et qui est réellement fun plutot que bouffer de la wey et aller se butter à la salle. je parle bien de la MUSCU en SALLE et pas du sport en général. les deux sont tout autant enrichissants. les deux produisent de la dopamine