Topic de nateCVN :

[MEUF] Commencer le PIANO ou GO MUSCU ?

Supprimé
Sachant que j'ai déjà un très bon piano a la maison et que je suis sec.
muscu meuf cest infame go manger pour etre a 60kilo et perfect + piano

Le 07 septembre 2021 à 09:21:44 :
muscu meuf cest infame go manger pour etre a 60kilo et perfect + piano

C'est quoi ce charabia ?
Les 2000 vous êtes de plus en plus teubé

Ceux qui me réponde de faire les deux, vous êtes en train de me dire que je dois arrêter de grind rocket league ?

Le 07 septembre 2021 à 09:21:44 :
muscu meuf cest infame go manger pour etre a 60kilo et perfect + piano

Putain j'ai pas mentionner mais je suis un mec pour bz des meufs

Le 07 septembre 2021 à 09:26:49 :
Ceux qui me réponde de faire les deux, vous êtes en train de me dire que je dois arrêter de grind rocket league ?

Oui.

Tout dépend des gourgandines que tu vises.
Mais l’un et l’autre te permettront d’avoir un charme et une prestance incroyable.

Le piano fait poète, sensible, rêveur,et balance des beaux morceaux et tu feras rêver n'importe quelle meuf. en plusde ça, au delades meufs, c'est un superbe instrument pour méditer, triper, ca a un magnifique timbre, ca te permet de comprendre la musique,et c''est cool et enrichissant quoi.

La muscu te fait passer pour un beauf,et à part pourla confiance en soi et la santé, je vois pas trop en quoi c'est si cool.et laplupart desfemmes aiment pas particulierement les go muscu.et c'est un milieu de beaufs, de simplets, et tu t'épanouiras bien plus en travaillanttousles jours ton instrument qu'on allant faire le robot à t'enfermer dans une salle

Merci les rheys on va start sur du pino into muscu quand je saurais un minimum jouer de l'instrument.

Le 07 septembre 2021 à 09:29:31 :
Le piano fait poète, sensible, rêveur,et balance des beaux morceaux et tu feras rêver n'importe quelle meuf. en plusde ça, au delades meufs, c'est un superbe instrument pour méditer, triper, ca a un magnifique timbre, ca te permet de comprendre la musique,et c''est cool et enrichissant quoi.

La muscu te fait passer pour un beauf,et à part pourla confiance en soi et la santé, je vois pas trop en quoi c'est si cool.et laplupart desfemmes aiment pas particulierement les go muscu.et c'est un milieu de beaufs, de simplets, et tu t'épanouiras bien plus en travaillanttousles jours ton instrument qu'on allant faire le robot à t'enfermer dans une salle

Tu en joues ?

Ca dépend de ton niveau. Mais je dirais de go muscu, les résultats seront probablement plus rapides.

Le 07 septembre 2021 à 09:30:32 :

Le 07 septembre 2021 à 09:29:31 :
Le piano fait poète, sensible, rêveur,et balance des beaux morceaux et tu feras rêver n'importe quelle meuf. en plusde ça, au delades meufs, c'est un superbe instrument pour méditer, triper, ca a un magnifique timbre, ca te permet de comprendre la musique,et c''est cool et enrichissant quoi.

La muscu te fait passer pour un beauf,et à part pourla confiance en soi et la santé, je vois pas trop en quoi c'est si cool.et laplupart desfemmes aiment pas particulierement les go muscu.et c'est un milieu de beaufs, de simplets, et tu t'épanouiras bien plus en travaillanttousles jours ton instrument qu'on allant faire le robot à t'enfermer dans une salle

Tu en joues ?

Je joue de plusieurs instruments, et j'ai passé de nombreuses heures sur le piano acoustique de la maison quand je vivais chez mesparents. J'ai vraiment médité des heures dessus à balancer des impros, des accords, des mélodies, cet instrument a un superbe apport personnel et intime, n'en fais pas pour les meufs.

apres, l'intérêt de la muscu est qu'à peu de choses prêts, tlm peut s'y mettre. le piano aussi, mais si tu veuxvraiment t'épanouir et apprécier, il faut une certaine sensibilité et une oreille musicale si tu veux kiffer improviseret ne pas juste bêtement suivre des partitions. la musique nécessite d'être apprivoisée :ok:

mais même si c'est JUSTE pour les meufs, comme l'a dit un khey, ca dépend des meufs que tu vises;mais globalement je pense que ça reste le piano. ca fait homme sensible, torturé, profond, quand beaucoup de meufs vont associer muscu à beauf.

Le 07 septembre 2021 à 09:26:43 :

Le 07 septembre 2021 à 09:21:44 :
muscu meuf cest infame go manger pour etre a 60kilo et perfect + piano

C'est quoi ce charabia ?
Les 2000 vous êtes de plus en plus teubé

:rire:

Le 07 septembre 2021 à 09:29:31 :
Le piano fait poète, sensible, rêveur,et balance des beaux morceaux et tu feras rêver n'importe quelle meuf. en plusde ça, au delades meufs, c'est un superbe instrument pour méditer, triper, ca a un magnifique timbre, ca te permet de comprendre la musique,et c''est cool et enrichissant quoi.

La muscu te fait passer pour un beauf,et à part pourla confiance en soi et la santé, je vois pas trop en quoi c'est si cool.et laplupart desfemmes aiment pas particulierement les go muscu.et c'est un milieu de beaufs, de simplets, et tu t'épanouiras bien plus en travaillanttousles jours ton instrument qu'on allant faire le robot à t'enfermer dans une salle

Premier cuck qui ne sait pas qu'on peut s'épanouir dans un sport

Données du topic

Auteur
nateCVN
Date de création
7 septembre 2021 à 09:18:38
Date de suppression
7 septembre 2021 à 22:48:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 185