J'ai tapé une voiture sur un parking mais elle n'avait rien
[11:58:56] <Pimbloue>
Dégât matériel apparents =\= dégâts internes (batterie, ventilateur, airbag).Tu as une assurance, ce n'est pas pour rien.
Je prie pour qu'il n'y ait rien, t'as raison clé, putain
Le 30 août 2021 à 11:57:32 :
J'ai déjà fait ça une fois.
J'ai eu les flics à la maison la semaine d'après
Perso convoqué au comico à me faire gueuler dessus par Gilbert alors que je pensais être passé entre les mailles du filet
Le 30 août 2021 à 12:03:56 :
Bon ben je prie, s'il porte plainte ça prends une semaine alors ? Ça va être sympa comme semaine
Y aura rien arrête d'avoir peur
[12:05:05] <DenisBraquemar3>
Le 30 août 2021 à 12:03:56 :
Bon ben je prie, s'il porte plainte ça prends une semaine alors ? Ça va être sympa comme semaineY aura rien arrête d'avoir peur
Prions kheyou
Le 30 août 2021 à 11:54:24 :
Le 30 août 2021 à 11:52:28 :
Je suis parti sans laisser mes coordonnées, aucune trace sur leur voiture ni la mienne, il y avait un témoin, vous pensez que ça craint ?Bah non vu qu'il n'y a pas de dégât matériel.
t'en sais rien, ta pus bouger des pieces ultra importante, ou niqué la fermeture du coffre, les vrai dégats on les voit après avoir rouler.
Le 30 août 2021 à 14:56:07 :
Les gars putain je suis en sueur sérieux, j'ai même appelé après avoir ouvert le topic Decathlon pour donner mes coordonnées, j'ai pas pensé à mal un seul instant, la voiture n'avait strictement rien je m'en veux, une suspension de permis ou une inscription au casier judiciaire et j'ai foutu mon master en l'air...
Données du topic
- Auteur
- HerissonPoilu5
- Date de création
- 30 août 2021 à 11:52:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31