Topic de HerissonPoilu5 :

J'ai tapé une voiture sur un parking mais elle n'avait rien

Je suis parti sans laisser mes coordonnées, aucune trace sur leur voiture ni la mienne, il y avait un témoin, vous pensez que ça craint ?
Oui. Tu aurais dû filet tes coordonnées. Conscience sereine + pas en stress à faire un topic.
Je suis le témoin et j'ai envoyé ta plaque aux flics

Le 30 août 2021 à 11:52:28 :
Je suis parti sans laisser mes coordonnées, aucune trace sur leur voiture ni la mienne, il y avait un témoin, vous pensez que ça craint ?

Bah non vu qu'il n'y a pas de dégât matériel.

[11:53:23] <Pimbloue>
Oui. Tu aurais dû filet tes coordonnées. Conscience sereine + pas en stress à faire un topic.

J'ai hésité mais il n'y avait vraiment rien du tout. Putain, je flippe, j'espère qu'il va rien se passer, je m'en veux grave j'ai été con je me suis dis que ça passerait et que j'avais la flemme de faire une micro correction en marche arrière

Je suis la voiture et tu es dans la merde, je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630147714-mxth.png

[11:54:24] <DantDeYon11>

Le 30 août 2021 à 11:52:28 :
Je suis parti sans laisser mes coordonnées, aucune trace sur leur voiture ni la mienne, il y avait un témoin, vous pensez que ça craint ?

Bah non vu qu'il n'y a pas de dégât matériel.

C'est ce que je me suis dis sur le coup mais bon..'

Après voilà, j'ai entendu le bruit de la carrosserie j'ai freiné direct, et 0 impact, rayure ou éclat de peinture. Mais je me dis que si la voiture témoin a laissé ma plaque ou un papier et que les mecs portent plainte...

Du calme khey c'est pas la mort
Va prendre une bonne tasse de thé et détend toi

Après on parlera des coûts d'avocat

C'est donc toi qui a tapé ma bagnole ? J'avais te retrouver enc*lé
Si t'as rien cassé t'auras absolument rien :rire:
J'ai déjà fait ça une fois.
J'ai eu les flics à la maison la semaine d'après :rire:

[11:56:06] <Papyrussian2>
Du calme khey c'est pas la mort
Va prendre une bonne tasse de thé et détend toi

Après on parlera des coûts d'avocat

Je suis partagé entre le "c'est pas grave" et "je suis un putain de danger public".

Bordel je suis écoeuré je suis rentré chez moi en PLS dans mon lit en me disant que je suis une merde, si je me fais appelé pour délit de fuite, j'ai un casier judiciaire et je perd mon taf...

Dégât matériel apparents =\= dégâts internes (batterie, ventilateur, airbag).

Tu as une assurance, ce n'est pas pour rien.

[11:57:32] <PauIDeschanel>
J'ai déjà fait ça une fois.
J'ai eu les flics à la maison la semaine d'après :rire:

Ce genre de commentaires qui me mettent en sueur

Le pire c'est que c'est no fake.
Après ils ont été cool ils ont surtout fait de la pédagogie.
J'étais jeune et con on va dire
C’est certainement le pare-chocs que t’as tapé ça fait juste du mega bruit mais aucun impact (c’est du plastique c’est mou) :ok:
Donc t’inquiète y’a rien
Je fais quoi, j'appelle le Decathlon ou pas ?

[11:59:52] <PauIDeschanel>
Le pire c'est que c'est no fake.
Après ils ont été cool ils ont surtout fait de la pédagogie.
J'étais jeune et con on va dire

Bordel :-(

[11:59:55] <rebeusolide132>
C’est certainement le pare-chocs que t’as tapé ça fait juste du mega bruit mais aucun impact (c’est du plastique c’est mou) :ok:
Donc t’inquiète y’a rien

C'est ce que je me suis dis

J'ai fait bien pire, j'ai bien ouvert la carosserie d'une bagnole et je me suis enfui comme un voleur
Jamais rien eu depuis y a prescription ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
HerissonPoilu5
Date de création
30 août 2021 à 11:52:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 295