Le 04 septembre 2021 à 21:10:36 :
Le 04 septembre 2021 à 21:07:36 :
question débile.
car dans les deux cas ça finira LGBT etc.. puisque c'est la norme de l'évolution des sociétés iper technologiques.
pitoyable ceux qui votent chinois dans l'espoir d'un retour aux valeurs de boomer de leur darron
quand dans 10 ans ça s'enculera dans la rue en chine ça leur fera bizarre aux "anti méchant américain progressiste"
la chine c'est juste l'amérique d'y a 50 ans mentalement avec les technologies volés du futur ( usa )
la chine a une origine qui autorise une décadence même plus abusive que celle des sociétés chrétiennes car ils ont pas de dieu;
m'étonnerait pas qu'il dépasse les japonais même dans le futur en matière de décadence.
Premier lgbt qui pense que, pour qu'une société évolue "dans le bon sens", elle doit forcément transmettre sa maladie mentale à l'univers
non mais ta pas compris, y a pas de maladie mental quand tu étudies la psychologie.
les humains sont des robots, et seul ton instinct de conservation va créer des distinctions dans l'univers entre ce qui assure mieux ta survie et tes désirs sexuels.
si t'aime pas les femmes noirs tu finiras forcément raciste par exemple, car tu veux égoïstement augmenter tes chances de reproduction sexuel avec tes désirs égoïstes.
mais je parle pas de toi explicitement je parle de l'humain en général.
en fait tu es juste comme un soldat de vercingetorix qui hurle sur jule cesar. ( être anti mondialiste pitoyable )
mais moi je suis encore plus con de penser que je peux expliquer à un robot comment son cerveau fonctionne exactement comme un bot préprogrammé.
heureusement dans le futur on a des outils pour faire évoluer les gens psychologiquement et détruire leur égo petit à petit.
à la base j'étais d'extrême droite à 14 ans, mais j'ai eu plusieurs morts psychologique pour évoluer dans la complexité.
attention je suis pas pro chirurgie, je fais des nuances sur tout c'est ça la différence.
les nuances = forme de complexité, plus tu créés de nuances, plus tu as une intelligence haute.