Topic de Chessunor :

Pourquoi les Belges ne demandent pas à faire partie de la France ?

Supprimé
Je veux que la France annexe la Flandre cette sale région de raciste pour les mettre en PLS astrale.
Je veux que la France annexe la Flandre cette sale région de raciste pour les mettre en PLS astrale.

Le 03 septembre 2021 à 08:30:11 :

Le 03 septembre 2021 à 08:27:09 :

Le 03 septembre 2021 à 08:25:11 :
Pourquoi on voudrait de la Belgique, on a assez de territoires pauvres qui nous coûtent un max...

https://fr.countryeconomy.com/pays/comparer/belgique/france?sc=XE34

in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Oui les flamands sont riches et augmentent le niveau moyen

Monaco par habitant est bien plus riche que la France mais c'est un pays pauvre en valeur absolu

C'est bien plus que seulement l'augmenter, ça veut dire que même en ayant la moitié du pays qui est ruiné (la Wallonie économiquement c'est en dessous du niveau de la mer), la Flandre réussi quand même à donner à l'ensemble du pays un PIB/hab supérieur à celui de la France.

C'est dire l'état économique de la France

Sinon, à Monaco pourtant on manque de rien. Dans un monde capitaliste, on s'en fiche de qui possède l'agriculture ou autre richesse concrète, du moment que l'argent permet à chacun d'importer ce qu'il veut.

Et la Belgique est très autonome sur le plan agricole, la Flandre c'est en gros des champs sur tout le territoire et des ports sur toute la côte, ils manquent de rien ni en argent ni en richesse concrète

+ tout le business des diamants à Anvers

Le QI baisse déjà beaucoup trop d’années en années en France et lui il veut annexer la Belgique :rire:

Le 02 septembre 2021 à 18:43:43 :
T'as envie d'annexer les 60% de flamands ? :(
Et les germanophones ? :(

les flamands vont rejoindre les pays bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

La Belgique et son climat...
Pas de relief, tout plat, vide et triste et gris
Ils sont fiers de leurs frittes, pas de grandes histoires, pas de grandes contributions à l'humanité avec des grands auteurs
Juste un cycliste et un chanteur et puis plus rien
Incapable de dépasser les demi-finales de la coupe du monde
Qu'est ce qu'on aurait à gagner à annexer ce pays sérieux
La Suisse serait bien plus avantageuse quitte à utiliser notre armée

Et pourtant annexer la Belgique serait facile, on a bien plus d'hommes bien plus de budget
https://www.indexmundi.com/factbook/compare/belgium.france/military

Mais pour quoi faire?

Se retrouver avec leur guéguerres intestinales entre les flamands et les wallons

D'ailleurs Macron est d'accord avec moi puisqu'il n'a pas lancé de plan d'annexion donc ça veut bien dire que j'ai raison

Le 03 septembre 2021 à 08:37:42 :
Ils sont fiers de leurs frittes, pas de grandes histoires, pas de grandes contributions à l'humanité avec des grands auteurs

Et pourtant annexer la Belgique serait facile, on a bien plus d'hommes bien plus de budget

Mais pour quoi faire?

Se retrouver avec leur guéguerres intestinales entre les flamands et les wallons

D'ailleurs Macron est d'accord avec moi puisqu'il n'a pas lancé de plan d'annexion donc ça veut bien dire que j'ai raison

On en demande pas plus, rester dans votre shithole

La France n'a vraiment plus rien d'attrayant

Édit: Même les français se taillent en masse chaque année bordel, à quel moment vous croyez qu'on aurait envie de venir

Le 03 septembre 2021 à 08:42:13 :

Le 03 septembre 2021 à 08:37:42 :

Mais pour quoi faire?

On en demande pas plus, rester dans votre shithole

La France n'a vraiment plus rien d'attrayant

Oui tu as raison, bon allez je retourne faire des longueurs dans ma piscine, ou peut-être que je vais aller à la mer

Les belges, hollandais, et allemands sont partis dans leurs superbes pays donc les plages sont vides

Le 03 septembre 2021 à 07:53:00 :
Ça troll les belges mais absolument aucun belge ne souhaite être annexe à la France

Aucune animosité mais la situation française proche de l Éthiopie ne donne envie à personne

Rester dans votre misère

Pour quoi faire en fait, à quoi ça servirait, qu'est-ce qui serait mieux dans nos vies ?

Le 03 septembre 2021 à 08:44:52 :
Pour quoi faire en fait, à quoi ça servirait, qu'est-ce qui serait mieux dans nos vies ?

500 briques de PIB en plus, un accroissement territorial.

Le 03 septembre 2021 à 08:27:32 :

Le 03 septembre 2021 à 08:25:50 :

Le 03 septembre 2021 à 08:23:51 :

Le 03 septembre 2021 à 08:21:11 :
D'ailleurs à plusieurs reprises dans l'histoire des pans entiers de la Belgique -quand ce n'était pas l'intégralité du pays- ont fait partie de la France

:d) Une seule fois en fait: entre 1791 et 1815.

Pas de quoi inventer une annexion...

Sauf que ce n'est pas vous qui décidez, on vous annexe et puis c'est tout :(

vous savez même pas vous occuper de vos banlieues et vous voulez annexer

votre pays de cuck est finito ahi

Il a raison, les belges savent gérer leurs banlieues, d'ailleurs je cherche un petit T4 sur Molenbeek-Saint-Jean, si tu as des conseils ami belge

le concept de banlieue est typique de chez vous, on a certains quartiers pourris mais ça s'arrête là :rire: molembeek fait partie de la ville de bruxelles et c'est non une banlieue

J'arrêt de troll, j'ai rien contre la Belgique

Plus sérieusement c'est toute l'Europe de l'Ouest qui meurt de toutes façons

J'en sais rien, si la situation de la Belgique est si meilleure que cela mais y a aucun pays d'Europe occidentale qui n'a pas vu sa situation se détériorer dans les 40 dernières années

Et si la France est plus avancée en termes de décomposition ce qui est possible pour les grandes villes, sachez que cela viendra partout bientôt.

La seule annexion qui a du sens ce sera celle de la France par la Russie

Sur ce je me casse de ce topic

Faudra d'abord faire de la France un pôle attractif. :(

Données du topic

Auteur
Chessunor
Date de création
2 septembre 2021 à 18:41:53
Date de suppression
4 septembre 2021 à 14:36:15
Supprimé par
Auteur