Topic de Solidretour :

Benzaie arrête Hard Corner

Le 08 septembre 2021 à 19:56:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=mNZMtYJA-EM

:hap:

Quelqu'un a rigoler ?

Le 08 septembre 2021 à 19:56:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=mNZMtYJA-EM

:hap:

ok en gros c'est le hard corner sauf que le nom change et que c'est pas la meme personnalité qu'il met en scene et pas le meme objet , et en plus ya moins de bonne vanne

J'ai trouvé ça hyper nul, vu la fin, j'espère que c'est juste une blague :noel:
Bordel l'humour "on fait du cringe exprès et c'est ça la blague" c'était déjà pas drôle de base, mais sur 15 minutes c'est un calvaire, j'ai jump directement à la fin et je vois quoi ? 2e placement de produit sans effort en plus de celui en début de vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597688496-the-office-22.png
Évidemment que c'est une blague :rire:, ceux qui ont pas compris faut regarder jusqu'à la fin hein :)
C'est une parodie des "magasins" sans âmes comme Micromania
Putain je subis son Soft Circle, je compte les secondes, c'est très mauvais je trouve. :peur:

Le 08 septembre 2021 à 20:36:28 :
Putain je subis son Soft Circle, je compte les secondes, c'est très mauvais je trouve. :peur:

j'en suis a 4 minutes, ca vaut le coup que je la finisse ?

J'ai jamais aimé ce mec ni même suivi.
La seule fois où je l'ai vu, c'était dans le Harry Potter du JDG et c'était affligeant.

Le 08 septembre 2021 à 20:40:59 :

Le 08 septembre 2021 à 20:36:28 :
Putain je subis son Soft Circle, je compte les secondes, c'est très mauvais je trouve. :peur:

j'en suis a 4 minutes, ca vaut le coup que je la finisse ?

Saute à 15m22s si tu veux voir la fin, sinon le reste c'est un quart d'heure de cringe. Et y a une sponso après le générique. :hap:

C'est triste, à une époque j'adorais le Hard Corner, y a plusieurs années. Mais j'ai trouvé ça très mauvais et j'aime pas son écriture.

Je ne le suis plus depuis des années, il était excellent au début et quand il s'est mis sur Twitch ça a très vite dégringolé en qualité.

C'était bien quand y'avait pas de cam, qu'il était focus sur le jeu uniquement car pas de chat et qu'il parlait pas trop de lui. Il aurait fait un excellent youtuber axé let's play par contre.

Le 08 septembre 2021 à 19:56:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=mNZMtYJA-EM

:hap:

Pwaaa mais quelle purge, c'est hard corner mais en nul a chier

Le 08 septembre 2021 à 20:44:48 :

Le 08 septembre 2021 à 20:40:59 :

Le 08 septembre 2021 à 20:36:28 :
Putain je subis son Soft Circle, je compte les secondes, c'est très mauvais je trouve. :peur:

j'en suis a 4 minutes, ca vaut le coup que je la finisse ?

Saute à 15m22s si tu veux voir la fin, sinon le reste c'est un quart d'heure de cringe. Et y a une sponso après le générique. :hap:

C'est triste, à une époque j'adorais le Hard Corner, y a plusieurs années. Mais j'ai trouvé ça très mauvais et j'aime pas son écriture de gros blasé dépressif.

c'etait horrible, j'espere que les serveurs de youtube crash et supprime toute les vidéos postées pour que personne ne voit cette daube

c'est naze comme dernière vidéo
ça intéresse qui d'entendre des nonames donner leur avis sur l'émission ? il aurait dû garder le concept en essayant de faire une vidéo vraiment réussie, c'est nul là

Le 08 septembre 2021 à 21:01:12 [pihbcgny] a écrit :
c'est naze comme dernière vidéo
ça intéresse qui d'entendre des nonames donner leur avis sur l'émission ? il aurait dû garder le concept en essayant de faire une vidéo vraiment réussie, c'est nul là

et la nouvelle version troll t'en pense quoi ? :)

J'espère pour lui qu'il prépare un poisson d'avril plutôt que de suicider sa chaine
Les topics benzaie aux AVN c'étaient mes meilleures soirées sur le forum
C'était cool, une belle émission qui part une fois de plus. J'ai l'impression qu'on s'en prends à mon âme :snif2: ^,..,^

adieu petit ange partie trop tôt :ange:

mais sacrement triste tout de même, j'aurais voulu qu'il fasse le collector de STALKER2 :-(

Données du topic

Auteur
Solidretour
Date de création
6 septembre 2021 à 20:49:08
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 369