Benzaie arrête Hard Corner
Le 06 septembre 2021 à 22:42:55 :
Sacrée vidéo de merde pour des « adieux », le seul mot de Benzaie c’est un lien vers sa sponso d’homme-sandwich et il a même pas monté la vidéo lui-même, il a juste demandé à ses potes de le sucer un coup pour se faire mousser et il a plié les voilesLe seul point positif c’est Seb qui est assez marrant comme à son habitude
Le 07 septembre 2021 à 09:40:45 :
Il a surtout l’air en dépression sur les derniers lives Zelda
Ça fait un bon bout de temps qu'il a l'air blasé de tout. Y a plus aucune patate dans ses live, plus aucune envie.
Avec les lives aussi, surtout les lives HP/SW
J'ai préféré m'éloigner du reste, pas fan du pr0n qui prends de plus en plus de place, ni du shopping de goodies au Japon
En vrai quand je le vois j'ai un sentiment de dégoût mais aussi de pitié Vraiment triste
C'est la fin d'une époque
Le 07 septembre 2021 à 10:36:00 :
Le 06 septembre 2021 à 23:19:26 :
Le mec se fait un auto hommageun auto suçage de bite
Quel narcissisme sans déconner
avec les mec vieux geek de youtube qui parlent de lui comme si il etait mort aprés avoir fait quelque chose de grandiose
STOP
MAIS CELA BORDEL
CE-LA
Ahiiii pas faux
On dirait une oraison funèbre, à la différence que je compte pas faire une opé spé dans l'église
Ce mec est insupportable de narcissisme.
Toutes ces petites vedettes du gaming ont chopé le melon alors qu ils n ont aucun talent particulier (je ne parle pas des pgm)
Le 07 septembre 2021 à 00:19:50 :
Le 07 septembre 2021 à 00:17:20 :
Le MAS, ils ont stop trop tôt mais j'ai envie de dire tant mieuxhttps://www.dailymotion.com/video/xhqmdq
Rien que lai envie de pleurer
10ans putan
Bordel je m'en rappel d'eux, surtout le test Soul Calibur Broken Destiny avec Dora
Le 07 septembre 2021 à 04:03:47 :
Le 06 septembre 2021 à 22:19:18 :
Le 06 septembre 2021 à 22:11:26 :
Le 06 septembre 2021 à 22:06:41 :
Le 06 septembre 2021 à 22:04:26 Vulcain_Honteux a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 21:58:27 La_Question_ a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 21:56:41 :
Ça lui aurait arraché la gueule un petit mot quand même ? Le mec fait un montage de témoignages + une sponso et ne parle même pas un peuÇa manque de respect je trouve
Ne pas parler pourquoi pas, il a prévue de le faire sur son stream (avec possiblement 25% de sa commu ytb ban def dessus) mais par contre l'op il aurait pu s'en passer
A oui les ban def je l'ai été.
C'était quand ils se tapait la chubby qui était sa modo et qui pétait des câbles. La grande époqueMais oui dernièrement j'étais allé sur son stream, je regarde et c'est juste un "bordel vous êtes pas obligé de répéter ce qu'il dit Kappa" et hop ban def
Quand il y avait encore Thundard, ça arrivait à Ben et lui de passer 5 min à deban des gens car les autres Modo faisaient n'imp
Il s'est vraiment tapé Sookiki? Ayaaaaaaa
j'ai réussi à voir 1 seul photos, elle a l'air bonne mais ravagée avec ses tatouages, ya moyens de voir d'autres photos? Et elle avait ses tatouages dégueulasses quand elle s'est faite tringlée par le B?
Elle en avait moins mais elle était déjà tatouée.
Elle participait à une radio libre sur Twitch où elle parlait parfois de son ex sans le nommer, notamment la fois où il avait été en retard pour une interview parce qu'elle le suçait dans les toilettes lors une convention.
Le 07 septembre 2021 à 16:30:46 :
Le 07 septembre 2021 à 04:03:47 :
Le 06 septembre 2021 à 22:19:18 :
Le 06 septembre 2021 à 22:11:26 :
Le 06 septembre 2021 à 22:06:41 :
Le 06 septembre 2021 à 22:04:26 Vulcain_Honteux a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 21:58:27 La_Question_ a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 21:56:41 :
Ça lui aurait arraché la gueule un petit mot quand même ? Le mec fait un montage de témoignages + une sponso et ne parle même pas un peuÇa manque de respect je trouve
Ne pas parler pourquoi pas, il a prévue de le faire sur son stream (avec possiblement 25% de sa commu ytb ban def dessus) mais par contre l'op il aurait pu s'en passer
A oui les ban def je l'ai été.
C'était quand ils se tapait la chubby qui était sa modo et qui pétait des câbles. La grande époqueMais oui dernièrement j'étais allé sur son stream, je regarde et c'est juste un "bordel vous êtes pas obligé de répéter ce qu'il dit Kappa" et hop ban def
Quand il y avait encore Thundard, ça arrivait à Ben et lui de passer 5 min à deban des gens car les autres Modo faisaient n'imp
Il s'est vraiment tapé Sookiki? Ayaaaaaaa
j'ai réussi à voir 1 seul photos, elle a l'air bonne mais ravagée avec ses tatouages, ya moyens de voir d'autres photos? Et elle avait ses tatouages dégueulasses quand elle s'est faite tringlée par le B?
Elle en avait moins mais elle était déjà tatouée.
Elle participait à une radio libre sur Twitch où elle parlait parfois de son ex sans le nommer, notamment la fois où il avait été en retard pour une interview parce qu'elle le suçait dans les toilettes lors une convention.
Je l'ai vue passer sur Tinder elle, mais son profil avait l'air assez malsain et vla la galère pour réussir à matcher le bordel
Données du topic
- Auteur
- Solidretour
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 427