GTA VC est LE MEILLEUR GTA crée
Le 02 septembre 2021 à 11:37:51 :
Le 02 septembre 2021 à 11:23:56 :
Le 02 septembre 2021 à 11:18:17 :
Le 02 septembre 2021 à 11:07:18 :
Le 02 septembre 2021 à 11:00:23 :
Le 02 septembre 2021 à 10:56:48 :
J'ai joué à Chinatown, à gta 3, gta vice city, gta sa et gta 5. C'est absolument évident que gta 5 est le meilleur. Le scénario est très bon et le online est excellent. Les motos volantes sont chiantes, mais faut être zinzin pour invalider tout le multi de gta 5 sur ce seul motif, d'autant que les motos n'ont pas toujours existé et que même avec elles, le online est excellent.Comme d'habitude les gens sont trop cons pour comprendre que l'âge d'or, c'est maintenant
Non non, le fait d'incarner trois perso est une excellente idée en soi, mais ça été mal foutu dans GTA V, tu t'y perd complètement,
Je vois absolument pas en quoi on s'y "perd complètement".
le scénario est pas ouf +
Il n'est pas inférieur aux autres gta, excepté gta sa. Il reste très bon.
le multi était très bien au début mais avec l'arrivée des pyj sur le jeu, y a eu un revirement et tout à été fait pour que les pyj crachent la thune de leurs parents dans des GTA Shark Card = le multi est juste invivable depuis 2018
J'ai pas vu de problème significatif à ce que les gens claquent masse thunes dans le jeu. Gta 5 n'est pas un pay to win.
On pourra toujours faire la pleureuse ouin ouin sur un tas de défauts pour tous les gta, mais ça ne change rien au fait qu'ils étaient à leur époque les meilleurs ; car on aime énumérer les défauts, mais on parle rarement de toutes les qualités. Gta 5 annihile les autres gta
Le scénario part en couille après qu’on ait découvert Trevor dans le jeu, y a pas de ligne conductrice.
GTA V Online n’est pas un pay to win mais c’est tout comme, si tu met pas de thune dans le jeu, t’es à la ramasse comparé aux autres joueurs, ce qui fait que t’es en retard dans ce qui sort et tu te fais aimer facilement par les autres.
Il annihile les autres GTA au niveau des graphismes, pas le reste.
La ligne conductrice c'est Michael. Il a la crise de la quarantaine, sa famille le hait, sa femme le trompe, les fédéraux sont toujours sur son cul et il veux redécouvrir la joie de vivre. En braquant.
Franklin c'est le gangster qui est assez malin pour trouver du taf, assez malin pour ne pas aller bosser avec la rue mais avec des gens de "haut statut criminel". En gros, la rue, tu ne la quitte jamais, quoi qui se passe.
Et Trevor, c'est le redneck fumeur de meth complètement taré (ca existe IRL) qui ajoute une touche d'humour et de folie propre à la série. Honnetement, ils sont parfait.
Je le répète l’idée de incarner trois perso est une idée incroyable mais ça a été mal introduit dans GTA V
Et je le répète, ton avis est certes respectable, mais totalement subjectif. Perso j'ai adoré les personnages. Même si j'ai préféré C.J et toi Tommy.
VC est surcoté j'avais été déçu la premiere fois, je preferais le 3
mais moi ce que j'aurais aimé dans VC pour fignoler l'ambiance 80's, c'est:
1) un skateboard
2) un walkman (qui permet d'ecouter de la musique quand on sort de la voiture, avec le gros bruit de cassette quand on change de musique; ça ça fait bien 80's)
Le 02 septembre 2021 à 11:42:25 :
VC est surcoté j'avais été déçu la premiere fois, je preferais le 3mais moi ce que j'aurais aimé dans VC pour fignoler l'ambiance 80's, c'est:
1) un skateboard
2) un walkman (qui permet d'ecouter de la musique quand on sort de la voiture, avec le gros bruit de cassette quand on change de musique; ça ça fait bien 80's)
Impossibilité techaime je penses. Je me souviens d'avoir été décu de la taille de la ville inférieur a GTA3
Sinon ca fait le taf' mais je trouvais le jeu moins bon que GTA3 aussi.
Du coup, quand est arrivé SA, le changement était de taille. J'espère la même chose pour GTA6.
Données du topic
- Auteur
- MrDrake55
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 10:29:57
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103