GTA VC est LE MEILLEUR GTA crée
Le 02 septembre 2021 à 10:47:17 :
Le 02 septembre 2021 à 10:43:08 :
Se promener avec Mercedes Cortez en PCJ-600 sur fond de Summer MadnessSe prendre le premier trottoir venu a 150km/h et tuer cette charmante fille de joie
Devoir réécouter ses commérages de low iq
Les missions de notre charmant banquier jifu véreux h24 sous coke
J'avoue qu'ils sont totalement perchés
Petit bolossage de Kent Paul en règle
La mission Demolition Man de Carrington
La dernière fois que j'ai réessayer cette mission avec l'hélicoptère télécommandé sur émulateur, j'ai fais 3 syncopes d'affilées a cause de la maniabilité
Le 02 septembre 2021 à 10:49:05 :
Le 02 septembre 2021 à 10:44:27 :
L’ambiance néons rose et bleuLes palmiers
Miami
Les années 80
Tout est parfait merci les usa pour cette période incroyable
Ya un mec qui a dit "gta VC a réussi à nous rendre nostalgique d'une époque qu'on a pas connu"
Clairement je pense que ça se tient.
VC a réussi à retranscrire l'ambiance parfaite des USA des années 80
Le 02 septembre 2021 à 10:49:23 :
L'ambiance de VC est vraiment dingue mais clairement, tous les GTA 3D avant le 4 sont des bouses en terme de gameplay. On se forçait à l'époque car on avait jamais connu mieux mais pour avoir refait tout il y a quelques années, c'est limite injouable dans bien des phases.Par contre, bien remasterisé avec un moteur et des contrôles modernes, là y'aurait débat.
C'est déjà le cas, même si j'adore la physique grotesque contrairement à la sensation de tout le temps manier des tanks à partir de GTA IV
Le 02 septembre 2021 à 10:51:58 :
Le 02 septembre 2021 à 10:47:17 :
Le 02 septembre 2021 à 10:43:08 :
Se promener avec Mercedes Cortez en PCJ-600 sur fond de Summer MadnessSe prendre le premier trottoir venu a 150km/h et tuer cette charmante fille de joie
Devoir réécouter ses commérages de low iq
Les missions de notre charmant banquier jifu véreux h24 sous coke
J'avoue qu'ils sont totalement perchés
Petit bolossage de Kent Paul en règle
La mission Demolition Man de Carrington
La dernière fois que j'ai réessayer cette mission avec l'hélicoptère télécommandé sur émulateur, j'ai fais 3 syncopes d'affilées a cause de la maniabilité
La mission où tu dois désamorcer la bombe tout en roulant sans t'arrêter avec les Love Fist qui gueulent derrière
Kent Paul le fragile qui se pisse dessus dès qu'il voit Tommy
La mission de l'hélicoptère est juste impossible au clavier/souris, même à la manette c'était tendu
Le 02 septembre 2021 à 10:52:09 :
Vice City en dehors de son ambiance et des musiques dans les radios n'a rien de très exceptionnel, le gameplay à très mal vieilli, la ville est minuscule et on ne peut même pas nager.
Nager n'est qu'un détail, dans GTA IV et V on peut nager, est-ce que c'est pour autant que tu nageais à chaque fois que tu lançais le jeu ?
Vice City en dehors de son ambiance et des musiques dans les radios n'a rien de très exceptionnel, le gameplay à très mal vieilli, la ville est minuscule et on ne peut même pas nager.
This.
En revanche, il avait amené de belles nouveautés à la série. En premier lieu, les motos, les avions et les hélico. Sans parler des roues qui se crèvent !
C'était une pépite à l'époque, mais je sais que ce n'est pas le meilleur. D'ailleurs, le seul classement possible c'est entre :
GTA 1 + Extensions et GTA2
Ensuite entre VC, SA et le 3.
Ensuite entre le 4 et le 5.
Vouloir les mélanger, c'est faire preuve d'un manque totale de logique.
J'omets volontairement les épisode stories et les version mobiles qui sont a part.
Le 02 septembre 2021 à 10:55:11 :
Vice City en dehors de son ambiance et des musiques dans les radios n'a rien de très exceptionnel, le gameplay à très mal vieilli, la ville est minuscule et on ne peut même pas nager.Nager n'est qu'un détail, dans GTA IV et V on peut nager, est-ce que c'est pour autant que tu nageais à chaque fois que tu lançais le jeu ?
Au moins je n'avais pas peur de me retrouver dans l'eau.
Une fois dans l'eau on était fini.
J'ai joué à Chinatown, à gta 3, gta vice city, gta sa et gta 5. C'est absolument évident que gta 5 est le meilleur. Le scénario est très bon et le online est excellent. Les motos volantes sont chiantes, mais faut être zinzin pour invalider tout le multi de gta 5 sur ce seul motif, d'autant que les motos n'ont pas toujours existé et que même avec elles, le online est excellent.
Comme d'habitude les gens sont trop cons pour comprendre que l'âge d'or, c'est maintenant
Le 02 septembre 2021 à 10:56:48 :
J'ai joué à Chinatown, à gta 3, gta vice city, gta sa et gta 5. C'est absolument évident que gta 5 est le meilleur. Le scénario est très bon et le online est excellent. Les motos volantes sont chiantes, mais faut être zinzin pour invalider tout le multi de gta 5 sur ce seul motif, d'autant que les motos n'ont pas toujours existé et que même avec elles, le online est excellent.Comme d'habitude les gens sont trop cons pour comprendre que l'âge d'or, c'est maintenant
THIS. FUCKING THIS.
GTA 5 a tout révolutionné. Aussi bien au niveau du réalisme de la ville que du gameplay, de l'histoire qui reprends la logique du 1 avec 3 personnages différents du online....
Tu as raison. Mais la nostalgie est aussi importante.
J'ai joué à Chinatown, à gta 3, gta vice city, gta sa et gta 5. C'est absolument évident que gta 5 est le meilleur. Le scénario est très bon et le online est excellent. Les motos volantes sont chiantes, mais faut être zinzin pour invalider tout le multi de gta 5 sur ce seul motif, d'autant que les motos n'ont pas toujours existé et que même avec elles, le online est excellent.Comme d'habitude les gens sont trop cons pour comprendre que l'âge d'or, c'est maintenant
Non non, le fait d'incarner trois perso est une excellente idée en soi, mais ça été mal foutu dans GTA V, tu t'y perd complètement, le scénario est pas ouf + le multi était très bien au début mais avec l'arrivée des pyj sur le jeu, y a eu un revirement et tout à été fait pour que les pyj crachent la thune de leurs parents dans des GTA Shark Card = le multi est juste invivable depuis 2018
Le 02 septembre 2021 à 10:51:07 :
L'ambiance de VC est vraiment dingue mais clairement, tous les GTA 3D avant le 4 sont des bouses en terme de gameplay. On se forçait à l'époque car on avait jamais connu mieux mais pour avoir refait tout il y a quelques années, c'est limite injouable dans bien des phases.Par contre, bien remasterisé avec un moteur et des contrôles modernes, là y'aurait débat.
On prenait du plaisir puisqu'on ne connaissait rien de mieux. Je ne me suis jamais forcé sur aucun GTA.Pas même le 1 et le 2 avec la vue du dessus.
Tu ne t'en rendais tout simplement pas compte parce que tu ne connaissais rien de mieux. Ceci dit, la maniabilité et les contrôles des GTA 2D est largement meilleure que les GTA 3D avant le 4.
Le 02 septembre 2021 à 11:00:23 :
Non non, le fait d'incarner trois perso est une excellente idée en soi, mais ça été mal foutu dans GTA V, tu t'y perd complètement, le scénario est pas ouf + le multi était très bien au début mais avec l'arrivée des pyj sur le jeu, y a eu un revirement et tout à été fait pour que les pyj crachent la thune de leurs parents dans des GTA Shark Card = le multi est juste invivable depuis 2018
Perso j'ai trouvé qu'au contraire, le scénario est super bien foutu. Tu as moins l'impression d'etre un livreur Fedex. Les voix sont parfaites, les personnages sont plein d'humour.... Les pouvoirs sont parfaitement intégré.... Bref, ca fonctionne mieux qu'un Tommy qui ne dis PAS UN MOT.
Le 02 septembre 2021 à 11:00:34 :
Le 02 septembre 2021 à 10:51:07 :
On prenait du plaisir puisqu'on ne connaissait rien de mieux. Je ne me suis jamais forcé sur aucun GTA.Pas même le 1 et le 2 avec la vue du dessus.
Tu ne t'en rendais tout simplement pas compte parce que tu ne connaissais rien de mieux. Ceci dit, la maniabilité et les contrôles des GTA 2D est largement meilleure que les GTA 3D avant le 4.
Non, juste non....
J'ai du passé autant de temps sur GTA 1/2 que sur tout les autres épisodes, mais franchement, c'est injouable avec le recul. Pourtant j'arrivais a faire des dérapages de dingues. Mais l'arrivée du 3 a tout changer. Je pourrais reprendre la manette sur le 3 et retrouver la physique dans la seconde.
Le 02 septembre 2021 à 10:29:57 :
N'en déplaise aux wesh wesh téci qui croient être des rebelles à tuer des Ballas à Los SantosOu les pyj qui mettent GTA V devant les autres GTA alors que leur jeu est vide au niveau du scénario, même le multi pue la merde maintenant avec des motos qui volent, des motos avion
Même le IV est largement meilleur que SA et V réuni
L'ambiance haitienne et cubaine de VC
Tommy Vercetti comparé à CJ sans charisme
Les missions toutes loufoques
L'ambiance Miami 80's
La bande-son
Putain je suis tellement d'accord, je me suis tellement défoncé la rétine sur ce jeu quand j'avais 13 piges
Ma ps2 branché en péritel
Ma tv tube cathodique
Données du topic
- Auteur
- MrDrake55
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 10:29:57
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103