Topic de Shang-Chi :

[Officiel] Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Le 06 septembre 2021 à 08:34:43 :
Perso j'ai bien kiffé. Y'a pas mal de problème du type scénario qui va trop vite / bordel dans le MCU / les 10 anneaux pas mis en avant...

Mais y'a une ambiance magnifique qui se dégage du film par les musiques, chorégraphie et décors. Le 1er combat entre le père et la mère de shang-chi m'a scotché, cette danse qu'ils font est incroyable.

J'aurais aimé peut être plus de combats d'arts martiaux et ne pas finir sur un pouvoir appris en 2secondes lancé sur un dragon maléfique qu'on ne voit que 5 minutes :hap:
Au final le père et ses 10 anneaux il se fait quand même boloss deux fois par des personnes qui font juste des arts martiaux, ok y'a une technique particulière mais du coup il a pas l'air si fort que ça :hap:

Mais j'ai passé un très bon moment.

t’as pleuré devant endgame ?

Perso : je regarde jamais de films marvel

J’ai rejoint des potes sur un coup de tête pour voir le film, et il est très beau, malgré un scénario « enfantin »

Le 06 septembre 2021 à 08:36:00 :

Le 06 septembre 2021 à 08:34:43 :
Perso j'ai bien kiffé. Y'a pas mal de problème du type scénario qui va trop vite / bordel dans le MCU / les 10 anneaux pas mis en avant...

Mais y'a une ambiance magnifique qui se dégage du film par les musiques, chorégraphie et décors. Le 1er combat entre le père et la mère de shang-chi m'a scotché, cette danse qu'ils font est incroyable.

J'aurais aimé peut être plus de combats d'arts martiaux et ne pas finir sur un pouvoir appris en 2secondes lancé sur un dragon maléfique qu'on ne voit que 5 minutes :hap:
Au final le père et ses 10 anneaux il se fait quand même boloss deux fois par des personnes qui font juste des arts martiaux, ok y'a une technique particulière mais du coup il a pas l'air si fort que ça :hap:

Mais j'ai passé un très bon moment.

t’as pleuré devant endgame ?

non

Franchement c'est l'un des meilleurs Marvel que j'ai vu, très différent des autres :ok:

Top 3 facile :oui:

Vu le titre, le héros et le trailer on dirait juste un énième film d’arts martiaux lambda low/mid budget

Le 06 septembre 2021 à 08:44:29 :
Vu le titre, le héros et le trailer on dirait juste un énième film d’arts martiaux lambda low/mid budget

Non.

Le 05 septembre 2021 à 02:53:30 :
Y a vraiment des gens qui ont continué a mater les Marvel après End Game ? :doute:

Je me suis arrêté à infinity war, perso. :hap:

Le 06 septembre 2021 à 08:40:58 :
Franchement c'est l'un des meilleurs Marvel que j'ai vu, très différent des autres :ok:

Top 3 facile :oui:

On est d'accord ! :)

vu ce soir très bonne surprise :ok:
top 5 marvel pour moi (5 ème sûrement pas plus faut pas pousser) mais très plaisant à voir :ok:
je viens de le voir ce soir, il est très agréable à regarder, une belle petite histoire qui détend :oui:

Données du topic

Auteur
Shang-Chi
Date de création
5 septembre 2021 à 00:07:10
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 614