Topic de Shang-Chi :

[Officiel] Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Le 05 septembre 2021 à 02:56:03 :
shang chi avec les 10 anneaux peut battre la sorcière rouge ou captain marvel en 1v1 ?

Nop.

Le 05 septembre 2021 à 02:56:03 :
shang chi avec les 10 anneaux peut battre la sorcière rouge ou captain marvel en 1v1 ?

En possession des 10 anneaux... Hmmm ça serai intéressant en tout cas ! :)

Le 05 septembre 2021 à 02:54:37 :

Le 05 septembre 2021 à 02:52:56 :

Le 05 septembre 2021 à 02:52:19 :

Le 05 septembre 2021 à 02:50:24 :
C'est vrai que y'a l'ennemi de Hulk dans le film ?

Yes, y a l'Abomination dans la B-A d'ailleurs (j'ai été voir le film mercredi et il est énorme).

Bordel il a foutu quoi depuis tout ce temps ? :rire:

Il est sous l'aile de Wong.

Ah c'est devenu un gentil ?

Le 05 septembre 2021 à 02:54:54 :
Littéralement personne sur cet planète en a à foutre de ce film

Personne ne regarde c'est abusé par contre :rire:

Beaucoup de personnes ont lâché Marvel après Endgame
Enfin sauf pour l'exception Spider man 3

Je l'ai vu au cinéma et c'est de la merde

perso je continue de suivre le MCU mais plus au cinéma, je leur refile plus une seule tune

d'ailleurs black widow cassait pas trois pattes

Le 05 septembre 2021 à 02:59:49 :
Je l'ai vu au cinéma et c'est de la merde

Ah bon tu n'as pas aimé quoi ? :( Sans spoil bien sur.

Le 05 septembre 2021 à 03:02:54 :

Le 05 septembre 2021 à 02:59:49 :
Je l'ai vu au cinéma et c'est de la merde

Ah bon tu n'as pas aimé quoi ? :( Sans spoil bien sur.

Le film n'a aucun enjeu et il n'y a aucun méchant désigné + le protagoniste a un charisme proche du zero, limite son père peut être désigné comme le perso principal + un jeu d'acteur assez approximatif
Seul point positif les scènes de combats à la chinoise qui sont assez réussis

Pourquoi les hommes passent toujours pour des salauds et les meufs pour les gentils de l'histoire ?

Par exemple le père de shangchi qui fait tuer sa femme sans le vouloir. Etait prêt à bruler entier un village...
Alors que la mère, elle, crève après avoir allumé 24 de ses 25 lâches assaillants mâles. Le 25ème l'a sûrement attaquée par derrière vu que son visage était intact...
C'est flagrant à chaque fois.

Film bof
Acteurs moyens
Certains moments les fonds verts sont degueu
La fin du film part trop en couilles

Par contre j’ai bien aimé le fait que la narration soit sur plusieurs timeline, les combats sont stylés et les ost sont cools

Le 05 septembre 2021 à 03:22:23 :
Pourquoi les hommes passent toujours pour des salauds et les meufs pour les gentils de l'histoire ?

Par exemple le père de shangchi qui fait tuer sa femme sans le vouloir. Etait prêt à bruler entier un village...
Alors que la mère, elle, crève après avoir allumé 24 de ses 25 lâches assaillants mâles. Le 25ème l'a sûrement attaquée par derrière vu que son visage était intact...
C'est flagrant à chaque fois.

C’est pas comme si le film était centré sur un homme, qu’il portait le nom d’un homme, et qu’il était basé sur la relation père fils avec un climax mettant en scène un combat entre hommes :ok:
Sans compter qu’on suit un homme qui a rien branlé depuis des années alors que sa sœur est une combattante plus forte que lui, s’est entraînée seul et a monté une équipe seule mais non c’est l’homme qui sauve le monde :ok:

Ah oui les hommes passent vachement pour des salauds effectivement :)

vu hiere une bouse sans nom ce film

Le 05 septembre 2021 à 14:09:46 :
vu hiere une bouse sans nom ce film

Je te trouve un peu dur là khey... :(
Mais je conçois qu'il peut ne pas plaire a tout le monde ! :ok:

Le 05 septembre 2021 à 14:09:46 :
vu hiere une bouse sans nom ce film

De base je suppose que déteste les marvels non ?

J'en sors, c'est bien sans plus, beaucoup de déjà vu comme tout les Marvel ne vous attendez pas à un truc incroyable. Ça fait redite de Black Panther

Par contre certaines scènes sont très cools et la deuxième partie du film est meilleure que la première :oui:

Le 05 septembre 2021 à 17:36:45 :
Par contre certaines scènes sont très cools et la deuxième partie du film est meilleure que la première :oui:

Effectivement la deuxième partie est clairement au dessus, après dans la première ils mettent l'histoire en place aussi.

Je suis allé voir le film aujourd'hui les clés, et bien que je sois pas un grand cinéphile jvais vous donner mon avis :hap: J'ai bien aimé ce Marvel bien que je trouve le perso principal pas super marquant, quand il agit c'est pour mettre des tartes en boucle sur 10 minutes avant qu'il ne reprenne une figure quasi secondaire tant c'est surtout les persos qui gravitent autour de lui qui parlent et agissent.
Le scénar en lui même est prenant bien que j'ai au début été déçu de voir le film basculé dans le délire des mythes chinois à partir de la moitié, j'aimais bien l'environnement urbain.
Les musiques sont un gros point fort je trouve, je les ai surkiffé.
Sans trop spoiler j'ai aimé la fin bien qu'elle soit prévisible à 100%, le perso a du potentiel et on est finalement qu'au début de sa carrière si on peut dire ça comme ça, j'aimerai juste le voir développer une personnalité quoi :hap:

Le 05 septembre 2021 à 21:03:37 :
le perso a du potentiel et on est finalement qu'au début de sa carrière si on peut dire ça comme ça, j'aimerai juste le voir développer une personnalité quoi :hap:

Effectivement, le 2 est déjà prévu en espérant qu'il arrive a se séparé du lot avec un petit plus... Comme a put le faire Hulk, Thor, Iron man ! :hap:

Perso j'ai bien kiffé. Y'a pas mal de problème du type scénario qui va trop vite / bordel dans le MCU / les 10 anneaux pas mis en avant...

Mais y'a une ambiance magnifique qui se dégage du film par les musiques, chorégraphie et décors. Le 1er combat entre le père et la mère de shang-chi m'a scotché, cette danse qu'ils font est incroyable.

J'aurais aimé peut être plus de combats d'arts martiaux et ne pas finir sur un pouvoir appris en 2secondes lancé sur un dragon maléfique qu'on ne voit que 5 minutes :hap:
Au final le père et ses 10 anneaux il se fait quand même boloss deux fois par des personnes qui font juste des arts martiaux, ok y'a une technique particulière mais du coup il a pas l'air si fort que ça :hap:

Mais j'ai passé un très bon moment.

Données du topic

Auteur
Shang-Chi
Date de création
5 septembre 2021 à 00:07:10
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 326