[TMC] Star Wars VII
Le 30 août 2021 à 23:32:40 :
Bordel les clés je suis grand fan de Star Wars, je regarder le VII pour la première fois après des années d'hésitation, je me suis endormi pendant 15 minutes et je vois Rey défoncer un Sith aguerri, ils ont raconté comment elle a été formée ?
C'est une génie, zéro formation elle fait tout a l'instinct d'une femme indépendante (aucun troll )
Bordel les clés je suis grand fan de Star Wars, je regarder le VII pour la première fois après des années d'hésitation, je me suis endormi pendant 15 minutes et je vois Rey défoncer un Sith aguerri, ils ont raconté comment elle a été formée ?
Pose pas trop de questions.
La force est avec elle, accepte le
Le 30 août 2021 à 23:34:19 :
Bordel les clés je suis grand fan de Star Wars, je regarder le VII pour la première fois après des années d'hésitation, je me suis endormi pendant 15 minutes et je vois Rey défoncer un Sith aguerri, ils ont raconté comment elle a été formée ?C'est une génie, zéro formation elle fait tout a l'instinct d'une femme indépendante (aucun troll )
Rey et Ben forment une diade dans la force.
Ce que Ben apprend bénéficie immédiatement à Rey.
Le 30 août 2021 à 23:34:39 Bitosaurusrex a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:34:19 :
Bordel les clés je suis grand fan de Star Wars, je regarder le VII pour la première fois après des années d'hésitation, je me suis endormi pendant 15 minutes et je vois Rey défoncer un Sith aguerri, ils ont raconté comment elle a été formée ?C'est une génie, zéro formation elle fait tout a l'instinct d'une femme indépendante (aucun troll )
Rey et Ben forment une diade dans la force.
Ce que Ben apprend bénéficie immédiatement à Rey.
Vous me pliez de rire, merci les khey
[23:34:19] <Klaud>
Bordel j'ai envie de vomir là, 6 ans d'hésitation pour ce nanar, il arrive a faire pire que le 2, j'ai 25k € de collec SW j'ai envie de tout brûler et moi avec pour reset ma memoire..
La différence de niveau avec le combat Obi Wan - Anakin à la fin du 3 me laisse perplexe …
De plus , une débutante de la force qui n’a jamais tenu en main un sabre laser tient en respect Kylo Ren !
Déroutant…
Le 30 août 2021 à 23:34:20 :
Bordel les clés je suis grand fan de Star Wars, je regarder le VII pour la première fois après des années d'hésitation, je me suis endormi pendant 15 minutes et je vois Rey défoncer un Sith aguerri, ils ont raconté comment elle a été formée ?Pose pas trop de questions.
La force est avec elle, accepte le
Starwars à la base c'est un film pour enfants (d'où Chewbaka le nounours géant). La postlogie revient aux fondamentaux en ne se prenant pas trop au sérieux.
Le 30 août 2021 à 23:35:30 :
en plus y a vraiment aucun humour dans ce film.
Si du marvel
Le 30 août 2021 à 23:35:46 :
[23:34:19] <Klaud>
Bordel j'ai envie de vomir là, 6 ans d'hésitation pour ce nanar, il arrive a faire pire que le 2, j'ai 25k € de collec SW j'ai envie de tout brûler et moi avec pour reset ma memoire..
Données du topic
- Auteur
- GrapplerMulin
- Date de création
- 30 août 2021 à 22:24:34
- Nb. messages archivés
- 419
- Nb. messages JVC
- 414