[TMC] Star Wars VII
Le 30 août 2021 à 23:09:47 :
Mais c'est irregardable bordel ils ont dû mettre le film en accéléré 1.25Ça se sent tellement comparé au Blu Ray
DĂ©jĂ que le film est speed de base
Le 30 août 2021 à 23:10:35 :
Le 30 août 2021 à 23:08:48 :
Le 30 août 2021 à 23:06:50 :
Le 30 août 2021 à 23:05:11 :
Le 30 août 2021 à 23:03:29 :
En vrai l'acteur est pas laid. C'est juste qu'il fait ultra lambda, ils auraient du le maquiller un peu, lui rajouter des conneries qui en font un personnage bien démarqué par rapport aux autres, une coiffure spéciale, etc.C'est plutôt pas mal ca en fait, un miroir à Vador dans la mesure ou la c'est l'inverse, un gars normal qui à sombré du coté obscur, que ca peux arriver à tout le monde
non pas du tout, il est fils de 2 généraux de la République, dont une Princesse qui a la Force, donc c'est tout sauf le pouilleux sorti de nulle part qui aurait hérité de la Force comme Anakin.
C'est un fils à papaOuais j'avais pas fait le rapprochement c'est vrai, mais je veux dire que la noirceur n'est pas physique mais dans son âme, il y avait un truc à tenter avec cette idée du méchant banal physiquement, mais je ne nie pas que c'est mal développé/amené
Apres là ou c'est bof surtout c'est dans l'opposition avec Rey dont tous les traits soulignes qu'elle est une femme forte indépendante qui n'a besoin d'homme pour l'entrainer, tu mets un antagoniste avec un style aussi fragile t'as l'impression de voir une série féministe a la Charmed (le remake en particulier)
Tellement indépendante qu'elle cherche désespérément ses parents et qu'elle se raccroche à la 1ère figure paternelle qu'elle trouve
Kylo Ren appui bien dessus d'ailleurs mais faudrait Ă©couter les dialogues pour s'en rendre compte
C'est teeeeeeeeeeellement débile qu'elle accepte de désactiver le bouclier
Un capitaine comme Phasma devrait préférer crever plutot que de trahir l'Orde, encore une incohérence a la con
Le 30 août 2021 à 23:10:35 :
Le 30 août 2021 à 23:08:48 :
Le 30 août 2021 à 23:06:50 :
Le 30 août 2021 à 23:05:11 :
Le 30 août 2021 à 23:03:29 :
En vrai l'acteur est pas laid. C'est juste qu'il fait ultra lambda, ils auraient du le maquiller un peu, lui rajouter des conneries qui en font un personnage bien démarqué par rapport aux autres, une coiffure spéciale, etc.C'est plutôt pas mal ca en fait, un miroir à Vador dans la mesure ou la c'est l'inverse, un gars normal qui à sombré du coté obscur, que ca peux arriver à tout le monde
non pas du tout, il est fils de 2 généraux de la République, dont une Princesse qui a la Force, donc c'est tout sauf le pouilleux sorti de nulle part qui aurait hérité de la Force comme Anakin.
C'est un fils à papaOuais j'avais pas fait le rapprochement c'est vrai, mais je veux dire que la noirceur n'est pas physique mais dans son âme, il y avait un truc à tenter avec cette idée du méchant banal physiquement, mais je ne nie pas que c'est mal développé/amené
Apres là ou c'est bof surtout c'est dans l'opposition avec Rey dont tous les traits soulignes qu'elle est une femme forte indépendante qui n'a besoin d'homme pour l'entrainer, tu mets un antagoniste avec un style aussi fragile t'as l'impression de voir une série féministe a la Charmed (le remake en particulier)
Je trouve que les sœurs Halliwell sont bien dans les premières saisons de la série originale, pas de moralisation à deux sous, le remake par contre je sais pas mais ca ne m'étonnerais pas
Mais oui je suis d'accord avec le reste de ton avis, ca fait pshit, Rey n'a aucune consistance c'est sa le problème, c'est une faire valoir au film, la ou l'héroïne de rogue one est plus authentique car
Données du topic
- Auteur
- GrapplerMulin
- Date de création
- 30 août 2021 à 22:24:34
- Nb. messages archivés
- 419
- Nb. messages JVC
- 414