Topic de PropellerClub :

Ingé offshore, je réponds à vos questions

Supprimé
Concrètement c'est quoi ton taf ?

Le 30 août 2021 à 21:39:54 :
Bon en tout cas profite bien. Attention aux vagues scelerates.

Merci clef, bonne continuation à toi aussi :hap:

Je reviendrai sur le topic plus tard je pense :noel:

Y'a moyen d'être offshore dans d'autres professions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa6b095790.png
C'est mon rêve, je veux vivre en duty-free toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa6b095790.png

Le 30 août 2021 à 21:37:36 :

Le 30 août 2021 à 21:34:53 :

Le 30 août 2021 à 21:30:02 :

Le 30 août 2021 à 21:28:00 :
cool khey perso je suis avocat maritimiste :ok:

tu travail pour bourbon je suppose ?

et je suis aussi membre du propeller

Le monde est petit, quel port ? :hap:

un port de la manche mais j'en dit pas plus :hap:

Je vois, on s'est peut être déjà croisé en tout cas :hap:
Par contre je ne pensais pas que mon topic allait finir en repère de gens du milieux, à la base c'était pour faire découvrir aux gens, surtout que c'est un petit monde :noel:

c'est même un monde minuscule. Tout le monde connait tout le monde dans le maritime et les noms circulent très vite, pour le meilleur comme pour le pire :rire:

mais oui c'est marrant de trouver des kheys du secteur même si ce qu'on fait est bien diffèrent, nous sommes reliés par un point commun :hap:

Vous allez ou en mer ?

Ça m'a toujours fait rêver ce genre de postes, malheureusement je suis en science sociales putain. Je peux espérer rentrer chez Total mais ce sera en analyse/risques politiques, je serais jamais sur le terrain :-(

Tu prends l'hélico parfois ou tu débarques au port?

Le 30 août 2021 à 21:39:21 :

Le 30 août 2021 à 21:35:28 :

Le 30 août 2021 à 21:33:48 :
Il faut les contacts, et y aller au culot si tu ne les as pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png