Ingé offshore, je réponds à vos questions
SuppriméLe 30 août 2021 à 21:20:37 :
Ghauss oui, je mens, je passe mon temps à le faire, sur mon âge, sur ma région d’origine, sur ma potentielle école
Un jour je me fais passer pour un breton, un autre pour un francilien, un autre je viens de toulouse, un jour j’ai 26 ans, l’autre 29, l’autre 31
C’est un mal nécessaire
Le 30 août 2021 à 21:16:23 :
Le 30 août 2021 à 21:14:55 :
Le 30 août 2021 à 21:08:21 :
Décris une journée type, tu penses que tes collègues représentent le délire ingésclave ? Naval group paie bien ?Ça n'a rien à voir avec Naval Group et encore moins le délire ingesclave, après il n'y a pas vraiment de journée type tout dépend de l'embarquement, du chantier et des manutentions prévues, c'est beaucoup de coordination d'équipe, de réunions avec les clients et sous-traitants, de rendre compte aux équipes à terre, d'aide à la prise de décision en cas de pépins et de gestion de suivi de planning avec le planificateur
Donc le delire ingésclave est un houx ?
Pourquoi ça n'a rien à voir ? Naval group fait des bateaux, tu bosses dans un bateau cqfd.
Naval Group ils font du BE, de la construction ou de la maintenance de navire de guerre, ils ne les exploitent.
Ma boîte ne construit pas des navires, elle les exploite pour le monde pétrolier, ça n'a rien à voir
Je ne vais pas m'étendre sur le délire des ingesclaves c'est pas le but du topic en tout cas la majorité de mes potes de promo sont heureux et épanouis
Le 30 août 2021 à 21:23:28 :
Le 30 août 2021 à 21:16:23 :
Le 30 août 2021 à 21:14:55 :
Le 30 août 2021 à 21:08:21 :
Décris une journée type, tu penses que tes collègues représentent le délire ingésclave ? Naval group paie bien ?Ça n'a rien à voir avec Naval Group et encore moins le délire ingesclave, après il n'y a pas vraiment de journée type tout dépend de l'embarquement, du chantier et des manutentions prévues, c'est beaucoup de coordination d'équipe, de réunions avec les clients et sous-traitants, de rendre compte aux équipes à terre, d'aide à la prise de décision en cas de pépins et de gestion de suivi de planning avec le planificateur
Donc le delire ingésclave est un houx ?
Pourquoi ça n'a rien à voir ? Naval group fait des bateaux, tu bosses dans un bateau cqfd.
Naval Group ils font du BE, de la construction ou de la maintenance de navire de guerre, ils ne les exploitent.
Ma boîte ne construit pas des navires, elle les exploite pour le monde pétrolier, ça n'a rien à voirJe ne vais pas m'étendre sur le délire des ingesclaves c'est pas le but du topic en tout cas la majorité de mes potes de promo sont heureux et épanouis
Vous utilisez quelle Charter party ?
La société d'exploitation est française ?
Le 30 août 2021 à 21:21:00 :
Oui khey, je parlais pas de l'op mais des quilles voulant s'embarquer. Je connais pas mal d'acients ayant décidé de se reconvertir à cause de la concurrence des phillipins.
Après beaucoup de marins se reconvertissent à terre pour se poser et avoir une vie de famille aussi
Il y a très peu de phillipins officiers après tout dépend des armateurs
cool khey perso je suis avocat maritimiste
tu travail pour bourbon je suppose ?
et je suis aussi membre du propeller
Le 30 août 2021 à 21:25:20 :
Ta boîte affrete en COA ou en time chartering ou voyage chartering?
Vous utilisez quelle Charter party ?
La société d'exploitation est française ?
Affrêtement coque nue, j'en dirai pas plus
Données du topic
- Auteur
- PropellerClub
- Date de création
- 30 août 2021 à 19:46:03
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 02:43:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 151