Les ANTIVAX vous avez officiellement PERDU, ça vous rend TRISTE ???
Le 30 août 2021 à 16:44:02 :
J’ai décidé que je ne me ferai pas injecter cette merde. À partir de là je ne peux pas perdre... Je suis complètement déterminé, même si je dois me retrouver à la rue à cause de ça alors je serai un SDF mais libre et avec des convictions intactes C’est même plus le vaccin le problème, c’est une question de principe..
Non tu ne seras pas SDF par principe.
si tu veux VRMNT aller au bout de tes principe, il faut dire NON au soins ! Pas d'hopitaux pour les non Vax
Ils ont compris qu'on s'était bien foutu de leur gueule (vax qui n'empêche pas la transmission + Israël en pls)
Maintenant ils souhaitent juste l'instauration d'un état totalitaire qui traquera et expulser tous les gens qui ont été plus intelligent qu'eux
Naturel
Le 30 août 2021 à 16:44:52 :
Putain, entre lui, htgu et poulettax, c'est ça le niveau des pro-vax sur le forum?
El famoso élite
Assurément des adultes clairvoyants, pleins de sagesse et de discernement hein.
Ha non en fait, des trolls boutonneux qui ont du lait qui coule du nez.
Le 30 août 2021 à 16:45:17 :
J’ai décidé que je ne me ferai pas injecter cette merde. À partir de là je ne peux pas perdre... Je suis complètement déterminé, même si je dois me retrouver à la rue à cause de ça alors je serai un SDF mais libre et avec des convictions intactes C’est même plus le vaccin le problème, c’est une question de principe..Naturelle sera la sélection, foutre en l’air sa misérable vie pour des idees complotistes
Rien de complotiste à refuser un vaccin. Ce sont les gouvernements qui font croire que les antivax sont complotistes. Certains le sont, c'est vrai. Mais pas tous.
Le 30 août 2021 à 16:44:28 :
Le 30 août 2021 à 16:42:33 :
J'ai raté un épisode ??? Depuis quand les antivax ont perdu ?
Bon après je ne suis pas antivax. Je ne suis pas vacciné mais je n'empêche pas ceux qui veulent l'être d'aller se faire vacciner.Depuis que la vaccination devient de plus en plus obligatoire, que les vigiles vous tej dehors, que vous avez besoin de pass pour rentrer aux CM et restau, que vos propres familles rejettent les pucelards que vous etes bande d’etrons humains
Le vigiles n'ont pas le droit de faire ça
Le 30 août 2021 à 16:45:37 :
Le 30 août 2021 à 16:43:19 Haricotman159 a écrit :
Le 30 août 2021 à 16:41:05 :
Ce sticker
PAZ sur les antivax nonobstant, ces déchets tu les vois pas IRL, ou au pire ils font les clowns en bande lors de la manifestation anti-pass
On se sent REBELLEJe te jure, ces putains de complotistes ahuris au cerveau detruit present que sur ce forum a jouer les cyber revolutionnaires
Pendant que Macron a déjà assuré l'autoroute vers l'Élysée en 2022
Ils continuent à rêver en adulant Zemmour et Messiha comme s'ils étaient Jésus
Mais t'est pas un bot toi
Le 30 août 2021 à 16:47:02 :
J’ai décidé que je ne me ferai pas injecter cette merde. À partir de là je ne peux pas perdre... Je suis complètement déterminé, même si je dois me retrouver à la rue à cause de ça alors je serai un SDF mais libre et avec des convictions intactes C’est même plus le vaccin le problème, c’est une question de principe..Naturelle sera la sélection, foutre en l’air sa misérable vie pour des idees complotistes
Rien de complotiste à refuser un vaccin. Ce sont les gouvernements qui font croire que les antivax sont complotistes. Certains le sont, c'est vrai. Mais pas tous.
Si tu lui demandes de réfléchir autrement que de façon binaire il va planter
Le 30 août 2021 à 16:46:16 :
Le 30 août 2021 à 16:44:52 :
Putain, entre lui, htgu et poulettax, c'est ça le niveau des pro-vax sur le forum?
El famoso élite
Assurément des adultes clairvoyants, pleins de sagesse et de discernement hein.
Ha non en fait, des trolls boutonneux qui ont du lait qui coule du nez.
J’ai juré la vie de ma tante que je te vois non stop sur JVC sur chaque topic parlant de vaccin, aere ta chambre pucelin AAAAAAYAAAA
Ca va je prends l'air à plusieurs milliers de km de la France :
Et toi ?
Le 30 août 2021 à 16:47:42 :
Le 30 août 2021 à 16:47:02 :
Si tu lui demandes de réfléchir autrement que de façon binaire il va planter
Ouais... remarque.
Le 30 août 2021 à 16:46:33 :
Les golems qui ont évolué en covido-fascistes
Ils ont compris qu'on s'était bien foutu de leur gueule (vax qui n'empêche pas la transmission + Israël en pls)
Maintenant ils souhaitent juste l'instauration d'un état totalitaire qui traquera et expulser tous les gens qui ont été plus intelligent qu'eux
Naturel
Les français sont des merdes dans leur immense majorité, voire leur sourire dédaigneux et arrogant s'effacer quand ils apprendront qu'ils sont stériles ou en sursis à cause de problèmes cardio-vasculaire ça n'a pas de prix
La seule perdante dans tout ça, c'est la science. En la politisant, on l'a transformée en religion absolue côté provax, et en pseudo-lobby corrompu côté anti-vax.
Le peuple ne mérite pas les bienfaits d'une science qu'il suit comme un messie (ou qu'il conspue d'ailleurs).
Le 30 août 2021 à 16:48:36 :
Le 30 août 2021 à 16:46:33 :
Les golems qui ont évolué en covido-fascistes
Naturel
Données du topic
- Auteur
- Haricotman159
- Date de création
- 30 août 2021 à 16:32:41
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 444