Les ANTIVAX vous avez officiellement PERDU, ça vous rend TRISTE ???
Le 30 août 2021 à 16:37:20 :
Le 30 août 2021 à 16:36:11 :
On se prépare à recevoir une huitième dose de vaccin anti rhume et on se sent dans le camp des vainqueurs.Tu vas la recevoir de gré ou de force, ne te crois pas épargné
« Agnogno toi aussi tu vas subir ce que je subis. »
Quelle victime... Encore un qui baisse les yeux devant n'importe quel golem.
Il est golem et il est content.
Le 30 août 2021 à 16:39:48 :
Le 30 août 2021 à 16:38:32 :
Le 30 août 2021 à 16:33:59 :
Le 30 août 2021 à 16:33:10 :
SILENCE !Beh ça me fait rien je continue de vivre normalement et j'ai pas besoin de pass pour aller à la fac pour le moment donc j'ai pas de raison de le faire. Mes potes vaccinés s'en foutent que je le sois pas, quand je veux sortir avec eux je prévoit un test a l'avance c'est tout
Donc tu vas payer pour un test à chaque fois que tu voudras sortir avec tes potes ? Ayaaaaaa la sélection
tes le genres de mec qui confierais tes enfants à Marc Dutroux
Maintenant il faut décliner son identité et justifier de son état de santé avant de rentrer dans un lieu public, victoire !!!!
[16:35:51] <EmmanuelMakhno>
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/Q52qAhnbQn
La fameuse "gauche" radicale.
Des blancs qui insultent la race blanche.
Bon après je ne suis pas antivax. Je ne suis pas vacciné mais je n'empêche pas ceux qui veulent l'être d'aller se faire vacciner.
Le 30 août 2021 à 16:39:48 :
Le 30 août 2021 à 16:38:32 :
Le 30 août 2021 à 16:33:59 :
Le 30 août 2021 à 16:33:10 :
SILENCE !Beh ça me fait rien je continue de vivre normalement et j'ai pas besoin de pass pour aller à la fac pour le moment donc j'ai pas de raison de le faire. Mes potes vaccinés s'en foutent que je le sois pas, quand je veux sortir avec eux je prévoit un test a l'avance c'est tout
Donc tu vas payer pour un test à chaque fois que tu voudras sortir avec tes potes ? Ayaaaaaa la sélection
Beh pour l'instant c'est gratuit, si le pass est appliqué de manière définitive je vois pas le problème de payer un ou deux test par mois pour m'épargner d'un vaccin expérimental. Ça reviens toujours a moins cher que des clopes par exemple pourtant tu parles de sélection avec les fumeurs
Et il y'a aussi de forte chance que le pass ne soit plus d'actualité d'ici quelques mois notamment quand 80% de la population sera vacciné.
T'es un blaireau et je te feed uniquement pour mon plaisir personnel.
Données du topic
- Auteur
- Haricotman159
- Date de création
- 30 août 2021 à 16:32:41
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 444