Vous arrivez à tenir un no fap ?
SuppriméLe 29 août 2021 à 01:31:47 :
Je l'avais fait en 2019 pour le No Nut November
Vraiment facile, 0 problèmes
Mais j'aimais quand même bien la sensation de quand même se toucher donc j'ai pas voulu continuer
Et j'ai bien fait parce que vu l'état du sperme je m'inquiétais, c'était presque liquide et légèrement jaunâtreVraiment dégueulasse, je le ferais plus jamais
Vous vous mettez des barrières tous seuls si vous pensez que c'est si dur, suffit juste de pas se branler, après y'a moyen que j'arrive pas à être addict à quoi que ce soit qui m'aide pas mal
T as pas un gros testo frère. Quand t'arrêtes de te branler pendant quelques jours et que ta queue est dure du matin au soir, cest pas possible de pas se vider.
Le 29 août 2021 à 01:29:41 :
Le 29 août 2021 à 01:28:41 :
140 jours !! C'était chaudEt quand t'as reprit après les 140 jours, t'as ressenti quoi par rapport a d'habitude ? Une sensation de dingue ou antant qu'au bout de 2 semaine par exemple ?
Oui c'était si intense je n'avais jamais ressenti ça, mon corps tremblait après avoir éjaculé comme jamais. J'étais en transe
Le 29 août 2021 à 01:34:34 :
140 jours !! C'était chaudEt quand t'as reprit après les 140 jours, t'as ressenti quoi par rapport a d'habitude ? Une sensation de dingue ou antant qu'au bout de 2 semaine par exemple ?
Oui c'était si intense je n'avais jamais ressenti ça, mon corps tremblait après avoir éjaculé comme jamais. J'étais en transe
Bordel 140 jours sans juter
T'as giclé comme un fou ?
Tu t'es branlé avec quoi ?
Le 29 août 2021 à 01:34:16 :
Le 29 août 2021 à 01:31:47 :
Je l'avais fait en 2019 pour le No Nut November
Vraiment facile, 0 problèmes
Mais j'aimais quand même bien la sensation de quand même se toucher donc j'ai pas voulu continuer
Et j'ai bien fait parce que vu l'état du sperme je m'inquiétais, c'était presque liquide et légèrement jaunâtreVraiment dégueulasse, je le ferais plus jamais
Vous vous mettez des barrières tous seuls si vous pensez que c'est si dur, suffit juste de pas se branler, après y'a moyen que j'arrive pas à être addict à quoi que ce soit qui m'aide pas mal
T as pas un gros testo frère. Quand t'arrêtes de te branler pendant quelques jours et que ta queue est dure du matin au soir, cest pas possible de pas se vider.
Peut-être bien que j'ai pas de grosse testo
J'ai pourtant des "périodes" où j'ai souvent envie de le faire, mais souvent la flemme et la fatigue l'emporte sur l'envie
Trouvez-vous des occupations en vrai, c'est sûr que si vous êtes jamais fatigués et que vous avez rien à faire c'est beaucoup plus propice à rester bloqué dans la boucle
Le 29 août 2021 à 01:37:02 :
Le 29 août 2021 à 01:34:34 :
Bordel 140 jours sans juter
T'as giclé comme un fou ?
Tu t'es branlé avec quoi ?
Oui j'ai éjaculé comme pas possible !! Je ne sais plus, j'étais dans mon lit et j'ai imaginé le faire avec une fille. J'ai craqué ce jour car quand je sortais et que je voyais une fille qui m'attirait, le désir que je ressentais était une souffrance
Le 29 août 2021 à 01:48:45 :
En tout cas, ça prouve qu'on peut tenir ! On est pas esclave de nos pulsions
J'ai l'impression qu'on est pas tous égaux là dessus. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis que je fait de la muscu ( ça fait 2 ans ) j'ai des envies sexuelles de fou. Ça a l'air simple pour certains apparemment, mais pour moi tenir un no fap c'est vraiment chaud
Le 29 août 2021 à 01:23:57 :
faut en avoir une petite
J'ai même pas 12cm et je peux pas nofap pendant plus de 12h
Le 29 août 2021 à 09:32:24 :
Le 29 août 2021 à 01:48:45 :
En tout cas, ça prouve qu'on peut tenir ! On est pas esclave de nos pulsionsJ'ai l'impression qu'on est pas tous égaux là dessus. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis que je fait de la muscu ( ça fait 2 ans ) j'ai des envies sexuelles de fou. Ça a l'air simple pour certains apparemment, mais pour moi tenir un no fap c'est vraiment chaud
Testo élevée khey. La muscu augmente beaucoup la testo
Personnellement, je le fais juste avant de dormir et avec l'imagination.
Mais la période post nofap je me branle plus que avant le no fap donc bon
Si la vue d'une femme éveille en vous un désir sexuel, alors vous avez déjà perdu. Comme le dit Matthieu 5:
[27] Vous avez appris qu’il a été dit: Tu ne commettras point d’adultère. [28] Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
À la vue d'une fille en crop top leggings moulants, chassez toute pensée sexuelle, voyez cette fille pour ce qu'elle est, comme tous les autres êtres humains: un squelette enveloppé de chair. En évacuant tout fantasme sexuel, vous vous rendrez compte que le corps humain n'a finalement rien de bien ragoûtant. En agissant ainsi en amont, il sera beaucoup plus facile de maintenir un no fap.
Il serait alors judicieux de parler de "no pensées sexuelles", puisque l'absence de ces dernières mène naturellement au no fap. Mais aussi ne pas stigmatiser la masturbation en elle-même: si vous le faites sans avoir recours à aucune image physique ou mentale, pour satisfaire un besoin somme toute naturel, alors j'y vois un moindre mal.
Le 29 août 2021 à 10:33:45 :
Le 29 août 2021 à 09:51:56 :
C'est 12 ans pour avoir la Mémoire Photographique jeune disciple,6 jours seulement pèsent sur tes épaules?Muhahahaha,On va te renvoyer de L'Ordo Templi Orientis,pour recruter des disciples plus motivés.
On parle de branlette tu sais
Oui,et tu es loin d'être prêt pour avoir les pouvoirs psychiques liés au NoFap,sois humble mon frère.
Mais je baise souvent.
Données du topic
- Auteur
- YuffieBestWaifu
- Date de création
- 29 août 2021 à 01:22:01
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 11:17:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44