Vos théories du complot préférés ?
Le 04 septembre 2021 à 01:06:56 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor
Mais pourquoi diable un random qui écrit sur des forums avec un pseudo a-t-il une page wikipedia qui lui est consacrée ?
Le 04 septembre 2021 à 01:08:41 :
Le 04 septembre 2021 à 01:01:55 :
La Finlande n'existe pasÇa c'est plus un délire / un meme qu'une vraie théorie du complot.
C'est comme le délire de L'Australie qui n'existe pas et que les australiens sont des acteurs payés pour faire croire que leur pays existe
Ca me fait penser à l'histoire avec l'Empire finlandais et la grande guerre finno-coréenne du Néolithique
Je suis en train de regarder l'iceberg il y a trop de théories
Personnellement Golf rumors m'a fait froid dans le dos même si je savais déjà que les élites faisaient ce genre de choses
Ainsi que Missing 411 mais ça a été debunk
L'aéroport de Denver est vraiment flippant par contre
Les anciens Aliens qui auraient influencé le cours de l'Histoire humaine.
Je n'y croit pas mais j’aime bien l'idée, ça fait des théories sympa.
Ou sinon son alternative : il y aurait déjà eu des civilisations humaines très développées sur Terre mais elle auraient toutes disparues suite à des cataclysmes. Nous serions dans une boucle historique.
Le 04 septembre 2021 à 01:24:59 :
Pas d'avionle lien https://www.youtube.com/watch?v=eqoDmK3q7Sw&list=WL&index=14
Le 04 septembre 2021 à 01:35:46 Marximmus a écrit :
Les anciens Aliens qui auraient influencé le cours de l'Histoire humaine.Je n'y croit pas mais j’aime bien l'idée, ça fait des théories sympa.
Ou sinon son alternative : il y aurait déjà eu des civilisations humaines très développées sur Terre mais elle auraient toutes disparues suite à des cataclysmes. Nous serions dans une boucle historique.
Le 04 septembre 2021 à 01:19:52 :
Le 04 septembre 2021 à 01:14:49 :
Le 04 septembre 2021 à 01:12:35 :
Medieval Found FoutageElle est marrante celle là j'aime bien
N'empêche y'avait un mythe dans la même veine complètement plausible. En passant des poteries antiques au gramophone comme si c'était un disque vinyle, on pourrait entendre des sons ambiants de l'époque qui ont été gravés grace aux vibrations des outils ou de la paille pendant le modelage de la poterie.
Mais elle est trop bien celle là !
Le 04 septembre 2021 à 01:38:13 :
Par contre je suis en Finlande actuellement les kheys mais ducoup je suis où si ca n’existe pas ?
preuve ?
Le 04 septembre 2021 à 01:40:15 :
Le 04 septembre 2021 à 01:19:52 :
Le 04 septembre 2021 à 01:14:49 :
Le 04 septembre 2021 à 01:12:35 :
Medieval Found FoutageElle est marrante celle là j'aime bien
N'empêche y'avait un mythe dans la même veine complètement plausible. En passant des poteries antiques au gramophone comme si c'était un disque vinyle, on pourrait entendre des sons ambiants de l'époque qui ont été gravés grace aux vibrations des outils ou de la paille pendant le modelage de la poterie.
Mais elle est trop bien celle là !
Mais c'est techniquement impossible : l'Histoire antique a été inventée.
Le 04 septembre 2021 à 01:38:13 :
Par contre je suis en Finlande actuellement les kheys mais ducoup je suis où si ca n’existe pas ?
Bah en Belgique.
Le 04 septembre 2021 à 01:26:39 :
Le 04 septembre 2021 à 01:06:56 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_TitorMais pourquoi diable un random qui écrit sur des forums avec un pseudo a-t-il une page wikipedia qui lui est consacrée ?
La blague a duré des années. Il a appelé plusieurs stations de radio et émissions de télévision ou ils prenaient des appels en direct pour transmettre des informations sur le futur.
Puis, un notaire a publié un livre qui lui aurait été donné par John Titor.
John Titor a même attiré l'attention de la NSA qui a mené l'enquête sur lui.
Données du topic
- Auteur
- Hfoz2
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 00:58:53
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 84