Topic de Hfoz2 :

Vos théories du complot préférés ?

Hésitez pas à les expliquer :hap:
N’ayez pas peur de prendre 2 balles dans le dos les quilles :hap:
Celle à propos de John Kennedy
11 septembre + lune classique

Le 04 septembre 2021 à 01:01:55 :
La Finlande n'existe pas

Pourquoi ?

Le 04 septembre 2021 à 01:01:55 :
La Finlande n'existe pas

T'y crois vraiment à celle là ? Le pire c'est que je vais peut être y aller

Le 04 septembre 2021 à 01:02:42 :
11 septembre + lune classique

Et pourquoi ces événements ont eu lieu ?

L'élection de 2020 est truquée , la poste qui a envoyé les bulletins après la date du scrutin a anti-daté les enveloppes. Ainsi , le vote par correspondance a favorisé Biden.

Le 04 septembre 2021 à 01:02:20 :
Celle à propos de John Kennedy

Pourquoi a t’il été tuer ?

Le 04 septembre 2021 à 01:04:07 :
La porte en bois

:)

Le 04 septembre 2021 à 01:03:02 :
Les deux tours

Classique

Le 04 septembre 2021 à 01:04:07 :
La porte en bois

Ça glisse dès la first page :rire:

Le 04 septembre 2021 à 01:03:01 :

Le 04 septembre 2021 à 01:01:55 :
La Finlande n'existe pas

Pourquoi ?

En 1917, lorsque la « Finlande » a pris son indépendance de la Russie, elle a en fait été créée de toutes pièces par la Russie et le Japon. Car il n’y a que de la mer là où les cartes montrent de la terre.
Créer un pays fantoche en mer Baltique permettait au Japon de pêcher autant qu’il le souhaite dans cet espace, sans respecter l’environnement ni un quelconque quota de pêche que l’on pourrait avoir l’idée d’appliquer plusieurs décennies plus tard.
Les poissons pêchés dans ce pays-qui-est-en-fait-une-réserve-maritime connue des seuls Japonais (et des Russes) sont ensuite transférés au Japon par le Transsibérien. C’est d’ailleurs la véritable raison de l’existence du Transsibérien.
Afin de couvrir ce trafic et de permettre aux affaires de tourner sans éveiller les soupçons, les poissons pêchés en « Finlande » sont labellisés « Nokia » lors de leur transport. Vous savez, cette marque de téléphone soi-disant finlandaise qui a connu son heure de gloire au Japon. Pourquoi au Japon ? Bizarre, non ?
D’abord, il y a des gens qui vivent en Finlande, qu’on appelle les Finlandais. Certes. Mais selon cette théorie, ils sont eux aussi victimes de la même machination. Ils se croient finlandais mais vivent en réalité dans des villes reculées de Suède ou des pays baltes.
Mais comment la Finlande, qui n’existe pas, a-t-elle pu trouver sa place dans le concert des nations ? Pourquoi tout le monde persiste-t-il à nourrir ce mensonge ? Parce que la Finlande est devenue un idéal. C’est une sorte d’aiguillon de la vertu : « Aucun pays réel ne peut avec autant de constance se classer premier dans l’éducation, la santé, l’égalité des sexes, la stabilité nationale, le gouvernement le moins corrompu du monde, la liberté de la presse. » C’est vrai que ça fait beaucoup.

Le 04 septembre 2021 à 01:03:44 :

Le 04 septembre 2021 à 01:02:42 :
11 septembre + lune classique

Et pourquoi ces événements ont eu lieu ?

Pour le 11 septembre c'est la théorie du complot autour de la version officielle et la Lune c'est parce que plus c'est gros plus ça passe :)

Le 04 septembre 2021 à 01:01:55 :
La Finlande n'existe pas

:rire:

Le 04 septembre 2021 à 01:04:12 :

Le 04 septembre 2021 à 01:02:20 :
Celle à propos de John Kennedy

Pourquoi a t’il été tuer ?

Oui, d’ailleurs moi je sais pourquoi on la tuer mais je vais pas le dire sinon je risque de perdre bêtement mon compte :)

Données du topic

Auteur
Hfoz2
Date de création
4 septembre 2021 à 00:58:53
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 87