-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
CHAPITRE 35part4 : Le camping sauvage
Hop hop hop ! Maintenant que tout le monde est rassemblé il est grand temps de vous installez,Max a ramené une tente 3 place,Gregory sa petite tente,Kevin la sienne pour lui et la sœur du mage. Sarah une tente deux place …vous vous étiez mis d’accord que vous dormirais ensemble mais il a fallut qu’elle ramène votre sœur ici…pourquoi elle fait ça ? Elle savait que c’était un gros privilège pour elle de l’inviter parmis vos potes … elle se devais de vous « remercier » comme il se doit …et maintenant elle ramène votre sœur …..putain ….vous vous étiez fait à l’idée que vous allez dormir avec Sarah dans vos bras et non avec Max et Hugo…avec Kevin et la sœur de Max en train de bai*** à côté de vous…..
Vous installez vos tentes décathlon 3sec (avec déjà le stresse de les replier le lendemain ….).
Vite ! Il commence déjà à faire sombre !
Il est temps d’aller chercher du bois et des pierres pour faire votre feu….
Vous,vous restez seul..à surveiller le campement pendant que tout le monde cherche du bois et des pierres.Ils ont l’air de bien s’amuser…vous les entendez Rire . Sarah rigole avec Kevin … hmmm…. Ça vous plais pas ….
Sarah est devenu un peu particulière… ce n’est clairement plus la fille innocente et pur pour qui vous aviez eu un coup de foudre..
Celle ci reviens vers vous
-Et bien alors Célestin ? Tu t’ennuies pas ?
-Je trouve oui ! Ils sont rigolo tes amis ! Et Kevin il est drôle… Par contre ça se vois qu’il est pas très futé comme gars !
-Mais il est mignon ! Sa copine a de la chance !
Bordel il fout quoi lui ? Il dit pas un mot et s’approche de vous d’un coup ! Mais bordel il est chelou Hugo et ….oh…
Il regarde le petit boule de Sarah ….celle ci est à 4 pattes vers vous en train de parler mais pourquoi cette position ? Elle sais que Hugo la matte ? Elle le fait exprès ?!
Max est Kevin revienne vers vous…
-Wesh regardait ces poutres ! Sah ! Parfait pour le feu !
-Hmmm…où les as tu trouvé ces poutres ?
-Dans la forêt ! Zerma il y en a pleins dans la forêt des poutres ça pousse partout !
Les sœurs arrive avec Gregory vous apporter les pierres pour délimiter votre feux de camp …
-Laisser moi vous ..a..aider les filles…
-Casse toi ! De quoi tu veux m’aider t’es maigre et je t’éclate toujours autant la gueule …
-MDR il est sérieux lui avec son corps de phasme ?
-..j..je …ff..fait de la.. m…muscu maintenant…
Kevin retira son t-shirt pour montrer son corps sculpté…Bon il est maigre hein ! C’est un skinny nerveux mais il est tout de même plus épais que vous ..
-T’as vu?! Sah ! Naturel en plus je prend pas de protéines t’es fou ou quoi je me dope pas je veux pas avoir de bouton dans le dos comme l’a dit Kaaris !!
-Oh…hmmm…hum hum ! Quel beau torse !…Bientôt célestin si tu continue le sport tu aura ça aussi ! Mais tu as du travail encore !
-N’IMPORTE QUOI JE SUIS PLUS FORT QUE TOI MOI !!!! LES FILLE REGARDER MES MUSCLES À MOI !!!
-Gregory !! Contrôle tes pulsions ! Ne finis pas comme célestin ! Ce soir c’est ta cérémonie en plus ….
-Oui…Célestin a une trop mauvaise influence sur le petit…
-Hihi on dirait que tu va t’en prendre pleins la gueule ce soir célestin….
Vous êtes triste… c’est bizarre vous avez la sensation de subir toute cette situation…comme d’habitude. Une étrange mélancolie s’empare de vous.Le temps que les autres papotent un peu vous vous éloignez un peu et écoutez de la musique.
Depuis peu vous vous êtes mis à écouter du rap…oui oui du rap ! Depuis que vous n’êtes plus dans la bicrave, cette musique que vous trouviez insupportable vous manque. Et depuis le départ de Céline en Floride vous écoutez beaucoup de Rappeurs de Floride…c’est drôle…vous êtes tout larmoyant. Vous écoute votre musique et observer le paysage sous le soleil couchant depuis les hauteur…vous voyez les montagnes au fond,les montagnes qui cache la mer . Non loins de votre CFA où vous avez rencontré Céline, non loins de là où vous avez échangé votre premier baisé. La musique,les souvenirs,les couleurs du soleil couchant sur ce tableau panoramique,cette larme qui coule le long de votre joue…tout est normal. C’est triste et agréable à la fois.
Tout se marie bien.
Vous vous ressaisissez et rejoignez les autres ! Il est enfin temps de manger !
Tout le monde s’installe plus ou moins dans un cercle imparfait,Sarah est à côté de vous et se rapproche prêt de votre maigre personne !
-J’ai ramené de quoi se bourrer la gueule !! Whisky,vodka,jäger,bière
-Bah nickel on va tiz c’est bon ça !!
-Tout à fait d’accord…À cause de Célestin notre cérémonie rituels d’initiation à la communication des animaux de notre jeune Gregory est souillé…
-Oh ? Vous allez faire un Rituel ? C’est un jeu d’alcool ?
-Vile tentatrice ! Nous ne faisons pas mention de boissons perverse que vous mortels vénéré dans notre rituel …
-C..ça va…on s’amuse hein …Ptain ils sont un peu relou tes potes là ….hein
Sarah ouvrit la bouteille de vodka et pris une Grosse gorgé…vous ne savez plus quoi penser….
-Je me dit surtout que j’ai intérêt à être bien bourrax si je compte au moins te su*** la bi** ce soir Célestin…
-Oui Hugo…il est définitivement foutu…Ayons la bonté de lui offrir une dernière soirée de mage en notre compagnie avant le péché…
CHAPITRE 35part5 : Le camping sauvage
Wow…alors apparemment vous allez bai***…ça y est le soir de votre depucelage est enfin là !
Vous allez bai***Sarah…Juste à côté de Max !!! Sah ! Ce karma ! Mais c’est bizarre…un truc vous bloque …..
Vous mangez…la soirée se passe bien …Tout le monde rigole et s’entende bien ! Tout le monde raconte des blague tour à tour , c’est vraiment sympa ! Puis viens votre tour pour les blagues ….
-Célestin ! À toi fait nous rire !
-H…heu ..n…non je suis pas dd..drôle
Alerte vos blagues….sont très sombre même trop pour les mages noir qui vous accompagne ce soir ..si vous dite quoi que ce soit vous pouvez dire adieu à la bai** avec Sarah…
-Allez …si tu nous en racontes je te fait tout ce que tu veux…depuis le temps que tu attends ça …
-Qu’Est ce qui est rose,Fait 15cm et avec laquelle j’ai étouffé ma copine ?
-Heu…Comment rendre un gay hetero ?
-En chiant dans le vag** de la fille !
-Q…Quel est le point commun entre pneu et un black ?
-Q..Quel est la chose la plus dur dans une salle avec 1000 Bébé morts …?
-…heu…c’est l’histoire d…d’un t..trisomique et
Après ce gros malaise ,Sarah bue encore de la vodka…sûrement pour avoir une meilleure image de vous …
-Mais du coup c’est ta meuf ?!
-Mais je croyais que tu te tapé ta collègue ??
-Quoi ?! Mais c’était pas une amie tu m’as dit célestin ?!
-Bah ouais tu m’avais tout fièrement que tu avais enfin embrassé une fille dans ton CFA ?!
-Oui c’est ce que j’ai crue comprendre !
-Il n’as pas que l’embrasser…. La Céline
-Wow charmeur frère ! Tu te tape une meuf et ta collègue en même temps chacal !
-Putain je te pensais pas ça comme frère…je suis choquée…
-Bah dit donc célestin…je pensais que tu étais un espèce de puceau chanceux j’ai essayé de te chauffer quand on c’est posé un peu pour voir ce que t’avais sous le pantalon…tu n’avais aucunes réactions mdr j’ai cru que t’étais genre impuissant mais en fait…wow …alors comme ça on se tape des demoiselles tranquillement sans que ta meuf le sache ? Tu deviens vraiment intéressant d’un coup…
-~SHHHHHH !!! SHSHSHS !!! SH !!!
- oh relax Hugo…ce n’est pas le vérité tout ça ….il est encore des nôtres …
-Hein ? Comment ça des votre ?
- Célestin n’a jamais couché avec sa collègue…il se venté juste d’avoir frotté son épée du péché contre sa collègue lorsque que cette dernière l’ aidé pour son prochain shampoing…
-Et pour l’autre là Céline, ils allaient vraiment le faire ! Mais se dernier s’est contentais de lui caresser les seins et eu le courage de rien faire de plus pour rester un mage …ah ! Non pour rester respectueux de son « Amie »
-Ptain mais t’es toujours un déchet de puceau….avec ton amie qui est une p*** et tu fait rien là !
-J’ai envie de t’éclater ! Comment tu as put raté ça ?? Moi toute mes amies je me les ai suis tapé ! Ta Sal*** de potes je me la serais faite direct !
-Oui Hugo malgré les apparences Célestin a le potentiel d’être un puissant Mages…
-Hmmm…Donc je suis sensée te dépuceler Célestin ?! Mdr c’est mort …T’avais cas le faire avec ta grosse P*** d’a
-SARAH FERME TA PUTAIN GUEULE !!! ESPÈCE DE GROSSE S***** !
CHAPITRE 35part6 : Le camping sauvage
Putain…que viens t’il de se passer …Vous avez envoyé chier Sarah…Vous avez surpris tout le monde elle la première évidemment…mais..d’où viens cette force ?!
Wow…c’est la première fois que vous pousser un gros coup de gueule…et pour cause : on ne parle pas mal de Céline…..Jamais !! Ce n’est pas votre copine et ne l’a jamais était , mais cette rencontre vous a fait mûrir. Et vous détestez par dessus tout le ragotage et l’acharnement injustifié. Sûrement dû à votre vécu…et l’amour que vous portiez et portez encore à ce moment là pour Céline..
-c..calme toi f..frère…c..c’est bon on r..rigoles la famille….
-…B..Bon…je vais fumer mon pet et bonne nuit. Qu’elle soirée de merde …Bravo Célestin t’as foutu une ambiance de merde ….
-Oh non !! Qu’elle grandiose soirée !
Frère Célestin est revenu parmis nous encore plus puissant ! Il a résisté à tes chantages de léchage d’urètre et a défendu de tout cœur les personnes qu’il a encore dans son cœur …ce n’est pas seulement un mage mais un ninja qui a assimilé les principes de défendre les siens à la naturo….
-~Shshshshshsh shs shshshs shsh
-Oui mon ami…Célestin est sûrement l’élu des mages….
-L..les g..gars…l…les étoiles filantes..elle..sont là ….
-Il est temps vite ! Vous, êtres vide de sens….éloigné vous du feu….le rituel va commencer…
Sarah,votre sœur,Kevin et sa copine finissent le pet que Sarah a roulée et chacun rentre dans sa tente,vous laissant vous et vos amis « particuliers » jouir pleinement de votre rituel…
C’est une soirée avec une pluie d’étoiles filantes…vous le saviez tous car c’est pas pour rien que vous avez choisis de camper ce soir quitte à inviter Sarah avec vous,Car tout mage se doit d’être là lors de la pluie d’étoile filante d’été … vous y aviez participé chaque année depuis 4ans…vous espérez que celle ci annulera cette mal chance qui semble vous poursuivre….
-Mes frères ! Je déclare ouvert le rituel de 2012 ouvert ! Mes amis veuillez sortir vos offrandes et les jeter dans le feu afin de voir votre vœu annuel se réaliser…
Tout le monde sortit un petit quelque chose de précieux…Max sortie une figurine de Miku hatsune,un paquet de carte Magic pour Hugo,une vielle cartouche d’un jeux GBA pour Gregory et,votre petite figurine figma de link dans majora mask…vous êtes ENOOOORME fan de Zelda et surtout de Majora’s mask mais vous êtes prêt à faire ce lourd sacrifice pour vous débarrasser de la poisse qui semble vous poursuivre….
Une fois tout dans le feu…une fumée sombre …très sombre et toxique en sortie…Kevin sort de sa tente …
-WALLAH C’EST QUOI CE BORDEL ?! STARFOULAH ÇA PUE l’CRAMÉ ! VOUS FOUTEZ QUOI ?! J’ESSAIE DE BAI*** MOI !
-T..Tu n’as pas le droit d..de toucher ma promise !!
-T..TU FAIRE QUOI LÀ ??! JE SUIS UN FOU MOI TU SAIS P
Kevin attrapa le petit Gregory et rapprocha sa tête prêt du feu …
-HYAAAAAA ! ARRÊTE JE RIGOLE !!! C’EST BON !!! ARRÊTE JE VAIS LE DIRE À MAMAN ET MON FRÈRE VA TE PETER LA GUEULE !!!
-KEVIN ARRÊTE ! REVIENS ET LAISSE LE QU’IL FERME SA GUEULE LÀ IL SOULE !
Une fois Kevin de retour dans sa tanière avec sa femelle. Vous pouvez enfin reprendre le rituel
-Chère mages ! Nous voici pour l’initiation de Gregory en temps que mage supérieur …
Mais remercions d’abord frère célestin qui nous a montré un exploit de mage supérieur en résistant au appels à la l’accouplement de la Succube ….
-Oui frère Hugo…en espérant que ça fragile personne ne retombe pas dans le péché
-Frère Gregory ! Voici ton épreuve d’initiation : La communication avec les Animaux … nous te prions de te mettre en caleçon s’il te plaît afin de procéder à la suite du rituel…
Pendant que Gregory se déshabille,Max sortie d’un sac un étrange pot de confiture à l’étrange contenu….il s’approcha de Gregory et étala le contenu sur le maigre corps de l’enfant….
Splish…splish…splish…*
-Q..qu’est ce que c’est ?
-Ton épreuve !
-…….
-~Shshshs Shsh shshshhshs…
-Qu..il a dit quoi ?
-Ce que tu as sur le corps ,et un mélange de miel et d’oignons….
pendant que nous dormirons,tu devras communiquer avec des Sangliers….l’odeur de la préparation que tu as sur le corps attirera les sangliers,tu devras apprendre leurs secrets…réciter leur poèmes… et obtenir le dont du phacochère des bois ….
-Oui ! Maintenant que l’épreuve commence….nous on va dormir…
AYAAAAAA MAIS C’EST QUOI CE SUPPLICE !? C’EST FINIS IL VA MOURIR ?!
MAX SE SADIQUE !! MÊME VOTRE RITUEL ÉTAIT PLUS SIMPLE QUE CELUI LÀ ( vous deviez juste passer l’épreuve de la bonté….vous vous êtes juste content d’acheter un jeux à Max et c’était fait…)
CHAPITRE 35Part7 : Le camping sauvage
Vous êtes dans votre tente…Max s’endort déjà malgré le fait que Gregory hurle sa futur mort dehors
-PUTAIN MAIS LES GARS C’EST PAS SÉRIEUX ???! PUTAIN JE VAIS MOURRIR !!!! MAMAN !!! MAMAN AIDE MOI !!
-FERME TA GUEULE J’ARRIVE PAS À FINIR MA MEU…..
-…Starfoulah pourquoi t’es quasi à poile ? C’est quoi que t’as sur le corps ?
-KEVIN AIDE MOI !!!! APPELLE MA MAMAN !!
-MAIS T’ES SÉRIEUX TOI AVEC TES DÉLIRES BIZARRE ??! ET TU CROIS QUE TA MÈRE ELLE VA ARRIVER EN MODE RAMBO À TRAVERS LES BOIS POUR TE SECOURIR ??? ASSUME TES TRUCS DE MAGIC SHEITAN LÀ !
Gregory se renferme dans sa tente en pleure….bon …vous essayer de vous endormir,vous êtes au milieu entre Max et Hugo…il y a un peu de vent qui tape contre la tente mais ce n’est pas dérangeant ça camoufle les pleures de Gregory… tout va bien …le sommeil vous gagne ….jusqu’à :
ALERTE !!!! ALERTE !!!!! HUGO CE TAPE UNE QUEUE TRANQUILLEMENT JUSTE À CÔTÉ DE VOUS !!! MAIS BORDEL !!!! La vue du petit Gregory avec du miel partout sur lui l’a mis dans tout ses état ou quoi ?!
-Il en profite pour expirer le mal avant que celui ci soit trop fort…la vue de ton Ancienne amie à quatre pattes tout à l’heure le trouble ….il en profite pour méditer sur ce qu’il viens de voir maintenant….il se purifie célestin…
-………m…….mais….c’est sensé être un mage p..puissant et non corrompu…
-MDR Célestin toi tu as faillit carrément craquer avec Ce…Silence ! Hugo arrête !
-Nos amis les être des bois…les sangliers…..
-Accrochez vous….ne sortez pas de la tente et rester calme …..
Vous le sentez maintenant aussi….entre les couinements que pousse Kevin lors de son accouplement,vous entendez leurs pas lourd et hasardeux …il y en a déjà un qui frôle sa truffe contre votre tente….il sent que vous les avez invoqués….
!!PFROOOU !!*
-HYAAAAAAAAA !!!!! JE VAIS MOURIR PUTAIN !!! ILS ONT RETOURNÉ MA TENTE !!!
Kevin sort de sa tente ….
-………
-ILS M’EN***** ! AIDE MOI PUTAIN !!
-HYAAAAAA STARFOULAH !!!! JE VAIS MOURIR !!!!
Kevin rentre dans sa tente tremblant de peur mais…la tente de Gregory semble de faire détruite…..
C’est la dernière chose que vous entendez de Gregory…un cri qui semble s’éloigner au fur et à mesure….
Le calme semble avoir fait son retour…Vous sortez et bordel….la tente de Gregory et détruite….et lui est nul part ….
-Ne panique pas…ils sont actuellement en train de lui raconter leurs exploits et leurs chant…Allons dormir on verra ce qu’il en est demain matin….
Vous allez vous coucher…exténué de cette journée en dent de scie…vous ne tardez pas à vous endormir…jusqu’à que à 6h de matin…vous entendez des espèces de mantras …des chants….des lamentations ….vous sortez tous et là :
-P..putain Gregory…. Il c’est passé quoi ?! Pourquoi tu saigne ?? Pourquoi t’es sale et…tu fout quoi les jambes écartées ??!
-Il est revenu ! Jeune homme, as tu assimilé le vécu et le patrimoine de ces êtres de la forêt ?!
-L’initiation est un succès ! Frère Gregory, Bienvenue parmi les mages supérieurs !!
Tout le monde est là, tout le monde se réunit pour prendre un petit déjeuner,dans le calme sans dire un mots …Sarah est debout …le visage froid,elle vous regarde même pas,avale vite un croissant,plis ses affaires et part avec soeur…en laissant leurs déchets devant votre tente…
-Sah j’ai bien mangé ! Je doit chier je reviens.
Tout le monde se prépare à partir…vous prenez soin de tout ranger et jeter chaque déchets …même ceux de Sarah…
-C’est bon j’ai fait un gros caca ! Un gros caca ça comme ! Énorme j’aurais dû le prendre en photo…allez je me casse !
Kevin part avec la sœur de Max….et laisse leurs déchets….encore une fois vous prenez le temps de tout nettoyer…jusqu’à que Gregory se figea et partir en courant et couinant…
-hmmm il semble avoir hérédité du 6eme sens des sangliers…il a senti un danger
-PUTAIN C’EST QUOI CE BORDEL !!!!
-WILLIAM !! LES POUTRES ON DISPARU !!! Il EN RESTE DEUX PÉTER LA ….
-P…PUTAIN C’EST QUOI ÇA ?! IL Y A MERDE….UNE MERDE COLOSSAL EN PLEIN MILIEUX DU CHANTIER !!
Putain…C’était là que Kevin a trouvé les poutres et à chier….
-Oui Hugo cassons nous et vite ….
Bordel….vous partez en courant avec toute vos affaires et des sacs poubelle remplis de déchets de vos collègue…Vous atteignez vite le centre du village où vous attends la mère de Max pour vous ramener…Kevin et sa meuf y sont déjà
-Wesh pourquoi vous êtes essoufflé ? Vous avez courus ?
Vous rentrez chez vous…enfin …
Vous vous écroulez sur votre lit…la tête dans le brouillard…
Vous êtes frustré, Ce n’était clairement pas ce que vous souhaitez, a là base vous vouliez passer une journée normale, faire un camping entre potes,être avec Sarah sans forcément coucher avec mais que tout se passe correctement..
Mais ce n’est pas possible,car vous êtes un Célestin… « LE » Célestin…vous êtes condamné à avoir une sombre vie et vous le savez. Vous le comprenez mais pas trop pour l’instant,mais vous êtes né dans un milieu peu valorisant et atypique qui vous empêche d’avoir une vie comme tout le monde .
Demain,vous reprenez le taff ! Ça y est,deuxième et dernière Année de votre C.A.P ! Vous passerai normalement en BP juste après ça…normalement…
CHAPITRE 36part1 : La reprise
C’est la reprise ! Vous commencer votre seconde année en C.A.P
Vous avez bien assimilé votre première année et validé votre année avec la mention « Très bien » vous êtes une véritable petite Séverine de la coiffure !
Maintenant,vous allez passer au chose sérieuse ! La coupe !
Vous aviez fait quelques essais avec Max et JC et bon ..c’était correct mais vos modèles n’étaient…pas très coopératifs…
Seul point négatif, Laura est partie….Votre patron vous a promis de chercher quelqu’un d’autres pour vous former !
Vous arrivez au Salon ! Débriefing de rentrée. Votre patron fait le point sur les changements qu’il y aura,les nouvelles collections et collaborations…et viens à vous :
-Célestin, ta première c’est plutôt bien déroulé ! Comment l’as tu ressenti ? Ça a pas étais trop mouvementé ?
-Oui…m…mouvementé …e..en effet….
Mouvementé….c’est le moins que l’on puisse dire….vous avez découvert des tas de choses en un ans…un nouveau travail,avoir une paye pour la première fois de sa vie,l’amitié sincère,votre premier baisé…peut-être l’amour même. Vous avez découvert la réalité de la bicrave,la trahison,la séparation d’une personne proche et pour la première fois la mort : celle de votre grand mère et d’un amis.
-Je n’ai trouvé personne pour te former cette année…normalement c’est à moi d’être garant de ta formation….mais j’ai la flemme ! Donc se sera Elisa qui s’occupera de toi !
-Non mais c’est mort ! J’ai pas le temps moi et j’en ai pas envie ! Mdr qui aurait envie de lui apprendre quoi que ce soit ? C’est vrai qu’il dégage beaucoup de motivation lui ça saute au yeux …..
-Oh ça c’est pas mon problème ! Célestin apprend vite tu verra ! Juste soit douce avec lui …Il est sensible
-Bon…petit chou tu aura intérêt à être carré et efficace ! Je veux pas perdre 1000 ans de ma vie avec toi !
Et bah ….il va y avoir du changement cette année…c’est bizarre…tout le monde vous semble sur vous …pour le moindre truc ….
La semaine passe,tout se passe plus ou moins normalement…
-Célestin ! Ta couleur est arrivé ! Va t’en occuper !
Vous vous installez avec votre cliente …truc chelou,vous avez remarqué que tout vos clients depuis votre reprise sont….spécial….et aujourd’hui vous vous occupez de madame Vre…une cliente …particulière….qui sent fort l’urine ….
-V..voulez quoi aujourd’hui…..
-…….
-…….(putain l’odeur)
-je veux être jolie…..
-D’accord……
-……..
-Bon…o..on va refaire les racines …..
Vous partez au labo préparer votre couleur et reprendre de l’oxygène …Et comme à chaque fois depuis votre reprise…Marie viens inspecter ce que vous faite ….
-Tu fait quoi ?
-La couleur pour madame V..Vre
-T’as mis la bonne quantité d’oxydent ?
-O..oui
-Fait voir !
-…..
-hmmm…Ah ! Il manque un Gramme !
-Ah je vais re
-Fait attention ! Tu te dévergonde un peu trop en ce moment ! Allez file tu traîne !
-…..
Vous prenez une bonne bouffée d’oxygène et allez appliquer la couleur à votre cliente….
Vous commencer à un rythme correct jusqu’à que
-Célestin ! Va avancer le shampoing de ma cliente ! Et fait lui un soin !
Vous reprenez la couleur le plus vite possible jusqu’à
-CÉLESTIN !!! Vite j’ai besoin de toi ?
-Je suis à la bourre ! J’ai ma cliente de 14h qui arrive que maintenant ! Je me retrouve avec deux clients en même temps et je suis blindée après !
-D..d’accord…je finis la couleur de Madame Vre,j’ai un shampooing à faire vite pour Nicolas et après j’ai ma cliente de 15h30…je v..vais faire mon p..possible
-NOOOON !!! TU VAS FAIRE MA COULEUR DE SUITE !!! HOP HOP HOP VITE ESCLAVE !!!
Vous finissez enfin la couleur de votre Cliente…vous avez étais beaucoup retardé par les demandes incessantes de vos collègues…Vous commencer le shampoing pour votre patron…Bordel la fille a les cheveux mega long …ça va prendre 1000ans à rincer ….
Vous vous exécutez…tout se passe bien et …bordel…votre prochaine cliente est là …pour des mèches…c’est ce qui semble être une fille de 16ans.
Bordel,Vous devez : finir le shampooing et faire le soin de la cliente de votre Patron,Faire la couleur pour la cliente de Christine et faire les mèches sur les cheveux de votre cliente…
Vous finissez de rincer le Shampooing de la cliente au patron,vous allez commencer l’application du soin et *DRIIIIIIIIIING*
Bordel…la couleur de madame Vre a finis son temps d’exposition….vous devez vite la rincer avant que la couleur charbonne et que l’oxydent lui bouffe la peau…..
Vite ! Vous appliquez le soin ! Pendant que le soin pose vous souhaitez rincer la couleur de Madame vre ! Sauf que :
-Oh s’il vous plaît…faite moi un massage pendant la pose du soin…
-D..désolé je doit m’occuper vite de ma cl
-CÉLESTIN ! ELLE SOUHAITE UN MESSAGE FAIT LUI ! (moi en attendant je vais fumer une clope temps que je suis pas chez moi car ma femme veux pas et je vais genre que je fume plus)
Bordel….vous devez faire le soin et le massage à la dame puis rincer,rincer la coloration de madame Vre et lui faire son brushing,Faire la couleur de la cliente de votre collègue et faire les mèche de votre prochaine cliente…le stresse monte sérieusement
Vous commencez le massage de la cliente ..
-Oooow oui…..appuyez bien fort là…
-..c..comme ça ?
-hmmm…c’est parfait….
-b..Bon…je vais rincer …
-Oh non encore s’il vous plaît ! Vous ne voulez pas que je dise à votre patron que vous négligez sa cliente….
-……..
-CÉLESTIN !!!!! T’AS TOUJOURS PAS FAIT LA COULEUR DE MA CLIENTE !
Putain…tout le monde dans le salon vous regarde…ils doivent sûrement penser que vous êtes un mauvais apprenti…
Vous rincez enfin le soin et installez la cliente au poste de travail de votre patron !
Vite ! Il faut s’occuper de rincez la couleur de madame Vre ! Ça fait bien 10bonne minute de trop que la couleur pose !!
Vous commencez à la rincer et…bordel l’odeur de l’oxydent amplifie l’odeur naturelle de pisse de votre cliente….
Vous êtes à deux de mourir étouffé par la puanteur quand :
-Célestin, pousse de toi je veux vérifier ta couleur …
-d’accord
-….Hmm…
-…..
-hmmm …Hmm
-….
-C’est complètement Charbonner ! C’est devenu terne et…..oh regarde un manque (un manque dans le jargon coiffeur : quand il manque de la coloration dans une zone du cuir chevelu ) …bon bah faut lui recommencer la couleur !! Allez dépêche toi !
-…………….
Chapitre 36part2 : La reprise
-Putain ….putain de merde vous êtes à deux doigts de faire un AVC…. vite vous lui sécher les cheveux et la re installez au poste de travail couleur…vous installez enfin la cliente de Christine pour lui faire la couleur quand
-CÉLESTIN ??! C’EST QUOI CE TRAVAIL ??! TU AS MAL RINCÉ LE SOIN DE MA CLIENTE…RE RINCE LUI !!
-…….o…oui…….
Votre cœur bat de plus en plus vite….si vous mourrez ça vous étonnera pas ! Vous Rincez à nouveau le soin et vous remarquez que la cliente qui est venue pour que vous lui fassiez des mèches vous dévisage…elle fout la pression…une demi heure qu’elle attend…et elle va devoir attendre encore….
Soin Rincez ! Vous foncez vite sur la couleur de La cliente de Christine et…putain…elle fout quoi ?! Elle est sur son tel dehors en trains de fumer sa clope…elle était débordée normalement…et elle prend le temps de discuter avec des passants…
Bon pas le temps d’analyser vous appliquez la couleur le plus vite possible et vous enchaîner sur Madame Vre.
Les couleurs sont enfin posé …
Vous allez pouvoir enfin vous occupez de votre cliente mèche …vous l’installez
-Ouais vous me prenez vachement en retard hein ?!
-d..désolé …b…beaucoup de monde …
-Ah ? Mais tout vos collègue sont dehors en train de fumer …
-Vous êtes un larbin en fait ?
-Parfait tu sera le miens ! Bon allez hop hop hop mes mèche !
Vous vous exécutez….Christine enfin après avoir «Travaillée » arrive rince la couleur de sa cliente et celle de madame Vre
-Si tu t’activais d’avantage je n’aurais pas a faire ça ! Tu stresse célestin ! Je suis enceinte en plus je ne doit pas bosser trop dur !
-Bah..si t’es enceinte p..pourquoi t..tu fume ?
-JE SUIS UNE FEMME STRESSÉE CÉLESTIN ARRÊTE DE M’HARCELER !!!
Bon…vous vous êtes pris un peu la tête avec Christine mais au moins elle va gérer le shampooing de madame Vre…vous allez pouvoir commencer vos mèches .
-O…oui enfin ça fait un ans que je suis là…
-Et tu gère tout aussi mal ? Après un ans ? T’es un menteur tu viens d’arriver aujourd’hui….
-Applique toi hein ?! Je suis une gitane moi ! Tu fait de la merde j’appelle mes grand frère et on fout le feu à ton Salon et on te casse les mains !
-Allez dépêche toi ! Espèce de drogué…
-MDR t’as vu ta tête ?! T’as une sale tête tu fume toi c’est sur….
Vous finissez de faire les mèches et allez faire le brushing de madame Vre le temps que ça pose…putain la chaleur du sèche cheveux qui accentue l’odeur de pisse…vous finissez le brushing au plus vite et rejoignez enfin la gitane pour lui rincer les mèches …et
-………..
-……….
-……….
-Bordel quoi ?!
La gitane se lève et va se voir dans un miroir…elle a des trou partout sur la tête…avec le stresse vous vous êtes trompé d’ammoniaque pour la prépa de vos mèches…vous avez utilisé de l’ammoniaque à 40• au lieu de 20• …c’était trop fort pour ses cheveux déjà trop abîmés qui sont tombé dans le bac à shampooing….
-PUTAIN ESPÈCE DE GROSSE MERDE T’AS FAIT QUOI ?!
-…..
-MON DIEU CÉLESTIN T’AS FAIT QUOI ?! C’EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI MAUVAIS …
-TU T’ACTIVES PAS ASSEZ ET TU FAIT DES BÊTISES !!
-Mdr si tu fait autant de merde en training avec moi t’es mort…
-PUTAIN JE VAIS LE CRAMER VOTRE SALON !!!
-Mais non…vous n’allez rien payer…on va tout vous refaire et vous offrir 3 rdv gratuit…enfin ce sera au frais de Célestin…
-………..
Quelle journée….de merde….mais habituel depuis votre reprise…
Vous rentrez alors chez vous …tout fatigué et allez sur votre ordinateur…
Vous échangez avec TITOUIN. Vous êtes tout les deux très excité car ça y est ,fin juin 2013….Vous allez au HELLFEST !!!
Vous mourrez d’impatience…vous échangez sur les groupes que vous souhaitez voir ,vous êtes hyper hype a l’idée de voir KORN !! Vous écoutez
ce groupe depuis vos 7ans vous êtes si heureux…..
Vous regarder l’activité de vos groupe favoris et …..non…mdr…sérieux…dir en grey à Paris …en juin…juste une semaine avant le hellfest …
…….
DIR EN GREY A PARIS !!!!!!!! BORDEEEEEEEEEEL !!!!!!!!
Vite !!! Vous acheter vite votre place direct ! Et vous faite bien,10 min après la mise en vente des billets le concert est déjà sold out….1300 partie en 10min….vous avez étais chanceux d’être réactif !
Bordel…ça y est…vous allez enfin pouvoir les rencontrer…les voir jouer…vos héros…..ce qui vous vendent du rêve et du réconfort….
Après tout les mauvais événements qui ce sont enchaînés,cette nouvelle vous donne enfin beaucoup de joie de vivre,chose que vous n’aviez pas ressenti depuis votre enfance…
DIR EN GREY,puis une semaine après le HELLFEST avec Titouin…..le mois de Juin va être ÉPIQUE !!
CHAPITRE 37part1 : Démotivation et Rencontre
Le temps passe,vous voici déjà en Avril 2013,vous avez survécu au la fin de du monde de 2012,vous êtes de retour au CFA comme chaque mois,ce n’est clairement plus pareil.
L’an dernier,vous adorez y aller,avec des fourmillements dans l’estomac à l’idée de votre amie,cette petite angoisse addictif a l’idée de vous faire attraper par Gilbert si il vous attrapez en train de faire de la moula de manière peux légal avec vos amis QLF .
Maintenant c’est finis,Saïd n’est même plus au CFA il a perdu son taff durant l’été,il ne reste plus que Flo toujours aussi def.
Il n’y a plus rien de motivant,avant c’était amusant de bien travailler car,Quand vos profs vous tentez une copie quasi parfaite avec leur félicitations,il y avait toujours Céline qui vous regardez les yeux brillants,comme si vous accomplissez à chaque fois des petite victoire. C’était ce qui vous motivé à travailler des cours aussi chiant,la récompense de briller au yeux de votre amie.
Maintenant, vous ne travailler plus vos cours..vous passer de 19/20 à 7/20 en moyenne général.
Au salon de coiffure idem…vous étiez très «motivé » quand Laura vous formez…
Depuis ce n’est clairement plus la même chose.
Ce soir vous avez Training avec Elisa, Votre mère sera votre modèle pour l’initiation au carré plongeant :
-Bon…Célestin, on va voir comment faire un carré plongeant,va faire le Shampooing à ta mère et on commence.
Vous vous dirigez au bac et commencez le Shampooing :
-Aaarf….célestin l’eau est trop chaude !
-C’est la base quand même ça Régler l’eau Célestin …
Votre mère est chiante…et se plaint tout le temps…un coup l’eau est trop chaude,trop froide,le bac est trop haut/trop bas…très contradictoire et vous transmet son anxiété permanente.
Vous vous installez enfin au poste de travail.
-Bon,regarde je te fait un côté et tu fera l’autre !
Elisa commence alors, une vraie pro ! Elle maîtrise bien ce qu’elle doit vous apprendre. Vous observez ses techniques et…Bordel elle est hyper rapide …vous avez pas le temps de comprendre quoi que ce soit que c’est déjà à vous…
Vous commencez :
-AÏE ! Célestin tu fait mal ! Ta collègue est bien plus douce !
-Pourquoi tu coupe plus court que ta collègue ?
-PUTAIN CÉLESTIN C’EST PAS POSSIBLE TU FAIT DE LA MERDE LÀ ! J’AI PRIS LE TEMPS DE TE MONTRER ET T’EXPLIQUER POURTANT !
-Tu n’est pas assez attentif mon chéri ….
-Bon je vais rattraper le coup,contente toi d’observer maintenant…
-Quoi ?! Tu vas pleurer maintenant ?
Quelqu’un rentre dans le salon…c’est votre patron :
-Hop hop hop visite surprise ! Je viens voir comment se passe le training.
-Ah…hmm….Célestin, viens me voir. On va parler le temps qu’ELISA finissent de rattraper les bêtises que tu as fait….
Bordel ça pue….il a pas l’air content là…vous vous installez à l’avant du salon pendants Qu’Elisa finissent la coupe de votre mère ..vous êtes déjà à bout .
-Bon Célestin…il se passe quoi ?!
-Madame Moru m’a téléphoné,tes résultats dégringole !! Et au salon mdr j’en parle même pas …
-Tu fait quoi de tes temps libre ?!
-d..de la guitare
-Ok tu ne travaille pas sur ta tête à coiffer..d’accord Célestin, il va falloir faire un choix, c’est soit la musique,soit la coiffure ! Si tu continue à faire mumuse sur ta guitare au lieux de travailler,je te vire.
-IL Y A PAS DE MAIS ! C’EST COMME ÇA !
-Va y pleure Célestin ! Ça ne changera rien. Maintenant file maintenant,Élisa à finis de s’occuper de ta mère, on se vois demain !
Vous sortez du salon avec votre mère,tout larmoyant…il est 20h. Vous rentrez dans la voiture de votre père,il attendait que votre training se finissent :
-Bordel célestin c’était long ! C’est pas vrai vous m’aviez que ça prendrai 45min et ça a pris 1h30 !
-Chéri…il apprend encore il lui faut du temps ….
-J’AI PAS À DONNER D’AVANTAGE DE MON TEMPS POUR LUI ! ACTIVE TOI CÉLESTIN !!
-Déjà tu vas arrêter la guitare…Tu y passe trop de temps …si tu t’exerçait un peu plus en coiffure tu serais bon
Vous en pouvez plus….vous êtes à bout …impossible de dire à vos parents la raison de votre baisse de motivation….
Arrêter la guitare ?! C’est impossible pour vous …vous progresserez…Anoushka vous est fière de vous ! Grâce à elle vous avez fait la connaissance du grand (et du Dieu) Guthrie Govan et de l’extravagance de Steve Vai …deux grand guitariste qui vous ont fait prendre encore plus goût à votre instrument….il faudra faire un choix en effet entre la coiffure et la musique….
Et bien…qu’elle cadeaux pour votre anniversaire…Ah ?
Et oui ! Nous somme le 17 Avril et vous fêter aujourd’hui vos 18ans….que vous fêtez seul devant votre PC après une belle journée d’humiliation wow….Bravo…votre avenir s’annonce grandiose…
Vous allez voir sur Facebook si quelque personnes ont pensé à vous …vous ne trouvez qu’un message de votre maman
Et de deux personnes random que vous ne connaissez pas…
Cependant…vous avez une demande d’amis…wow…WOW WOW WOW!!!
Mais c’est qui elle ?! Lydia ? C’est qui ? Un fake sûrement….
Vous allez jeter un œil sur son profile et….putain ce n’est pas un fake …..elle est amis avec Anoushka aussi….hein ?!
Vous regardez ses photos…Hmm…vous êtes troublés….elle est super mignonne…mais c’est une gotho pouf……elle se prend en photo avec des robes de gothique,un filtre en noir et blanc et une citation philosophique….
AYAAAA Ce clichés de la gotho pouf !! Manque plus qu’il y ai une pleine lune en arrière pleins et un loup à ses pieds !
Bon…ce n’est pas un fake …vous acceptez car vous avez que trop peu d’amis et qui sais…peut-être qu’il cela pourra amener vers quelque chose d’interessant…
Aussitôt vous acceptez…un nouveau message apparaît :
-Salut toi !!! Je me présente.
Moi c’est Lydia ! Désolé je suis tombée sur ton profile et je n’ai pas put m’empêcher de t’ajouter surtout quand j’ai vue que tu t’appelais « HIZUMI YAGAMI » j’ai craquée…Ah ! Et surtout ! Bon anniversaire ! J’espère que tu as fêté comme il se doit tes 18ans !
Wtf…une femelle….une femelle qui semble être de votre race …elle a craquée pour votre identité de kikoujap sur FB…vite il faut répondre ! Ne laissez pas échapper cette opportunitée !
-Salut..enchanté merci beaucoup ! Oui j’ai fêté comme il se doit avec une grosse fête en journée et demain soir (c’est pas vrai mais essayé de faire croire que vous avez une vie !)
-Oh je vois ! On dirait pas que tu es un fêtard quand on vois ton visage tu as l’air au contraire d’être un grand timide !
-Alors dit moi, tu es un visualeux très mignon toi ! Tu fait quoi dans la vie ? T’aime quoi mon grand ?
-Je suis coiffeur…et je joue de la guitare…j’adore Zelda !
-OOOOOOH !!! C’est vrai ?! Moi aussi je kiff Zelda ! J’ai même écris un recueil de mes expériences,solution trouvé et même carte de chaque donjon et zone quand je jouais à Ocarina of time petite
Ohlala…elle a touchée votre corde ultra sensible : The légende of Zelda !
C’est elle….c’est l’élue ! Votre femelle destiné ! Celle là,Choppée là !
-Tu fait de la guitare aussi ? Je m’en doute ! J’ai vue que tu connais Anoushka,elle est super sympa !
-Ouip ! Je la connais car Mon copain il prend cours avec elle aussi ! Ça fait bientôt 10ans qu’il en fait !
Putain…..c’était trop beau pour être vrai…..elle a déjà un mâle …qui semble être même un gros Alpha comparé à vous niveau guitare…vous en faite que depuis 3ans et lui 10ans….bon…fallait pas s’attendre au bonheur,surtout en ce qui concernent le votre !
Vous poursuivez tout de même la conversation…
-Dit aime quoi comme musique ? Toi c’est sur que tu aime le Visual Kei ! Tu doit être fan de The GazettE!
-Oui je les aimes bien ! Mais j’écoute un peu de tout en ce moment…du visual kei,du metal,un peu de jazz…et du rap !
-Oh ?! Voilà qui est surprenant ! Je ne m’attendais pas à ça !
-Oui…mais mon groupe préféré c’est DIR EN GREY…je vais les voir à Paris d’ici moins de deux mois à Paris …
Vous poursuivez la conversation…c’est sympa de discuter avec cette Lydia. Vous décidez de rester en contact avec elle car elle est gentille. Même si il y aura rien,elle a un copain et même si ils étaient amenés à se séparer vous paraîtrait pour un puceau de la gratte sans talent et valeurs face à lui…et surtout vous ne voulez plus de faux espoirs.
Mais bon, vous vous aurez faite une amie pour vos 18ans ! C’est quelque chose de très bien pour vous !
CHAPITRE 37part2 : Démotivation et Rencontre
Presque deux mois passent ….vous discutez de temps en temps avec cette Lydia.
Vous continuez à prendre vos cours de guitare avec Anoushka, vous lui avez expliqué votre situation et se dilemme que vous a imposé votre patron .
Votre prof vous encourage à continuer la musique ! Hors de question de laissé filer un potentiel avenir dedans (et un de ses clients) ! Elle vous motive et vous êtes déterminés à ne pas arrêter !
Vous êtes au boulot aujourd’hui,c’est la pause..vous vous ennuyez….vous feuilletez un journal histoire de passer le temps et …oh ?
« BLACK STREET le groupe de metal tourne ce soir un clip au centre ville de limoux en collaboration avec le producteur de plus belle la vie...tout les figurants sont les bienvenus afin de participer au tournage! »
Tiens ? C’est drôle ….c’est atypique ça dans votre ville de boomer…ils ont l’air assez jeune dans ce groupe du moins le guitariste en illustration de l’article .
Vous allez y aller ! Vous décidez pour une fois de faire quelque chose de votre chef !
Fin du travail, vous allez au lieu dit du tournage.
Wow..il y a un peu de monde …quelqu’un vous tape très fortement à l’épaule :
-PUTAIN LA PETITE NATURE !!! ALORS TU FOUT QUOI ICI MON PTIT FRAGILE ?!
-Je suis venue avec J.C ! Tiens il est là !
-Est ce que tu es venue avec ton amie ?
-Q..quelle amie ?
-La coiffeuse…
-Ah..L..Laura e..elle est partie…
-……
-……
-Je comptais la demandé en mariage…l’amener à la ferme,l’enfermer dans ma grange et lui féconder ma descendance….
-Ah…
-Ne soit pas triste J.C ! Elle était trop bien pour toi de toute façon regarde toi ! Tu en trouveras une autre !
-Elle était jolie …je rêves encore d’elle ..de ses fesses…son si beau c*l…un c*l parfait…je me touche beaucoup…depuis je quand je regarde les fesses de maman, je le touche..en imaginant que c’est celui de cette jeune femme et que j’y colle mon visage afin d’être son maître caca…
-…….
-AU PIRE T’AS TOUJOURS CÉLESTIN AHAH !!! C’EST MIEUX QUE RIEN REGARDE C’EST PRESQUE UNE FEMME !!
-…….
-…….
-…….
-Oui…tu as pas tort…peut être que je deviendrais le maître caca de célestin….
-Tu es venue voir le tournage du nouvel épisode de plus la vie Célestin aussi ?! On est venu car on sais qu’il y aura des stars !! Et nous on veux voir des stars !!
-N..non J.B t’as rien compris …c’est un tournage pour un groupe de musique…c’est juste le p..producteur de plus belle la vie qui réalise le clip…
-Hein ?! Ils sont connus au moins ?!
-J.C ON SE CASSE ! On verra pas de stars ce soir…On retourne dans le tracteur !
-Mince…c’est si dommage…à bientôt Célestin…Peux que je deviendrai donc ton maître caca un jour…
-…..
-…..
-…..
Les deux frères partent enfin….
Vous allez enfin assistez au tournage !
Hmmm…c’est des vieux…qui font un rock plutôt boomer…mais bordel…par contre le guitariste vous semble super fort ! Et il semble avoir le même âge que vous !
Pause du tournage ! Toute l’équipe se repose un peu…vous observez ce jeune guitariste…il a beaucoup d’assurance…il y a des filles qui viennent lui parler…c’est parce que il fort en Guitare et il a beaucoup de succès…vous aussi vous aimeriez être fort en Guitare…et avoir du succès….
…….
N*que sa mère vous battez votre timidité et allez lui parler !
-s…s..salut
-Hey !!
-C..c’est super ce q..que t..tu fait t’es t..trop fort,..
-Oh merci beaucoup !
-D..dit …tu ..d…donne des c..cours ?
-Bien sur…je suis diplômé de pédagogie avancé en l’enseignement symétrique et avancé théorique de l’harmonie et du solfège réthorique de le musique pour spécialisation de l’enseignement supérieur de la pratique théorique et technique de la musicalité à la guitare ~
-……
-…..
-Ok tu donne des cours .
-Serait tu intéressé ?
-O..oui ! Je prend d.déjà des cours mais ma prof est blindé…et je veux avancer…je veux être fort..très fort c..comme toi !
-Parfait ! Tu habite où ?
-L..Lauraguel…
-Oh ! Mais on est voisin j’habite à Cambieure c’est juste à côté ! Écoute je me déplace avec mon équipe chez mes élèves pour donner leur cours habituellement mais vu que tu es à côté je te propose de venir directement prendre cours dans mon studio d’enregistrement au Gold Records !
-w..Wow tu as ton studio de m..musique…d’accord je veux b..bien !
-Parfait ! Tiens prend mon numéro et appelle moi qu’on se fixe un créneau !
Wow…mais il est trop cool lui …
Bon…c’est décidé. A partir de maintenant,vous allez donner toute votre énergies dans l’apprentissage de la guitare ! La coiffure vous intéresse plus, s’occuper des mamies et leur permanente c’est relou…Vous finirez tout de même votre année mais après vous aimeriez bien passer à la musique…
Semaine prochaine,vous partez enfin A Paris voir DIR EN GREY !! Un de vos plus grand rêves va se réaliser
CHAPITRE 38part1 : DIR EN GREY - Départ pour Paris et nuit chez la mif.
10/06/2013…J3 Avant ce que vous considérez à ce moment là comme l’événement de votre vie…c’est votre père qui va vous amener jusqu’à Paris ! En effet vous redescendait juste après le concert dans le Berry prêt de Châteauroux passer une semaine avec Titouin pour partir ensuite au HELLFEST ,il en profite donc pour passer un petit moment là bas, en pèlerinage chez les Krishna….
Vous êtes tout excité !! Vous suivez l’activité de votre groupe préféré via un fan blog et là…..
« Des pass VIP Seront mise en vente le jour mêmes du concert à 16h à la billetterie de la salle,cela permet de rencontrer le groupe,avoir leur dernier album et rentrer une heure avant tout le monde pour prendre le temps de trouver un place qui vous convient »
ALERTE BORDEL !!!!!!!! IL VOUS FAUT CETTE PUTAIN DE PLACE VIP !!!!!!!!!!!!!
Mais comment faire ??! Vu à la vitesse à laquelle ce sont vidé toute les places normal (+ de1300 en moins de 10min) ,Tout le monde à 16h va se jetez sur les pass comme Gérard DEPARDIEU devant une bouffe bien fat ….
Et vous avez même pas la force la force d’un petit somalien pour survivre à la cohue devant la billetterie ….et votre magie de mages est trop faible face à celle de l’armée de kikou jap qui seront présent…
Vous réfléchissez à une stratégie…Hmm…bon…vous avez déjà anticiper cette solution…il n’y a plus le choix : Vous allez passer la nuit devant la salle de concert,comme un putain de sdf punk à chien …….
Vous vous renseigner sur le quartier…le concert à lieu à la Cigale…non loin de Pigalle…bon c’est sensé être un quartier touristique ça devrait pas trop craindre….
Vous chercher une vidéo et vous tombez sur « Enquête d’action : Pigalle »
Vous regarder la vidéo …
Bordel….
Vous allez mourrir putain !!!!!
Bordel…qu’est-ce qu’un petit gringalet comme vous va faire face à des QLF du 93 qui viennent ici à la recherche de gens comme vous ?!
Et toute ces p*tes qui vont tout faire pour vous recruter parmi elles…
Et tout ces junky qui traine la nuit….
Mais vous êtes un fan….c’est votre premier concert de DIR EN GREY, vous voulez absolument assister au concert au première loge juste en face de votre idole et divinité absolue : Kyô le chanteur charismatique du groupe …
Tant pis si vous mourez….vous serez mort en essayant de voir un truc cool …Peut-être que en apprenant votre mort, le groupe sera touché et composera une chanson en votre honneur …
11/06/2013…J2 ! Vous partez enfin ! Direction Paris !
Le voyage se passe bien. Rien de trop spécial votre père est posé et vous écoutez de la musique…vous dormirais chez votre famille de coeur sur corbeille Essonne…à la cité des tarteret …
L’amie d’enfance de votre mère,Samira y vis dans un très grand appartement avec son mari et ses 3 enfants,vous vous voyez régulièrement,ce sont votre seconde famille ! Vous arrivez enfin !
-Michel ! Célestin ! Ça fait plaisir de vous revoir !
-Salut Samira ! Alors où est René ?!
-Comme d’hab sur son pc à tuer des gens sur Battlefield…Attend : RENÉ !!! BOUGE TON GROS C*L ET VIENS !!!MICHEL ET CÉLESTIN VIENNENT D’ARRIVER !!
-Ooooh mon Michel !! Et son fiston ! Venait à va se poser prendre un apéritif !!
Francis va nous rejoindre après il doit faire « ses affaires »…je sais pas ce qu’il fait mais je me demande si il deal pas ce petit…j’aime pas ses fréquentations…
Vous vous installez,vous appréciez vraiment beaucoup René ! C’est vraiment un deuxième papa pour vous. Il vous fait vraiment rire avec son accent de Guadeloupe…Francis se joint à vous.
-Wesh la famille !! Bien ou quoi !? Sah Célestin ! T’es grave bien habillé mon reuf pour une fois ! Tarpin la classe t’as presque l’air d’un homme !
Vous êtes très sobre au niveau vestimentaire aujourd’hui, vous avez fait 7h de route vous vouliez être confort…et montrer à Francis que vous êtes maintenant de sa meute…
En effet la dernière fois que vous êtes vu il y trois ans vous portiez une jupe avec des collants toile d’araignée et une chemise avec cravate….. la gêne était immense pour lui surtout qu’il était obligé de traîner avec vous devant tout le monde dans les Tarterets sinon sa mère allée le Hagar…
-Va y on mon khoya on sort après !! Ptain t’es enfin devenu un homme ! Mes reufs dans le hall ils vont rien capter ils vont dire que ces pas toi !
-Ah..c..ça v..va être m..Marrent…
-Francis ! Ne fait pas de bêtises à Célestin…les trucs du business de tes potes il connais pas ! Hein célestin ? Le sh*t tu sais pas c’est quoi ?!
CHAPITRE 39part1 : DIR EN GREY,La veillée.
(Beaucoup de texte en anglais les khey dans ce chapitre et le prochain)
Vous arrivez devant la salle de concert,vous aviez aperçu deux femelles qui patientent déjà !
Vous vous approchez doucement et timidement afin de pouvoir commencer votre parade nuptiale…
Vous vous placer à côté des filles…. Et vous vous dégonfler…vous êtes super intimidé….Hormis le némésis de Wendy vous n’avez jamais vu de femelles de votre espèce….mais l’une semble vous aborder
-You waiting for the DIR EN GREY show ?
Merde…elle parle anglais….elle est pas française…putain votre Anglais est ignoble…et surtout vous avec un putain d’accent français hyper caricatural…ça ne va pas vous aider car vous avez vraiment l’air d’un abruti quand vous essayez de parler anglais…vous avez beau avoir pris soin de vous préparer comme il faut avant de venir mais vous n’avez de base tout de même pas beaucoup de Charisme…et avec votre French accent ça ne va pas aider à séduire la femelle…bon…il n’y a pas le choix…vous devez lui répondre :
-YeSE …I’ME GoNa si VeM Toumoro ….
Putain…quel abruti vous faite
-Cool ! We gonna spend the night together ! I’m Paola ! Nice to meet you !
-Nice to m..meet you too i’ m Célestin….
Wow…cela ne semble pas l’avoir dérangée…bon vous avez peut être une chance de passer votre nuit dans un hôtel à l’improviste…
Mais…elle est mignonne mais..sans plus…
Putain arrêté d’être exigeant…pour une kikouJap elle est très mignonne ! Donc ne faite pas le difficile..Ah ? Ça pote semble vouloir vous parlez :
Bordel la bombe atomique……
C’est une kikou jap ça ??! Elle écoute DIR EN GREY ? C’est une fan attardée comme vous qui va passer la nuit devant la salle aussi ?
ALERTE !!! MISEZ TOUT SUR ELLE VITE !!!
C’est avec elle que vous devez passer votre nuit dans un hôtel !! Au pire la Paola se rejoindra à vous et vous serez partis pour un petit threesome pourquoi pas ça peux être cocasse en guise de première fois …
-I’m Maria, i’m From Italy..My friend Paola come from Portugal Nice to meet you
-Ohw…so french hihi…so i guess you here for DIR EN GREY…
-Ohw look at you…. you’r so cute …
Bordel…elle,vous allez la bai** ! Bordel vous allez copuler avec une italienne qui vous parlera en anglais durant l’acte ….ce fantasme bordel ….et vous lui plaisez très clairement…..
Vite ! Il va falloir trouver une pharmacie ! Vous avez une pièce de 2€ dans votre poche au cas où il faudrait acheter une capote dans un distributeur…
Oh …quelqu’un arrive…ptain apparemment vous êtes loin d’être le seul à avoir eu cette idée de venir la veille…
-c’est ici le concert de DIR EN GREY ?
-Nickel bon on sera entre fille ce soir ! Tu t’appelle c..comment toi ?
-Célestin ? Merde t’es un mec ?! Bordel j’ai vraiment crue que t’étais une meuf aussi !! Avec ta petite voix en plus …
-Moi c’est Marlène ! Allez je pose mes fesses avec vous Girls~~
Vous êtes…perdu ? Oui C’est ça….Vous êtes entouré de femelle et bizarrement…..vous n’avez pas l’impression d’être un Alpha dans son harem…mais le putain de pote gay dans les soirées pyjama qui est là avec son peignoir et son masque en Argile à écouter ses copines raconter leur histoire de coeur….
Vous perdez confiance d’un coup en vos véritable capacité de séduction…Après tout,peut être que ces kikou tolère votre style car elles écoutent la même musique que vous mais, vous n’êtes peut-être pas le type d’homme qu’elles souhaitent avoir dans leurs lits….
Quelqu’un d’autre s’approche de vous …un mec cette fois ! Vous êtes content vous aurez moins l’impression d’être le confident gay des filles du coup…
-Heeeeeey ! C’est ici le concert ?
-Cool ! Et bien bonjour mesdames ~
-Ahah..tu t’es fait avoir aussi ! C’est un mec !
-S..sérieux ?! Bordel la honte….excuse moi gars !! Moi c’est Jeremy ! Et toi mon poto ?
Bordel….il vous a émasculé devant votre prétendante Italienne….merde..bon il a pas l’air d’être méchant …
-Alors vous aussi vous avez décidé de venir vous poser la veille ? Pour les VIP ?
-Apparemment….ça va être la cohue demain,il y aura que 100 pass pour 1300 personne…
Bordel c’est la merde ça c’est vrai…rien de fait et prévu…vous devez trouver une solution….vite….
-O..on peux faire un système de n…numéro ….
-Hmm ? Explique en détail jeune loutre ?
-…. .(bordel c’est qui lui ? pourquoi il vous appelle comme ça ?)
-B..bah..on fait une liste avec des numéros de 1 à 100 et on les attribut à un nom…
Vous expliquez du mieux que vous pouvez ensuite le plans au deux étrangère qui semble valider l’idée
-No that’s my idea ! You cannot understand what we talk before and it’s me who has subject this idea at the beginning …
Bordel il fait quoi lui ?! Il a menti là ! C’est votre idée ! Il veux bien se faire voir auprès de la Maria aussi …
-Non Jeremy c’est l’idée de Célestin ! Bon, je valide. Si tu t’y met avec moi je veux bien faire la démarche de demander à chaque personne qui arrive si il souhaite être VIP ou pas !
Vous commencez donc à noter sur un bout de papier,des numéros suivie des noms arrivé en premier : 1 pour Maria, 2 pour Paola, 3 pour vous, 4 pour Marlène et 5 pour Jeremy….si tout le monde adhère à cette idée vous êtes garantis d’avoir votre place vip.
CHAPITRE 39Part2 : DIR EN GREY,la veillée
La journée passe,vous êtes donc 5 à déjà patienter,Marlène et Maria partent chercher du Mcdo juste à côté de salle pour tout monde. Vous passez un bon moment en vrai ! Vous discutez de tout et essentiellement de DIR EN GREY, vous écoutez de leur musique, etc….
Jeremy souhaite se promener avec vous dans Pigalle ,c’est la première fois que ce fabuleux berger de Bergerac viens dans la capitale,il est temps pour lui de découvrir Paris …et Pigalle….
-Ils ont un grand TATIE ! Nous on a pas de grand TATIE à bergerac juste un vieux Fabio lucci avec ses vêtements en plastique…
-Oh…OH MAIS DIT DONC ! Il y a des truc de c*l partout ici !
-Hmmm ….c’est quoi ça ? Un sex-Store de 3 étage ?!
CÉLESTIN ON Y RENTRE !!
-Tu me fera visiter ! Tu as l’air de bien fréquenter ce genre d’endroit toi ! Tu es un pro du maquillage j’étais persuadé que tu étais une petite poulette ! Tu doit faire beaucoup de soirée « suprise » toi…Fait moi donc découvrir ton univers ! Celui du Shemale, de l’échangisme et de la luxure !
Vous n’êtes jamais rentré dans un sex-shop de votre vie…que voulez vous lui apprendre ? Et bordel il a l’air bien plus renseigné que vous…c’est quoi des soirées « surprises » ?
Vous rentrez dans ce gros bâtiment…un pakpak vous regarde rentrer sans vous lâcher des yeux….
-OUAH !!! C’EST QU’ILS TOURNENT LES FILMES DE BOULE ?!
-WHAT ?! ILS VENDENT DES GROS CH*** COLORÉ ?! IL Y EN AS EN FORME DE TENTACULES COMME DANS LES HENT** !!
HEHE REGARDE CÉLESTIN C’EST MA B***
Qu..c’est quoi cette vision des enfers….A part J.B et J.C qui pourrait foutre sa queue dedans…..
-CÉLESTIN !!! Regarde ils vendent des « souvenirs »…LOL pour Maria c’est cool elle ramènera un souvenir de France !
Un vendeur de la boutique s’approche de vous en vous tendant quelques chose ..
-Mademoiselle Charmante. Pour vous . Très jolie pour vous très sexy pour plaire à ton Monsieur.
-…….
-Essayer.Sexy. Je vous pris.
-……
-…..
-…..
-Oh monsieur non ! C’est pas ma femme c’est un homme ! Vous vous êtes fait avoir aussi !
-Donc suivre moi dans Rayon pour Shemale. Article sexy pour toi.
Vous sortez enfin de cette « merveille » visite et rejoignez les autres…une autre personne à rejoint votre groupe !
-Moi c’est Chloé…. Je viens aussi pour être sûr d’avoir mon pass vip..on va passer la nuit tous ensemble ça va être sympa !
Ooooh…une nouvelle femelle….bon à côté de Jeremy vous ressemblez à un Homme raffiné et éduqué…vous le laisserais avec la grosse Marlène pendant que ce soir ,vous passez une de folie avec la Chloé,la Paola et M..Mmmaria ….une folle nuit d’échange culturel en vue….
La nuit tombe…Pigalle se réveille…certaines de vos collègues commence à sortir des pull et pled de leur sac….vous avez tous l’air de véritables sdf mais qu’importe : vous êtes à côté de Maria…qui se blottie contre vous !!!
Vous êtes bien là …certes vous êtes sur le bitum crade de paris comme un mal propre mais pas grave, vous irez à l’hôtel après …..
Une autre personne se joint à vous :
-Hello Everybody….it’s here for the DIR EN GREY gig ?
-!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu…cette beautée vous hallucinez ….vous qui avait un gros fétichisme pour les asiatiques commencé à croire à un rêves …c’est quoi toute ces meuf qui arrive d’un coup ?!
M…mais bordel c’est pas possible !!!! Elles sont putain de canon les kikoujap fan de DIR EN GREY !!!
Ces mecs putain..ils doivent se sentir bien de voir qu’il y a des 10/10 prêtes à dormir dehors comme des pauvres juste pour pouvoir les voir…leur égo putain il doit être énorme…
Bordel..cette échange culturelle qu’il y aura ce soir ….
My Name is Xiao hi ….and you ?
-I’M JEREMY NICE TO MEET YOU !!!
-Ahah..Nice to meet you Jeremy
-I LOVE SUHIS AND ONE PIECE AND YOUR CULTURE …
-I LOVE NEMS !! LOOK AT MY SHOES IT’S FROM CHINA TOO !!
Bordel….il est malaisant lui….bon, inutile de parler d’avantage à la Xiao hi…il ne faut pas paraître pour un relou en plus de Jeremy…attendez de faire connaissance avec elle et après vous lui proposerait de vous rejoindre…à l’hôtel….
Quelque heures passent et oh ? Maria c’est endormie contre vous…elle doit sentir en sécurité prêt de vous…
Elle sera toute disposée à vous rejoindre à l’hôtel après ..
CHAPITRE 39part3 : DIR EN GREY,la veillée
Le temps passe,la nuit tombe Pigalle se réveille…minuit,un homme bien éméché s’approche de vous …
-….
-Oooh you not french Ching Chong ?! Can you understand « s*ce ma b*te »
-TOI FERME TA GUEULE !
Une voix plutôt gutturale est sortie de nul part…quelqu’un approche…
-Tu laisse la ptite dame tranquille….
-T..tu vas faire quoi clochard ?!
-Bordel t’es sérieux ??! Arrête de me pisser desssus tu va me filer la lèpre..j…jme casse …
Mon dieu…qui es cette homme …il pas hésité à exhiber son chib** sale et faire fuire les méchants avec son jet sacré…c’est ange…ou incarnation spirituelle de MAX ?!
-C’était sale mais merci…ils étaient vraiment relou…
-Ouais…et toi la femme panda tu vas bien ?
-Moi ? Juste un humble troubadour…qui traîne bourré la nuit dans les rue Parisienne…on m’appelle John Sparrow…car les potes disent que je suis un mélange entre John Lennon car je suis musicien et jack sparrow car je suis…sale.
Vous faite quoi ici ?! Il y a concert demain ? C’est qui qui joue ?
-Oh sérieux ?! Va y je les écoutais quand j’étais ados …. Vous pouvez m’inviter ?
-Je dort un peu partout….mais en ce moment je squatte dans les catacombes…on y a installé un squat avec de quoi s’alimenter en électricité…j’ai trouvé un four à micro onde et je peux faire cuire des trucs dedans le grand luxe…
-Ouais…regarde j’ai acheté une pizza cet après-midi…je sais pas si elle est encore congelé mais viens on va se la partager si tu veux me suivre chez moi dans les catacombes…
-Ouaip poulette… Att je vais vous jouer un truc …
John sparrow sortie alors sa vielle guitare toute pété et se mis alors à jouer et chanter sur sa guitare désaccordée au cordes pété :
« LES ENFANTS !!! ÇA NE SERT À RIEN !!!!!FAUT LES BRÛLER !!!!!! COMME AU BRÉSIL !!!!!!!!! »
-So Romantic a french song….What he Said ?
John resta un peu avec vous ….il est marrant même si il pu…3h du matin un homme,grand et plutôt costaud s’approche de vous :
-Bonsoir ! Vous patientez pour le concert de demain ?
-D’accord,je me présente moi c’est Nabil,je travaille pour la salle de concert, je suis chargé de veiller à votre sécurité durant votre attente..
-C..c’est si dangereux que ça p..Pigalle…
-Oh…ça dépend…mais pour une jeune fille comme toi qui a l’air un peu plus frêle que les autres oui…
Au bout de quasi de 2h avec Nabil,il décide de vite partir pour soulager sa vessie.
L’heure tourne…bientôt 5h…et vous n’êtes pas encore à l’hôtel….bon il va falloir y aller !Tant pis pas le temps de rassembler toute les prétendantes pour votre giga partouze vous vous focalisez sur Maria….Vous commencez doucement à attraper Maria par la taille qui est encore blottie contre vous,elle se met à sortir un léger gloussement …wow ! Vous commencez à être de plus en plus avenant…il y a du progrès…vous vous empressez de lui dire doucement…
-The hôtel ? And what do you want to do at the hôtel my sweet ~bambino~
-……….. (bordel qu’elle est sexy quand elle parle italien…)
-WESH VOUS FAITE QUOI TOUS ASSIS PAR TERRE ?!
Bordel…mais vous êtes maudit !!!!!! Vous alliez enfin le faire !!! Vous jutiez dans votre pantalon juste du fait que vous sachiez que vous allez copuler avec cette 10/10 d’Italienne ….
-On patiente pour un concert !
-Connais pas c’est qui ?! Fait écouter
Jeremy fait écouter un morceau plutôt bourrin
-Mais !! Non !! C’est quoi ça là le Sheitan ?!
-Mais bat les yecou de ta musique de ching chong !
-dit toi t’as ton téléphone ? J’ai plus de crédit je doit passer un appel vite fait …
-j..je doit économiser ma batterie…
-Va y soit pas radin et donne !!
Maria vous sert fort contre elle…elle a peur et se sent protégée derrière vous face à cette racaille…c’est le moment d’agir en homme …
-Je vais te planter tu vas rien
-ET TOI ! TU FAIT QUOI ICI ??!
A la vue de Nabil qui revient après avoir pisser, la racaille part en courant…il a dû capter que Nabil était de la sécurité…
-Fine…w..why you serve me so hard ?
-Look at you ! You are skinny and fragile ! You could be killed at anytime !
7h du matin…de nouvelles personnes arrive…putain pas le temps d’aller à l’hôtel vous devez vous occuper de la liste des VIP …mais ça y est …on y est :
13/06/2013 : Jour J
CHAPITRE 40part1 : DIR EN GREY,l’attente.
Ça y est ce jour dont vous avez tant attendu est là..ce soir vous allez voir votre groupe favoris jouer !
Quelque personnes arrivent,certains veulent avoir le pass VIP et d’autres pas…
En tout juste 30min vous avez déjà notez environ 40personne sur votre liste et les gens semble apprécier cette organisation improvisé…
-Vous faite quoi depuis tout à l’heure à parler au gens ?
-On fait une liste numéroté pour établir un ordre de passage à la billetterie pour les VIP ! Rien n’a était organisé du coup on s’en occupe !
-Ptain bien ! Attendez je vais en parler à mon équipe tout a l’heure de cette histoire !
Il est bientôt midi,déjà 300personne attendent en file indienne….le concert commence que à 20h30…
D’un coup,Maria vous appelle :
-the Band is coming, come with me Right now !!! Quick !!
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel…bordel de bordel de bordel de merde !!!! Le groupe arrive !
Nabil revient donc avec un collègue de la sécurité pour commencer à former une ligne d’ attente réglementaire et à placer les grilles barrières de sécurité…Évidemment vous êtes tous à l’avant avec Maria,Jeremy,Marlène et les autres qui on veillé avec vous.
Un bus…arrive…un énorme bus !
….bordel…C’est leur tour bus…c’est eux…ils sont là…BORDEL ILS SE GARENT DEVANT LA SALLE VOUS ALLEZ LES VOIR DESCENDRE !!!!
Vous tremblez…putain vous avez presque la même sensation que quand vous êtes amoureux….
Les portes s’ouvrent….la pression est à son comble bordel…vos mains sert très fortement les barrières de sécurité et la mains de Maria est appuyée sur votre main droite …d’ailleurs si elle pouvait appuyer fort ailleurs…..
Quelqu’un descend enfin…vous êtes à deux doigts de tomber dans les pommes dû à l’émotion quand
-………….
-………….
-………….
-:…………
-…hm….
-………….
Bordel….du stress pour rien …ce n’est que le chauffeur du bus qui descend…
Il est descendu comme un champion et se gratte sereinement les couilles devant tout le monde .
C’est décevant vous avez bouillonnez pour rien et OH PUTAIN C’EST KYÔ !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN IL EST LÀ !!! À tout juste quelques mètres de vous…il existe donc bel et bien ….
Tous le monde hurle en temps que bonne groupie ! Vous regardez fixement votre chanteur droit dans les yeux tel un prédateur…un peu gêné celui vous remarque et vous répond avec un léger sourire ….
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BORDEL VOUS AVEZ ÉCHANGÉ UN REGARD AVEC LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel est ce que c’est signe ? Veux t’il que vous le rejoignez en privé dans sa loge ? …impossible ! Il est marié avec une 10/10 ce gars ! Mais,si il voulait vraiment que vous le rejoignez…seriez vous prêt à y aller ? Toute votre vie et vos principes sont remis en cause à ce moment là ……
Bordel les autres membres Descendent !!!
TOSHIYAAAAA !!!!!! KAORU !!!!!! DIE !!!!! SHINYAAAAA !!!!!!
C’est plus beau jour de votre vie putain….
-On s’est levé tôt pour assurer la sécurité de fragiles qui se mettent à hurler devant des espèces de gays chinois ? Ptain pauvre France…c’est donc ça l’idole de nos jeune aujourd’hui….
-Frère t’inquiète pas, regarde lui là ! Quand je l’ai vu hier je l’ai pris pour une fille mais il a pas hésité à défendre une meuf d’un pickpocket hier soir..il était prêts à se faire planter ce malade…
-Lui la ?! Cette espèce de d’homme femme affolé devant des mec de 40kg ?
-Ohoh et bah dit donc ! Ils sont surprenants les jeunes de nos jours…j’espère qu’après qu’il se soit fait s*cer la b*** par sa gow là il sera un homme ! Un vrai !
Que d’émotions…maintenant que le groupe est rentré dans la salle et que les roadies ont déchargé tout le Matos,La sécurité retire les barrières de sécurité histoire de laisser respirer tout le monde … vous avancer dans votre petite liste de vip vous enchaînez sans pause !
Jusqu’à qu’une meuf de l’organisation du concert viennent vous voir :
-Dit,c’est toi qui gère tout les VIP ?!
-Ok ! C’est une super bonne idées que tu as eu ! Écoute, j’en ai parlé au staff du groupe ils sont super content que les fans comme toi mettent là mains à la pâte ! Écoute continue avec ton amie de tout bien faire et vous aurez une surprise !
-Oui! Allez hop hop hop au travail esclave !
Vous continuez à tout gérer ! Comme si vous travailler pour le groupe ! Vous êtes déterminés !
14h…il ne reste plus qu’une petite dizaine de place VIP dispo,Marlène prend le relais ! Vous allez vous posez prêt de Maria, elle discute avec Xiao hi ….
-I’m so tired ! F*ck….it was hard last night….
-Oh god yes…Are you Okay Célestin ?
-Ohw…Sweety Bambino…you deserve a Nap you work so hard this Morning …
-Hmmm…my hôtel room is just at 2mins..if you want we can go take a quick nap together but we gonna sleep together in the same bed….you don’t have a problem with it ?
-Oh no ! Great idea ! What do you think Célestin ? You want to go with us ?
-Yeah of course…let’s have a nap together…..
Bordel….mdr……
VOUS ALLEZ AVEC DEUX 10/10 DANS UNE PUTAIN DE CHAMBRE D’HÔTEL POUR FAIRE UNE « SIESTE » DANS LE MÊME LIT !!!
AYAAAAAAA !!!
C’est officiel vos pouvoirs de mage vont prendre fin là ! Aujourd’hui ! Et après ça vous regarderez votre concert au première loges avec vos deux femelles à côté de vous comme un Rois !
CHAPITRE 40part2 : DIR EN GREY ,l’attente
Vous Arrivez dans l’hôtel…vous passez l’accueil,la personne qui gère l’accueil vous regarde bizarrement….très bizarrement.
Vous montez l’étage jusqu’à la chambre de Xiao hi et y entrée…wow…elle doit avoir des sous ! La chambre est beaucoup plus grande que le salon de vos parents, un grand lit énorme et à sa disposition,dernière télé en grand format,wc et grande salle de bain sont à sa disposition,vu sur le moulin rouge bref une chambre d’hôtel qu’il vous est impossible de payer…
-Hmm maybe i’m gonna take a shower…if you wanna use it too no problem…
-Thank’s ! But i think i just close my eyes on your bed for one hour ….Célestin,Come with me….
-O..okey…
-Oh f*ck i’m too tired for a shower now…okay i’ll join you !
Vous êtes au milieu des deux filles….un stresse énorme monte en vous (et votre ch**** aussi…)
-So Célestin,here we are in a hôtel room,WHere is my surprise ?
-You have a girlfriend Célestin ?!
-You haven’t ?! But you’r so cute ….look at you ! you look like at Shinya (batteur du groupe).
-Yeah…i think the same thing about you bambino~
Maria se blottit alors contre vous …bordel ça commence…elle cherche le contact !!!
Elle s’allonge et vous allonge aussi..elle vous sert contre elle..putain vous le saviez que c’était ici…entouré de femelles de votre genre que vous allez enfin devenir un homme…merde Xiao hi s’allonge aussi et vous caresse votre droit avec ses doigts….
Ça y est vous êtes prêt …votre cobra est en position d’attaque ! Vous allez enfin commencer votre échange culturel…c’est en meilleur que tout les po** que vous ayez vu dans votre vie … vous attendez….vous attendez…
….vous attendez….vous…
…rien du tout.
Vos deux collègues se sont endormis quasiment instantanément….
BORDEL !!!!!! VOTRE PLAN DE OUF LÀ IL EST OÙ ???!!!
Merde…vous aviez même prévu de demander à l’une d’elles de filmer la scène afin de tout envoyer à Sarah pour lui montrer que vous pouviez chopper et bai*** deux meuf bien plus bonne qu’elle d’un coup, histoire de piétiner son ego et vous venger !
Bon,elles sont peut-être fatigué….après tout il y a des signes de désir la jambe de Maria se dirige petit à petit vers votre 3ème bras…peut être que au réveil elles auront enfin de l’énergie pou *TOC TOC TOC*
-What the f*ck who is it ?! Who’s knocking at my door now ?
Tout le monde se lève,Xiao hi ouvre la porte…c’est Gilbert et son acolyte ….
-Vous monsieur vous parlez français ?
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est pour vous putain ?!!!! Ils savent tout merde !!! Quelqu’un viens de tout poucave ….c’est finis ….il n’y a plus que à allez chercher deux sucre pour Gilbert vous êtes foutu…
-O…oui
-Bien ! Que faite vous dans la chambre de madame Xiao hi Ling ?
-j..on est v..venue s..se reposer e…et se ref..refaire une beauté avant le concert…
-Le concert ? Celui qui a lieu à la cigale ce soir ?
-V…vous me mentez pas …? Vous n’avez rien à cacher ?!
-Juste dite à madame Xiao Hi qu’il est interdit d’amener des gens extérieurs à ceux qui n’ont de réservation dans cette dite chambre
-L’accueil à penser que Madame Xiao Hi était une prostituée ainsi que votre amie et vous étiez leur client ..
-……
-……
-……
Bonne journée et bon concert !
Les policiers partent….
-H…he think we are some kind of prostitue ?!
Vous partez du coup ! Ça va personne ne se fait la gueule à part Xiao Hi qui est mal à l’aise quand elle repasse devant l’accueil…
Vous retournez à la salle de concert !
-Ptain Célestin tu étais où ?!
-Peut importe ! Tout les VIP sont pris ! C’est bon ! On prend le pass et on rentre directement ! Ça va commencer !!!
grâce à votre organisation,deux files d’attente se sont créé : les place normal et les VIP .
Ouverture de la billetterie ! Vous respectez vos ordre de passage,Maria passé première,suivie de Paola et enfin vous…ça y est vous avez votre précieux sésame !!!
18h ! L’heure au VIP de voir le groupe pour une photo en groupe de deux….vous rentrez dans la salle le coeur qui bat à 1000BPM quand l’organisatrice viens vers vous et Marlène :
-Vous deux, vous passez en premier ! Le staff et le groupe souhaitent vous remercier pour votre travail,du coup vous passez en premiers,le groupe à une surprise pour vous.
Oh…bordel…c’est pas le moment de tomber dans les pommes ….vous prenez votre courage à deux mains et rentrez avec Marlène dans la pièce dans laquelle le groupe vous attend….vous avancez de manière très religieuse….
Que va t’il se passer ?
CHAPITRE 41part1 : DIR EN GREY -TOUR13 TABULA RASA-PARIS.
Bordel ça y est…ils sont juste derrière cette porte….vous les aviez déjà vu quelque heures plus tôt mais pourtant vous tremblez,vous avez des fourmis dans le ventre, votre cœur bat à 2000bpm et votre respiration se bloque…
C’est peut-être ainsi que vous allez mourrir….
Vous entrez dans la pièce de manière plus que Religieuse …
……………………………………………………………….
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont là…en face de vous …
ALERTE ! NE MOURREZ PAS !
ALERTE ! NE MOURREZ PAS !
Ils vous fixent …ils vous lâchent pas des yeux…Kyô semble vous reconnaître….le temps semble se distordre à ce moment là ….
Vous êtes complètement sonné par ce qu’il se passe là,Fatigué par votre nuit blanche intense,encore sous stresse depuis la visite surprise de Gilbert…et encore sous frustration à cause des deux sirène que vous n’avez put féconder…..
Mais, rien que pour cet instant,ça valait le coup.
Kaoru,le guitariste,vous tant deux CD…dédicaçait par leur soins.
Qu’elle surprise…à vos yeux c’est un merveilleux cadeau…et vous faire tout pour ne pas pleurer.
Mais Benga ! 98 autres personnes attendent pour prendre une petite photo avec eux !
Ils sont debout derrière une petite barrière et devant eux se trouvent un Case à roulette qui vous servira de banc pour une photo digne d’une photo de classe !
Vous vous installez délicatement et Marlène viens s’installer aussi et…putain…
Avec son poids,la femme sumo a fait rouler le case en direction du groupe …qui a faillit s’éclater par terre….
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN MAIS L’AUTRE GROSSE LÀ !!!!!!!!!!!!
VOUS VOULEZ CREVER LÀ C’EST TROP MALAISANT VOUS AVEZ FAILLI ASSISTER ET PARTICIPER AU MEURTRE DE VOS DIEUX !!!!!!
AAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! VOUS VOULEZ DISPARAÎTRE À JAMAIS VOUS VENEZ OFFICIELLEMENT DE VOUS TAPER LA HONTE DEVANT VOS DIEUX ULTIME!!!
Putain vous irez en enfer pour ça…Kaoru n’arrive même plus à cacher son fou rire ….
Putain humilié devant vos héros….. mais vite ! Vous vous ressaisissez et prenez la photo !
Une fois pris ,vous avancer pour vous installer vers la salle. Timidement,vous vous retournez vers le groupe pour sortir un « Arigatou gozaimasu »de bon vieux kikoujap…le groupe semble apprécier et montre leur reconnaissance avec abaissement de la tête…Merci mes clés.
Vite ! Il faut vous placer pour être pile devant votre grand prophète Kyô !! Vous courez alors que vous êtes seul…pour avoir votre place tant désiré et….YES ! YEEES !!
Vous l’avez ! Pile poile tout devant et en pleins milieux de votre prophète absolue …
Marlène se place devant Shinya,Maria arrive avec Paola et se place toute deux devant DIE,Jeremy arrive enfin avec Chloé et se place à côté de vous, Xiao hi se met juste entre Toshiya et Kaoru.
Toute l’équipe est en place ! La salle se remplit ensuite très vite ! Les videurs arrive et se place devant la barrière de la fosse dont un qui se met en face de vous :
-Hey ! C’est toi qui a provoqué un pickpocket hier soir ?
-Hmmm…on dirait pas mais t’as des couille petit !
-Ah…
-Hey psst….tu les as bai*** les petites ?
-C…comment ça ?
-Je t’ai vu partir avec elles tout à l’heure …
-Ah…
-Pitié dit moi qu’elles t’ont s***…. mon gaulois
-N….non…..
-…….
-…….
-Mais putain…t’as deux meuf qui te ramène dans leur chambre et toi tu saisis pas l’opportunité ?! Ptain mais t’es un vrai poissard ….
-…..
De l’autre côté,vous entendez Jeremy discuter avec Chloé :
-Alors comme ça tu vas au Hellfest la semaine prochaine ?
-Oui ! Avec ma meilleure amie !!
-Ahah ça va être compliqué…elle aime que les filles…
-Ah…du coup toi et elle vous êtes ?
-Ahah non ! Juste comme deux sœur !! Ça arrive que l’on prenne une douche ensemble mais elle se contrôle je lui fait confiance !
….Ptain Chloé va au Hellfest aussi…Ptain…vous aimerez bien la voir prendre une douche avec sa meilleure amie…
C’est une opportunité ! Ne la laissez pas s’échapper !
-M..moi aussi je vais au Hellfest…avec un ..a..amis
-Oh c’est vrai Célestin ?! Mais c’est énorme !! Bien va y on va tous ensemble ! Tu es drôle je suis sûr que ma meilleure amie va te kiffer !
-Oh oui ! Donne moi ton numéro et fb si tu as,on reste ok contact et on se rejoint là bas !
Putain…vous allez avec des femelles au Hellfest..la chance ! Vous aviez peur d’être coincé avec votre Ami Hare Krishna mais là c’est bon ! Vous allez passez une bonne semaine…. vous le sentez …
CHAPITRE 41part2 : DIR EN GREY -TOUR13 TABULA RASA-PARIS.
La salle est pleine la pression monte…plus que 10min avant le concert !!
La pression,l’excitation des gens montent de plus en plus pour laisser place à une ovation chaotique : Tout le monde tape des pieds et des mains en rythme,de plus en plus fort,en scandant « DIR EN GREY ! DIR EN GREY » que c’est excitant…
20h30, les lumières s’éteignent et toute la salle rentre dans une hystérie Total !
Quelque seconde de cries avant qu’ils ne soient complètement écraser d’un coup par les première note de leur intro angoissante « Kyoukotsu no nari » . Tout le monde hurle à pleins poumons, le show commence enfin.
Et quand d’un coup :
-HYAAAAAAAAAAA SHINYA !!!!!!!
KAORU !!!!!TOSHIYA!!!!DIE!!!!!!!!
Vous avez détruit à vous seul les oreilles du vigile…il était pas prêt le pauvre….
Quand soudain :
-HYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!PUTAIN KYOOOOOOOOOOO !
Votre idole arrive grimé d’un drôle de maquillage sur ses paupières…il s’agit d’yeux, lorsqu’il ferme les siens il laisse apparaître un regard figé et perçant…
Kyô commence à placer ses bras de manière …particulière…et a les bouger doucement,comme si il invoquait quelque chose ….Toute la salle ne sortie plus un bruit …plus aucuns crie….Ptain…serait un mage noir ? Capable de contrôler les gens ?!
Ce petit bonhomme, (1m59) grâce à Son magnétisme, arrive à plonger à lui seul la salle dans un silence total…et là : les premières note de guitare percent grossièrement ce silence,le groupe commence leur set avec « the blossoming beelzebub » . Le morceau est lourd,massif,lent,hypnotique et effrayant.
Les musiciens se déchaînent au rythme particulier de cette chanson particulière, toute la salle rentre en trance jusqu’à :
—HYAAAAAAAA MON DIEU !!!! KYO SE FOUT À POILE !!!!!!
(Pour vous mettre dans l’ambiance, voici la vidéo de ce début de concert que je vous d’écrit qui est dispo ici : https://youtu.be/QYk8rxwOPe0 )
Putain..si quelqu’un vous rencontre impossible qu’il crois que vous n’êtes pas gay….
Le concert se poursuit ! Avec des chansons ultra violente,complexe et un peu plus posé…plusieurs fois durant le concert vous échangerez de nombre regards avec le chanteur…vous êtes heureux mais…est ce que il vous juge par rapport à tout l’heure et le moment où vous avez faillit le tuer ?
Arrive le morceau « Conceived Sorrow » ,un morceau plutôt triste dont vous n’êtes pas particulièrement fan …mais vous allez vivre un des plus grand moment marquant de votre vie :
Cette chanson parle de la perte d’un proche du chanteur (notamment son fils ).
Il chante donc cette chanson avec beaucoup d’émotion et lors du pont,il se met debout sur son estrade toute la salle se mis dans un silence religieux et là: il éloigne son micro de la bouche, est hurle avec beaucoup de franchise tout ce qu’il a sur le coeur,en tapant très fort sur sa poitrine pour ressortir sa voix un maximum pour cet « a capella »sa puissante voix résonne dans toute la salle ..jamais (et encore aujourd’hui) vous n’aurez vus dans votre vie une expérience artistique aussi poignante et sincère.
(je vous invite TRÈS FORTEMENT à voir ce moment qui a put être capturé, à partir de 2min41 : https://youtu.be/uQhYQzRgMvY )
Le concert se poursuit…c’est un rêve devenu réalité pour vous..
La dernière partie du concert commence enfin et là le chanteur arrive avec un grand sourire, ce qui casse complètement l’image edgy dark qu’il tiens temps à maintenir mais là, tout comme vous il passe un bon moment et il le montre. Ils enchaînent avec THE FINAL,tout le monde saute et chante en coeur le refrain devenu culte pour certains quand après ce dernier…IL VOUS FIXE, TAPE CONTRE SON CŒUR ET VOUS POINTE DU DOIGT AVEC UN GRAND SOURIRE !
Putain…
PUTAIN !!!!
(Moment également capturé ici à 1min50 https://youtu.be/u4Uop44akcQ )
Le concert se termine enfin …vous rester planté devant la scène en espérant les revoir jusqu’à que le vigile vous demande de partir …vous lui avez assez cassé les couilles comme ça ce soir
Vous chercher vos amis …il y a tellement de monde impossible de les retrouver…et vous avez la pression !! Votre est venue vous chercher si vous arrivez à la bourre vous êtes un homme mort …il vous a donné rdv au McDo
Vous marcher donc en direction du fast food jusqu’à ce que :
-CÉLESTIN !!!!
-Chloé…
Elle vous attrape et vous sert fort dans ses bras.
-C’était énorme !!! J’en reviens pas ils sont ouf !!
-o..oui !!!
-J’ai kiffée passer ce concert avec toi…vivement la semaine prochaine ça va être énorme…tu es un bon gars !! Un très bon gars … Allez ! A samedi prochain ! J’ai tant de monde à te faire rencontrer ! Bisous !!
Qu’elle soirée mémorable…la meilleure de votre vie…
Vous arrivez enfin au Mcdo rejoindre votre père venue vous récupérer…et …
-Je tiens à te présenter mes excuses de moi voulant te convertir en Maya lors de notre arrivé à la capitale…
Vous prenez un coca et votre père de l’eau…pour racheter son âme après avoir était bien bourrax mardi…
Vous rentrez chez votre famille de coeur à Corbeil Essonne…pendant la route … votre père dit :
-Tu as l’air heureux Célestin….
-Tu as passé une bonne soirée donc…
-Célestin, Sourit plus souvent s’il te plais …ça me rend heureux de voir mon fils épanouie.
Vous êtes heureux…que de rencontres…et ce concert inoubliable….
Vous partez demain ! Vous allez retrouver Titouin pour allé au Hellfest ! Vous retrouverait Chloé qui souhaite vous présenter son amie….mais qui peut elle être ?!
Quelle aventure sera le Hellfest ? Célestin deviendra enfin t’il un homme ?
A suivre très prochainement !
'''Les khey,je vous remercie ! En plongeant dans cette fic,j’ai revécu des moments drôle,insolite,peux marrant,gênant et parfois triste.
Là je viens de revivre un de mes plus beaux souvenirs…merci à vous ! J’espère que ces Chapitre sur DIR EN GREY vous auront plus et fait rigoler .
Comme promis quelque surprises :
Et mon apparition dans le DVD de la tournée :
https://www.dailymotion.com/video/x7wfs70
Si vous avez la flemme de tout regarder Go direct à 7min12 pour m’apercevoir,j’apparais de temps en temps jusqu’à 9min30 avec un gros plan un moment..idem pour «Jeremy » et « Chloé » que vous pouvez bien apercevoir. '''
CHAPITRE 42 : Pause et préparation chez Titouin
Vous êtes en route en direction du Berry afin de rejoindre Titouin,dans une petite semaine vous partez au Hellfest !
Votre père ira se ressourcer auprès des Hare Krishna .
Pendant toute le route vous écoutez Toute les chansons que dir en grey ont jouaient la veille .
Vous recevez un message, c’est la Chloé :
« Hey ! C’est Chloé je t’envoie un message comme promis ! Je me réveille à peine j’ai plus de voix et des courbatures à la nuque j’ai trop headbang mdr ! On se tiens au jus pour se capter au Hellfest ! Ça va être énorme ! Bisouuuu ! »
C’est bon ça ! Peut-être aurait vous une chance de pratiquer l’accouplement ? Il est temps maintenant…vous avez raté ou foiré pleins d’occasions…c’est officiel, si vous n’arrivez pas à pécho au Hellfest alors qu’il y a quasiment que des meufs bourrax et prêt à tout avec cette fameuse devise très inspiré : « ce qui se passe au Hellfest reste au Hellfest… » c’est finis.
Si vous foirez ce que coup là,vous vous convertirais officiellement dans l’accomplissement d’être un grand mage noir ermite …encore plus puissant que Max….
Vous arrivez enfin chez Titouin ! Ses parents vous accueil super bien, ils sont vraiment gentils. Votre père va les rejoindre,Vous rentrez dans la chambre de Titouin :
-Haribol Célestin !! Alors ton concert hier c’était comment ?
-J’en doute pas ! Mais j’aurais peur de les voir en live eux…ils sont …assez effrayants…c’est spécial…enfin,toi aussi tu es « Spécial » et tu es mon ami donc bon.
-On te le dit souvent que tu es spécial ? C’est comme ça que te définissent mes parents en tout cas !
-Oh célestin ! Tu as ramené ta tente ? J’ai prévu le matelas,lampe etc…
-D’ailleurs on campera à côté en dehors du camping ! C’est le mieux !
-Les gens sont Maya là bas…ils vont nous pervertir avec l’alcool…avec leur cri de guerre…restons loin d’eux Célestin..
-q..quoi ?! N..non ! En plus j’ai d..dit à une a…amis que l..l’ont allé la rejoindre !
A cet instant Titouin se figea …il rougit et…bordel…une érection ….putain il compte chopper votre potentiel coup ? Ah non ! Pas encore une fois merde ! D’ailleurs, que c’est il passé…dans la cabane ?
-Titouin..t…tu m’a jamais raconté ce qu’il c’est passé la dernière avec E..Élodie ?
-C’est une histoire sombre célestin….
-Je suis allé..un peu plus tôt comme tu l’as vu la dernière fois j’étais parti avant toi,je voulais y aller avant et avec ma bagavad gîta pour leur citer les sainte paroles de krishna mais….j’étais figé…elle était nu…elle t’attendais….
J’étais tétanisé…elle s’est approchée de moi et m’a demandé si j’étais un jeune vampire aussi…mon mental était faible…peut-être que ma foie enver Dieu aussi…j’ai…mon corps réclamé le sien …
Quand elle a vu que j’étais disposé elle s’est jeter sur moi …
-elle M’a enlevait le pantalon et ….m’a s****
-……….
-Après…elle commence à se mettre à quatre pattes et à frottait ses fesses et son fruit défendu contre moi….et j’ai glissé dedans…
-Elle m’a suppliée de lui frapper le c*l avec ma bagavad gîta et mon chapelet pendant que l’on le faisait…
-Elle m’a perverti….elle est possédée…maintenant je ne rêve que de ça …recommencer !
-Bon…ton amie serait disposée à m’accueillir ?
-AH NON HEIN CETTE FOIS C’EST À MOI !
-Pardon célestin…Bon…il y a pleins de fille au Hellfest…par contre s’il te plais on ne dit rien à nos parents !!!
Ils vont m’assassiner….
Quelque jours passe et vous voici la veille du départ !
-Vous profitez pour sortir en ville, vous marchez au petit parc de la ville en écoutant de la musique…quand quelqu’un viens à vous :
-Oh…mais c’est mon petit Titouin….t’es hanches vont mieux depuis l’été dernier ? T’as eu besoin d’aller à l’hôpital après t’avoir piétiné la b*** a coup de ch**** ?
-Tu sais je me touche super jusqu’à me faire saigner en pensant à la dernière fois …et je rêve que tu vienne tout nettoyer avec ta langue après comme un vampire …
-………
-………
-Toi là …tu m’a lâchée la dernière fois….tu étais sensé me transformer en vampire ….
-T’es pas un vampire en fait juste un fragile…tu m’a déçue .
-On se promène un peu mais on va pas tarder à rentrer…on se lève très tôt demain et on part pour Clisson ! On va au Hellfest…
-Oh….c’est une fête de vampire ?
-……
-……
-Ça a l’air sympa…je peux venir avec vous ?
Bordel…si vous la faite venir c’est archi sûr vous allez enfin b*****…..
Mais, maintenant vous avez ce qui semble être une amie…et plutôt mignonne ! Comment réagira t’elle si vous lui ramenez une chèvre comme ça parmi vous ? Elle a l’air vachement plus équilibrée …ça serait bête de salir cette belle image que vous vous êtes fait il y a quelques jours….il va falloir refuser ça sens le plan foireux….vous voulez connaître le plaisir charnel mais aussi avoir une vie sociale stable avec des gens stable.
-P..pourquoi pas…on peux r..rigoler ensemble…
Bordel non Titouin !!! Il est complètement perverti par cette sorcière !!! Bordel c’est pas si limite vous le préfériez quand il était pur devo …
Vous êtes maudit…vous avez bien le troisième œil qui vous poursuit…adieu la dernière chance d’avoir une vie normale…go méditer et élever vos pouvoirs de mage …
-Ok c’est combien le pass 3j ?
-Hein ?! Bordel je les ai pas ….
-Mince…oui…il va y avoir sûrement pleins de vampire là bas …
-Oh non t’inquiète pas tu rate rien !
-D’ailleurs célestin…c’est toi qui a donné l’exta à mon petit frère ?
-Il maintient le fait que ce sont des
Bonbons qui l’on rendu comme ça…mes parents sont persuadés qu’il est juste pris par ton DRACO,tout les jours il subit un exorcisme…d’ailleurs j’étais sorti pour acheter du yaourt pour ça à la base mais…la flemme….
-Bon je me casse ….je vais quand même essayer de chopper un yaourt à l’Intermarché avant qu’il ferme…Titouin,on se vois quand tu veux à ton retour…
Bordel …. Qu’avez vous fait ?! Espèce de monstre…non seulement vous avez traumatisé un gamin avec une vidéo des enfers,vous l’avez involontairement drogué et maintenant le voici en train de subir chaque jours des exorcismes pour faire partir le DRACO qui était en vous…exorcisme payé avec l’argent de ce qui était prévu pour ses études….
Vous rentrez chez Titouin,vite ! Il faut terminer les derniers préparatifs avant le grand départ !
Ça y est jour j ! 4h du matin ,vous avez 5h de route avant d’arriver sur le lieu du festival . Vous ne ressentez pas la fatigue vous êtes juste très excité à l’idée de voir tout ces groupe dont KORN, le groupe qui vous a fait plonger dans le métal à vos 7ans …
Vous arrivez d’ici 5min..et déjà au loins,vous voyez pleins de metaleux qui marche le long de la route et au loins,des grand chapiteau…putain ça y est …vous y êtes,vous êtes au HELLFEST ! Que l’aventure commence….
CHAPITRE 43part1 : HELLFEST JOUR1
Vous arrivez au festival…wow le monde…et toute ces ch**** borde l !!!!!!!
Des metaleuses, des petites emo et gotho pouf à gogo … peut-être que vous allez enfin vous débarrassez de vos pouvoirs de mage ….il y a des chances !
Mais vite,il faut trouver Chloé et ses amis !
Vous arrivez dans le camping,Chloé a réservée une place afin que vous puissiez y posé votre tente à côté de la sienne …
Après 10min de recherche :
-CÉLESTIN !!!!!!!!!!!!
-S..salut !!!
-Rooooh comme je suis contente de te voir …oh tu as ramené ton amis !
-Haribol ma sœur….
-……
-…..
-S..salut…Allez suivez moi ! Je vais vous installez.
Bordel de merde…Titouin qui commence déjà à foutre le malaise alors que vous arrivez à peine…mais benga ! Faut se dépêcher ! Yatangaki ! Il y a déjà du monde installé et vous vous glissez entre toute ces tentes en prenant soin de ne pas déranger les gens pour vous installez …
Vous arrivez au lieu dit
-Célestin je présente mes amis :
-Charline : Hey !
-Son copain Jule : yo !
-et ma meilleure amis, Nina !
-Hey toi !
-S..s…salut ….tout l..le monde moi c’est Célestin et lui c’est Titouin
-!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
-!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
-Alors c’est toi Célestin ! Chloé m’a parlé de toi ! Apparemment t’es un mec cool !
-Ah…..
-Ahah par contre c’est drôle mais wow …tu ressemble carrément à une fille…Ahah si t’étais pas un mec tu aurais était large à mon goût !
-Oh ? Je te fait rougir ? Ahah faut pas être gêné avec moi ! Trop mignon ! J’aime beaucoup rire désolé de t’avoir mis mal à l’aise !
-Ah Lucas ! Les gars dont je t’ai parlé sont là
-Mais celui avec les cheveux noir c’est une meuf ?
-Sérieux ?! Putain Chloé….quand je l’ai vu j’ai ban** de suite j’ai cru que t’avais ramené une jolie meufs et tout … j’étais persuadé que je n’allais pas dormir seul ce soir …..Ptain il a fallut que tu ramènes un homo là !
-Lucas !! Célestin désolé ! On a rien contre les homos ! Tu es le bienvenu ici toi et ton copain…
- Ah parce que c’est son mec lui ? Ptain ils vont bai*** juste à côté de moi je vais vomir cette nuit….
-………….
-………….
-Lucas ! C’est dégoûtant ! Je suis une homo moi aussi hein ?! Respecte nos invités !
-……….
-……….
-Désolé célestin…il est complètement con lui …
-Titouin et moi on est pas gay.
-Tu es sûr ? Tu aime vraiment les femmes donc ?
-Ptain j’étais persuadée que tu étais gay…et moi j’ai sauté dans bras à la fin du concert car je pensais que tu étais comme une copine…
-Sérieux ?! Bah tu peux t’asseoir à ma table alors si t’aime les ptit minou comme moi …
-Ahah célestin détend toi ! On se lâche on est au Hellfest ….
Vous avez besoin de vous mettre à l’aise …vous prenez une grosse gorgée…ça vous arrache …vous n’avais jamais était bourré avant…est ce que se sera si drôle que l’on le dit ?
Vous regardez Titouin et lui tendez la bouteille de whisky….celui ci devient blanc…
Titouin pris une grosse gorgé à son tour…il n’a pas l’air d’aimer…
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865