-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 01 septembre 2021 à 20:07:41 :
Le 01 septembre 2021 à 20:05:14 :
C'était donc toi aussi qui avait fait ce Risitas sur Avenoel, jyfuJe comprends pas pourquoi tu dis que c'est une fic, c'est pas sensé être un Risitas sur ta vie?
Et si tout ça c'est nofake, tu ressembles encore à un trap mignon même maintenant ?
Alors : Non ce n'est pas moi du tout ! surement des gens qui ont repost le topic de 2017.
Alors ensuite c'est 80% irl et 20% fictif !
Très étrange parce que le type sur Avenoel faisait comme si il était l'auteur du topic, je sais plus, ça fait combien de temps que j'ai vu le topic sur Avenoel
CHAPITRE 14 : L’orientation
Vous voila à la fin de l'année....et vous revoilà Shemale...Vous ne pouvez échapper à votre terrible destin....
Vous retournez en cours de guitare avec Anoushka ,qui remarque votre retours au sources sombre de votre être…
-Et bah Célestin…wooow qu’elle look…
-..oo..oui.
-Tu as décidé d’imiter à nouveau tes chanteurs travestis ?
-h…heu…
-T’inquiète je t’embête! Allez, commençons le cours ..
Vous jouez, et montrez à votre prof vos compétences d’élèves guitariste…et c’est plutôt bon ! En effet vous avez passé pas mal de jours à travailler d’arrache pieds la guitare en tentant d’apprendre les musiques de vos groupes préféré …ça reste minable mais, il y a du progrès ! Et votre prof vous le fait remarquer :
-Et bien Célestin !! Ça avance dit donc !
-Vv..vraiment ?
-Oui ! Hmm si tu travail encore comme ça sur du long terme il y aura du potentiel !
-Je…je vv..vais devenir..u..Jj..je vais percer ?
-….
-…
-MDR non ! Au pire si tu deviens vraiment bon tu auras un nombre incalculable de puceaux branleur de manche fan de toi mais aucunes filles n’accrochera une photo de toi dans sa chambre …
-…
-(tsss…je l’avais bien dit)
-…
-D’ailleurs Célestin….à propos de la fille s’en est où ?
-..b..bah euh…rien…
-Oh d’accord…Ce n’est rien Célestin ne perd pas espoir ! Tu sera peut-être puceau toute ta vie mais tu pourra devenir un grand musicien si tu te donne les moyens …mais tu restera sans doute puceau.
-…
Le cours se passe …Anoushka vous encourage et vous recommande d’ici 3ans,d’intégrer une école de musique sur Nancy ,afin de vous professionnalisez sur ce domaine.
Vous rentrez chez vous,le brevet des collèges est dans une semaine et vous n’avez rien fait…une discussion importante à propos de votre avenir s’impose avec vos parents :
-Mon fils,tes résultats sont vraiment mauvais..Que va t'on faire de toi ??
-Ton père et moi somme très déçu par ton parcours...Tu sais au moins ce que tu veux faire plus tard ?
-Oh est quoi donc ? Faire le tapin dans le bois de boulogne ?? Vu ta dégaine c'est bien parti !
-CHUT ! Voyons tu sais très bien qu'il est sensible ne dit pas ça !! Célestin mon cœur que souhaite tu faire plus tard ?
-N-nnon je sss-suis sérieux : Anoushka m’a parlé d'une école sur Nancy qui forment les musiciens comme moi à devenir pro,selon elle j'ai du ppp-potentiel !
-Tu joues comme un pied Fils !
-ARRÊTE !! Bon combien coûte cette école ? C'est une école privé,ça m'étonnerais que ce soit gratuit....
-PUTAIN ONT AURAIENT DU T'AVORTER FILS !!!!
-Si seulement on y avaient pensé.....
En conclusion vos parents refusent de payer une école qui vous fera juste devenir clochard selon eux...
Perdu dans vos pensés…vous sortez vous ressourcer en pleine nature en dehors de chez vous..lorsque votre voix intérieur vous interpelle…
-Hey ! Célestin !
-Ooo..oui ?
-Alors dur journée hein ?
-Ooo..ui
-Oh ma petite nature…Papa et maman ne voient le potentiel petit John Petrucci qui est en toi ?
-..cc…c’est..qq..qui lll…lui ?
-…Ah…j’ai fait un bon dans le futur…tu découvriras plus tard !
-…
-Celestin..c’est vrai que à part essayer de plaire à ta petite connasse tu n’a rien fait ! Que vas tu devenir jeune créature étrange ?
-J..J..JE VAIS DEVENIR…Un..e ROCK STAR !
-…(putain il recommence)
-.Oui..et ttt…tout le monde accrochera des poster de moi dans leur cc..chambre..les filles auront ddd…des ppp..plug avec mmm..mon visage dessus !!
-….Tu veux que les filles mettent ta tête à l’intérieur de leur culs …?
-.ça…c…ce met pas dans le…vvv..Vagin ?
-PUTAIN CÉLESTIN ! MAIS FERME TA GUEULE !! MAIS PIRE PUCEAU QUE TOI C’EST IMPOSSIBLE !
-…
-Tu es moche célestin ! Aucunes ne voudraient avoir ta tête sur leurs mur en poster..et encore moins dans leur cul ou leur chatte…
-…
Tu sais quoi ?! Demain tu retourne au salon de coiffure et tu demande à faire un cap ! En espérant que le patron ne te dise pas non aux vus de ta dégaine de sous nourris travesti…
-N..non ! Pp…peux pas ..
-Oh…dit moi ce ne serait pas à cause de ce qui c’est passé avec Laura ?!
-N..non
-Célestin…À peine je parle de ça que tu bande…
-Ah…
-Bah go ! Tu verra en plus de Laura il y a pleins d’autres filles ! Ça te permettra de vite oublier cette connasse de Sarah …
-oo..oui ppp…pas faux
-Par contre Célestin…n’oublie pas que tu es moche…Donc t’attends pas à espérer coucher de si tôt voir de ta vie…tu te contentera de les imaginer à poile en te touchant…d’accord pucix ?
-e..entendu…
Bon…la part féminine de votre être semble bien vous conseiller…demain vous allez tout faire pour avoir votre apprentissage en CAP esclave…il va falloir à voir vite une sortie de secours car vos résultats sont trop faible et la semaine prochaine …c’est le brevet des collèges.
Le 01 septembre 2021 à 20:14:15 :
Le 01 septembre 2021 à 20:07:41 :
Le 01 septembre 2021 à 20:05:14 :
C'était donc toi aussi qui avait fait ce Risitas sur Avenoel, jyfuJe comprends pas pourquoi tu dis que c'est une fic, c'est pas sensé être un Risitas sur ta vie?
Et si tout ça c'est nofake, tu ressembles encore à un trap mignon même maintenant ?
Alors : Non ce n'est pas moi du tout ! surement des gens qui ont repost le topic de 2017.
Alors ensuite c'est 80% irl et 20% fictif !
Très étrange parce que le type sur Avenoel faisait comme si il était l'auteur du topic, je sais plus, ça fait combien de temps que j'ai vu le topic sur Avenoel
Ah ? Sérieusement ? Bien si tu as un lien je serai curieux! j'irais lui adresser deux mots
Mais merci d'en faire part !
CHAPITRE 15Part1 : Némésis
Vous allez donc au salon de coiffure sous les conseils de votre voix intérieure.
Vous rentrez et votre nouvelle apparence laisse pas le patron indifférent…
-bbb…bonjour
-…
-…
-Mais mon dieu que c’est il passé ??
-…Jj…je voulais changer de lll..look..
-…
-…
-C’est vraiment moche …
-…
-Enfin « Original » je veux dire !
-…
Vous tourner la tête et là,Laura croise votre regard :
-…
-…
B..bonjour Célestin…tu es drôlement habillé aujourd’hui…
-…&:&:&@90…
-….Bon bah à plus tard ..
Ce malaise…Il c’est clairement passé un truc la dernière fois…Vois avez peur qu’elle l’ai dit à toute l’équipe ….
-Oh bah alors !
-..?
-Je te fait pas mal d’effet apparemment Célestin…
-….
-…
-…
Vous venez de réaliser…que vous aviez une érection à cause de la vue de la magnifique Laura …devant votre potentiel futur patron …c’est la fin…le seul espoirs de sortir de la 3ème est officiellement loupé !
-Ahah ! Ne t’en fait pas j’avais ton âge à une époque je peux comprendre…
-cc..c’est que…
-Tu es gay Célestin n’est ce pas ?
-…
-…
-Nnn…non …
- D’accord….oh…j’ai compris tu as eu une petite monté d’hormones quand tu as vu madame Nicole ?
- ….
-….
- Hein ??!
- oo…oui j’avoue…
- Je m’en doutais petit cochon…c’est vrai qu’elle a un charme cette femme…si j’avais pas la mienne j’avoue que…
- ….
- …
- ….
- Bon que veux tu ?
- Jj..je voudrais sss..savoir si je peux fff..faire un c.a.p ici ?
- Hmmm….
- …
- Fort bien ! Je doit admettre que ton stage c’est bien déroulé la dernière fois …bon je t’aime bien petit tu me fait rire ! Reviens fin de semaine et on lance les démarche administratives pour ton c.a.p !
- Sss…super monsieur !
- Allez au revoir « l’original »
- Au revoir ..
- Oh …au faite …
- Oui….
- Si t’as beosin d’aller au wc avant de partir afin d’éliminer le mal en toi va y..
- ….(putain il sais tout)
Bon courage pour affronter la sanscure l'Op
Le 01 septembre 2021 à 20:18:04 :
Mort de rire je le lisais encore hier sur le repost à 100 pages
Bon courage pour affronter la sanscure l'Op
Merci khey ! J'ai pris compte des remarques des modos ça devrait aller
CHAPITRE 15Part2 : Némésis
Vous sortez enfin de cet entretien…mais bien sûr avant vous êtes passé au toilettes…
A la sortie…c’est bizarre…vous vous sentez…observé…votre 9eme sens de mage se met en alerte …
Vous ressentez…la sueur…la friture…une petite odeur d’urine…quelque chose de très démoniaque rôde autour de vous .
Inquiet vous partez vite chez Max qui habite à toute juste trois minutes du salon de coiffure..
-Max…
-…
-…
-Tu as donc belle et bien repris ton apparence normale…je n’attendais pas moins d’un mage spe Transformation..
-…
-Dit moi tout aspirant mage .
-Je sens une force ..une force très noir me poursuivre…
-Je le sais .
-..?
-Ce mal je te l’ai envoyé…
-ccc…comment ça…
-Au carrefour ce matin,j’étais partie acheter des chips et du coca pour augmenter ma puissance de mage (sur grand fantasia)
-…
-Une présence très noir est apparue derrière moi…Célestin….c’est elle …
-…qq..qui ?
-La fille dont on doit pas dire le nom…
-…
-…
-Wendy ?
-Ta gueule il faut pas prononcer le prénom du démon !
-..c…c’est la ..kikoo jap …
-oui..elle était là avec son sweat à capuche à oreilles de chat..
-Oh non …
ALERTE !!! ALERTE MAXIMALE : Wendy la kikoo jap est de retour ..qui est Wendy ? Cette fille …. Est la première et unique femelle à vous avoir proposé son vaginarium…Mais pourquoi avoir refusé ? Cette fille est une kikoo jap tout comme vous ? Car tout simplement elle est …comment dire…degueulasse …Cette fille…en plus d’être une kikoo ultime,sens la pauvre, la cassos, la fille d’une mère qui se fait prendre chaque week-end par plusieurs papas différent sur un fond de johnny Hallyday…elle est pas grosse loins de là mais…elle sens fortement le poisson frit…
Elle avait disparu depuis votre métamorphose en k-pop wannabe mais depuis que vous avez repris votre à apparence de visu fragile androgyne…le némésis est de retour…
-e..elle t..t’as dit quelque chose ?
-oui … elle est à ta recherche Célestin…
-…
-Tu as repris ton apparence de Shemale Rebelle,Ton aura de l’époque a resurgit et elle l’a sentie..
-mm..mon dieu…
-Elle veux s’accoupler célestin….elle veux que tu la féconde de ta puissance de mage …
-N..non c’est pp..possible …mais cc..comment elle a fait pour me retrouver ?
-…
-…
-…
-…nnnn..non…t..tu lui a dit ?
-En effet Célestin…
-m…MAIS PUTAIN POURQUOI ?!
-Son aura étais très sombre…une odeur de sueur a envahit le carrefour market…c’était un combat long…mais j’ai trouvé son point faible c’est toi .
-….
-Tu devra t’en charger seul
-mm..mais mais cc..comment ?
-En là comblant lors d’un acte de chaire…tu pourra inspirer sa force vital ainsi …
-…
-…
-Attend ..tt..tu me demande de la choper et de la bb..bbbbaiser ?
-oui célestin…cela sera ton rite d’initiation face à la maitrise des combat contre les démons…
-…
-Je lui ai donné ton fb et ton numéro,elle viendra te voir mercredi prochain au moment tu brevet !
-MAIS PUTAIN TU FAIT CHIER !!
-Bah quoi ? Tu rêves de pouvoir enfin tremper le biscuit c’est ton jour de chance ! Je t’aide et tu ne me remercies pas de ma bonté…
-MAIS PUTAIN IL FALLAIT M’AIDER AVEC SARAH !!
-…
-…
-Non célestin…Cela aurait éveillé le bonheur en toi…en aucuns cas il doit se réveiller afin de pouvoir élever tes pouvoirs..
-En faite tu te fout beaucoup de ma gueule non ?
-….
-….
-Ton paquet de cookies dans le sac..présente le moi en temps qu’offrande à ton seigneur…
Putain MAX…ce mage noir sombre…Très sombre ! Voilà que mercredi…vous allez devoir faire face au némésis lors de votre brevet des collèges…
Max aurait donc tout prévu depuis le début afin de vous mettre en difficulté et vous élever au rang ne nécromancies des Mages ?
Étrangement vous lui en voulez pas et lui donnez même votre paquet de cookies…
La bonne nouvelle,que vous ayez le brevet ou pas,vous avez un apprentissage en coiffure ! Vous aurez des revenus chaque mois,de quoi changer de vie vous l’espérez…
CHAPITRE 16 : Le brevets des collèges
ça y est jour j : Le brevet !
Mais ce n'est pas votre priorité...aujourd'hui,Vous devez faire face au némésis Wendy...
Juste avant de partir pour cette après midi d'examens vous partez voir Max,Afin d'avoir sa bénédiction...même si c'est lui qui vous a foutu dan cette merde...
Vous arrivez devant son appartement et..surprise : c'est une de ses sœur qui vous ouvre...cette dernière rentre tout juste de l'internat :
-Oui…ç—ça va…ça fait logntemps..
-Dit tu es dans le même collège que mon copain non ?
-Il m'a parlé de toi,il dit que tu et un gros P- qui se fait victime au collège.
-Franchement regarde toi tu fais plus fragile qu’une gamine de CE2..
Vous ne prêtez pas vraiment attention à ce qu’elle dit,vous êtes hypnotisé par sa poitrine,elle a une putain de paire pour son jeune âges…..
Elle vous regarde comme si vous étiez un Trisomique…et grille que vous constatez ses seins :
-MAMAN YA LE POTE CHELOU DE MAX QUI VA ME VIO*** !!!!
Vite!! Vous entrez vite dans la chambre de Max,l’antre du mage,c’est une zone hors du temps et invisible au yeux des personnes qui vous veulent du mal,Pauvre fragile que vous êtes….
-Tu viens recueillir ma bénédiction face au némésis n'est ce pas...
Vous sortez de votre sac un paquet de twix,Max les prend donc...
-...
-...
-...
-Tu peux t'en aller.
-Hien..c..C'est tout ?
-Tu as reçu ma grâce divine cela devrai te suffire ...
-...(il se fout vraiment de votre gueule..)
Vous partez ensuite et arrivez au collège...Pas le temps de niaiser ! Les épreuves commence...
Première épreuve : les maths….Vous rendez une copie blanche à la fin de l’épreuve………..
Deuxième épreuve : Français,Vous tombez sur un sujet où l’on vous demande de raconter une histoire avec un personnage triste qui se fait remonter le moral par un ami…Brevet ou pas vous avez un contrat à la fin de cette fichue année,vous décidez de provoquer en écrivant une histoire comme quoi le personnage et triste car il n’a pas obtenu son brevet,du coup son ami lui remonte le moral en lui expliquant par A+B que le brevet ne sert à rien..Du pur génie diabolique selon vous……
PAUSE : Vous sortez enfin dehors accompagné de J.B quand soudain...Une aura sombre se dresse derrière vous...ça y est...vous le santé...vous suez à grosse goutte..ça ne peux être que elle...Vous vous retournez et faite face au combat de votre destin....Votre combat face au némésis et :
-K-konichiwa Célestin-kun...c'est moi Wendy Chan !
-OH PUTAIN CELESTIN !!! C'EST TOI EN MEUF !!!
C’est un cauchemar… …..A peine
vous l’avez vu que vos yeux ce sont mis aussitôt à saigner,ce que vous avez en face de vous est inhumain….Vous faite face au némésis,Son visage est aussi délicat que le cul d’un chat,des petit yeux de mygale,un putain de menton en forme de cul et une coiffure identique à celle de Polux
-Celestin -Kun….T–tu me plais beaucoup….
Vous êtes dans un malaise très intense,vous ne voulez pas lui dire que vous la trouvez horrible de peur de la vexer ( vous êtes un gentil !) Aussitôt vous utilisez vos pouvoirs de mage noir pour sortir cette situation et vaincre le Némésis....
Vous faite RIEN DU TOUT,vous partez comme un lâche vers les chiottes,le regard au sol,et vous vous enfermez dans une Cabine en attendant la reprise de le dernière épreuve…
Retours en cours : Après ce moment de gêne vous faite enfin face à la dernière épreuve :
l’épreuve de Géographie et sans surprise grâce à vos pouvoir de mage noir,vous aviez deviné le sujet de cette année : LE JAPON !! ( et oui : vous passez votre épreuve en 2011,juste après le séisme et l’accident nucléaire de Fukushima,c’était juste logique que le sujet tombe dessus cette année) C’est d’ailleurs le seul cours vous aviez bossé de toute l’année
Les épreuves sont finis...mais pas les cours ! Demain dernière journée...êtes vous au courant de ce qu'il va s'y produire ?
CHAPITRE 17 : L’accident
Ça y est…dernier jour de cours ! Vous passez votre journée seul avec quelque moment avec JB,les autres vous ont oublié depuis votre au look Visual Shemale..
Et Sarah…bah elle ne vous parle plus…elle a même changer de place en cours de maths et vous n’avez plus aucuns voisin…Elle ne vous regarde même plus vous n’exister plus pour elle apparemment…
L’après-midi arrive ,cours de sport !
Vous faite vos 2h de sport en temps légendaire victime et vous retournez au vestiaire…c’est bizarre..votre sac est trempé…c’est collant et..
-huhu…
-…
-…
-…
Putain..Cédric…Le Bg sensible que tout le monde apprécie…c’est lui…c’est lui qui pour vous faire chier (et marqué sa dominance une dernière fois sur vous) a pissé partout sur votre cartable…
Vous sentez un allant d’énergie vous envahir…une magie forte se dégage de votre frêle personne…vous allez agir…
Cette personne vous a humilié tout au long de l’année et a apparemment piquer la femelle que vous convoitez…il est temps d’agir et d’enfin devenir un homme…
Vous ne faite rien du tout ..comme d’habitude..vous sortez des vestiaires…et merde…votre prochain cours commence dans 2 min !! Vous n’avez pas envie d’arriver à la bourre …votre sac sens la pisse …vous devez pas vous faire remarquer d’avantage en entrant dans votre salle de cours bondé et traverser la classe avec un sac à pisse sur le dos….
Vous courez le plus vite et en passant de devant le vestiaire des filles,le drame arriva :
Pile au moment ou vous passez devant la porte du vestiaire,une fille ouvra la porte et vous vous la bouffez directe.
Vous vous éclatez contre la porte,votre tête cogne violemment contre la porte et la fille qui tentait de sortie du vestiaire ce retrouva expulser a l’intérieur.
Vous êtes sonné,d’un coup vous entendez la fille hurler derrière la porte,donner des coups pieds pour l’ouvrir,vous arrivez pas du tout à bouger et d’un coup,elle secoua la poignet de porte dans tout les sens,vous ne voyez rien vous entendez seulement et ça vous fait très mal,d’un coup vous tombez au sol.Vous reprenez petit à petit connaissance et vous voyez tout le mondes rires et se fout méchamment de votre gueule….Jusqu’à qu’ils se mettent à changer radicalement d’expression…
Vous vous captez rien vous avez juste l’impression de subir à nouveau des humiliations,vous tentez de vous relever pour partir mais….Vous n’arrivez plus a bouger votre bras gauche…il est très lourd….Vous posez votre regard dessus et là : vous voyez beaucoup de sang partout….ET UN PUTAIN DE TROU DE 5CM DE DIAMETRE POUR 3/4 CM DE PROFONDEUR SUR VOTRE AVANT BRAS……….
BORDEL !!!!!La poignet de porte est rentré dans votre avant bras !!! Vous pouvez voir l’os,une veine et plein de morceaux de chaire broyer en compote……
Votre prof de sport vous porta tout de suite a l’infirmerie,sur le chemin,vous perdez beaucoup de sang,comme si vous laissez des traces au sol pour retrouver votre chemin comme le petit poucet…….
Vous arrivez à l’infirmerie,l’infirmière ne capte rien car à par voir des mioche qui ont un rhume et des Champions qui font semblant d’être malade pour fuir les cours,du coup elle panique complètement face à vous,vous fait boire de l’eau sucré et appelle votre mère pour vous amené au plus vite au urgences…….
Pendant que vous êtes entre la vie et la mort vous voyez Sarah Arriver,Les larmes au yeux et complètement inquiète :
-Mon dieu Celestin que c’est il passé ??Ton bras…
-Il c’est passé quoi ?! Je suis morte de peur …
Non…mais…Sarah vous parle ..vous ..vous ne vous y attendiez pas à ça…pourquoi ?! Pourquoi elle se met à pleurer alors qu’elle vous déteste ?
Peut importe, vous êtes persuadé que vous allez mourrir…vous ne dire rien et savourez l’instant.
-….J-jje sais pas….S-sarah….Est cc-ce que jj-e vv-vvais mmm-mourir ?
-Mais non dit pas ça !!!!!!
-IL est donc là lui….Putain tu as foutu un gros bordel tout le collège se demande ce qu’il se passe,t’es qu’un gros porc ta laissé du sang partout….
-Chieuse ne soie pas dure avec ton frère..Pas maintenant en tout cas !!
-M-mmma Sss-soeur..T-ttu es là…Ccccomme jjje suis heureux de te voir avant ma mmm-mort…..
-Comme je suis heureuse de ta voir mourir mon frère……
– MON DIEU CELESTIN MON AMOUR QUE CE PASSE T’IL ???? RÉPOND MOI JE T’EN SUPPLIE !!!!!
Bordel….C’est le Wendy le Némésis ….C’est bien la dernière personne que vous souhaitez voir…..En plus elle vous appelle “mon amour”devant Sarah….Vous profitez de ce moment pour mettre les choses au clair avec elle…de toute façon vous allez mourir….
-W..Wendy…J’ai T-ttoujours V-vvoulue t’avouer quelque c-cchose…malgré le fait qq-ue jj
jje te parle pas bbbb-beaucoup……
-T’es moche. Tellement moche que je préférais rester pucix à vie que de faire quoi que ce soit avec toi
Vous êtes persuader que vous allez mourir…Sarah vous regarde,les larmes coule le long de son visage,vous décidez d’agir en homme..et de lui avouez vos sentiments…comme il se doit
-Sarah….
-Quoi donc celestin ?
-Putain Celestin t’a fait quoi ?? Tu es aussi blanc qu’un fœtus couvert de Foutre….
-…………….
Votre mère arrive enfin,elle vous emmène vite au urgences : à l’hôpital de Carcassonne !
Pendant le trajet,vous avez perdu connaissance deux fois,une fois arrivé,vous entrez dans l’hôpital couvert de sang ( en plus vous êtes habillez tout en blanc).vous patientez avec votre mère dans l’hôpital….Au bout de 20min rien…Les infirmières vous regarde comme si vous étiez déjà mort et qu’il n’y avais plus rien a faire,malgré le bandage que l’infirmière du collège vous a fait,vous saignez encore beaucoup…
Votre mère folle de rage que l’on vous laisse mourir vous emmène tout de suite dans l’autre hôpital de la ville,avant de partir,elle hurla :
-BANDE DE S****** !!!!! AU LIEU DE S*****DES B***** TOUTE LA JOURNÉE ET VOUS DÉFONCER A LA MORPHINE OCCUPEZ VOUS DE VOS PATIENTS !!!!
Malgré le fait que vous perdez encore du sang et que votre mère a peut être raison dans le fond,vous arrivez tout de même a être très mal à l’aise…
Une fois dans l’autre hôpital,vous êtes pris en charge très rapidement,résultat : 3 points de suture au muscle et 7 pour l’épiderme…
Vous rentrez enfin chez vous,pensant enfin pouvoir vous reposez mais,vous êtes accueilli par un grand homme…
-C’est comme ça que tu accueil un ami ?
-Dessolé je suis crevé….
-Je vais rester chez toi deux semaine ! Mes parents sont parti en Angleterre et ils refusent que je reste seul à la maison,du coup ils ont demandé à ta mère si vous pouviez m’héberger le temps de leur voyage,j’ai ramené mon PC,je pourrais continuer mes luxueuse activités de grand maître…
-Ah….dd’daccord….
-Mais dit moi que c’est il passé ?
-Je me suis bouffé une poignet de porte dans le bras….
-OH PUTAIN LE CON !!!!!
-…………
Max passa donc deux semaine chez vous….et ça sera clairement les moments les plus précieux de votre vie,Cela vous aspirera à pleins de choses pour plus tard…..
MERCI MON KHEY
Voilà une drôle de manière de commencer vos vacances..vous vous remettrez de votre blessure assez rapidement,La période du Collège semble derrière vous et vous allez commencer un nouveau Chapitre clés de votre histoire .
Vous avez encore une question en tête : Pourquoi Sarah a était touché par votre accident ?
FIN DE L’ARC 1 : LE COLLÈGE
ARC 2 : Le C.A.P coiffure.
CHAPITRE 18: Célestin découvre le C.A.P.
Vous commencez votre apprentissage en coiffure !
Encore une fois, Après votre accident vous avez passé vos vacances seul à travailler votre guitare et accroître la puissance de votre magie qui devient de plus en plus puissante et incontrôlable car elle est remplie de haine,de chagrin et de frustration….
Vous aurez aimé passer vos vacances avec Sarah,là tenir dans vos bras,être allongé avec elle en pleine nature sous le soleil rien que tout les deux,vous embrasser et sentir vos cœur battre au rythme de chacun….et bien sûr la bai*** comme une hyène ….
Vous avez toujours votre look efféminé satanique,votre patron trouve cela atypique et pense que cela prouve que vous avez en vous une sensibilité Artistique (En fait c’est surtout parce que vous avez l’air d’un GAY….)
Le premier Jour de votre apprentissage commence !
Votre patron fait le point avec vous :
-Célestin te voilà au sein de notre équipe pour deux ans d’apprentissage qui j’espère porteront ses fruits.Durant deux ans tu va apprendre le métier de la coiffure,Tu devra observer et beaucoup Pratiquer !
-Ta formatrice pour cette première année sera Laura !
-Oui,elle c’est proposé d’elle même de te former pour cette année car elle souhaite devenir institutrice de formation coiffure,du coup ont va dire que c’est une première pour elle d’avoir un élève,tu sera son cobaye…
-………..
BORDEL….Laura,la fille que vous aviez limite violé veux vous former…….Dans votre tête c’est le bordel absolue…Pourquoi elle veux vous former…serait ce en effet à cause de ses objectifs pro ? Serait ce à dû aux fait que cette fille soie un ange qui pardonne le péché ? Serait ce parce que vous lui plaisez ? Serait ce parce que cette fille est une folle du cul ???
Après cette conversation,vous travaillez comme vous l’aviez fait pendant votre stage et surtout vous Observez vos collègues travailler afin d’apprendre en observant…Vous observez donc de loin Pat travailler sur une cliente,elle lui fait une permanente et vous écoutez discrètement la conversation….
-C’est donc lui le nouveau Apprenti cette année ?
-Oui madame Crucho.
-Franchement je suis déçu…..
-Et pourquoi donc ?
-Avec ses cheveux,ses vêtements et cette tête on ne sait même pas si c’est un garçon ou une fille…
-Il est efféminé ! Je pense qu’il doit aimé les hommes !
-Il va détruire la notoriété du salon …en tout cas,Antonie et Nicolas (le patron) on intérêt à faire gaffe à leur cul…
-Hoho ! Madame ! Moins fort il pourrait nous entendre….il est sensible….
-…………..
Au loins vous apercevez Laura….Putain elle est toujours aussi magnifique…Bordel elle s’approche de vous….
-Oh…BB-bbbonjour L..Laura …..
-Bon…J’ai acceptée de te former cette année car j’ai besoin d’un élève pour apprendre à enseigner…on oublie ce qu’il c’est passé la dernière fois ok ?
-Bien….Ce soir je vais t’apprendre à appliquer une coloration….Tu fera les chose bien tu me promet ?
-PP-romis….
La journée ce poursuis normalement,vous observez,passer le ballai,etc…
Le soir est enfin là,Vous vous retrouvez seul dans le Salon….AVEC LAURA BORDEL !!
Vous êtes ensemble avec une tête a coiffer et une coloration.
-Bien,d’abord tu met les gants afin de ne PAS te mettre de la coloration sur les doigts,tu applique ensuite du contour crème autours du visage,tu commence donc à appliquer la couleur autours du visage et puis *blablablablabla…*
Vous n’écoutez pas vous êtes hypnotisé par sa poitrine légendaire….Vous pouvez même voir ses tétons qui sont dessiné à travers son débardeur….
-Quoi ……
-Tu regarde ma poitrine là…Au lieu de m’écouter….
-NN-nnnon pppas dd-du ttt-tout……
-……….
-Bon et bien commence donc la coloration,je t’observe… ..
Vous êtes en sueur…Vous avez rien écouté….Vous appliquez quand même la coloration sur la tête à coiffer pour faire genre que vous gérez le truc….Laura observe,ne dit rien et vous laisse faire….
Vous avez maintenant fini la coloration…
-Que pense tu de ton travail célestin ?
-CCC-correct mmmais peut faire mmm-ieux….
-Non célestin,c’est de la merde.
-Ah……..
-Ont va s’arrêter là pour ce soir…il faut que tu soie capable d’appliquer une coloration avant ton entrée au CFA dans deux semaine…
-Oui..tu vas alterner entre le salon et le C.F.A,en gros pour une période d’un mois tu sera trois semaine ici et une au C.F.A durant tout ton C.A.P
Bordel vous n’étiez pas au courant….Mais bon,Vous rentrez chez vous.
Ensuite vous continuez le travail d’esclave la journée et les training avec Laua chaque soir.
Au bout d’un peu plus de 2 semaine vous arrivez à appliquer une couleur ( même si vous êtes aussi rapide qu’un crapaud sous extasie….)
Vous voilà donc à la fin de vos Trois semaine en entreprise et vous voilà au C.F.A…que dire…là….Vous êtes absolument dans la MERDE !!!
C’est endroit est remplie de beaufs et de racailles !! Tous écoutent du gros Rap et vous vous écoutez votre J-Pop,
Ils sont tous en survêtement de sport et vous vous êtes le seul avec des vêtements acheté à “jennifer” et un gilet à oreilles de chat…
C’est fini vous êtes mort,les humiliations du collège sont rien comparé à ce qu’il va vous arrivez car eux,ce ne sont pas les BG kéké qui vous humilié pour impressionner les filles de leur collège,eux ce sont de vrais brute à vos yeux…Ils n’hésiteront pas à vous humilier,vous lyncheret même vous tuer….Surtout avec une dégaine de grosse tapette comme celle ci : (moi à mes 16 ans…no fake)
'
Mowgli arrivera t’il à survire dans la jungle ? Le petit Simba que vous êtes deviendra t’il roi de cette jungle ? La réponse dans les prochain chapitre…..'
CHAPITRE 20 : Le C.F.A.partie 2: Célestin entre dans le business !
Le lendemain,vous retournez la boule au ventre au C.F.A.Déjà,vous essayez d’atténuer votre dégaine de kikou jap : vous gardez votre coupe de Dark-Sasuke et vous avez toujours une gueule de gonzesse ( ça,vous n’y pouvais rien….).Cependant vous portez à présent un simple jogging noir,de simple Baskets A.D.I.D.A.S et un sweat à capuche.
Il faut être plus “discret” si vous rentrez dans la bicrave,votre look était un atout pour enlever tout soupçons mais vous avez toujours votre tête de pucelle et ce petit changement vestimentaire peut vous permettre de mieux vous intégrez dans cette jungle….
Vous êtes de retours au C.F.A,Vous allez en cours normalement,ce matin : Cours de technique.
Flo vous rejoins,il est complètement défoncé….Vous êtes assis à côté de lui,vous avez peur que votre prof grille que votre camarade soit ailleurs et se mettent à vous soupçonner de quelque chose….
Le cours de ce matin est pas ouf,tout le monde est calme,Certaines ont sommeil,Victor est au fond de la classe en train de faire la commère avec d’autre meufs…..le vrai cliché du Gay…..
Il est midi,vous mangeait calmement avec Flo,Saïd vous rejoins et vous lâche pas des yeux… il ne vous fait pas encore confiance..Malgré votre style de petit branleur que vous aviez confectionné pour aujourd’hui,vous serez seulement intégré à la meute après le jugement de Hakim.
D’ailleurs il est temps de le rejoindre,vous allez vous caler comme hier,derrière un petit bâtiment entre le C.F.A et le stade de l’établissement….
Hakim se dirige vers vous….
-Alors…Comment c’est passé la transaction.. ?
-Le lové…donne…
Vous lui donnez le billet que vous aviez gardé précieusement dans votre poche…Il le prend mais semble pas très satisfait…
-C’est quoi ça ??
Putain…Vous lui avez donné autre chose..C’est un mot…de votre sœur….mais où est votre billet ?! Que dit ce mot :
''
“Petite merde il me faut tes 10 Balles pour me payer un petit Macdo avec mes copines pour midi.
Rage pas toi t’as un salaire chaque mois alors que tu squat chez les parents,pense à ta gentille sœur qui mérite de l’argent de poche de la part de son horrible frère….Bisou <3 ~~”''
Bordel….Pendant que vous preniez votre douche ce matin avant de partir,cette vipère est rentrée dans votre chambre et a fouillée dans les vêtements que vous vous étiez préparé avec soin la veille pour aujourd’hui,surement curieuse de voir que vos vêtement du jour allé être un simple jogging,T-shirt Sweat,elle a fouillé pensant que vous cachiez quelque chose…..Résultat elle est tombée sur vos 10 Balles…Maintenant vous allez mourir pour de bon….
-Wallah t’es mort gars !! Hakim va te détruire !
-A-aattend ! Jjj-ai bb-ien vendu ttt-ton truc mmais lis le mot….Jjje peut tout suite rrr-rettirer ce que ma ss-sœur tt’as pris…
Hakim est un homme calme,heureusement pour vous il y a un distributeur de billet dans l’intermarché situé à 5min du C.F.A.Vous y allez accompagné de Flo et Said….Vous retirez l’argent et pour prouver votre bonne foie,Vous retirez 10e supplémentaire pour vous excuser de la gène qu’a provoqué votre sœur..
Vous retournez vers Hakim :
-Khey….Tu nous a prouvé que tu es un homme franc…tu est un des notre !
-Maintenant tu vend ma qualité après chaque cours pendant tes semaines ici….ont charbonne aussi la journée pendant les pauses….Seulement il y a personne d’aussi discret que toi pour faire le hibou…Surveille chaque clients qui se pointe en ce lieux de travail et surveille surtout les keufs ! Ils savent qu’il y a beaucoup de deal ici…..
-DD-d’accord…..
Vous venez officiellement d’être reconnu parmi vos camarades.Vous êtes officiellement l’espoir de tout dealers ! Bravo !
Vous retournez en cours,vous avez sport et vous avez une prof cette année…et mon Dieu elle as un de ces cul….
Une fois au stade,on vous demande de faire le fameux cardio autours du terrain…
Vous courez à côté de Flo…
-Mec…J’ai pas envie de courir….
-mm-moi non plus…
-Je suis Fonce-dé gros…..
-Va y on se casse….tu veux fumer avec moi ?
-VOUS DEUX !!! ARRÊTÉ DE PARLER ET COUREZ !!
-Madame….je n’est pas envie…J’ai mal..Ouille ouille ouille…
-MAIS IL SE FOUT DE MOI CELUI LA !!?
-Non….Je me fait chier ici c’est tout…je suis fatigué…..
-TU DÉGAGE !!!!!
Vous êtes maintenant seul…Vous commencez à courir,pas très vite mais à une endurance qui vous convient ce qui vous permet d’avoir plus ou moins un bon temps/course,tout les autres sont déjà en train de vomir leur tripes ou de marcher au bout de 2 min de course…et Victor et à deux doigts de faire un malaise !
Vous êtes donc en tête de la course… jusqu’à ce qu’un ange vous rejoigne :
-ça va tu es plutôt un gars endurant malgré les apparences…. C’est intéressant…
-A-aaaah B-bbbon ?
-Alors mon chou,tu fait quoi à côté de la coiffure ?
Bordel…elle vous à appelez “mon chou”…………
-Quoi ?!
-N-non c’est pp-pour rire…non je joue de la Ggg-guitare
-Oh…J’aime beaucoup la guitare….
-Et tt-oi tu aim’me qq-quoi ?
-Bon je cours avec vous ! Vous êtes les seuls qui tiennent bien le cardio ici !
Votre prof se met à courir devant Vous…Son cul est majestueux…il remue juste devant vous…Le plus beau dans tout ça c’est que votre prof porte un putain de leggings qui lui moule à la perfection ses fesse taillé dans le plus pure des cristaux…
-Célestin…regarde ton pantalon…
Bon vous avez encore eu une érection….apparemment cela fait beaucoup rire votre camarade…
A la fin du sport,cette dernière vient vous voir :
-Alors on est excité par la prof ?
-nn…..nnn-on…………..
-Que penserai ta copine de toi….
-J’ai pp-as de cccccc..opine..
-Pauvre chou..Tu en as jamais eu ?
-…………………….
-C’est bien ce que je pensais haha !! Mais du coup tu es encore puceau ?!
-………….
-Oh Célestin…tu n’imagine pas à quel point c’est tellement bon le sex putain *hum~~~……….Si tu veux je peut peut être te trouver une copine ! Toi il te faut une fille avec un Style un peu Emo ! Soyons ami Célestin ! Moi c’est Céline !
Vous venez de devenir ami avec la bonasse de Céline,Vous passerez le reste de la semaine avec elle et avec Flo,Saïd et Hakim pour “charbonner”.
Vous attendez chaque clients et vous contrôlez l’éventuel venue des keufs…Vous restez planté toujours au même endroit à chaque pause et vous guettez…
Quelle vie vous avez…
CHAPITRE 21part2: Qui es tu célestin ?
Vous arrivez chez Max….et c’est sœur qui vous accueil encore !
-s..Salut…
-Tu viens voir Max ?
– Bon Arrête de mater encore ma poitrine….Car je ne vais pas seulement appeler ma mère je vais le dire aussi à mon copain il va t’éclater tu pourra rien faire espèce de petit P
-Wallah tu vas rien faire ! Toi t’es ma Kahba ,Ton mec il me touche moi et mes Khey on le tue point….Toi tu ferme ta gueule et tout ce que tu vas faire c’est écarter tes cuisses !
-MAMANN !!!!! CÉLESTIN EST NIQUER IL VA VRAIMENT VIO***LA !!!!!! MAMAAAN !!!!!!!!
-Vite vous rentrez dans la chambre de max,mais que vous est il arrivé ? Cette double vie coiffeur/dealer et juste incompatible….Peut être que vous endossez inconsciemment votre côté dealer afin de vous protéger de situation dangereuse pour vous….
-Comment ce passe ta nouvelle vie de coiffeur ?
-Bien…
-Et celle de bicraveur ?
-Les propos que tu as tenus à ma sœur ne laisse pas de doute…pourquoi tu fait ça….Tu a l’impression d’être un dur en fessant ça ?
-JJ-jjje…….
-Célestin…..Tu es l’Élu des mages …..Tes pouvoirs ont grandit pendant ton isolement cette été….Toute les humiliations,la haine,la frustration,ta solitude et toute la noirceur de ton cœur causé par Sarah n’ont pas seulement multiplié la force de ta magie…Elles ont aussi déteint sur ta personnalité,Résultat : Tu t’es transformer en petit Jean-Karim version Marque repère….Regarde toi…Tu es instable cela montre bien que tu es fragile…
-Donc tu traîne avec des voleurs ?
-W-wawallah comment tu ppp-parle de mm-es kheys !! J-jje vv-vais pas tt-te laissé FFF-faire !
-Toujours puceau ?
-……………….
-Putain tu me tue !! Mais Qui es tu Célestin ? Tu es un être de magie N’oublie pas !
-……….
-On se voient demain soir…
-C-ccomment ça ?
-J’ai appelé ton salon pour savoir si ils cherchaient un model coupe homme pour leur apprentie….et vu que j’ai besoin qu’on me coupe les cheveux et que je suis ton ami,je serais ton model coupe homme…
-………..
-D’ailleurs c’est Laura la fille dont tu m’a parlé qui m’a répondue…Vivement demain…..
Vous voilà donc le lendemain….Pour un training quotidiens avec Laura et…….Max……..Bordel….il fera tout pour que vous conserviez votre magie….Mais là c’est pour votre travail il ne devrait pas déconner
-Bon Célestin,Ton Model arrive quand ? il est en retard……
-Il vvv-va pas tarder.. 1473263957-risitas33.png
MAX Arrive enfin avec 10 minutes de retard….
-Bonjour je suis Laura merci de vous être déplacé pour le training de Célestin !
-……………………….
-………….M-monsieur ?
-………………
Putain il recommence….là c’est mauvais signe pour vous….
-Bon…Célestin fait lui le shampoing,je vous attend au poste de travail…
Vous faite le shampoing à Max…il ne dit rien…il regarde dans le vide…sont visage est inexpressif….
Une fois le shampoing fini,vous emmenez Max au poste de travail.
-Bien Célestin,je vais t’expliquer,Soie attentifs !
-Soie BIEN attentifs Célestin….
-………….
-Bon…Tu commence par un fondu de nuque et etc,etc,etc…..
Laura vous explique tout…Vous êtes attentifs…Vous commencez enfin la coupe..Doucement et peu confiant mais correctement..
10minute passe où Laura vous reprend de temps en temps et vous donne quelques conseils….Tout va bien..
-Donc…Vous êtes en couple avec Célestin….
-……..ghjkljhgfdhjklhgfdhjklmiuytrdfgcvbnkjlpohgt-(è_çpiouhkjgfhdrtyuioè-(‘(-è_!:;,nb356o……………
– Oh ça doit être une mauvaise interprétation de ma part je suis navré Célestin n’y est pour rien.. Il m’a juste dit qu’il vous appréciez…
-Ah B-bon….Vous m’aviez fait peur..
-Oui car il m’a dit qu’il c’est trouvé une copine au C.F.A…….
-Oh Vraiment ? Content pour toi Célestin !
-M-mmais non c’est juste une amie ppp-as une ccccc-copine……..
-Donc t’es encore puceau ?
-…………..
Vous terminez la coupe de Max,avant de partir celui ci vous relance devant Laura :
Célestin,il faudra que tu me présente cette fille qui a frotté ses fesses contre ton bassin,ça doit être une personne extraordinaire…. à Bientôt mon ami…
CHAPITRE 22 : La cliente.
Voilà environs 3 mois que vous êtes en apprentissage,au fil du temps grâce au trainings de Laura vous êtes devenu apprenti coiffeur spé Coloration option brushing.
D’ailleurs Aujourd’hui,votre patron vous réserve une petite surprise :
-Célestin,aujourd’hui tu va entièrement t’occuper d’une cliente…c’est ma nièce,elle a acceptée que tu t’occupe d’elle pour sa couleur et son Brushing…..
-B-bbien…
-Je garde un œil sur toi,fait les choses bien !
Malgré la petite pression que viens de vous infliger votre patron,vous restez confiant,après tout c’est juste appliquer une coloration..la base !
Il est 16h,Votre cliente ne va pas tarder,un homme et son enfant entre dans le salon,c’est le RDV de votre patron il doit s’occuper du petit :
-Célestin c’est mon RDV,avance moi le shampoing du petit !
Vous partez donc en direction de l’enfant pour lui faire son shampoing,quand une certaine cliente rentre dans Salon …
-Hey Nicolas !
-Nathalie ! Ma belle comment tu vas ?
-Bien et toi ? Alors il est où ton apprenti qui va s’occuper de moi ??
-Nathalie je te présente Célestin ! Tu sera entre ses mains aujourd’hui !
-Hey Célestin !
-Célestin doit juste m’avancer un shampoing,il s’occupe de toi juste après !
Nathalie se dirige dans l’espace d’attente…BORDEL QU’EST CE QU’ELLE EST BONNE !!!!!
C’est la merde…..Vous avez un peu plus de pression…Il va falloir contenir votre timidité et vos incontrôlable érections…..
Vous vous dirigez enfin vers le petit client de votre patron,Nathalie est assise juste à côté.
-JJ-je vais faire ll-e ss-hampoing ddd-e votre fils….
-D’accord ! Tu a entendue Bestouin,suis la dame pour ton Shampoing !! Regarde ! La jolie gentille dame t’attend !!
Putain il vient de vous appelez “Jolie Gentille dame” devant Nathalie…En plus de ça,Laura,Elisa et Antonie ont tout entendus et ont du mal à retenir leur fou rire…..
Une fois le Shampoing pour votre Patron terminé,Vous vous approchez de Nathalie pour procéder au diagnostic,vous lui mettez un peignoir et une serviette.
-Ddd’onc Vvvvous voulez QQ-quoi ?
-Je voudrait changer ! je voudrait bien un violine comme votre collègue ! Vous pensez que ça sera bien sur moi ?
Vous partez donc au labo préparer la couleur,vous êtes en sueur comme pas possible,cette fille est magnifique et en plus c’est la nièce de votre patron…Vous avez intérêt à vous appliquer !
-Dit donc Célestin….elle te fait beaucoup d’effet la Nathalie….
Encore une érection….Bordel contrôlez vous !!
Une fois la couleur prête,vous rejoignez Nathalie pour lui appliquer…Inutile de dire que vous stressez,mais vous contrôlez plus ou moins la situation…
Vous lui appliquez la coloration,vous discutez avec elle,vous apprenez qu’elle est au Lycée,qu’elle a le même âge que vous,qu’elle aime la peinture,etc,etc…
Tout ce passe bien,vous arrivez à la fin de la coloration,quasiment un sans faute ! Jusqu’à qu’une Aura couleur bière Lidl se Rapproche de vous…..
-Donc vv-vous aimez Quoi en ppl-us de la ppp-einture ?
-Tu peut me tutoyer hein ! Haha !
-En faite j’aime l’art en générale ,la mode aussi ! J’aime beaucoup tout ce qui est délicat et beaux…
Tout ce qui évoque une poésie…Toi aussi tu as l’air dans le même Etat d’Esprit que moi au vu de ton style et de ton travail….
-Oui…J’aime bb-ien tout ce qui est cc-créatifs et
-OH PUTAIN PTITE NATURE QUE C’EST BON DE TE REVOIR MA COUILLE !!
-………….
-Bah dit donc tu travaille donc vraiment ici ?! HAHA MON COCHON TU PEUX PLUS TE PASSER DES JOLIES FILLE QUI TRAVAILLE ICI !!!!!!
-…c-c’est un de tes amis ?
-PUTAIN CÉLESTIN TU AS RATÉ QUELQUE CHOSE SAMEDI !!! LE PETIT PHILIPPE IL S’EST FAIT CHARGER PAR UN SANGLIER À LA CHASSE ! MON DARON A EU LE TEMPS DE TIRER SUR LA BÊTE AVANT QU’IL AI PUT ENC**** PHILIPPE ET TU SAIS QUOI ???!!! IL A TELLEMENT FLIPPAIT QUE ON L’A RETROUVAIT EN TRAIN DE CHIALER LE CUL PLEIN DE MERDE !!! IL S’EST CHIÉ DESSUS MA COUILLE !!!
PUTAIN IL EN AVAIT JUSQU’À LA BITE !!!DU BON NUTELLA MA COUILLE !!!
MAIS LE PIRE CE CON ÉTAIT TELLEMENT GÊNÉ QU’IL A VOULUE SE NETTOYER LE CUL,DONC JO’ LUI A DONNAIT DES FEUILLES D’ORTIE ET CE CON N’AVAIT RIEN CAPTÉ !! IL S’EST TORCHÉ BIEN COMME IL FAUT TOUTE LA MERDE JUSQU’À SA BITE ET QUAND IL A CAPTÉ QUE C’ÉTAIT DES ORTIES IL A HURLÉ AUSSI FORT QU’UN OURS QUI ÉJACULE !! PUTAIN CE CON AURAIT PUT NOUS FOUTRE DANS LA MERDE !!!! HAHAHAHAH !!!!!!!!
Vous terminez la couleur sans dire le moindre mots…J-B avait Un RDV avec Pat,Le temps que la couleur de Nathalie pose,vous allez observez et écoutez J-B se faire couper les cheveux….
-Donc vous étiez un camarade du petit Célestin ?
– Ouais m’dame !
-Il était déjà aussi particulier avant ?
-Oh ça oui !! Mais ce con a essayé de changer pour plaire à une petite nana !
-Vraiment ?! Je pensais qu’il était homosexuel moi ce petit !
-Oh ça tout le monde le prend pour un P- !! Même quand il essaye de changer pour une petite nana qu’il apprécie il as toujours une dégaine de P- ! D’ailleurs même la nana qu’il a essayé de choper le prenait pour un P- !!! HHOHOH !!!
-………………
Le bipeur de votre couleur sonne,elle est donc prête !
Vous installez Nathalie au bac vous commencez à rincer la couleur….mais c’est bizarre….
Une fois terminé vous installez Nathalie au poste de coiffage pour démarrer le brushing..Vous lui retirez la serviette de la tête et là….
Vous vous êtes trompés de couleur….Elle se retrouve avec un roux acajou et non le violine qu’elle souhaitais …..Vous avez pris le mauvais tube de coloration….
-MAIS C’EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI STUPIDE !!!!
-PUTAIN JE FAIT QUOI MAINTENANT AVEC UNE COULEUR À LA RON WEASLEY LÀ ???!!!
MON MEC A HORREUR DES ROUSSES EN PLUS !!!
-TA PUTAIN DE PRINCESSE QUI TE SERT D’APPRENTIS M’A FAIT LA MAUVAISE COULEUR !!
-Célestin…..c’était une tâche très simple pourtant…Comment tu as put te tromper ?
-………j..j-je…
-OH BAH MA COUILLE T’ES PAS DOUÉ !!! HEUREUSEMENT QUE TU ME COUPE PAS LES CHEVEUX TOI ! HOHOHO !!!!
C’est le malaise Ultime…Tout les clients du salon ont les yeux sur vous,Tout vos collègues vous regarde comme si vous aviez commis un meurtre,votre patron et à deux doigts de vous bouffer,Nathalie fait scandale et J-B en rajoute une couche !!
A la fin de la journée vous avez une discussion avec votre patron,il tolère le fait que c’est la première fois que vous vous occupez de quelqu’un et que donc les erreurs sont courantes.
Mais il ne vous laissera pas toucher un client pendant un bon moment….
Vous vous apprêtez à partir,complémentent dépité Jusqu’à que Christine ,une de vos collègue vienne vous parlez…
-Célestin,ce n’est pas ta faute si t’a fait la mauvaise couleur…
-C-ccomment ça ?
-C’est moi qui ce matin ai mis le tube de couleur dans la mauvaise boite,j’ai pas pensée à te prévenir..
-M-mmmais pourquoi ttt-a rr-ien dit à Nicolas ?
-Car j’allèche pas me taper la honte !! Tu es notre apprentis Célestin ! Tu n’est pas seulement notre esclave mais si on fait des conneries on est en doit de te faire porter le chapeau !! Et ce qui est magique c’est que toi,que tu ais raison ou tort tu n’as rien à dire !! Bisou et à demain Célestin !
-………..
CHAPITRE 23 : Céline.
Vous êtes de retours pour votre Troisième semaine au C.F.A.Vous vous êtes habituez à votre vie de coiffeur/Bicraveur.
Lundi premier jour de la semaine vous ne perdez pas vos bonne habitude avec Flo’,Saïd et Hakim,
à chaque pause vous vous posez toujours au même endroit.
Mercredi Hakim n’est pas là,vous continuez avec Flo’ et Saïd votre petite affaire….
Vous guettez toujours…et vous remarquez l’arrivé un peu spécial…d’un client….
-Il est où Hakim ??!
-PP-pas là.
-Wallah ce chacal s’est tapé ma meuf ! Je te jure que je vais le pourrir !
-Il n’est pp-as là donc pp-part….
-Tu viens de dire quoi P*D ?!!
-…..j…je
-Ecoute,toi t’es bon qu’à su** Hakim,sans lui tu te ferait lyncher par tout le C.F.A si tout le monde te laisse tranquille c’est grâce à lui…Moi je m’en fout,Surtout que ce fils de p*** est passé sur ma meuf je te jure je vais le détruire ! Lui et tout ceux qui le soutiennent ce FD
-P-pparle bb-ien de Hakim !
C’est là qu’il vous choppe par le col de votre pull et vous jette a terre ! Flo’ et Saïd alerté par le bruit de votre chute viennent à vous :
-T’es sérieux toi ?!
-Va y ferme ta gueule c’est entre moi et ton pote là !
-Putain Célestin relève toi….T’es réellement une tapette ou quoi ? C’est le moment de poser tes couilles Gars…
Vous êtes sous le choc…Vous tremblez de peur…Vous avez envie de riposter mais vous savez que vous n’avez aucune chance….Malgré le fait que c’est juste un jean-kévin au corps d’esclave qui vous a mis à terre vous êtes persuadé de n’avoir pas la moindre chance….Rappelez vous : Vous êtes Célestin,l’homme femme avec le moins de charisme du monde,le gars qui ce fait humilié par sa sœur,le gars qui fait le tapin auprès des dealers pour pas se faire taper ,le pucix incapable de retenir ses pulsions sexuel devant la moindre filles à son gout….
Vous en avez marre de tout ça…VOUS DÉCIDEZ D’AGIR !!! Pendant que l’homme qui vous a agressé s’embrouille avec vos amis vous attaquez par surprise ( en traître hein,disons les choses telle qu’elles sont…) Vous sautez sur le Jean-kévin avec qui vous finissez par tomber au sol avec lui,votre corps est faible mais vous avez un point fort : Vos dents ( car depuis tout petit jusqu’à aujourd’hui vous avez ce problème nerveux qui vous pousse à mâchouiller et mordre tout ce qu’il y a à votre disposition..votre mâchoire est la partie la plus entraîné de votre corps…) Vous lui mordez l’oreille ( oh…si ce n’est pas gay ça….) violemment pendant que vous lui donnez des coups de poing au ventre.
L’effet de surprise est total,il est complètement paralysé,comment un fragile tel que vous puisse se permettre de l’humilier ainsi ?
Après 2 bonne minutes d’acharnement vous lâchez enfin votre Victime :
-Mmmmmm-maintttttenant tttu arrête oooo-k !!!!!
Vous êtes en sueur et malgré que vous aillez pris le dessus vous vous chiez dessus…
Le jean-kévin se relève…une main sur son ventre et l’oreille complètement rouge et gonflé.
Il ne vous regarde même pas et part…il n’y a rien de plus humiliant que de se faire hagar par une tapette tel que vous.
Vous tremblez d’excitation…Mais que vient t’il de ce passer ? Vous l’homme le plus fragile du monde avais lynché un pauvre gars….C’est un sentiment inédit….êtes vous en train de vous métamorphosez petit à petit en Alpha ?
Vous retournez en cours,la tête encore dans ce qu’il viens de se passer,vous êtes assis à côté de Céline :
-Flo’ m’a expliqué ce qu’il c’est passé plus tôt….je lui est demandé si il y a eu quelque chose car je voyais bien que tu n’avais plus le même regards depuis ce matin
Vous vous mettez à pleurer comme une pucelle ,Vous êtes encore sous le choc,vous ressentez un mélange de fierté et de tristesse intense…Ce n’est pas juste votre colère ni l’adrénaline qui vous à poussez à agir tout à l’heure,c’est votre cœur : Tout le mal être en vous c’est exprimé,toute votre tristesse,votre frustration,le peu d’estime qui vous reste et surtout un gros ras le bol vous a fait agir….
Cette fois vous ne pouvez retenir vos larmes qui coule à flot,même si vous passez encore une fois pour un fragile devant toute votre classe et surtout à côté de Céline.
Fin des cours,vous partez regagner votre bus,sans rien dire,le visage caché dans votre capuche,pour rentrer chez vous et terminer votre “travail” une fois à la gare..
Avant que vous montez dans le Bus,Céline vous rattrape
-Célestin..Je suis désolé de ce qu’il t’es arrivé,ça te dirait de passer la soirée en ville avec moi ?
-N-non merci….Je doit faire quelque chose….
-Ah…Demain on mange ensemble d’accord ? On se parle juste avant et pendant quelques cours à chaque fois,cette fois je voudrais qu’on passe un peu de temps ensemble !
Vous regagnez votre bus,avec des remords vis à vis de Céline,les poche remplie d’environ 4 barrette de Taga…
Le lendemain,vous retournez en cours,vous évitez Céline,Vous n’avez pas envie de mettre une amie dans l’embarras et surtout dans vos histoires ! Flo’ ne lui a pas dit ce que vous fessiez caché derrière votre petit bâtiment habituel,il lui a juste dit qu’un mec vous a cherché dans les chiottes et vous a traîné jusqu’à la bas .
Midi,Vous voyez Céline poser avec insistance son regard sur vous,vous faite mine de ne rien voir,vous partez manger avec Flo’ et Said et vous allez rejoindre Hakim :
-Célestin…J’ai entendu ce qu’il c’est passé hier….tu n’a pas hésité à défoncer un gars qui a salie mon nom…
-T-tu t’es vv-vraiment tapé sss-sa meuf ?
-En effet…mais wallah elle était à la chicha avec ses copines,moi j’était avec mes khey,elle m’a chauffé a mort !! je sais que c’est Hram de tromper et trahir mais j’y peut rien si sa meuf était une p***
-Mais ce n’est pas le plus important…Khey tu m’a montré que t’as des couilles..Tu m’as surtout montré que tu es quelqu’un sur qui compter…Ce que t’a fait tu l’a fait pour la famille !
-“Pas peur d’aider un frère s’il y a heja…..”
Vous avez maintenant le respect et toute la confiance d’Hakim,vous finissez votre petit affaire quotidiens,et vous vous apprêtez à retourner en cours,vous tombez sur Céline.
-Célestin…On avais dit qu’on mangerais ensemble ce midi…
-C’est qqq…que
-Viens on va se caler au stade,j’ai pas envie d’aller au cours de l’autre folle,je veux discuter avec toi !
Vous ne dite rien et accepté de la suivre,c’est vrai que vous êtes sensés aller en Science mais c’est aussi vraie que votre prof est chiante,gueule tout le temps et ne fait que se gratter la chatte ( et vous êtes au premier rang…).
Vous vous calez donc stade,vous et Céline….
-T’en veux ?
-N-non merci je ne ttt-touche à ça…..
-Tu sais beaucoup gens fument de la weed,c’est la première fois que tu en voie ?
-N-nnon du tout (Ayaaaa loin de là….)
Céline allume son petit joint,tire deux/trois taf calmement sans dire un mot.Puis elle rapproche un peu plus de vous :
-Célestin…Que s’est il vraiment passé hier ?
-………………..
-Tu sais,je te considère comme un ami,tu es quelqu’un qui as beaucoup de qualités….
-Lequel ? J’en ai aucune….
-Pas besoin d’être un génie pour constater ton gros manque de confiance en toi…
-………………
-Pourtant tu as de quoi être fière de toi !
Tu es super gentil,serviable,a l’écoute des autres,tu travail bien et tu as une identité unique ! Tu te démarque de beaucoup de mondes célestin….
-……Je jj-e ne sais pas……
-Personne ne t’a déjà dit des mots gentils ?
-J..juste ma..maman….
-Même pas tes amis ?
-……..
-Allé avoue ! Il y a pleins de filles qui ont déjà était attirée par toi ?!
-N-non…Je ne plais pas aux fffffff-filles….
-Si crois moi que tu attire la curiosité…Ont ressent juste ton manque énorme de confiance en toi,c’est ça qui gâche tout..
-Tu dit sa pour être gentille….C’est tout…..
-T’a déjà était amoureux ?
-……………..
-ça ne c’est pas bien passé ?
-Comme je t’ai dit personne m’aime,j’ai passais toute ma vie à me faire humilier….jj-je ssuis mm-moche,jj-je me ddéteste…Tout le monde me déte
Vous n’avez put finir votre phrase que les lèvres de Céline ce sont posez sur les vôtres.
Vous ne comprenez rien….ses mains sont posez sur vos maigres épaules,en plus de poser ses lèvres elle rentre doucement sa langue dans votre bouche,vos langues se touche et s’enroule doucement ensemble comme si elles dansent …
BORDEL C’EST VOTRE PREMIER BAISER !!
C’est si doux,vous tremblez comme une feuille morte,vous n’osez pas poser vos mains sur son corps…Cette instant dure au moins 3 bonne minutes…un instant hors du temps et de la réalité.
-Célestin,je n’embrasserai jamais quelqu’un que je déteste….J’ai fait ça pour te montrer que tu es capable d’obtenir ce que tu souhaite dans la vie..et que contrairement à ce que tu pense,beaucoup de gens t’apprécie…
-Par contre mon chou ça n’ira pas plus loin entre nous ! Mais si ton allure efféminé me freinée pas trop,je t’aurais fait bien plus que t’embrasser…
Depuis,Céline et vous êtes devenue très proche,même si votre cœur se ressert un peu quand vous là voyez,vous êtes certain d’être avec une amie et rien de plus,c’est bien l’une des rare fois où une personne se montrera sincère avec vous.
CHAPITRE 24: Le pacte.
Votre semaine au C.F.A est terminé….C’était votre dernière semaine de votre premier trimestre là bas.
C’est maintenant le Week-end,vous avez besoin de repos après cette semaine de dingue : Vous avez éclaté la gueule d’un jean-Kévin,Vous vous êtes fait un nom dans le milieu de la Bicrave et vous vous êtes dépucelé de la bouche avec une des plus belle filles du C.F.A !
Vous décidez de faire venir Max chez vous,histoire de passer un bon moment avec votre ami.
Max arrive chez vous en début d’après midi :
-Salut Max ! La forme ?
-………..
-………..?
-……..Tu est faible célestin…..
-C-ccomment ça ?
-A peine tu a posé tes mots que j’ai senti une faille en toi….
-……………
-Bon…C’est cette fille du C.F.A ? Elle s’appelle comment ?
-C-céline…..
-Lâche l’affaire tu va te retrouver en PLS comme avec Sarah !
-N-non ! C’est jj-juste une “amie”…
-…………..
-………….
– Quand tu prononce le mot amie”,pourquoi tremble tu ?
-…………….
-…………….
-J…je…o-on…Elle m’a embrassé !
-………..
-…………
-Célestin…..Tu va souffrir maintenant….Cette fille joue avec tes sentiments..C’est le pouvoir des femelles,elles donnent Espoirs et rêves aux mages que nous sommes pour ensuite retirer tout nos pouvoir avec le fameux “Rituel”……Je te conseil de ne plus t’approcher de cette fille… elle a déjà affaiblit la magie noir en toi
-N-non elle joue pas avec mes ss-sentiments,elle s’est montré clair oo..on est Ppp..pote mais on peux s’eee..mbrasser !
-OH PUTAIN EN PLUS T’AS PERDU UNE PARTIE DE TES POUVOIRS AVEC UNE SAL*** ??!!! C’EST QUOI ÇA « ON EST POTE MAIS ON PEUX S’EMBRASSER » ?! CÉLESTIN IL N’Y A RIEN À FAIRE T’ES FOUTU !!!! AYAAA !!
-………….
C’est vrai que c’est chelou cette histoire…Max a sûrement raison mais D’un coups,le peu de magie noir qui reste en vous s’affole…Ou plutôt vos sens de bicraveur….
Une sombre force ce dégage de la chambre de votre Sœur…
Vous faite comprendre à MAX que quelque chose d’inhabituel se passe dans cette maison….
Vous attendez que votre sœur sort de sa chambre pour allée regarder la télé.
Une fois sortie pour s’installer devant l’écran du salon,vous rentrez discrètement avec votre ami dans la chambre de votre sœur….
-Célestin…Ce n’est pas en allant fouiller dans les tiroirs de ta sœur et renifler ses sous vêtements que tu va retrouver la magie que t’as perdu avec ton “amie”….
-Chuuut !! moins fort !!!
Vous soupçonnez quelque chose de louche concernant votre sœur…
Votre sœur a toujours était une fille qui ne traînée qu’avec les personnes populaire de son établissement,elle est une parfaite PNJ Sephora,elle n’écoute que des Artistes tendances..
Depuis peu,vous aviez remarquez qu’elle s’est mise à écouter du reggae,que la dernière personne qui est passé la voir est une obèse au cheveux Gras qui portait un sarouel et surtout vous avez remarqué qu’elle portait une atébas depuis peu…
Vous laissez votre seconde personnalité de bicraveur prendre le dessus,vous êtes à présent à l’affût de tout…
Votre sens de dealeur ce tourne vers son cartable,à la vue de cette objet les pouvoirs de mage de Max s’affolent également.
Vous prenez le cartable,vous l’ouvrez et vous tombez sur un mystérieux porte monnaie style amérindien au fond du sac.
Vous ouvrez ce porte monnaie….Le ciel s’assombrie,les corbeaux se mettent a s’affoler,L’orage gronde et les cheveux de MAX blanchissent… Vous n’aurez pas dû découvrir ça….
10 Gramme de taga…..
Putain…Votre sœur est une consommatrice de weed…
Mais pourquoi elle fait ça ?!
Même si vous appréciez peu votre sœur vous êtes mal….Car ça vous fait mal de voir votre petite sœur consommer de la merde..et c’est souvent à des jeunes de son âges que vous vendez les produits d’Hakim…Quelque part vous vous sentez coupable et vous voilà remplie de remords…..
Vite vous rangez le porte monnaie dans le sac et Vous vous apprêtez à sortir de la chambre de votre sœur,vous ouvrez la porte et :
-PUTAIN TU FOUT QUOI DANS MA CHAMBRE ?!
-Ton frère est en chien comme pas possible,il m’a forcé à le regarder sentir tes sous vêtements….
-……………….
-PUTAIN T’ES SERIEUX CELESTIN ???!!!
-…..N-nnnnon…..
-Nan je déconne ton frère est juste dealer à mis temps et il a sentie ta drogue dans ton cartable !!
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-N-nnnnon c’est pppp-as vvvr
-Ne dit rien à papa et maman Célestin je t’en supplie !!!!
-Je sais très bien que t’es pas un dealer,c’est une excuse bidon pour juste justifier le fait que tu t’amusé à fouiller dans ma chambre mais Célestin par pitié ne dit rien aux parents !!!!!
Je suis prête à faire n’importe quoi pour garder ton silence !!
-Rend moi les 10 Balles que tu m’a piquée il y a 3 mois !
-Tiens !!
-Et c’est pas tout !!! Je veux que tu arrête de m’humilier devant tout le monde ! Je suis ton frère et je suis loin d’être un rrr-raté ! J..je suis capable de faire des ccc-hoses que tu soupçonne mmême pas !!
J..j’ai même embrassé une ffff-ille Jeudi !
-T….T’a fait quoi ?
-……….
-Célestin je reconnais avoir était dur avec toi….Je suis fière que tu commence à prendre les devant avec les filles ! C’est entendu,je vais être respectueuse envers toi à présent…..
-………………..
-………………….
-……………….
-……Putain Max tu veux quoi ?
-Je te conseil vivement d’acheter mon silence à moi aussi femme…..
-Putain qu’est que je peut faire pour avoir ton silence ?!!
-Célestin a été humble avec toi,moi je vais te demander 20 euros par mois,comme un loyer en échange de mon silence si tu veux,et si tu paye pas je lâche tout à tes parents !
-Putain mais tu peut rêver !
-Oh ! C’est pas ton père qui rentre du travail ? vite j’ai quelque chose à lui dire !
-OK OK !!! C’est bon c’est ok
CHAPITRE 25 : Coïncidence
Vous voilà en 2012,La fin de l’année a était plutôt intense,entre votre dernière semaine mouvementé au C.F.A,le pacte avec votre sœur et les dernier jours de Taff au salon à vous occupez des vielles qui se croient encore potable car elles ont payées une couleurs de merde 40e qui partira au bout d’une semaine et un putain de soin 20e qui est en fait exactement la même chose qu’un putain d’après shampoing ECO+ de super marché !
(Yep mesdames,pour avoir donc travaillé en coiffure,avoir eu un contrat avec L’Oréal,je peux vous affirmer que ont vous prend vraiment pour des connes ! )
Vous retournez enfin au C.F.A pour votre 4éme semaine ! Retours donc à votre vie de bicraveur mais aussi les retrouvailles avec CCCC-Céline !
Vous posez à peine le pied dans votre classe que Céline vous saute dessus :
-Choouu !! Comment va Tu ???!!
-Salut ccc-Céline ! Bbb-bbien et toi ?
-Alors t’as passé de bonne fêtes ?
-J’ai surtout pas arrêtés de tt-travailler
-Haha Comme tout les coiffeurs pendant les fêtes ! Roh tu m’as tellement manquée toi !
Elle vous regarde droit dans les yeux,laisse dessiner sur visage un très grand sourire,et ne vous lâche pas vos mains.
Mon dieu elle est tellement magnifique,vous savez très bien que vous êtes et que vous serez juste sa copine,même si elle vous a embrassée,le fait de savoir que vous êtes “sa best” vous fait au final sentir moins virile car vous avez surtout l’impression d’être une gonzesse et non un homme.
Elle rapproche ensuite ses lèvres des vôtres pour vous faire un affectueux bisou,très vite cela attire la curiosité de vos camarade :
-Oulala~Célestin a pécho !
-Très bon coup khey…fait toi plaisir….
-….heu..N-non…
-Haha bien sûr que non ! Célestin ne sera jamais mon copain ! Célestin c’est mon adorable Chaton rien que pour moi ! Il n’y aura JAMAIS de sentiment amoureux entre nous ! N’est ce pas Célestin ?
-…Oui………………
Comme d’habitude vous allez manger au self et cette fois en plus de manger avec Flo’ et Saïd,Céline mange avec vous ! C’est la merde total…Vous n’avez pas osé refuser sa demande de peur de la vexer,mais le truc c’est que vous devez retourner bicrave juste après manger ! Qu’allez vous lui dire pour qu’elle vous laisse tranquille.Elle est assise à côté de vous,sa tête complètement affalé sur vous,Flo’ et Saïd en face de vous, vous regarde très nerveusement….
-Tu sent bon Célestin…T’as la peau aussi douce qu’une poupée…..
Bordel vous appréciez beaucoup Céline mais là ça devient un peu relou…Surtout qu’elle vous dévirilise encore plus devant vos collègues……
Fin du repas,Céline vous suis en vous tenant la main…et vous vous dirigez à votre lieu de “travail”…Tout le monde est en sueur,Que va dire Hakim si il vous voie débarquer avec quelqu’un d’autre que vos collègues….
Le moment redouté arrive,vous faite à présent face à Hakim…..
-……………………
-……………………
-…………………..
-………………….
-………………….
– Hakim ?!
-Putain tu fout quoi ici Céline ?!
-Tu BiBi Toujours ?! Tu ne changeras jamais toi…
-………..
-Vous….Vous vous ccc-connaisez ?
-………………..
-On a bai** ensemble une fois !
– HAKIM !!! Tu me fait passer pour quoi là ??!
-…………………………..
-Sérieux Célestin qu’est ce qu’il t’a pris de ramener cette Kahba ici !?
-…………..
-Tu traîne avec lui Célestin ?!
-………………….
– Il taff pour moi !
-Putain tu deal Célestin ?! Pourquoi tu m’a rien dit ??!
-…J..Je…….
-Tu sais ça met égale Célestin….Tu fait ce que tu veux,Tu es bien plus qu’un simple ami pour moi…si tu capte pas…
J’aurais aimée que tu m’en parle pour prouver toute ta confiances en moi….
-…………
-T’es sérieuse il t’a rien dit ?!
-Rien…..
-Khey !! Tu viens encore de prouver que tu es digne de confiance….Même devant une sale Kahba tu n’as pas fait le lion en voulant faire le gangster pour l’impressionner…tu es resté le humblement le petit Mowglie que tu es…c’est admirable mon frère …
-PUTAIN ARRÊTE DE M’APPELER KAHBA !!!
Suite à ça,Céline c’est encore rapprochée de vous,et reste souvent avec vous pendant les pauses pendant que vous faite votre “travail”.Elle connaissait déjà Hakim ( bien même…..) et ses activités,cela ne pose pas de problème à celui ci qu’elle traîne avec vous.Il est même persuadé que vous êtes en couple avec elle à cause de tout les gestes d’affections de Céline envers vous,il vous donne même des conseils sur son “expérience” avec elle :
-Mec c’était une de mes meilleurs bai** cette meuf….Quand elle te fait l’amazone sur toi n’hésite pas foutre ton doigt sur son clito…Pendant qu’elle te bai** son clit* se frotte sur ton doigt,je te jure qu’elle adore ça ! Quand je lui ai fait elle est devenu folle putain elle avait le Sheitan en feu toute la soirée après ça !
-…………………….
Tout ça doit être excitant surtout avec elle….Mais vous savez très bien que vous ne ferais jamais L’amazone option doigt sur le cli** avec Céline…que c’est triste…
La semaine passe,Vous rentrez en Bus sur Carcassonne avec Céline,Pas de vente aujourd’hui à la gare du coups vous en profité pour manger au Macdo avec Céline.
Vous passez ensemble un bon moment,avant de vous quitter Céline vous attrape fermement autours de votre taille et vous embrasse….Putain que c’est bon…Mais bon vous êtes tellement un gros fragile que vous tremblez toujours comme une feuille morte quand elle vous embrasse,On pourrait croire que vous êtes la petite p*** soumise de Céline ( Ce qui n’est pas faux dans un sens….) .
Vos parents vous ont donné RDV devant le magasin de musique,ils avaient à faire en ville,ils en profitent donc pour récupérer ainsi que votre Sœur au Lycée.
Ils arrivent au lieu du RDV, Vous montez dans la voiture et tout le monde ne dit pas un mots.
Une lourde ambiance trône dans la voiture…Tout le monde est blanc….Putain sont ils au courant de votre “passe temps”…………..
-Célestin…….
-O-oui ?
-……………………..
-……………………..
-Mamie est morte.
-……………………………………………………………
CHAPITRE 27part1 : La Teuf.
Vos parents sont revenus de Paris,Il est temps pour vous de retourner au C.F.A.
Vous retrouvez Hakim,Flo’,Saïd et bien sûr Ccccc-céline….
Vous êtes installez comme d’habitude à votre poste de “travail”,vous êtes en compagnie de Céline qui ne cesse de vous caresser la tête comme si vous étiez son chiot ….La journée est plutôt calme.
Flo’ lance donc la conversation :
-Samedi il y à une grosse Teuf pas loin de Montpellier un peu après ….C’est des potes qui vont poser…On y va ?
-Wallah Jamais de ma vie je fout les pieds en Teuf !! Il n’y a que de sale punk à chien et de sale hippies ! C’est un truc de drogué !
-“Un truc de drogué” ? Et là tu fume quoi Saïd ?
-………………….
-Franchement j’adore les teufs..tu prend un ptit truc..tu te met bien devant le mur de son…..En plus il y a toujours moyen de bai*** facilement là bas !
-Tu dit n’imp’ Khey…Bien sûr tu peux Ken facile mais c’est que des putains de Hippies dégueulasse…
-Tu déconne il y en a des bonnes des hippies !
-Va y donne moi une raison d’allé à cette fête de Sheitan ?! Que des Toxes nourris à la pâté pour chien là bas !
-Demandons à Célestin,si il faut il a bien envie qu’on y ailles !
-C-c’est q-quoi une ttt-teuf ?
-De la merde !
– ~hummmm ouais…~
-Nan gars c’est mortel….Tu te défonce et tu tripe sur le son….
-Bon si Célestin n’y est jamais allé c’est le moment de lui faire découvrir….En plus ça fait un moment que j’y suis plus allée..ça pourrait être marrant !
-Non..Sans moi….
-S-ssssi yyyya pp-pleins de toxes…on ppp-peu vv-vendre là bas ?
-………………
-………………
-Khey….Tu es un cadeau du seigneur….Comment n’y ais je pas pensé…C’est le moment de vendre d’autres produits….Khey tu as de l’avenirs dans le milieu…. Tu as toute ma bénédiction
-Tout pour les miennnns…..
Vous partez donc en Teuf samedi soir en compagnie de votre petite bande du C.F.A.
Vous prévenez vos parents que vous allez voir une cccccc-copine …
-ppp..papa ,Maman…je vais voir une ccc..copine ce soir …
-……
-……
-……
-…u…une quoi ?
-…u…une c..copine ….
-…..
-…..
-…
-Seigneur Krishna…il y a peut être de l’espoir pour ce petit…
(On y reviendra sur le « krishna » dans un prochain chapitre)
-…c’est Céline ?
-..o..oui…
-Céline ? C’est un jolie prénom…je peux la voir ?
Vous lui montrez Céline en photo
-….
-….
-Comment ça ce fait qu’un homme femme comme toi arrive à chopper de si belles créatures ? Regarde moi ce que je me tape depuis 20 ans …
-MICHEL !
-Oh ça va ! Bref, c’est bien pour toi célestin !
Très fière de vous,votre père vous amène au petit train en direction de Carcassonne…avant de partir,il vous donne un préservatif…:
-…..
-…..
-….
-c’est très bizarre je pensais pas t’en donner un en étant fière de toi un jour…j’ai toujours pensé que ce serait ta mère qui t’en passerais avant que tu aille faire zizi pan pan avec un gars…
-…..
Vous prenez donc un train en Direction de Carcassonne pour rejoindre l’Equipe,Tout le monde est là,Hakim va tous vous amener avec sa petite BM à la teuf !
Hohophop ! Il est temps de partir…Vous roulez en direction de la fête,Hakim conduit,Saïd est assis devant,vous vous êtes derrière entre Flo’ et Céline…..
Vous roulez,Il fait bon,le soleil se couche petit à petit laissant place à une lumière violine et rose des plus apaisante ,Céline tient vos mains,la tête posée contre votre épaule et dors… Vous vous sentez bien.
Après 2h30 de route vous arrivez….et quel spectacle…
Vous voyez des lumières hypnotique de partout…des caravanes/Camping Car/Camion de partout.Des drapeaux psychédéliques,des poupées gonflable en forme d’Alien,pleins de personnes déguisé de toute les couleurs et bien sûr beaucoup de hippies….Le tout au milieu d’un paysage unique entre les Corbières et la Cote D’Azur,sur une colline habillée de verdure méditerranéenne, décoré d’éoliennes qui elles même sont habillées de laser pour l’événement,la plage et l’océan se trouve juste derrière la colline auquel a lieux la fete.
L’endroit est irréaliste…Vous vous croyez dans l’épisode de Malcolm aux Burning man…ou dans épisode de Roswell !
Et bien sûr la musique…Qui est pourri…
Mais pas le temps de Niaiser ! Hakim vous donne chacun un peu de marchandise à allé vendre..Vous vous dispersez et commencé le travail…
Vous vendez quelque petit truc simple,parfois des truc un peu plus costaud,vous observez la populations,la plupart sont en effet des hippies punk à chien ou des étudiants qui se pensent grave rebelles à être à une fêtes clandestine…
Vous vous rapprochez du mur de son,même si la musique est pourri vous êtes tout de même impressionné par la puissance du son…cela vous fait presque bouger tout seul au rythmes des basses…Au loin vous voyez Flo’ complètement Fonce-dé la tête dans les caissons…
Vous reprenez vos activités…Vous apercevez une cliente potentiel,vous vous rapprochez d’elle :
-T’as besoin de quelque chose ?
-…………..
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
-CÉLESTIN ???!!!
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
-T…tu fout quoi ici ?
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-PUTAIN ÇA FAIT PLAIZ DE T’VOIR FRERE !!!!! VA Y ON DANSE ENSEMBLE CHUI AVEC MES POTES !!!
-…………..
BORDEL vous venez de croiser votre sœur…..Complètement bourrée et déf….
Vous êtes sur le cul et une très grosse culpabilité vous gagne : vous êtes un dealer…et vous plongez des jeunes gens tel que votre sœur dans la drogue…Jusqu’à maintenant cela vous fessait rien mais il a fallu que vous tombiez sur votre sœur complètement déf pour prendre réellement conscience de se que vous faite…
Vous êtes dans tout vos États …Au loins vous voyez ce qu’il semble être un camion à pizza,vous avez faim et peut être que manger un peu vous redonnera un peu plus de bonne humeur après ce petit coup de blues….
Vous vous rapprochez du camion et là…..
Mais non…Vous rêvez là….L’homme que vous voyez tout les jours pour chercher la bouffe de votre patron est là….
Merde….l’homme à la grâce sans égal,l’homme qui a vu le sable recouvrir le Sphinx d’Égypte,l’homme qui grâce à ses talent culinaire a provoqué des orgasmes à l’astre Lunaire en personne est là devant vous !!! C’est lui..L’enfant des Rois…C’est bien lui….
Il n’a pas l’air de vous reconnaître derrière votre capuche….Tant mieux…..
-C-c’est à quoi la Sapce-pizza ?
-Pâtes pizza maison,sauce tomate maison,Poivre du moulin,sel marin,emmental/Mozzarella,Poivron,poulet,aubergine et l’ingrédient de base : Mon épice secrète : ISSOU et de la poudre de « Marie-Jane » moitié moitié !
-…..heu….une simple margarita ss’il vous plais….
Vous récupérez votre pizza,vous vous asseyez sur grand tronc D’arbre qui sert de banc et vous commencez a mangé votre pizza…
-C..célestin mon chou ?!
-Oh..c.:Céline…
-Bah alors ont ne veux pas partager sa pizza avec sa chérie ? Vilain va !
Attendez….elle vient de dire qu’elle est votre “Chérie” ?!
Elle s’assoie à côté de vous et bien entendu vous partagez votre pizza avec elle.
Vous parlez de tout et de rien,de la coiffure,du C.F.A,de la soirée,de la musique,etc….
-Célestin j’ai trop envie de danser !! Viens avec moi !!
-C’est qqu-que je ne ss-sais pas danser…..
-Tu va voir c’est hyper facile !
Elle vous attrape la mains et vous amène devant le mur de son,elle se colle contre vous et commence a bouger,vous ne savez pas quoi faire donc vous bougez au rythme de ses mouvements…Elle a l’air tellement heureuse d’être avec vous…Pour le coup vous aurez aimé que votre sœur vous surprenne avec elle histoire de prouver que vous pouvez pppppécho de la mmmm-meufs..
Vous êtes super bien avec Céline et vous sentez son corps trembler…
Jusqu’à ce que quelqu’un vous tape sur l’épaule….
-Hey ma belle…..
-T-tu parle a mon aa..amie ?
-Non à toi ma puce…..
-………..
-Je te matte en train de danser avec ta copine depuis tout à l’heure et franchement je te trouve grave mignonne….
-…M mais…
-Danse avec moi je te kiff trop putain…Tu as le même visage qu’une polly pocket c’est adorable….
-M…MAIS NON CASSE TOI !
-………….
-…………
-Ok……
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC