Topic de Rilionix :

Safe de prendre un tout petit peu de stéroïdes ?

Supprimé

Le 28 août 2021 à 17:46:52 :
Ca risque rien n'écoute pas les rageux du topic. 3/4 des influenceurs muscu et les acteurs marvels sont dopés :rire:

Donc c'est pas une petite quantité qui va te buter. Par contre à trop grande doses tu peux avoir des problèmes ca oui. Mais un petit peu ca va pas te buter

on lui conseille de pas en prendre pour sa santé attardin, pas pour rager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

De l'huile d'olive ? Et j'ai une autre question.

Je dors que 6h30 par nuit. Vous pensez que je devrai dormir plus ?... ou ça changera pas grand chose à ma testosterone ou ma force

Le 28 août 2021 à 17:48:01 :

Ca risque rien n'écoute pas les rageux du topic. 3/4 des influenceurs muscu et les acteurs marvels sont dopés :rire:

Donc c'est pas une petite quantité qui va te buter. Par contre à trop grande doses tu peux avoir des problèmes ca oui. Mais un petit peu ca va pas te buter

Le buter peut être pas mais le rendre stérile oui avorton

Va dire ca a tous les acteurs qui sont dopé pour les films si ils sont stériles tiens :)

A très grande dose ca peut te rendre stérile oui mais en vrai t'es pas un body builder donc tu risques rien :rire:

Répondez moi pour les heures de sommeil svp

Malaise. Les effets secondaire c'est la loterie. Surtout qu'il y a beaucoup de faux qui circulent. que ce soit au niveau des protections que les produits dopants. Faudrait faire tester chaque produit qu'on prend. Je doute que notre cher khey a le courage de faire ce genre de démarche. Surtout qu'il faut faire des test avant et après sur son corps pour voir la progression des enzymes hépatique par exemple.
Suivi correctement avec des médecins de qualité a petite dose, je pense que c'est ok.
Tout le reste. C'est de la merde.

moi jte conseil pas , soit tu go TRT a vie , soit tu fais pas

Positif :

Plus de muscles

Negatif :

Acne
Calvitie
Peau degueulasse
Gynécomastie
Humeur bipolaire

Données du topic

Auteur