Topic de Rilionix :

Safe de prendre un tout petit peu de stéroïdes ?

Supprimé

Après 3 ans de muscu, jaimerai prendre un tout petit peu de testostérone, pour voir des petits effets mais sans être en danger.

Faisable ?

Le 28 août 2021 à 17:37:05 :
Après 3 ans de muscu, jaimerai prendre un tout petit peu de testostérone, pour voir des petits effets mais sans être en danger.

Faisable ?

c'est des injections régulières je crois
mais t'es pas sans savoir que c'est de la merde + ça te bouffe de l'intérieur, si t'as vraiment de la chance il t'arrivera rien

Comment ça ça va me bouffer de l'intérieur ?

Genre je peux pas faire juste une piqûre par semaine ? Avec une faible quantité ?

Le 28 août 2021 à 17:40:39 :
Comment ça ça va me bouffer de l'intérieur ?

Genre je peux pas faire juste une piqûre par semaine ? Avec une faible quantité ?

ça t'attaque le foie, les reins, peut te causer des problèmes cardio-vasculaires etc...
certains sont irréversibles

Woua a te lire t’y connais strictement rien.
Alors un conseil prend rien
Je pense qu’une petite injection peut rien faire de ouf , c’est sur le
Long terme que ça commence à être compliqué mais je peux pas t’inciter à la consommation de produit dopant
J'ai lu que ça pouvait te faire baisser ta libido et tes érections
Arf. Je pensais que c'était la quantité qui pouvait être dangereuse
Si t'y connais rien, n'y touche pas.
Prends pas cette merde car des le moment ou tu vas arrêter la cure tu vas tout perdre. Continue d'en faire comme d'habitude ça suffit khey

Le 28 août 2021 à 17:43:09 :
Arf. Je pensais que c'était la quantité qui pouvait être dangereuse

renseigne toi sur internet, franchement le risque est bien trop grand pour pouvoir avoir une meilleure musculature
après à toi de voir

Le 28 août 2021 à 17:43:57 :
Prends pas cette merde car des le moment ou tu vas arrêter la cure tu vas tout perdre. Continue d'en faire comme d'habitude ça suffit khey

+1

Ouai bah je pense que je vais rien faire alors. Je vais rester naturel...

Ça fait chier jaimerai avoir les gros bras à la subzero de mortal combat pour faire un cosplay dans 2 ans pour les conventions gaming, mais j'ai de la peine à développer les bras.

Ca risque rien n'écoute pas les rageux du topic. 3/4 des influenceurs muscu et les acteurs marvels sont dopés :rire:

Donc c'est pas une petite quantité qui va te buter. Par contre à trop grande doses tu peux avoir des problèmes ca oui. Mais un petit peu ca va pas te buter

consomme de l'huile de l'olive

ça boostera naturellement ta production naturelle de testostérone nature

Le 28 août 2021 à 17:46:52 :
Ca risque rien n'écoute pas les rageux du topic. 3/4 des influenceurs muscu et les acteurs marvels sont dopés :rire:

Donc c'est pas une petite quantité qui va te buter. Par contre à trop grande doses tu peux avoir des problèmes ca oui. Mais un petit peu ca va pas te buter

Le buter peut être pas mais le rendre stérile oui avorton

Personne a dit que ça le buterait hein

Données du topic

Auteur
Rilionix
Date de création
28 août 2021 à 17:37:05
Date de suppression
28 août 2021 à 18:04:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés