Safe de prendre un tout petit peu de stéroïdes ?
SuppriméAprès 3 ans de muscu, jaimerai prendre un tout petit peu de testostérone, pour voir des petits effets mais sans être en danger.
Faisable ?
Le 28 août 2021 à 17:37:05 :
Après 3 ans de muscu, jaimerai prendre un tout petit peu de testostérone, pour voir des petits effets mais sans être en danger.Faisable ?
c'est des injections régulières je crois
mais t'es pas sans savoir que c'est de la merde + ça te bouffe de l'intérieur, si t'as vraiment de la chance il t'arrivera rien
Comment ça ça va me bouffer de l'intérieur ?
Genre je peux pas faire juste une piqûre par semaine ? Avec une faible quantité ?
Le 28 août 2021 à 17:40:39 :
Comment ça ça va me bouffer de l'intérieur ?Genre je peux pas faire juste une piqûre par semaine ? Avec une faible quantité ?
ça t'attaque le foie, les reins, peut te causer des problèmes cardio-vasculaires etc...
certains sont irréversibles
Alors un conseil prend rien
Long terme que ça commence à être compliqué mais je peux pas t’inciter à la consommation de produit dopant
Le 28 août 2021 à 17:43:09 :
Arf. Je pensais que c'était la quantité qui pouvait être dangereuse
renseigne toi sur internet, franchement le risque est bien trop grand pour pouvoir avoir une meilleure musculature
après à toi de voir
Le 28 août 2021 à 17:43:57 :
Prends pas cette merde car des le moment ou tu vas arrêter la cure tu vas tout perdre. Continue d'en faire comme d'habitude ça suffit khey
+1
Ouai bah je pense que je vais rien faire alors. Je vais rester naturel...
Ça fait chier jaimerai avoir les gros bras à la subzero de mortal combat pour faire un cosplay dans 2 ans pour les conventions gaming, mais j'ai de la peine à développer les bras.
Ca risque rien n'écoute pas les rageux du topic. 3/4 des influenceurs muscu et les acteurs marvels sont dopés
Donc c'est pas une petite quantité qui va te buter. Par contre à trop grande doses tu peux avoir des problèmes ca oui. Mais un petit peu ca va pas te buter
consomme de l'huile de l'olive
ça boostera naturellement ta production naturelle de testostérone nature
Le 28 août 2021 à 17:46:52 :
Ca risque rien n'écoute pas les rageux du topic. 3/4 des influenceurs muscu et les acteurs marvels sont dopésDonc c'est pas une petite quantité qui va te buter. Par contre à trop grande doses tu peux avoir des problèmes ca oui. Mais un petit peu ca va pas te buter
Le buter peut être pas mais le rendre stérile oui avorton
Données du topic
- Auteur
- Rilionix
- Date de création
- 28 août 2021 à 17:37:05
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 18:04:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27