Je suis un COMPLOTISTE HARDCORE, posez moi vos questions
Le 31 août 2021 à 23:24:50 :
En fait, tout les hommes à la naissance sont des shemales et le vaccin obligatoire à la naissance inhibe la partie féminine des hommes pour qu'ils ressembles aux hommes actuels, on est d'accord l'OP?
Ouai c'est presque ça en plus Issou
Le 31 août 2021 à 23:26:54 :
Elles sont pas sensées avoir besoin de notre consentement pour nous faire chier, ces entités ?
Oui. C'est la que l'âme intervient
Elle n'est que mémoire, elle accumule du pouvoir au fur et à mesure de ses expériences mais pour elle la torture, la souffrance c'est des expériences
Elles sont pas sensées avoir besoin de notre consentement pour nous faire chier, ces entités ?
C'est ce que j'expliquais brièvement précédemment.
Les entités ne peuvent pas contrôler un esprit qui n'est pas consentant, il y a forcément un moment où tu lui a donner ta permission pour te contrôler, attention.. les entités sont très fortes dans la manipulation, elles mentent et peuvent te promettre monts et merveilles pour te piéger.
Le 31 août 2021 à 23:28:56 :
Et les rotschild dans tout ca ?
Hybrides
Le 31 août 2021 à 23:28:04 :
Elles sont pas sensées avoir besoin de notre consentement pour nous faire chier, ces entités ?C'est ce que j'expliquais brièvement précédemment.
Les entités ne peuvent pas contrôler un esprit qui n'est pas consentant, il y a forcément un moment où tu lui a donner ta permission pour te contrôler, attention.. les entités sont très fortes dans la manipulation, elles mentent et peuvent te promettre monts et merveilles pour te piéger.
Dans le doute, j'envoie chier tout le monde. Depuis je n'ai plus jamais eu la moindre emmerde.
Le 31 août 2021 à 23:29:26 :
Et les rotschild dans tout ca ?Hybrides
Comment ca je t'ecoute
En fait ton esprit est une énergie qui émet une genre de sphère énergétique si tu veux, normalement tu es seul dans cette sphère, mais si tu autorises une entité d'y pénétrer, c'est là que ça peut devenir catastrophique.
Mais une entité ne peut PAS rentrer dans ta sphère énergétique sans ton autorisation, il y a forcément un moment ou un autre où tu lui as donner ta permission.
Conséquence du graphène sur le corps humain ?
La loi d'attraction est elle réelle ?
Le Great Reset Klaus Schabb tout ca c'est vrai ?
Le 31 août 2021 à 23:29:51 :
Elles sont pas sensées avoir besoin de notre consentement pour nous faire chier, ces entités ?C'est ce que j'expliquais brièvement précédemment.
Dans le doute, j'envoie chier tout le monde. Depuis je n'ai plus jamais eu la moindre emmerde.
Tu as bien raison, c'est ce qu'il faut faire, tu es ton propre guide, sur terre comme dans l'éther.
Et c'est qui qui gère tout ça ? Qui vérifie que l'entité a bien eu le consentement, que la méthode d’obtention est réglo, etc...
Dans l'éther tu peux savoir si une entité est malveillante ou non, il faut analyser ses yeux, il faut décoder son ADN.
Les entités peuvent se transformer en pleins de formes possibles, elles peuvent même prendre l'apparence de Jésus, les faibles se font avoir car ils ne le savent pas et se font prendre au piège.. ça peut durer des millénaires jusqu'à la libération de l'esprit.
Retenez ça : décoder toujours l'ADN de l'entité.
Le 31 août 2021 à 23:30:11 :
Le 31 août 2021 à 23:29:26 :
Et les rotschild dans tout ca ?Hybrides
Comment ca je t'ecoute
Ils ne sont pas entièrement humains comme dit précédemment.
Le 31 août 2021 à 23:30:35 :
Conséquence du graphène sur le corps humain ?La loi d'attraction est elle réelle ?
Le Great Reset Klaus Schabb tout ca c'est vrai ?
Oui on définit tous notre propre perception de la réalité
Le 31 août 2021 à 23:32:23 :
Dans l'éther tu peux savoir si une entité est malveillante ou non, il faut analyser ses yeux, il faut décoder son ADN.Les entités peuvent se transformer en pleins de formes possibles, elles peuvent même prendre l'apparence de Jésus, les faibles se font avoir car ils ne le savent pas et se font prendre au piège.. ça peut durer des millénaires jusqu'à la libération de l'esprit.
Retenez ça : décoder toujours l'ADN de l'entité.
Tu nous prends pour des décodeurs d'ADN ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- DragonDANGER
- Date de création
- 31 août 2021 à 22:27:02
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 490