Je suis un COMPLOTISTE HARDCORE, posez moi vos questions
Le 31 août 2021 à 22:45:48 :
Pourquoi les gris et les reptiliens sont bien plus avancés que nous ? En théorie on est pas supérieur à eux ?Niveau futur tu penses quoi de l'ère du Verseau ? Comment l'humanité va-t-elle potentiellement tourner ? Ton initiation actuelle au niveau de ton double éthérique/ombre/fusion ?
Le 31 août 2021 à 22:49:56 :
Le 31 août 2021 à 22:45:48 :
Pourquoi les gris et les reptiliens sont bien plus avancés que nous ? En théorie on est pas supérieur à eux ?Niveau futur tu penses quoi de l'ère du Verseau ? Comment l'humanité va-t-elle potentiellement tourner ? Ton initiation actuelle au niveau de ton double éthérique/ombre/fusion ?
Je le connais mais détaille ça m'intéresse, mais ça n'explique pas les faits.
Les reptiliens et les gris peuvent nous neutraliser en un claquement de doigts selon les descriptions, alors oui le grand jeu de l'homme commence après la mort pour l'éveillé mais ici-bas les hommes sont dominés.
L’OP qui évite la question sur le complot parmi les complot
La pierre angulaire des complot
La forme de la Terre
Le 31 août 2021 à 22:53:28 :
L’OP qui évite la question sur le complot parmi les complotLa pierre angulaire des complot
La forme de la Terre
Objectifs de ce "complot" ?
L’OP qui évite la question sur le complot parmi les complotLa pierre angulaire des complot
La forme de la Terre
Creuse.
Le 31 août 2021 à 22:54:45 :
La forme de la Terre
Ca n'est vraiment pas très intéressant de savoir ça. C'est plus intéressant de savoir si Gaïa a une conscience ou non.
La Gaïa de la mythologie Grec ?
Données du topic
- Auteur
- DragonDANGER
- Date de création
- 31 août 2021 à 22:27:02
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 490