Cet ASTROPHYSICIEN refuse un prix car le PASS est exigé à la cérémonie
SuppriméLe 31 août 2021 à 22:39:48 :
Le 31 août 2021 à 22:37:20 :
Le 31 août 2021 à 22:32:28 :
Le 31 août 2021 à 22:31:23 :
Le 31 août 2021 à 22:30:26 :
Le 31 août 2021 à 22:29:58 :
Le 31 août 2021 à 22:21:04 :
Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.
Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.
t ki
Ici je suis juste un khey. Comme ce mec est juste un random face au virus et à la politique vaccinal du gouvernement.
Raoult au moins avait son job pour se justifier de s'exprimer sur la question.
Non, ce mec est un random. Pas plus crédible que toi à mes yeux.
Pandémie / Passport Vaccinal
C'est de la politique concernant la santé publique si tu préfère.
Les libertés publiques ne relèvent pas de la médecine ni de la santé publique
Elles en sont des composantes partielles
Elles relève de la politique, mot que j'ai employé en premier
Toujours à voir faire la révolution en France et ne jamais vouloir rendre de compte à personne en France ou suivre des règles...
Autant les centre commerciaux c'est clairement abusé de bloquer l'accès autant les restau et les ciné, si vous voulez une petite picouze inoffensives (comparés aux risque de la pandémie) alors vous pouvez aussi vous en passer...
Le 31 août 2021 à 22:40:39 :
Le 31 août 2021 à 22:38:30 :
J'ai pas Twitter mais j'ai une pensée émue pour tous les attardés qui ont dû dire "Ok mais il n'a aucune compétence en biologie donc son avis ne compte pas" alors qu'ils ont un diplôme de droit ou de marketing.Le pass c'est du droit pour le coup
Mais comme c'est pas une matière très compliquée n'importe quoi peut avoir un avis dessus
Non le pass c'est une question morale, le droit ne concerne que la possibilité et la mise en place du pass.
Le 31 août 2021 à 22:40:52 :
Le 31 août 2021 à 22:32:18 :
J'aime beaucoup Luminet, un des meilleurs vulgarisateurs dans sa discipline. J'ai de nombreux livres de lui. Mais clairement il est dans un gros délire sénile depuis la crise sanitaire, et ça me fait chier de le voir comme ça croyez moi.Clairement. Il est la preuve vivant que l'intelligence ne protège pas des biais.
J'ai vraiment de la peine pour lui l'âge fait des ravage malheureusement.
Hey, pas besoin d'avoir un seul diplome pour dire que le pass sanitaire c est de la merde etant donné que c est un sujet de societe et un sujet politique.
Le pass sanitaire n'a absolument RIEN de sanitaire
Le 31 août 2021 à 22:42:56 :
Un antivax m'explique pourquoi quand 1 scientifique a une opinion divergente, vous préférez croire lui plutôt que les 99 autres ?
Parce qu'ils ne recherchent pas la vérité, mais sélectionnent ce qui confirme leurs croyances a priori.
Le 31 août 2021 à 22:41:06 :
Il n'a aucun diplôme en médecine, fin de la discussion.Salut, comment je doit faire pour mettre des image avec le mec a moustache qui rigole ?
il y a combien d'experts du covid ?
combien peuvent réellement s'exprimer librement étant donné qu'ils sont embauchés par de grand groupes pharmaceutiques ?
J'aime beaucoup Luminet, un des meilleurs vulgarisateurs dans sa discipline. J'ai de nombreux livres de lui. Mais clairement il est dans un gros délire sénile depuis la crise sanitaire, et ça me fait chier de le voir comme ça croyez moi.Clairement. Il est la preuve vivant que l'intelligence ne protège pas des biais.
Mais bordel retournez dans votre secte avec vos diplomes de marketing et de dev web. Ca parle de biais, ça sait pas faire une intégrale, ça pèse 45 ou 95 kilos, ça pue et ça viens sur un putain de forum pour asséner des phrases de 5 mots qui sont dénués de réflexion personnel.
Le 31 août 2021 à 22:42:52 :
Le 31 août 2021 à 22:39:48 :
Le 31 août 2021 à 22:37:20 :
Le 31 août 2021 à 22:32:28 :
Le 31 août 2021 à 22:31:23 :
Le 31 août 2021 à 22:30:26 :
Le 31 août 2021 à 22:29:58 :
Le 31 août 2021 à 22:21:04 :
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.
Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.
t ki
Ici je suis juste un khey. Comme ce mec est juste un random face au virus et à la politique vaccinal du gouvernement.
Raoult au moins avait son job pour se justifier de s'exprimer sur la question.
Non, ce mec est un random. Pas plus crédible que toi à mes yeux.
Pandémie / Passport Vaccinal
C'est de la politique concernant la santé publique si tu préfère.
Les libertés publiques ne relèvent pas de la médecine ni de la santé publique
Elles en sont des composantes partiellesElles relève de la politique, mot que j'ai employé en premier
Toujours à voir faire la révolution en France et ne jamais vouloir rendre de compte à personne en France ou suivre des règles...
Autant les centre commerciaux c'est clairement abusé de bloquer l'accès autant les restau et les ciné, si vous voulez une petite picouze inoffensives (comparés aux risque de la pandémie) alors vous pouvez aussi vous en passer...
C'est du droit
Tout le monde peut avoir un avis dessus vu le peu de technicité de la matière qui se résume à un contrôle de proportionnalité
Le 31 août 2021 à 22:41:06 :
Il n'a aucun diplôme en médecine, fin de la discussion.Salut, comment je doit faire pour mettre des image avec le mec a moustache qui rigole ?
Nn c’est un troll
Raisonnement débile, car si l'on devrais s'exprimer uniquement sur notre domaine d'expertise, 99% des Francais devraient alors fermer leur gueule et juste suivre les instructions de ceux qui "savent"
Ca me fais penser à une bande de mouton qui suivent le berger jusqu'à l'abattoir , aucun ne ce pose de question car il est malvenu de ce demander pourquoi tout le monde suit aveuglément le bonhomme qui prétend tout savoir.
On sait comment ça fini n'est ce pas?
La meilleure preuve d'intelligence est justement de ce poser des questions, 1000 questions même!
Le 31 août 2021 à 22:42:50 :
Les diplômes ne protègent pas des biais, et de la connerie.
Bien d'accord
Le 31 août 2021 à 22:42:59 :
Le 31 août 2021 à 22:40:39 :
Le 31 août 2021 à 22:38:30 :
J'ai pas Twitter mais j'ai une pensée émue pour tous les attardés qui ont dû dire "Ok mais il n'a aucune compétence en biologie donc son avis ne compte pas" alors qu'ils ont un diplôme de droit ou de marketing.Le pass c'est du droit pour le coup
Mais comme c'est pas une matière très compliquée n'importe quoi peut avoir un avis dessusNon le pass c'est une question morale, le droit ne concerne que la possibilité et la mise en place du pass.
C'est une question de liberté publique, matière juridique
Le droit ne se résume pas à possible/impossible ou plutôt cette distinction n'est pas établie jusqu'à ce qu'on se prononce dessus et la morale vient en argumentation à l'appui ou non de son instauration
Le 31 août 2021 à 22:42:56 :
Un antivax m'explique pourquoi quand 1 scientifique a une opinion divergente, vous préférez croire lui plutôt que les 99 autres ?
Où est le propos anti vax le bot ?
Et sinon ça vous direz de lire correctement son message ?
Le vaccin permet de développer une résistance au virus, c’est un fait
Mais le pass sanitaire il sert à quoi ? Outre permettre à Macron de ne pas dire directement vaccination obligatoire ?
Le 31 août 2021 à 22:44:12 :
Mais bordel retournez dans votre secte avec vos diplomes de marketing et de dev web. Ca parle de biais, ça sait pas faire une intégrale, ça pèse 45 ou 95 kilos, ça pue et ça viens sur un putain de forum pour asséner des phrases de 5 mots qui sont dénués de réflexion personnel.
Personnelle*. Et les phrases sans arguments, c'est toi qui les assène. A part des insultes, je ne vois pas grand chose...
Données du topic
- Auteur
- TomPidcockOr
- Date de création
- 31 août 2021 à 21:44:35
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 23:24:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC