Topic de TomPidcockOr :

Cet ASTROPHYSICIEN refuse un prix car le PASS est exigé à la cérémonie

Supprimé

Le 31 août 2021 à 22:28:53 :

Le 31 août 2021 à 22:24:55 :

Le 31 août 2021 à 22:21:10 :
Encore un conspi anti vax débile et surement raciste, rien de nouveau en France en somme.

je me suis cru sur twitter pendant un instant. :ouch:

Désolé, mais il faut dire les choses au bout d'un moment, ce genre de propos est dangereux et ce no name est surement un conspi anti vax

Il faut dire les choses.. il faut surtout lire et prendre le temps de réfléchir avant de dire n'importe quoi :hap:

Le 31 août 2021 à 22:31:17 :

Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.

Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.

Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.

Tu es une référence mais tu traines sur le 18-25 un soir de semaine. :)

Dans un domaine de merde et inconnu khey.
Une fois par mois je donne un conseil sur un truc de merde je me fait 1000 balles mais c'est une expertise sur un truc que presque personne ne connaît ou n'utilise et qui est en voit d'extinction (techno obsolète) .

Le 31 août 2021 à 22:32:18 :
J'aime beaucoup Luminet, un des meilleurs vulgarisateurs dans sa discipline. J'ai de nombreux livres de lui. Mais clairement il est dans un gros délire sénile depuis la crise sanitaire, et ça me fait chier de le voir comme ça croyez moi.

Cilisénile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png

Encore un qui croit que la terre est plate hein BFMTV :)

Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.

Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.

Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.

Référence en deepthroath de femme en détresse

Le 31 août 2021 à 22:31:01 :

Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.

Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.

Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.

FASTEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

OPEN YOUR FUCKING MAOUSSSEEE :noel:

Le 31 août 2021 à 22:32:18 :
J'aime beaucoup Luminet, un des meilleurs vulgarisateurs dans sa discipline. J'ai de nombreux livres de lui. Mais clairement il est dans un gros délire sénile depuis la crise sanitaire, et ça me fait chier de le voir comme ça croyez moi.

Jamais vous vous remettrez en question putain :rire:

Le 31 août 2021 à 22:32:18 Jiti-way a écrit :
J'aime beaucoup Luminet, un des meilleurs vulgarisateurs dans sa discipline. J'ai de nombreux livres de lui. Mais clairement il est dans un gros délire sénile depuis la crise sanitaire, et ça me fait chier de le voir comme ça croyez moi.

ton avis a peu d'importance comparé au sien

Le 31 août 2021 à 22:33:47 :

Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.

Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.

Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.

Référence en deepthroath de femme en détresse

Ahiiiii. Autant que Woodman dans la femme de l'est mon koya

Luminet :rire: Il s'occupe de l'infiniment grand, pas de l'infiniment petit...

Le 31 août 2021 à 22:35:02 :

Le 31 août 2021 à 22:32:18 Jiti-way a écrit :
J'aime beaucoup Luminet, un des meilleurs vulgarisateurs dans sa discipline. J'ai de nombreux livres de lui. Mais clairement il est dans un gros délire sénile depuis la crise sanitaire, et ça me fait chier de le voir comme ça croyez moi.

ton avis a peu d'importance comparé au sien

On a les mêmes compétences en épidémiologie.

Le 31 août 2021 à 22:33:19 :

Le 31 août 2021 à 22:31:17 :

Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.

Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.

Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.

Tu es une référence mais tu traines sur le 18-25 un soir de semaine. :)

Dans un domaine de merde et inconnu khey.
Une fois par mois je donne un conseil sur un truc de merde je me fait 1000 balles mais c'est une expertise sur un truc que presque personne ne connaît ou n'utilise et qui est en voit d'extinction (techno obsolète) .

Donc tu n'es rien. :) Contrairement à Luminet, un mec qui sait raisonner :) Ça semble compliquer à comprendre pour les low QI que le pass sanitaire est inutile.

À son âge pourtant le rapport bénéfice risque parait plutôt en faveur du vaccin en fait, quels sont ses arguments pour ne pas être vacciné ?
Les bots du gouv déjà au taquet pour la rentrée scolaire :rire2:
Ca change de Francis lalanne
Donc quand un random donne son avis sur le pass/vaccin ou même le covid c'est un débile et quand c'est un surdiplômé alors c'est qu'il est sénile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bien que je sois d'accord avec sa prise de position, sa comparaison avec Atlas était peut-être un peu de trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 août 2021 à 22:32:28 :

Le 31 août 2021 à 22:31:23 :

Le 31 août 2021 à 22:30:26 :

Le 31 août 2021 à 22:29:58 :

Le 31 août 2021 à 22:21:04 :

Le 31 août 2021 à 22:18:41 :
Osef c'est un boomer matrixé.
Il a aucun PhD médecine ni en biologie virale et il a aucune expérience en politique.

Aucune crédibilité supplémentaire sur ce sujet par rapport à un boomer de l'usine, si ce n'est que son QI est supérieur à 100.

Je suis aussi une référence (même si beaucoup moins prestigieux que ce monsieur) dans un domaine spécifique en France qui n'a rien à voir avec la médecine et j'ai rien à dire sur le vaccin n'étant ni politique ni chercheur dans ce domaine précis.

t ki

Ici je suis juste un khey. Comme ce mec est juste un random face au virus et à la politique vaccinal du gouvernement.

Raoult au moins avait son job pour se justifier de s'exprimer sur la question.

Tu te trompes de sujet arrête de t'enfoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Non, ce mec est un random. Pas plus crédible que toi à mes yeux.

On parle toujours pas médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Pandémie / Passport Vaccinal

C'est de la politique concernant la santé publique si tu préfère.

c'est ça les fameux low IQ antipasse politique? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826738-selectionreligieuse1.png

Données du topic

Auteur
TomPidcockOr
Date de création
31 août 2021 à 21:44:35
Date de suppression
31 août 2021 à 23:24:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 512