Topic de AcademyBn :

BOUCHEZ une de vos NARINES en ALTERNANCE

Sûrement une inflammation à cause du gluten ou des produits laitiers

Le 28 août 2021 à 11:47:03 :
Oui, ça fait un an et demi que ça dure. :hap:
J'ai eu une sorte d'angine et depuis j'ai toujours une des deux narines bouchée, une production de mucus énorme et je tousse parce que le mucus coule derrière la gorge :hap:
Je ne sais plus ce que ça fait d'avoir les deux narines débouchées. :(

Idem, constamment besoin de me racler la gorge, je tousse mais c'est pas une vraie toux c'est une toux pour racler les glaires au fond de la gorge :(

Un ORL m'avait prescrit un spray aux corticoïdes pour me nettoyer le nez, ça avait fonctionné mais là ça revient :(

Le 28 août 2021 à 11:54:34 AzimoDufranc a écrit :

Le 28 août 2021 à 11:47:03 :
Oui, ça fait un an et demi que ça dure. :hap:
J'ai eu une sorte d'angine et depuis j'ai toujours une des deux narines bouchée, une production de mucus énorme et je tousse parce que le mucus coule derrière la gorge :hap:
Je ne sais plus ce que ça fait d'avoir les deux narines débouchées. :(

Idem, constamment besoin de me racler la gorge, je tousse mais c'est pas une vraie toux c'est une toux pour racler les glaires au fond de la gorge :(

Un ORL m'avait prescrit un spray aux corticoïdes pour me nettoyer le nez, ça avait fonctionné mais là ça revient :(

Aya j'ai eu le même spray, pendant 2 mois, il m'a dit que c'était dû à une rhinite chronique, mais le spray n'a pas fait d'effet du tout perso.
Et je suis comme toi, je me racle la gorge, je tousse etc.

Le 28 août 2021 à 11:45:07 :
Je peux pas , je suis en CDI

Le 28 août 2021 à 11:43:47 :
Vous aussi vous en avez une qui est partiellement bouchée ? :(

C'est normal ou pas ? :(

J'ai jamais eu les deux narines débouchées entièrement :(

Pareil, cloison nazal deviée

Moi aussi c'est handicapant car j'ai pris l'habitude de respirer en priorité par la bouche

Le 28 août 2021 à 11:51:19 :
Oe khey j’ai jamais eu les 2 débouchés toujours une qui est bouchés mais pas à 100% :ok:

ouais c'est genre 50%, tu peux respirer mais ça fait un bruit chelou en bouchant l'autre :hap:

Le 28 août 2021 à 12:10:13 :

Oe khey j’ai jamais eu les 2 débouchés toujours une qui est bouchés mais pas à 100% :ok:

ouais c'est genre 50%, tu peux respirer mais ça fait un bruit chelou en bouchant l'autre :hap:

J’ai déjà essayer de boucher une narine pour souffler avec l’autre mais ça fait trop mal

Le 28 août 2021 à 11:51:10 :
Tu respires avec une narine à la fois

Le 28 août 2021 à 12:11:54 :

Le 28 août 2021 à 12:10:13 :

J’ai déjà essayer de boucher une narine pour souffler avec l’autre mais ça fait trop mal

Y'a des génies sur ce forum

Données du topic

Auteur
AcademyBn
Date de création
28 août 2021 à 11:43:47
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 343