BOUCHEZ une de vos NARINES en ALTERNANCE
Vous aussi vous en avez une qui est partiellement bouchée ?
C'est normal ou pas ?
J'ai jamais eu les deux narines débouchées entièrement
Le 28 août 2021 à 11:44:31 :
Intolérance au gluten peut-être. T’as peut-être la cloison nasale un peu déviée
Ah ouais donc c'est pas normal
Le 28 août 2021 à 11:45:46 :
Oui c'est normal
Faut savoir
Oui c'est normal
[11:45:46] <Naem69>
Oui c'est normal
J'ai eu une sorte d'angine et depuis j'ai toujours une des deux narines bouchée, une production de mucus énorme et je tousse parce que le mucus coule derrière la gorge
Je ne sais plus ce que ça fait d'avoir les deux narines débouchées.
Il y a t'il, à l'instar d'un œil directeur, une narine directrice ?
Le 28 août 2021 à 11:47:03 :
Oui, ça fait un an et demi que ça dure.
J'ai eu une sorte d'angine et depuis j'ai toujours une des deux narines bouchée, une production de mucus énorme et je tousse parce que le mucus coule derrière la gorge
Je ne sais plus ce que ça fait d'avoir les deux narines débouchées.
Pas evident, j avais lu que la respiration n etait pas optimal, le sommeil est perturbé, n est plus reparateur, t en penses quoi
ça alterne environ toutes les 4 heures entre narine gauche et narine droite
Le 28 août 2021 à 11:46:10 :
Oui c'est normalFaut savoir
C'est un ORL que j'avais consulté pour une oreille bouchée qui me l'avait dit il y a trois ans, j'ai oublié l'explication
Le 28 août 2021 à 11:45:07 :
Je peux pas , je suis en CDI
J'ai honte d'avoir ri
Le 28 août 2021 à 11:50:23 SonOfSparadraap a écrit :
Le 28 août 2021 à 11:47:03 :
Oui, ça fait un an et demi que ça dure.
Je ne sais plus ce que ça fait d'avoir les deux narines débouchées.Pas evident, j avais lu que la respiration n etait pas optimal, le sommeil est perturbé, n est plus reparateur, t en penses quoi
Franchement pas trop, c'est surtout que je pense que je devrais pas laisser trainer, mais en même temps je ne constate pas que ça s'empire. Quand c'est vraiment bouché ça peut être embêtant pour s'endormir, mais pas tant que ça. C'est juste la sensation d'être malade depuis plus d'un an qui est fatigante
Données du topic
- Auteur
- AcademyBn
- Date de création
- 28 août 2021 à 11:43:47
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33