J'ai eu l'occasion de rencontrer une autiste le mois dernier elle se porte très bien elle est dans son monde elle est curieuse de tout et elle n'a rien d'une associale juste qu'elle a besoin de connaître les gens avant d'être un minimum tactile et elle cerné très vite les mauvaises personnes
Alors perso je suis autiste. J'ai un dossier RQTH pour mes études et pour trouver du travail, et ça ne m'a pas empêché d'avoir le BAC, le Permis, un BTS et de trouver un boulot ! Faut arrêter les clichés sur les autiste qui sont complètement stérils
Bon, manifestement, les concernés n'ont pas le droit d'être francs quant à leur condition, non, il faut prétendre que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes
Le 02 septembre 2021 à 15:27:35 : Alors perso je suis autiste. J'ai un dossier RQTH pour mes études et pour trouver du travail, et ça ne m'a pas empêché d'avoir le BAC, le Permis, un BTS et de trouver un boulot ! Faut arrêter les clichés sur les autiste qui sont complètement stérils
Tout le monde est plus ou moins autiste c'est ma théorie
Le 02 septembre 2021 à 15:28:17 : Bon, manifestement, les concernés n'ont pas le droit d'être francs quant à leur condition, non, il faut prétendre que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes
De pire en pire cette administration de séniles avant l'âge
Le 02 septembre 2021 à 15:27:35 : Alors perso je suis autiste. J'ai un dossier RQTH pour mes études et pour trouver du travail, et ça ne m'a pas empêché d'avoir le BAC, le Permis, un BTS et de trouver un boulot ! Faut arrêter les clichés sur les autiste qui sont complètement stérils
Tout le monde est plus ou moins autiste c'est ma théorie
Ce n'est pas "ta" théorie, c'est celle largement admise de "spectre autistique"