Topic de Hommenoir91_ :

Les AUTISTES vous aurez aimé ETRE NORMAL ???

Le 31 août 2021 à 17:55:00 :

Le 31 août 2021 à 17:50:56 :

Le 31 août 2021 à 17:41:31 :
Dieu merci la ritaline existe.

comment tu la eu ? on me la a chaque fois refuser :rire:

Je suis TDAH aussi donc c'est pour ça.
La ritaline ça aide vraiment si t'as des difficultés à suivre et pour gérer ton stress, le seul inconvénient c'est que parfois j'ai l'impression d'être une statue et j'arrive pas trop à sociabiliser

perso je suis aussi TDAH et certifier et malgré tout refuser par 5 médecin

Le soucis avec cette question c'est de savoir se qu'on deviendrait si on n'était plus autiste, alors oui être "normal" pourquoi pas ça facilite bien des choses mais se serai a quel prix ? Qu'est ce que tu perds de t'as personnalité ?

Le 31 août 2021 à 18:57:53 :
Le soucis avec cette question c'est de savoir se qu'on deviendrait si on n'était plus autiste, alors oui être "normal" pourquoi pas ça facilite bien des choses mais se serai a quel prix ? Qu'est ce que tu perds de t'as personnalité ?

c(est plus ou moins ce que j'essayais de dire dans mon post.

Ce n'est pas tant le fait d'être autiste qui est gênant à vivre mais les idiots qui n'ont aucune empathie en grand nombre qui t'obligent à te mettre à leur niveau. Devoir partager les même sujets de conversations ( tik tok, tv realité et autres joyeusetés) pour pas être trop embêté par ces choses

Le 31 août 2021 à 18:17:32 :
Diag Asperger pour la seconde fois en seconde à cause de mes nos brain de parents qui égare les dossiers.

Pour ma part j'ai voté que j'étais bien comme je suis, mais évidement c'est un mal être, un fardeau en permanence, je ne met ce choix que en comparaison de la l'idée que je me fait du quotidien des neuro typique.

Impossible d'établir un contact visuel, de reconnaitre les émotions de l'autre, un simple coup de téléphone m'apeure plus que de faire la guerre. Le monde est fait pour 95% de la population, nous on est les 5% restant, les déchets qui ne comprenne pas les codes "innés" de la société, ce serait comme tenter d'expliquer les couleurs à un à un aveugle.

Les choses qui m'énerve sont les fameux auto diag qui se vente et les psy qui te parle des capacité supérieur alors que derrière il mettent que tu est un bon à rien dans leur rapport.

Alors oui, comme l'a dis un khey la seul "solution" pour nous, pour avoir un semblant de "bonheur" est la vie en ermite, rester reclus de ce monde qui n'est pas le notre, se contenter de le regarder au loin, personnellement je vise l'Altaï.

Alors oui, mais attention à pas se réconforté dans son malheur, je suis pareil mais j'ai un ami diag asperger qui se démerde très bien alors qu'il en a chié dans l'adolescence, je pense que c'est plus dure pour nous de se trouvé un monde adapté mais y'a toujours moyen d'en construire un.

Oui et non,sans ça je n'aurais pas découvert certaines choses.

Le 02 septembre 2021 à 13:32:39 :
Oui et non,sans ça je n'aurais pas découvert certaines choses.

Certes mais globalement c'est un handicap, a moins que tu adapte ta vie a ton autisme assez tôt

T'as toujours a un moment ou tu te dit que tu aimerais être normal, c'est pas une fierté cette merde

Le 31 août 2021 à 17:34:36 :
J ai eu envie de me suicider entre 18 ans et 28 ans, maintenant ça va j arrive à m accepter depuis que j ai eu mon diagnostic mais ce monde est pas fait pour nous, à moins de vivre comme un érudit au fond de l Alaska ce qui est mon rêve

Ma mère a vécu 6 mois dans des conditions très précaires en Alaska mais elle était pas seule, si tu veux des conseils go mp

On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Le 02 septembre 2021 à 15:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Donc t'as pas personnalité? Tu es forcément bi polaire, schizo ou autiste

Le 02 septembre 2021 à 15:03:11 :

Le 02 septembre 2021 à 15:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Donc t'as pas personnalité? Tu es forcément bi polaire, schizo ou autiste

Pas compris ? Et pour ton info l'autisme n'est pas une maladie, contrairement a la bi polarité ou la schizophrénie

Le 02 septembre 2021 à 15:08:28 :

Le 02 septembre 2021 à 15:03:11 :

Le 02 septembre 2021 à 15:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Donc t'as pas personnalité? Tu es forcément bi polaire, schizo ou autiste

Pas compris ? Et pour ton info l'autisme n'est pas une maladie, contrairement a la bi polarité ou la schizophrénie

L'autisme est maladif quand il est lourd et agressif

C'est des troubles de la personnalité que je viens de cité ya des degrés

Le 02 septembre 2021 à 15:13:04 :

Le 02 septembre 2021 à 15:08:28 :

Le 02 septembre 2021 à 15:03:11 :

Le 02 septembre 2021 à 15:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Donc t'as pas personnalité? Tu es forcément bi polaire, schizo ou autiste

Pas compris ? Et pour ton info l'autisme n'est pas une maladie, contrairement a la bi polarité ou la schizophrénie

L'autisme est maladif quand il est lourd et agressif

Je parle d'un points de vu médical, l'autisme n'est pas considérer comme une maladie mais un trouble du neurodéveloppement, tu ne peut pas devenir autiste tu née avec

Les autistes qui ont été diagnostiqués tard, ça vous a aider de le savoir ? :(

Le 02 septembre 2021 à 15:16:52 :

Le 02 septembre 2021 à 15:13:04 :

Le 02 septembre 2021 à 15:08:28 :

Le 02 septembre 2021 à 15:03:11 :

Le 02 septembre 2021 à 15:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Donc t'as pas personnalité? Tu es forcément bi polaire, schizo ou autiste

Pas compris ? Et pour ton info l'autisme n'est pas une maladie, contrairement a la bi polarité ou la schizophrénie

L'autisme est maladif quand il est lourd et agressif

Je parle d'un points de vu médical, l'autisme n'est pas considérer comme une maladie mais un trouble du neurodéveloppement, tu ne peut pas devenir autiste tu née avec

Oui mais si tu es inadapté c'est un handicap

Ton orthographe m'a rendu aveugle

Le 02 septembre 2021 à 15:17:22 :

Le 02 septembre 2021 à 15:16:52 :

Le 02 septembre 2021 à 15:13:04 :

Le 02 septembre 2021 à 15:08:28 :

Le 02 septembre 2021 à 15:03:11 :

Le 02 septembre 2021 à 15:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 15:00:18 :
On est tous plus ou moins autiste c'est un trait

Non l'autisme désigne un trouble du neurodéveloppement, c'est genre 1% de la population

Donc t'as pas personnalité? Tu es forcément bi polaire, schizo ou autiste

Pas compris ? Et pour ton info l'autisme n'est pas une maladie, contrairement a la bi polarité ou la schizophrénie

L'autisme est maladif quand il est lourd et agressif

Je parle d'un points de vu médical, l'autisme n'est pas considérer comme une maladie mais un trouble du neurodéveloppement, tu ne peut pas devenir autiste tu née avec

Oui mais si tu es inadapté c'est un handicap

Bien sur que c'est un handicap, même si tu n'est pas autiste lourd

Le 31 août 2021 à 18:06:00 :
Vous auriez aimé bordel
C'est du conditionnel

Données du topic

Auteur
Hommenoir91_
Date de création
31 août 2021 à 17:28:55
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 281