Ma MERE veut me FOUTRE DEHORS, j'ai 18 ANS
Le 04 septembre 2021 à 22:34:06 :
Le 04 septembre 2021 à 22:32:36 :
Le 04 septembre 2021 à 22:26:00 :
Va au bout de tes rêves khey, tu l'emmerdes ta mère, qu'elle aille se faire mettre cette mal baisée qui ne respecte pas son fils. Fait ta vie, ca ne sera pas facile mais si tu as les crocs tu réussiras.Mais bon j'y songe quand meme (j'aurais du mettre un sondage)
Pourtant c'est exactement ce que j'ai fait moi. Foutu dehors à 18 ans par mon père, j'ai été me trouver un boulot à 500 km de chez moi, et depuis ca j'ai réussi a obtenir mon indépendance financière. Je me suis formé tout seul. 33 ans aujourd'hui, j'ai pu me barrer de la France pour retourner dans mon pays d'origine (Canada). La vie c'est pas un shonen certes, mais avec un peu de moyen et de la volonté, si on n'est pas trop con, on s'en sort. Après je reconnais que la vie en France aujourd'hui n'est plus celle que j'ai connu à l'époque. Bon courage.
Dans un premier temps il faut que tu trouves un moyen de te barrer de chez ta mère et de te détacher de cet environnement nocif dans lequel tu sembles vivre. Elle est toxique et t'empêche de t'épanouir. C'est pas comme ca que tu vas progresser, au contraire, tu vas régresser plus qu'autre chose. Mais ca, ces putains de boomers sont trop cons pour le voir.
Je sais pas si t'as un peu de sous de côté, mais commence à économiser un peu pour te barrer et avoir au moins ta propre chambre loin d'elle. Essaie de trouver une collocation peut-être.
Trouve-toi un boulot alimentaire qui te paiera ton loyer. Tu vas manger ton pain noir un temps mais tu seras libre et c'est le plus important actuellement pour toi. Tu te sentiras mieux tu verras. C'est un repos dont tu sembles avoir besoin et il te donnera du courage pour la suite.
Le 04 septembre 2021 à 22:39:48 :
Le 04 septembre 2021 à 22:35:39 :
Le 04 septembre 2021 à 22:32:40 :
Le 04 septembre 2021 à 22:30:38 :
Le 04 septembre 2021 à 22:29:12 :
Le 04 septembre 2021 à 22:25:28 :
Le 04 septembre 2021 à 22:24:13 :
Parce que sinon continue ta prépa et go fonction publique hein
Les golemitos en école d'ingénieur connaissent pas le sauveur de toutes les âmes perdues en prépa, la DGACY'a aussi les grands corps mais c'est que pour quelques A+.
ICNA ça me convient très bien, en plus c'était même pas sur CCP à l'époque
Le statut de planque divine s'érode petit à petit mais ça reste infiniment mieux que 99.9% des tafs d'ingésclaveC'est pas un grand corps ICNA khey.
Grands corps techniques = Mines Ponts IA InseeJ'ai jamais dit ça, je parlais de la fonction publique à la base.
Et arrête de te montrer méprisant envers "les ingesclaves" j'ai bien pu voir en stage dans un grand groupe que ce n'étais qu'un délire, tous les ingés de plus de 30 ans gagnaient plus de 3.5k net, les directeurs étaient X, Mines.
Tous le monde avait l'air passioné par son travail.Ca vaut pas les collègues de 28 ans qui gagnent 6k net en bossant 150 jours par an
Oui kheyou certes mais c'est bien loin de l'ingesclave pisseur de code 1.8k.
Et puis bon faire un travail qui te passionne > argent (surtout que avec 3k net en province tu vis très très bien on est dans un pays d prolo je te le rappelle).
Le 04 septembre 2021 à 22:37:40 :
Continue la prépa mais sans te donner à fond, peut-être que si tes parents voient que tu as des mauvais résultats ils se diront que tu n'es pas fait pour ça et te laisseront faire autre chose.
Le 04 septembre 2021 à 22:38:39 :
Bac sans mention , prépa PCSI soit tu troll sois tes débiles et c'est meritax ( Force à toi malgré tout, pas facile comme situation )
Le 04 septembre 2021 à 22:39:13 :
Entraine toi à dessiner et trouve toi un taf genre fast food ou petit super marché en contrat de 24-28h ca va te laisser le temps de faire tes dessins et tu te feras du blé
Pas le pass, donc pas possible
Le 04 septembre 2021 à 22:37:53 :
tes darons sont des merdes, et dire que ça pond des gossesl op fait un truc en apprentissage et tu te prends un studio
J'ai pas lu les 8 pages mais tu peux pas t'orienter dans l'école que tu veux en faisant semblant d'avoir continuer ta prepa ?
Tu fais comme ci rien n'avait changé alors qu'en fait ta changer de voie
Ou sinon vu qie tu dis que tu réuasira pas ton école actuel et qu'en plus t'aime pas ca, à quoi bon continuer ?
Go boulot + etudes + bourses et tu déménage dans ton propre appart pour avoir un environnement saint
Tu va finir fou à supporter tout ca, le corp et l'esprit on des limites kheyou
Surtout que c'est ta vie c'est toi qui décide.
Le 04 septembre 2021 à 22:37:57 :
Le 04 septembre 2021 à 22:36:53 :
Le 04 septembre 2021 à 22:32:07 :
Le 04 septembre 2021 à 22:30:11 :
Le 04 septembre 2021 à 22:26:19 :
Le 04 septembre 2021 à 22:23:44 :
Vaut mieux mourir du vaccin que de froid et de faim. Go faire tes doses.Le 04 septembre 2021 à 22:24:13 :
Les golemitos en école d'ingénieur connaissent pas le sauveur de toutes les âmes perdues en prépa, la DGACGo te renseigner sur les ICNA alors, et aussi TSEEAC/IESSA
ICNA c'est super bien payé, par contre t'as intérêt à te démerder en anglaisCompréhension j'ai 0 problèmes, expression je suis niveau 0
Le 04 septembre 2021 à 22:30:27 :
Le 04 septembre 2021 à 22:22:44 :
Le 04 septembre 2021 à 22:20:37 :
Le 04 septembre 2021 à 22:10:49 :
Le 04 septembre 2021 à 22:08:16 :
Moi je te soutiens à fond si c'est du dessin que tu veux faire alors fonce, mais ne prend pas des décisions irréfléchies genre dire à ta mère que t'arrêtes les cours pour dessiner, comme dirait orelsan :
"La plupart des conseils d'adultes sont des clichés d'merde
Parce qu'ils ont pas compris l'jeu, mais ils suivent les règles
Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant
Ils ont pas la science infuse, t'es leur premier enfant
Tu perdrais tellement d'temps à batailler
Y a des combats qu'tu peux pas gagner
Surtout quand tu paies pas l'loyer
Fais-toi une raison
Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison
Même quand t'as raison."
Courage mon reufNan mais je me fais une raison en effet
J'abandonne, personne ne croit en moiTu vas pas commencer à chialer aussi Tanguy non ?
Ca fait des années qu'on vous dit go apprentissage.
Tu apprends un métier qui recrute, en plus d'être payé pour. C'est dingue.
https://www.compagnons-du-devoir.com/
Tu risques d'avoir des échardes et de bleus. Faudra pas pleurer car tes patrons le sauront après.
Feignant en plus d'être ignare
Si tu n'avais pas de muscles, tu ne pourrais ni marcher, ni tenir quoique ce soit
Tu es juste un branleur en somme
Je ne te donne pas 2 nuits dehors avant de te mettre à picoler
C'est juste façon de parler... T'es autiste ou quoi à tout prendre au sens littéral ? Ou tu fais juste chier ton monde car t'es une AW ?
Le 04 septembre 2021 à 22:42:25 :
Continue la prépa mais sans te donner à fond, peut-être que si tes parents voient que tu as des mauvais résultats ils se diront que tu n'es pas fait pour ça et te laisseront faire autre chose.Le 04 septembre 2021 à 22:38:39 :
Bac sans mention , prépa PCSI soit tu troll sois tes débiles et c'est meritax ( Force à toi malgré tout, pas facile comme situation )Le 04 septembre 2021 à 22:39:13 :
Entraine toi à dessiner et trouve toi un taf genre fast food ou petit super marché en contrat de 24-28h ca va te laisser le temps de faire tes dessins et tu te feras du bléPas le pass, donc pas possible
tes darons sont des merdes, et dire que ça pond des gossesl op fait un truc en apprentissage et tu te prends un studio
Bah tes débiles tu te rends compte que tu l'est et tu arrives quand même à te plaindre, meritax ta situation, t'aurais juste pu go étude de branlotin + concours FP
edit : Force à toi, j'espère quand même que tu t'en sortiras
Le 04 septembre 2021 à 22:43:19 :
Le 04 septembre 2021 à 22:37:57 :
Le 04 septembre 2021 à 22:36:53 :
Le 04 septembre 2021 à 22:32:07 :
Le 04 septembre 2021 à 22:30:11 :
Le 04 septembre 2021 à 22:26:19 :
Le 04 septembre 2021 à 22:23:44 :
Vaut mieux mourir du vaccin que de froid et de faim. Go faire tes doses.Le 04 septembre 2021 à 22:24:13 :
Les golemitos en école d'ingénieur connaissent pas le sauveur de toutes les âmes perdues en prépa, la DGACGo te renseigner sur les ICNA alors, et aussi TSEEAC/IESSA
ICNA c'est super bien payé, par contre t'as intérêt à te démerder en anglaisCompréhension j'ai 0 problèmes, expression je suis niveau 0
Le 04 septembre 2021 à 22:30:27 :
Le 04 septembre 2021 à 22:22:44 :
Le 04 septembre 2021 à 22:20:37 :
Le 04 septembre 2021 à 22:10:49 :
Le 04 septembre 2021 à 22:08:16 :
Moi je te soutiens à fond si c'est du dessin que tu veux faire alors fonce, mais ne prend pas des décisions irréfléchies genre dire à ta mère que t'arrêtes les cours pour dessiner, comme dirait orelsan :
"La plupart des conseils d'adultes sont des clichés d'merde
Parce qu'ils ont pas compris l'jeu, mais ils suivent les règles
Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant
Ils ont pas la science infuse, t'es leur premier enfant
Tu perdrais tellement d'temps à batailler
Y a des combats qu'tu peux pas gagner
Surtout quand tu paies pas l'loyer
Fais-toi une raison
Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison
Même quand t'as raison."
Courage mon reufNan mais je me fais une raison en effet
J'abandonne, personne ne croit en moiTu vas pas commencer à chialer aussi Tanguy non ?
Ca fait des années qu'on vous dit go apprentissage.
Tu apprends un métier qui recrute, en plus d'être payé pour. C'est dingue.
https://www.compagnons-du-devoir.com/
Tu risques d'avoir des échardes et de bleus. Faudra pas pleurer car tes patrons le sauront après.
Feignant en plus d'être ignare
Si tu n'avais pas de muscles, tu ne pourrais ni marcher, ni tenir quoique ce soit
Tu es juste un branleur en somme
Je ne te donne pas 2 nuits dehors avant de te mettre à picoler
C'est juste façon de parler... T'es autiste ou quoi à tout prendre au sens littéral ? Ou tu fais juste chier ton monde car t'es une AW ?
Honnêtement khey le dessin garde ça en hobby mais compte pas là dessus pour vivre.
Trouve des petits tafs histoire de t'endurcir, t'as du temps devant toi
Le 04 septembre 2021 à 22:41:12 :
Va au bout de tes rêves khey, tu l'emmerdes ta mère, qu'elle aille se faire mettre cette mal baisée qui ne respecte pas son fils. Fait ta vie, ca ne sera pas facile mais si tu as les crocs tu réussiras.Mais bon j'y songe quand meme (j'aurais du mettre un sondage)
Pourtant c'est exactement ce que j'ai fait moi. Foutu dehors à 18 ans par mon père, j'ai été me trouver un boulot à 500 km de chez moi, et depuis ca j'ai réussi a obtenir mon indépendance financière. Je me suis formé tout seul. 33 ans aujourd'hui, j'ai pu me barrer de la France pour retourner dans mon pays d'origine (Canada). La vie c'est pas un shonen certes, mais avec un peu de moyen et de la volonté, si on n'est pas trop con, on s'en sort. Après je reconnais que la vie en France aujourd'hui n'est plus celle que j'ai connu à l'époque. Bon courage.
Dans un premier temps il faut que tu trouves un moyen de te barrer de chez ta mère et de te détacher de cet environnement nocif dans lequel tu sembles vivre. Elle est toxique et t'empêche de t'épanouir. C'est pas comme ca que tu vas progresser, au contraire, tu vas régresser plus qu'autre chose. Mais ca, ces putains de boomers sont trop cons pour le voir.
Je sais pas si t'as un peu de sous de côté, mais commence à économiser un peu pour te barrer et avoir au moins ta propre chambre loin d'elle. Essaie de trouver une collocation peut-être.
Trouve-toi un boulot alimentaire qui te paiera ton loyer. Tu vas manger ton pain noir un temps mais tu seras libre et c'est le plus important actuellement pour toi. Tu te sentiras mieux tu verras. C'est de repos et de recul sur la situation dont tu sembles avoir besoin pour le moment. Ca te donnera du courage pour la suite.
J'ai tellement envie de faire ca, mais je sais que je le ferai pas
J'ai pas les couilles, j'en ai jamais eu
Le 04 septembre 2021 à 22:43:28 :
Continue la prépa mais sans te donner à fond, peut-être que si tes parents voient que tu as des mauvais résultats ils se diront que tu n'es pas fait pour ça et te laisseront faire autre chose.Le 04 septembre 2021 à 22:38:39 :
Bac sans mention , prépa PCSI soit tu troll sois tes débiles et c'est meritax ( Force à toi malgré tout, pas facile comme situation )Le 04 septembre 2021 à 22:39:13 :
Entraine toi à dessiner et trouve toi un taf genre fast food ou petit super marché en contrat de 24-28h ca va te laisser le temps de faire tes dessins et tu te feras du bléPas le pass, donc pas possible
Bah tes débiles tu te rends compte que tu l'est et tu arrives quand même à te plaindre, meritax ta situation, t'aurais juste pu go étude de branlotin + concours FP
Tu sais que on peut très bien ne pas vouloir finir fonctionnaire gratte papier toutes sa vie ?
Le 04 septembre 2021 à 22:44:27 :
Trouve-toi un boulot alimentaire qui te paiera ton loyer. Tu vas manger ton pain noir un temps mais tu seras libre et c'est le plus important actuellement pour toi. Tu te sentiras mieux tu verras. C'est de repos et de recul sur la situation dont tu sembles avoir besoin pour le moment. Ca te donnera du courage pour la suite.
J'ai pas les couilles, j'en ai jamais eu
Aide toi et le ciel t'aidera. Mais si tu n'as pas les couilles khey, alors tu peux clore le topoc, parce que tu n'arriveras a rien. Là finalement tu te lamentes sur ton sort, c'est pas comme ca que les choses vont se déverrouiller pour toi. Comme tu l'as dit, la vie c'est pas un shonen, personne ne viendra t'aider.
Le 04 septembre 2021 à 22:44:30 :
Tu sais que on peut très bien ne pas vouloir finir fonctionnaire gratte papier toutes sa vie ?
C'est mieux de se desco et de go équipier mcdo le génie
edit : à quel moment j'ai dit qu'il doit faire sa toute sa vie
Le 04 septembre 2021 à 22:43:07 :
J'ai pas lu les 8 pages mais tu peux pas t'orienter dans l'école que tu veux en faisant semblant d'avoir continuer ta prepa ?Tu fais comme ci rien n'avait changé alors qu'en fait ta changer de voie
Ou sinon vu qie tu dis que tu réuasira pas ton école actuel et qu'en plus t'aime pas ca, à quoi bon continuer ?
Go boulot + etudes + bourses et tu déménage dans ton propre appart pour avoir un environnement saint
Tu va finir fou à supporter tout ca, le corp et l'esprit on des limites kheyouSurtout que c'est ta vie c'est toi qui décide.
C'est ce qui me semble le plus logique d'arrêter
Mais bon, comme deja dit j'ai 0 boules
Le 04 septembre 2021 à 22:46:38 :
Le 04 septembre 2021 à 22:43:07 :
J'ai pas lu les 8 pages mais tu peux pas t'orienter dans l'école que tu veux en faisant semblant d'avoir continuer ta prepa ?Tu fais comme ci rien n'avait changé alors qu'en fait ta changer de voie
Tu va finir fou à supporter tout ca, le corp et l'esprit on des limites kheyouSurtout que c'est ta vie c'est toi qui décide.
C'est ce qui me semble le plus logique d'arrêter
Mais bon, comme deja dit j'ai 0 boulesLe 04 septembre 2021 à 22:43:28 :
Aucun des deux
Le 04 septembre 2021 à 22:46:55 :
Si elle te fout dehors, tu peux l'attaquer en justice. Dis-lui ça à cette pute (preuve à l'appui, fais tes recherches), ça la calmera sûrement.
, si il est majeur et pas étudiant elle risque rien
Le 04 septembre 2021 à 22:45:47 :
Le 04 septembre 2021 à 22:44:27 :
J'ai pas les couilles, j'en ai jamais euAide toi et le ciel t'aidera. Mais si tu n'as pas les couilles khey, alors tu peux clore le topoc, parce que tu n'arriveras a rien. Là finalement tu te lamentes sur ton sort, c'est pas comme ca que les choses vont se déverrouiller pour toi. Comme tu l'as dit, la vie c'est pas un shonen, personne ne viendra t'aider.
Le 04 septembre 2021 à 22:46:38 :
Bizarre ta mère
Le 04 septembre 2021 à 22:46:54 :
Je crois que taffer en cuisine dans les fast foods ne requiers pas le pass sanitaire mais à vérifier si c'est le cas et que tu veux vraiment dessiner fait le sinon bon courage pour ta vie khey
Le 04 septembre 2021 à 22:47:42 :
Le 04 septembre 2021 à 22:46:55 :
Si elle te fout dehors, tu peux l'attaquer en justice. Dis-lui ça à cette pute (preuve à l'appui, fais tes recherches), ça la calmera sûrement., si il est majeur et pas étudiant elle risque rien
Données du topic
- Auteur
- [BOT]GaLDOS
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 21:52:51
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 216