Ma MERE veut me FOUTRE DEHORS, j'ai 18 ANS
Le 04 septembre 2021 à 22:06:10 :
Le 04 septembre 2021 à 22:04:38 :
La prépa tu vas finir ingésclaveFaut mieux être sdf
Le salaire médian des ingénieurs est de 55k.
Je confirme être SDF c'est mieux.
l'op n'écoutes pas les trolls de ce genre de Macaque.
No macaque kheyou j'ai 470 abonnés, traversé un cancer et je suis bac + 5
Ingésclave = vie de merde
Le 04 septembre 2021 à 22:06:00 :
El famoso 45h de cours par semaine en prepa T'es meme pas a 30h branlotin.Tu me feras pas croire que t'as ete fixé sur la prepa en 2jours, au mieux t'as ecrit les titres du chapitre de trigonometrie.
Si t'as envie d'abandonner avant meme d'avoir commencé soit mais te trouve pas de fausses excuses.
Ta mere a raison de pas te laisser "prendre une annee sabbatique pour faire du dessin" alors que t'as 18 ans. Soit tu etudies soit tu bosses
J'ai fait une moyenne en y ajoutant les kholles et les dst
Et j'ai pas compte les 1/2 semaine mais il y a que 4h comme ca
Le 04 septembre 2021 à 22:01:20 :
Le 04 septembre 2021 à 21:59:33 :
trouve un taff et ne va pas en cours, ta mère sera obligé de te garder car tu auras ton taff.Le 04 septembre 2021 à 21:59:59 :
Sympa faire une prepa que t'aime pas pour finir dans un taff que t'aime pas . Je connaitrais jamais ta situation mais courage.
finir sdf en france....
dur je vie depuis toujours chez ma daronne à 28 ans
j'ai fais du dessin, de la musique, etc..
ma mère est fière de moi en plus car je suis riche de la crypto et qu'elle sait que je suis un génie.
elle me supporte me fais à bouffer et s'occupe que j'ai un espace pour m'épanouir.
c'est limite si elle me coach pour devenir da vinci, je lui donnerais tout quand je serais millionnaire.
elle dis même que c'est débile de bosser pour 1k dans le monde actuel et qu'elle a buté sa vie à faire l'esclave pour des cons
ma mère blackpilled parfois, faut dire, avec moi elle a pris beaucoup mentalement
l'op n'écoutes pas les trolls de ce genre de Macaque.
J'ai fais prépa j'ai arrété à ma première année
Si tu as pas le niveau ca sert à rien de forcer
Surtout pour finir en salarié 1500 K au démarrage
Le 04 septembre 2021 à 22:08:16 :
Moi je te soutiens à fond si c'est du dessin que tu veux faire alors fonce, mais ne prend pas des décisions irréfléchies genre dire à ta mère que t'arrêtes les cours pour dessiner, comme dirait orelsan :
"La plupart des conseils d'adultes sont des clichés d'merde
Parce qu'ils ont pas compris l'jeu, mais ils suivent les règles
Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant
Ils ont pas la science infuse, t'es leur premier enfant
Tu perdrais tellement d'temps à batailler
Y a des combats qu'tu peux pas gagner
Surtout quand tu paies pas l'loyer
Fais-toi une raison
Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison
Même quand t'as raison."
Courage mon reuf
Nan mais je me fais une raison en effet
J'abandonne, personne ne croit en moi
Le 04 septembre 2021 à 22:09:55 :
l'op n'écoutes pas les trolls de ce genre de Macaque. J'ai fais prépa j'ai arrété à ma première année
Tu peux pas finir à 1.5k même en étant dans une école pétée à moins de le faire exprès, c'est un salaire de technicien bac+2.
J'abandonne, personne ne croit en moi
Bin c'est tellement bidon aussi.
si no fake
tu fait ta prépa, t'as choisi de le faire non le golemax ?
Sinon tu bosses et tu fais autre chose, ou tu rentre en L1 en fac; arrête de faire croire que tu vas rien faire pendant 1 an "pour améliorer ton dessin" tu vas juste rien faire comme un RSAiste, mais sans RSA et je pense que ta daronne a pas envie de raquer pour rien
+stop ton délire sur le vaccin, ou fait un topax avec ton pote bidesque de Philippot
Le 04 septembre 2021 à 22:08:33 :
l'op n'écoutes pas les trolls de ce genre de Macaque. No macaque kheyou j'ai 470 abonnés, traversé un cancer et je suis bac + 5
Je m'en branle de l'avis d'un khey random.
J'ai pu voir l'horrible vie des ingésclave lors d'un stage en R&D dans un grand groupe industriel (je veux faire de la recherche).
Tous les ingés de plus de 30 ans gagnaient plus de 3.5k net même ceux venant d'écoles noname.
Ils avaient tous l'air passioné.
Site dirigé par des X et des Mines.
Bien loin du délire du forum tu peux disposer.
Le 04 septembre 2021 à 22:09:29 :
dur je vie depuis toujours chez ma daronne à 28 ansj'ai fais du dessin, de la musique, etc..
ma mère est fière de moi en plus car je suis riche de la crypto et qu'elle sait que je suis un génie.
elle me supporte me fais à bouffer et s'occupe que j'ai un espace pour m'épanouir.
c'est limite si elle me coach pour devenir da vinci, je lui donnerais tout quand je serais millionnaire.
elle dis même que c'est débile de bosser pour 1k dans le monde actuel et qu'elle a buté sa vie à faire l'esclave pour des cons
ma mère blackpilled parfois, faut dire, avec moi elle a pris beaucoup mentalement
elle me dis baise les tous et soit heureux, je crois à force de lire les histoires des gens que j'ai eu la meilleur mère du monde.
Le 04 septembre 2021 à 22:09:55 :
l'op n'écoutes pas les trolls de ce genre de Macaque. J'ai fais prépa j'ai arrété à ma première année
Peu importe ton QI si tu travailles serieusement t'as au moins une centrale de province et des opportunites pas degueu derriere.
Les gens qui finissent en ecole rang C ou D sont des gens qui n'ont rien pour eux et qui n'auraient pas fait mieux dans d'autres filieres pour la majorite d'entre eux
Force pas kheyou tu es peut être fait pour l'artistique
Tout le monde est pas fait pour bosser 50 heures de maths et finir de toute façon en bureau à taper des lignes sur excel ad vitam eternam
SDF de toute façon c'est plus cool
Vie au frais
Pleins de potes
Vie de liberté
RSA dream + AAH dream
MP si tu veux discuter
Le 04 septembre 2021 à 22:12:01 :
Le 04 septembre 2021 à 22:08:33 :
l'op n'écoutes pas les trolls de ce genre de Macaque. No macaque kheyou j'ai 470 abonnés, traversé un cancer et je suis bac + 5
Je m'en branle de l'avis d'un khey random.
J'ai pu voir l'horrible vie des ingésclave lors d'un stage en R&D dans un grand groupe industriel (je veux faire de la recherche).
Tous les ingés de plus de 30 ans gagnaient plus de 3.5k net même ceux venant d'écoles noname.
Ils avaient tous l'air passioné.
Site dirigé par des X et des Mines.Bien loin du délire du forum tu peux disposer.
patou_ est bien plus connu que toi le no name
Le mec il sert à rire ici il fait la morale aux autres
Dispose le malaise ambulant
Données du topic
- Auteur
- [BOT]GaLDOS
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 21:52:51
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 216