Topic de Nye :

C'est normal d'entendre les voisins en appartement ?

2 ans que je suis en appart (construction récente de 2019), j'entends parfois ma voisine du dessus, surtout en soirée, elle marche, fait des tomber des trucs parfois. Les voisins d'as côté RAS, c'est tranquille.

Je suis super sensible au moindre bruit, je pense prendre une maison d'ici 2-3 ans :hap:

5 ans que je suis en appart, je t'assure que si t'aimes pas le bruit chez toi, tu t'y feras pas. Je ne m'y suis jamais fait. J'ai, chez moi, les nuisances de la vie quotidienne dans un appart de la fin des années 70. J'entends pas parler sauf s'ils gueulent. Mais ils doivent être cotorep, tous les soirs ils font tomber des trucs et ça raisonne de ouf dans mon salon (des petits ou gros "booong" qui font sursauter quoi) + ascenseur qui est bruyant + canalisation qu'on entend etc...
C'est de pire en pire avec le temps car tu finis par te focaliser dessus et au moindre bruit tu te dis que l'autre va te faire iech tout le temps. Les seuls moments où je me sens bien chez moi, c'est quand mes voisins se cassent en vacs. Ceux du dessus et du dessous s'accordent pour partir en même temps, généralement plus d'un mois l'été. C'est génial. Mais je ne lache pas les boules quies quand même

Ca dépend, jai fais 10 appart dans ma vie, 7 appartement avec des gens biens et éduqués, isolation merdique mais c'etait calme

3 appartements de fils de putes, que des fils de pute, yen a un que jai soulevé, il a demenagé, mais celui du bas reprenait

Ya deux categorie d'Homme, les Hommes, et les petites merdes

Données du topic

Auteur
Nye
Date de création
3 septembre 2021 à 09:53:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 353