[ALERTE] Mes parents n'ont pas le PERMIS et je
Le 31 août 2021 à 19:24:14 :
Le 31 août 2021 à 19:23:02 :
Le 31 août 2021 à 19:21:36 :
Le 31 août 2021 à 19:19:09 :
Le 31 août 2021 à 19:17:37 :
prend une voiture sans permis ou passe le en boite auto si t'es trop retardUne voiture sans permis j'en voulais une mais ça coute la peau du cul
Boite auto c'est presque pareil non ?disons que t'auras pas les vitesses à passer et pas de pédale d'embrayage si tu sais pas coordonner tes mouvement, y aura juste la pédale de frein et d'accélérateur
Ah ouais c'est quand meme moins stressant quoi... Bon je vais voir si c'est possible de passer en boite auto du coup
c'est plus trkl oui, après en france en onest grave en retard sur les boites auto c'est chaud
t'auras des jean conduite qui vont te dire que manuel c'est mieux car ils se sentent pilote avec leur levier de vitesse mais si tu t'en branle et que t'es citadin bah...
Ouais je m'en fout au pire, tant que j'ai une voiture pour aller travailler c'est tout
La France est en retard cest a dire, c'est pas courant ici ?
Je conduis en automatique, la manuelle ca me faisait fait TROP chier.
De plus, toi, passe le en auto, en 2 semaines c'est fait.
De tout façon d'ici 5 ans toutes les bagnoles seront automatisées
Le 31 août 2021 à 19:27:31 :
Je conduis en automatique, la manuelle ca me faisait fait TROP chier.De plus, toi, passe le en auto, en 2 semaines c'est fait.
Classe. bon ben je demanderais si je peux passer en boite auto, ça a l'air moins chiant.
Merci les kheys pour vos encouragements
Le 31 août 2021 à 19:32:48 :
C'est que ma pensée mais je pense pas que beaucoup de personnes aient déjà conduit avant l'auto école, je sais pas où tu en est mais bonne chance khey
Je suis de la campagne et ici tout le monde conduit avec ses parents paysans ou autre a l'age de 15 ans merci clé
Le 31 août 2021 à 19:30:47 :
Je conduis en automatique, la manuelle ca me faisait fait TROP chier.De plus, toi, passe le en auto, en 2 semaines c'est fait.
Classe. bon ben je demanderais si je peux passer en boite auto, ça a l'air moins chiant.
Merci les kheys pour vos encouragements
Moi ça fait 8 ans que je conduis, en fait, je t'invites à conduire en automatique en auto école et quand tu auras ton permis.
Ah oui passe le avec en voiture Simone, les autres escroc écoles vont te taxer
La conduite accompagnée c'est un vrai bon plan, mais bon, c'est pas pour autant que le permis est impossible sans.
Le 31 août 2021 à 19:25:27 :
prend une voiture sans permis ou passe le en boite auto si t'es trop retardUne voiture sans permis j'en voulais une mais ça coute la peau du cul
Boite auto c'est presque pareil non ?disons que t'auras pas les vitesses à passer et pas de pédale d'embrayage si tu sais pas coordonner tes mouvement, y aura juste la pédale de frein et d'accélérateur
Ah ouais c'est quand meme moins stressant quoi... Bon je vais voir si c'est possible de passer en boite auto du coup
c'est plus trkl oui, après en france en onest grave en retard sur les boites auto c'est chaud
t'auras des jean conduite qui vont te dire que manuel c'est mieux car ils se sentent pilote avec leur levier de vitesse mais si tu t'en branle et que t'es citadin bah...Ouais je m'en fout au pire, tant que j'ai une voiture pour aller travailler c'est tout
La France est en retard cest a dire, c'est pas courant ici ?
Oui voila, y a pas beaucoup de boites auto pour le moment même si ça augmente, alors que en asie ou au canada c'est full boite auto pour ainsi dire
parce que c'est bien mignon de faire joujou et astiquer son levier mais en vrai le lambda s'en bas les couilles
Le 31 août 2021 à 19:35:01 :
Métier de tes parents?
A la retraite
Le 31 août 2021 à 19:37:16 :
Un seul conseil, apprend les bases avec un pote sur un parking, (le fonctionnement de la boite de vitesse, et le démarrage/passage premiere, point de patinage) tu va gagner du temps et pas mal d'argent
Je sais mais j'ai personne khey, du moins mes potes répondent pas
Je sais que je vais douiller mais bon pas le choix
Enfin un khey m'a MP avec un lien pratique donc ça va m'aider
Le 31 août 2021 à 19:37:08 :
Des îles, c'est à dire les Antilles FR, les mascareignes, le pacifique Est, les terres australes ?
Antilles
Le 31 août 2021 à 19:36:59 :
Le 31 août 2021 à 19:25:27 :
t'auras des jean conduite qui vont te dire que manuel c'est mieux car ils se sentent pilote avec leur levier de vitesse mais si tu t'en branle et que t'es citadin bah...Ouais je m'en fout au pire, tant que j'ai une voiture pour aller travailler c'est tout
La France est en retard cest a dire, c'est pas courant ici ?Oui voila, y a pas beaucoup de boites auto pour le moment même si ça augmente, alors que en asie ou au canada c'est full boite auto pour ainsi dire
parce que c'est bien mignon de faire joujou et astiquer son levier mais en vrai le lambda s'en bas les couilles
Ah ouais mais a l'étranger ils sont en avance pour tout toute façon
T'as bien raison, la conduite on s'en fout un peu de la méthode tant que t'arrives a destination
Le 31 août 2021 à 19:35:27 :
T'inquiètes l'auteur au début tu haricots rien mais ça vient raisonnablement vite.
La conduite accompagnée c'est un vrai bon plan, mais bon, c'est pas pour autant que le permis est impossible sans.
Il m'a bien fait comprendre que ça va etre assez dur pour moi, mais je lacherai pas, et je passerai certainement en boite auto vu que je suis assez mauvais
Le 31 août 2021 à 19:34:36 :
Le 31 août 2021 à 19:30:47 :
Merci les kheys pour vos encouragementsMoi ça fait 8 ans que je conduis, en fait, je t'invites à conduire en automatique en auto école et quand tu auras ton permis.
Ah oui passe le avec en voiture Simone, les autres escroc écoles vont te taxer
Ouais je sais ça va me couter cher mais je vais faire de mon mieux pour tout bien maitriser
Données du topic
- Auteur
- DWJLQSKFOP14
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:15:12
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38