Topic de DWJLQSKFOP14 :

[ALERTE] Mes parents n'ont pas le PERMIS et je

J'ai passé le test d'évaluation aujourd'hui et c'était pas terrible vu que j'ai jamais touché un volant :-(

Je savais rien faire j'ai beaucoup de retard et j'ai du mal a comprendre :(

Je sais que beaucoup apprennent avec leur parents mais les miens n'ont jamais conduit (ils voulaient pas le passer), j'ai toujours été trimbalé d'une voiture d'un pote a un autre. Mais aujourd'hui je suis seul face au volant, et je suis une b​ouse.

Des techa​imes? Les monos semblent me parler en chinois bordel :(

UP j'ai besoin d'aide les khoyas :(
Des techa​imes simples pour comprendre ? soit je suis con soit je suis cuit :-(
J'ai passé mon permis seul sans jamais avoir conduis, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas...
prend une voiture sans permis ou passe le en boite auto si t'es trop retard
tu es issu de l'immigration algerienne ?

Le 31 août 2021 à 19:17:14 :
J'ai passé mon permis seul sans jamais avoir conduis, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas...

T'as fait comment khey ? Je sais pas je pige rien alors je cherche des vidéos pour mieux comprendre :(

Le 31 août 2021 à 19:17:47 :
tu es issu de l'immigration algerienne ?

Nan des iles :(

T'as pas des potes qui ont le permis. ?

Demande leur de t'entraîner sur leur voiture dans un parking de supermarché vide

Le test d'évaluation c'est le truc sur simulateur là, avant même que tu connaisse le code ni le principe de comment fonctionne une voiture ?

T'étonnes pas d'avoir une note de merde, c'est normal.

Le 31 août 2021 à 19:17:37 :

Une voiture sans permis j'en voulais une mais ça coute la peau du cul :-(
Boite auto c'est presque pareil non ? :(

Le 31 août 2021 à 19:18:26 :
T'as pas des potes qui ont le permis. ?

Demande leur de t'entraîner sur leur voiture dans un parking de supermarché vide

Je leur ai demandé mais ils jamais le temps, alors je comptes plus trop sur eux :(

Y'a pas de technique, personne ne naît avec une conduite parfaite va falloir prendre ton temps et apprendre doucement, tu vas te faire engueuler mais tant pis tu progresseras à ton rythme

Par contre si t'as une auto école d'escrocs qui veut t'enchaîner des heures fais attention, si t'as un pote ou quelqu'un dans ton entourage qui conduit bien et depuis longtemps loue une voiture à double pédales et conduis non stop tout un weekend. Ce sera beaucoup plus rentable que les heures éclatax des auto écoles où t'avanceras pas

Le 31 août 2021 à 19:18:56 :
Le test d'évaluation c'est le truc sur simulateur là, avant même que tu connaisse le code ni le principe de comment fonctionne une voiture ?

T'étonnes pas d'avoir une note de b​ouse, c'est normal.

Nan c'est sur un parking. Il te demande d'avancer, de freiner, de faire des ronds, il m'a fait aller en ville c'était la b​ouse

Le 31 août 2021 à 19:19:09 :

disons que t'auras pas les vitesses à passer et pas de pédale d'embrayage si tu sais pas coordonner tes mouvement, y aura juste la pédale de frein et d'accélérateur

Le 31 août 2021 à 19:20:01 :
Y'a pas de techa​ime, personne ne naît avec une conduite parfaite va falloir prendre ton temps et apprendre doucement, tu vas te faire enb​oucher mais tant pis tu progresseras à ton rythme

Par contre si t'as une auto école d'escrocs qui veut t'enchaîner des heures fais attention, si t'as un pote ou quelqu'un dans ton entourage qui conduit bien et depuis longtemps loue une voiture à double pédales et conduis non stop tout un weekend. Ce sera beaucoup plus rentable que les heures éclatax des auto écoles où t'avanceras pas

Merci du conseil khey :(
Effectivement il a vu mes difficultés et j'aurais beaucoup d'heures, mais je suis tellement inapte qu'il les faudra bien je pense (70h). J'ai personne de mon entourage, mes potes répondent jamais quand je leur demande d'aller conduire sur un parking donc je compte plus trop sur eux. Je regarde des vidéos et je note de tete ce que je dois faire par coeur. :(

Quand j'ai passé le permis j'avais jamais conduit avec mes vieux non plus et ça m'a pas empêché d'apprendre. Si ton mono est nul/pas pédagogue, demande à en changer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 31 août 2021 à 19:21:36 :

disons que t'auras pas les vitesses à passer et pas de pédale d'embrayage si tu sais pas coordonner tes mouvement, y aura juste la pédale de frein et d'accélérateur

Ah ouais c'est quand meme moins stressant quoi... Bon je vais voir si c'est possible de passer en boite auto du coup :(

Le 31 août 2021 à 19:23:02 :

Le 31 août 2021 à 19:21:36 :

Ah ouais c'est quand meme moins stressant quoi... Bon je vais voir si c'est possible de passer en boite auto du coup :(

c'est plus trkl oui, après en france en onest grave en retard sur les boites auto c'est chaud
t'auras des jean conduite qui vont te dire que manuel c'est mieux car ils se sentent pilote avec leur levier de vitesse mais si tu t'en branle et que t'es citadin bah...

Le 31 août 2021 à 19:23:01 :
Quand j'ai passé le permis j'avais jamais conduit avec mes vieux non plus et ça m'a pas empêché d'apprendre. Si ton mono est nul/pas pédagogue, demande à en changer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

ça me rassure un peu pour les kheys qui ont été dans ma situation... je sais pas j'espère que je vais y arriver pour pas trop les énerver... Il a l'air bien patient celui la donc a voir mais bon je me sens comme une anomalie :-(

Données du topic

Auteur
DWJLQSKFOP14
Date de création
31 août 2021 à 19:15:12
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 158