LEO COUTARD risque de se faire ASSASSINÉ et ce sera la faute de JVC
SuppriméLe 31 août 2021 à 12:33:38 :
il lui foutent sa vie en l'air, tres dangereux ce procédéjvcom qui ne recule devant rien
Les modo sont complices?! C'est quoi ce délire
C'sest vrai que je suis pas très a l'aise avec cette mise à l'amende sur la place public.
Si chaque condamnation devait donner lieu à cela, l'opinion publique serait outrée mais vu que c'est JvC tous le monde s'en fout
Le 31 août 2021 à 12:39:42 Kheycistemps a écrit :
Le 31 août 2021 à 12:37:55 :
Les mongoles qui comprennent rien"gneu gneu c intolérable pk vs le défendez"
MAIS ON SEN BAT LES COUILLES DE SA VIE, on parle de droit et de liberté suivez un peu
Il a clairement dépassé le cadre de la liberté hein
Mais je te parle le droit et la liberté d'un condamné ou d'un taulard. C'est pas parce qu'il a commis un délit ou un crime qu'on peut tout se permettre
Puis il y a aussi un aspect morale et utilitaire à tout ça, est il vraiment raisonnable de jeter les "mauvais" en pature à la population ? est ce vraiment dissuasif ?
Prochaine étape des juges marxistes de l'ENM : Afficher publiquement l'identité des petits bras sur twitter et linkedin, histoire d'être sûr de pourrir leur vie à jamais
Là pour le coup ça sera plus efficace que les 2 ans avec sursis pour la chance qui a démoli une vieille pour son collier
Tout le monde s'en bat les couilles de sa vie, c'est un no name.
Le 31 août 2021 à 12:41:16 Android-Shuffle a écrit :
C'sest vrai que je suis pas très a l'aise avec cette mise à l'amende sur la place public.Si chaque condamnation devait donner lieu à cela, l'opinion publique serait outrée mais vu que c'est JvC tous le monde s'en fout
Enfin quelqu'un de censé !
C'est ce que je pointe du doigt. Si on devait balancer chaque nom de chaque affaire on s'en sortirait pas. En plus de ça on a déjà un casier judiciaire pour savoir ce qu'on a fait c'est amplement suffisant
Données du topic
- Auteur
- CoulisDeSperme
- Date de création
- 31 août 2021 à 12:31:06
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 12:57:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC