LEO COUTARD risque de se faire ASSASSINÉ et ce sera la faute de JVC
Suppriméil lui foutent sa vie en l'air, tres dangereux ce procédé
jvcom qui ne recule devant rien
Le 31 août 2021 à 12:33:38 :
il lui foutent sa vie en l'air, tres dangereux ce procédéjvcom qui ne recule devant rien
les racistes ont foutu ma vie en l'air
ce n'est que justice
Le 31 août 2021 à 12:34:26 :
DANS LA VIE ON RECOLTE CE QUE L ON SEEEME , NO SAYY
Il mérite clairement d'être sévèrement sanctionné hein il est demeuré le mec a harceler des gens et tout mais l'exposer publiquement quand tu sais dans quel climat est la france en ce moment surtout au niveau du racisme c'est un peu comme dire "tenez voici son adresse son nom et son visage allez le tuer"
Le 31 août 2021 à 12:35:22 :
Le 31 août 2021 à 12:33:38 :
il lui foutent sa vie en l'air, tres dangereux ce procédéjvcom qui ne recule devant rien
les racistes ont foutu ma vie en l'air
ce n'est que justice
ils t'on fait quoi ? j'ai pas compris...
Le 31 août 2021 à 12:36:12 :
DANS LA VIE ON RECOLTE CE QUE L ON SEEEME , NO SAYYIl mérite clairement d'être sévèrement sanctionné hein il est demeuré le mec a harceler des gens et tout mais l'exposer publiquement quand tu sais dans quel climat est la france en ce moment surtout au niveau du racisme c'est un peu comme dire "tenez voici son adresse son nom et son visage allez le tuer"
Le 31 août 2021 à 12:36:12 CoulisDeSperme a écrit :
DANS LA VIE ON RECOLTE CE QUE L ON SEEEME , NO SAYYIl mérite clairement d'être sévèrement sanctionné hein il est demeuré le mec a harceler des gens et tout mais l'exposer publiquement quand tu sais dans quel climat est la france en ce moment surtout au niveau du racisme c'est un peu comme dire "tenez voici son adresse son nom et son visage allez le tuer"
D'ailleurs pourquoi le faire pour Leo, autant le faire pour tous ceux qui ont été condamné par la justice
Le 31 août 2021 à 12:36:04 :
"des propos osé" j'espère que tu ne parles pas des propos tenus par Leo ?
ce n'est même pas osé abdoulin
Données du topic
- Auteur
- CoulisDeSperme
- Date de création
- 31 août 2021 à 12:31:06
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 12:57:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108