Topic de Germanempire54 :

J'en ai tellement marre de la France sérieux

C'est encore pire quand tu sais que tu vas partir bientôt. (j'ai hésité avec les Pays-Bas mais je vais go Allemagne en fait)

Là j'atteins un point de non retour.

Je trouve les gens moches, bête, agressifs, quand il est beau comme aujourd'hui, je trouve qu'il fait trop chaud, quand il fait moche, je déprime.

J'aime même plus la bouffe française, le vin, la musique, la nature, les femmes.

En fait la France, c'est bien quand tu es à l'étranger, mais quand tu y vis, elle te dégoûte, elle t'absorbe ton âme.

Même si c'est très idéalisé, hâte d'aller dans les Kneipen Allemands à l'ambiance si particulière, les couleurs sont plus vives en Allemagne, les gens qui ne connaissent pas le small talk, qui ont toujours de belles discussions profondes, toujours une réflexion sur la vie, tellement loin des PNJ Français.

Connaitre un vrai pays de méritocratie, loin de cette France où ce sont les tchatcheurs branleurs qui mènent la danse.

Bref, je supporte plus la France, je rêve de ma liberté future dans 2mois bordel

Ouais enfin les boches sont horriblement impolis et froids, moi ça me dégoûte assez vite :hap:
Elle a quoi de plus l'Allemagne ? À part le moustachu

Le 02 septembre 2021 à 18:28:54 Donald_RSA a écrit :

Des gens encore plus chiants, une bonne paie pour les ingénieurs nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Et une grande diversité culturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Le 02 septembre 2021 à 18:28:27 :
Ouais enfin les boches sont horriblement impolis et froids, moi ça me dégoûte assez vite :hap:

Justement, il n'y a pas cet excès de politesse insupportable.

Il est communément accepté que les gens dans la rue sont des FDP, et pourtant on est ultra polie avec eux, plus qu'avec notre propre famille.

Je déteste dire bonjour/merci/au revoir / bonne journée, je déteste prendre des gants pour dire des trucs simples et logique, je déteste sourire pour rien

Le 02 septembre 2021 à 18:30:42 germanempire54 a écrit :

Il est communément accepté que les gens dans la rue sont des FDP, et pourtant on est ultra polie avec eux, plus qu'avec notre propre famille.

Je déteste dire bonjour/merci/au revoir / bonne journée, je déteste prendre des gants pour dire des trucs simples et logique, je déteste sourire pour rien

Ouais t'es un connard mal éduqué quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

En Allemagne dans le Bade-Wurtemberg ils n'acceptent que les Alsaciens :ok:

Le 02 septembre 2021 à 18:28:54 :

Désolé mais je trouve les Allemands plus intelligent, capable d'un plus grand sens de la réflexion, professionnellement, c'est juste le meilleur pays, full critique constructive, pas dans le but de te dominé ou te jauger (même si ils prennent justement pas de gants)

Les amitiés se font plus honnêtement, c'est plus vrai en fait, on y vit mieux, et le fameux vie moins chère / meilleur salaire / logement bien moins chère

Le 02 septembre 2021 à 18:30:42 :

go japon, le client est roi et ne dois rien dire alors que les serveuses sont tout sourire :)
expatriation pour moi en décembre après mon mariage

Le blabla en Allemagne va à l'essentiel

c'est un avantage et niveau taff tu trouveras pas les esclaves qui trainent au taff pour faire bonne figure, tu dois respecter les horaires à la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 septembre 2021 à 18:28:54 :

Le moustachu il est Autrichien à l'origine

La France va vite redescendre sur terre quand le Boss, c'est à dire Dieu la châtiera.
Après au niveau du travail ça a du bon je nie pas, mais je me marre toujours devant vos propos selon lesquels l'herbe est systématiquement plus verte ailleurs.

Le 02 septembre 2021 à 18:32:23 :
En Allemagne dans le Bade-Wurtemberg ils n'acceptent que les Alsaciens :ok:

Oui j'aime bien cette région, leur culture se rapproche "un peu" de l'Elsass d'ailleurs !

Mais non, perso je vais en Allemagne de l'Est, à Leipzig, c'est ma ville !

C'est un constat qu'avait déjà fait MC JeanGabin : En Allemagne tu bosses, on te fout la paix, on te juge pas
l'autre qui te parles d'hitler en 2021 , matrixé as fuck les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 septembre 2021 à 18:33:52 :
Après au niveau du travail ça a du bon je nie pas, mais je me marre toujours devant vos propos selon lesquels l'herbe est systématiquement plus verte ailleurs.

Non mais l'Allemagne par rapport à la France est introllable désolé.

Après moi j'aime bien la bouffe Allemande, mais je sais que c'est pas partager en général :rire:

Le 02 septembre 2021 à 18:34:41 :
Laisse le num de ta soeur avant de partir khey

On t'appelle à la barre

t'est déja allez a l'est de l’Allemagne? juste pour savoir, ou tu va en repérage dans 2 mois?

Je quitte la France.... Je m'expatrie en Allemagne ! Pfiou sacré voyage ! Tout est différent la bas !

J'ai bossé 4 ans entre la France et l'Allemagne, c'est pas franchement un choc des cultures.

Données du topic

Auteur
Germanempire54
Date de création
2 septembre 2021 à 18:27:27
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 338