J'en ai tellement marre de la France sérieux
Le 02 septembre 2021 à 18:54:48 :
T'es le genre à te plaindre partout où tu iras quitte à te rendre malade là-bas car tu assumeras pas le fait d'avoir eu tort.
non il est plutôt pragmatique, un pays le saoule, ou il ne l'aime pas, il ce barre
il reste pas faire le parasite en haïssant ce pays et en expliquant que les habitant sont des c****
tout les contraire d'autres peuples, mais toute ressemblance avec la réalité est fortuite
Le 02 septembre 2021 à 18:57:42 :
Le 02 septembre 2021 à 18:54:46 :
Le 02 septembre 2021 à 18:51:33 :
Le 02 septembre 2021 à 18:47:31 :
Le 02 septembre 2021 à 18:45:02 :
Le 02 septembre 2021 à 18:42:59 :
Ataaaaaaaaaoy les allemand ce peuple de soumis psychorigides qui tapent un AVC si un des leurs traverse au petit bonhomme rougeLa bouffe dégueulasse
Leurs femmes presque aussi moches que les anglaises
Quitter la France pour l'Allemagne mais
Les boschs eux-même savent que Dieu est français : https://www.babelio.com/livres/Sieburg-Dieu-est-il-francais/243095
tjrs plaisir de boire les larmes des rageux
le mec déteste un pays ou il n'a jamais foutu les pieds, même lui sait pas pourquoi
ça aussi y'as qu'en fronce qu'on voit ça
A chaque fois que tu changes de topic tu perds 2 ou 3 neurones toi j'ai l'impression
Va bosser en Allemagne dans le paradis des coincés avec ton copain Hans, personne ne te retiens
Parlons de l'amitié ! Les Allemands sont effectivement froids avec les inconnus, et avec ceux qui parlent pas Allemand.
Mais une fois que tu as un pote Allemand, ça devient un frère, c'est juste les gens les plus sympas du monde, ils donneraient leur chemise.
Par contre les Allemands sont majoritairement introvertis, donc il leur faut du temps pour créer des liens.Visiblement c'est un peu plus que des potes pour toi vu la semence aryenne qui te dégouline du coin des lèvres
Dis nous en plus sur les liens dont tu parles, le forom veut savoir
Désolé le français de l'intérieur, on est pas tous fan de la culture latine
Change pas de sujet, et réponds à la question putain, dis-nous en plus
Le 02 septembre 2021 à 18:58:01 :
T'es le genre à te plaindre partout où tu iras quitte à te rendre malade là-bas car tu assumeras pas le fait d'avoir eu tort.non il est plutôt pragmatique, un pays le saoule, ou il ne l'aime pas, il ce barre
il reste pas faire le parasite en haïssant ce pays et en expliquant que les habitant sont des c****
tout les contraire d'autres peuples, mais toute ressemblance avec la réalité est fortuite
En fait, le problème des gens comme moi, c'est qu'on a le Background pour réellement se barrer, c'est réel, c'est pas comme ceux qui se plaignent de la France H24 en disant qu'ils vont se barrer, mais au final ils font ça pour dénoncer.
Les gens comme moi s'en moquent et se barre, notre seul malheur, c'est d'avoir des attaches en France au final qui nous lie à ce pays
Le 02 septembre 2021 à 19:00:23 :
T'es le genre à te plaindre partout où tu iras quitte à te rendre malade là-bas car tu assumeras pas le fait d'avoir eu tort.non il est plutôt pragmatique, un pays le saoule, ou il ne l'aime pas, il ce barre
En fait, le problème des gens comme moi, c'est qu'on a le Background pour réellement se barrer, c'est réel, c'est pas comme ceux qui se plaignent de la France H24 en disant qu'ils vont se barrer, mais au final ils font ça pour dénoncer.
Les gens comme moi s'en moquent et se barre, notre seul malheur, c'est d'avoir des attaches en France au final qui nous lie à ce pays
y'as pas de background pour ce barré rhey, n'importe qui qui ce sort les doigts peut ce barré
j'en parle en connaissance de cause
mais oui je comprend pour le reste, j'avais pas d'attaches familiale perso, c'est plus simple
c'est ce qui retiens bcp de gens t'est pas le seul rhoya
Tu parles allemand au moins ?
Le 02 septembre 2021 à 19:12:02 :
Tu parles allemand au moins ?
Je parlais Allemand disons
Fût une époque, notamment avant et pendant mon stage à Dresden, j'ai appris comme un taré, j'avais honnêtement un très bon niveau, mais j'ai tout perdu quasiment
Après, ça se réactive très vite quand tu as eu un niveau correct, mais là justement je me remet dedans à fond
Données du topic
- Auteur
- Germanempire54
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:27:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 59