Perso, ce que je sens très bien arriver, c'est qu'à Noël, en plus d'avoir les traditionnels gros cons qui imposaient le masque à table, le lavage des mains en entrant à la maison et éventuellement un test PCR négatif, on aura aussi les connards qui te demanderont de te contrôler le pass sanitaire pour que tu puisses rentrer chez eux
Le 27 août 2021 à 10:43:14 : Tu trouves pas ça normal ? Ton avis est supérieur à celui des médecins et des experts, et tu es mieux informé que le président de la République peut-être ?
Moins obvious le troll
Tu es mieux informé que Hilter ? Tu ne fais pas confiance au docteur Mengele ?
Le 27 août 2021 à 10:15:26 : J’ai buggé j’ai pas compris, je précise que je travaille en bureau donc y a pas de clients extérieurs (ponctuellement quoi)
Je suis non vax mais j’ai un pass de rétablissement mais la ca va devenir très chaud pour les no vax si ils peuvent plus bosser.
Le 27 août 2021 à 10:15:26 : J’ai buggé j’ai pas compris, je précise que je travaille en bureau donc y a pas de clients extérieurs (ponctuellement quoi)
Je suis non vax mais j’ai un pass de rétablissement mais la ca va devenir très chaud pour les no vax si ils peuvent plus bosser.