Pass sanitaire OBLIGATOIRE à mon taf ce matin
Je comprends pas vos boîtes la...
Personne n'est vax dans la.mienne, ma directrice osef totalement. Les centre co c'est notre principale activité.
Autour de moi les entreprises de la zone c'est un peu pareil
Le 27 août 2021 à 10:15:26 :
J’ai buggé j’ai pas compris, je précise que je travaille en bureau donc y a pas de clients extérieurs (ponctuellement quoi)Je suis non vax mais j’ai un pass de rétablissement mais la ca va devenir très chaud pour les no vax si ils peuvent plus bosser.
Illégal.
Conteste
Et un auto test avec attestation sur l honneur fait office de pass sanitaire
Le 27 août 2021 à 10:43:14 :
Tu trouves pas ça normal ? Ton avis est supérieur à celui des médecins et des experts, et tu es mieux informé que le président de la République peut-être ?
Le bruit des bots
Le 27 août 2021 à 10:43:14 :
Tu trouves pas ça normal ? Ton avis est supérieur à celui des médecins et des experts, et tu es mieux informé que le président de la République peut-être ?
HAHAHAHAHAHAHAHA
Le 27 août 2021 à 12:19:35 :
Le 27 août 2021 à 10:44:15 :
Et tu as gentillement montré ton pass sans rien dire, tu trouves donc cela normal l'opEntre ca et me faire renvoyer chez moi sans salaire le choix est vite fait
Impossible d’être aussi bête mon khey
Ils t’ont offert leurs cul sur un plateau.... j’aurai direct attaquer au prud’homme + passage chez le psy direct et mise en dépression
L’auteur qui s’assoit sur 40k de réparation
Le 27 août 2021 à 10:15:26 :
J’ai buggé j’ai pas compris, je précise que je travaille en bureau donc y a pas de clients extérieurs (ponctuellement quoi)Je suis non vax mais j’ai un pass de rétablissement mais la ca va devenir très chaud pour les no vax si ils peuvent plus bosser.
t'est tranquille pendant combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- kamsocial18
- Date de création
- 27 août 2021 à 10:15:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27