Ma copine adore faire du TOPLESS sur la plage
Le 02 septembre 2021 Ă 00:13:27 :
Le 02 septembre 2021 Ă 00:11:13 Fion2Morandini a Ă©crit :
Le 02 septembre 2021 Ă 00:09:48 :
Elle a le sexe rasĂ©e ou mĂȘme pas ?Oui intĂ©gralement Ă©pilĂ©
Sa vulve est plutĂŽt de forme hamburgerale ou sandwich-au-jambonale ?
C'est une indignité cosmique, de couper sa baguette au-dessus pour faire un sandwich !
Je ne comprends pas pourquoi les français se prennent la tĂȘte avec ça.
Je suis trĂšs souvent en Espagne et en Italie, c'est normal lĂ -bas. On ne se pose mĂȘme pas la question, c'est mĂȘme rare de garder le haut
Le 02 septembre 2021 Ă 00:21:42 hoecosmique a Ă©crit :
Je ne comprends pas pourquoi les français se prennent la tĂȘte avec ça.Je suis trĂšs souvent en Espagne et en Italie, c'est normal lĂ -bas. On ne se pose mĂȘme pas la question, c'est mĂȘme rare de garder le haut
Ca l'était aussi en France avant 2000 (je suis un vieux, je l'ai vécu)
Le 01 septembre 2021 Ă 23:35:39 :
Câest un truc de fou elle adore faire ça, mĂȘme quand il y a un peu de monde sur la plageElle dĂ©teste les traces de maillot lors du bronzage, câest pour ça quâelle le fait et elle dit qu elle se sent plus Ă lâaise
Mais le truc câest que ça attire l Ćil des pervers sur la plage qui la mattent, ce qui mâĂ©nerve un peu En plus elle a des piercings aux tĂ©tons ce qui arrange pas les choses pour attirer le regard
Elle me dit « mais non tu te fais des idĂ©es «Â
A noter que cest une adepte du no bra, elle met jamais de soutien gorge sous ses vĂȘtements quasiment
Du coup je lui ait fait comprendre que je nâaimais pas trop quâelle fasse ça surtout sur les plages ou il y a du monde mais je crois que je lâai pas convaincu
Ta copine est une ........ , tu m'as compris.
Le combo "tu te fais des idées" + piercings au tétons + ignorer ce qu'éprouve son copain = grosse ........
Toutes les filles qui ont des piercings aux tétons sont des ........ de premiÚre catégorie. Oui, tu as bien lu, TOUTES.
« Ăa attire lâĆil des pervers »
Putain ces zĂȘtas qui associent le fait de kiffer des boobs Ă pervers.
Ta meuf fait ça uniquement pour ĂȘtre matĂ© et faut ĂȘtre un low testo pour ne pas mater les petites AW sur la plage
Le 02 septembre 2021 Ă 00:33:30 :
osef les seins c'est pas sexuel
Bah si, Ă lâinstant t dans notre sociĂ©tĂ© les nibards sont sexualises, que tu le veuilles ou non, que ce soit construit ou non. Les fĂ©ministes qui forcent avec leur no bra sont Ă cĂŽtĂ© de la plaque : on voit une meuf top less, on bande, câest tout câest comme ça et câest non nĂ©gociable
Le 02 septembre 2021 Ă 00:21:42 :
Je ne comprends pas pourquoi les français se prennent la tĂȘte avec ça.Je suis trĂšs souvent en Espagne et en Italie, c'est normal lĂ -bas. On ne se pose mĂȘme pas la question, c'est mĂȘme rare de garder le haut
En Italie non, c'est pas bien vu
En Espagne c'est courant oui.
la mienne n'enlĂšve jamais ses collants noirs sous ses jupes longues, mĂȘme en Ă©tĂ©, par mesure de pudeur.
en terme de cols, elle met rien qui descend plus bas que le cou.
aprÚs, si t'aimes bien que des FDP prennent des photos en scred des tétons de ta meuf et se touchent dessus le soir, c'est toi qui voit
Le 02 septembre 2021 Ă 20:11:06 :
Up
cuck
Données du topic
- Auteur
- Fion2Morandini
- Date de création
- 1 septembre 2021 Ă 23:35:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62