Topic de Fion2Morandini :

Ma copine adore faire du TOPLESS sur la plage

Le 02 septembre 2021 Ă  00:13:27 :

Le 02 septembre 2021 Ă  00:11:13 Fion2Morandini a Ă©crit :

Le 02 septembre 2021 Ă  00:09:48 :
Elle a le sexe rasĂ©e ou mĂȘme pas ?

Oui intégralement épilé :(

Sa vulve est plutĂŽt de forme hamburgerale ou sandwich-au-jambonale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603030303-risitas-gros-roi-arthur-breton-celte-bretagne-fat-22.png

EDIT: Pour illustrer :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630534438-2-kinds-of-girls.jpg

C'est une indignité cosmique, de couper sa baguette au-dessus pour faire un sandwich ! :ouch2:

Je ne comprends pas pourquoi les français se prennent la tĂȘte avec ça.

Je suis trĂšs souvent en Espagne et en Italie, c'est normal lĂ -bas. On ne se pose mĂȘme pas la question, c'est mĂȘme rare de garder le haut

Le 02 septembre 2021 Ă  00:21:42 hoecosmique a Ă©crit :

Je suis trĂšs souvent en Espagne et en Italie, c'est normal lĂ -bas. On ne se pose mĂȘme pas la question, c'est mĂȘme rare de garder le haut

Ca l'était aussi en France avant 2000 (je suis un vieux, je l'ai vécu)

Ca a changé depuis qques décennies... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le 01 septembre 2021 Ă  23:35:39 :
C’est un truc de fou elle adore faire ça, mĂȘme quand il y a un peu de monde sur la plage :(

Elle dĂ©teste les traces de maillot lors du bronzage, c’est pour ça qu’elle le fait et elle dit qu elle se sent plus Ă  l’aise :(

Mais le truc c’est que ça attire l Ɠil des pervers sur la plage qui la mattent, ce qui m’énerve un peu :( En plus elle a des piercings aux tĂ©tons ce qui arrange pas les choses pour attirer le regard :(

Elle me dit « mais non tu te fais des idées « :(

A noter que cest une adepte du no bra, elle met jamais de soutien gorge sous ses vĂȘtements quasiment :(

Du coup je lui ait fait comprendre que je n’aimais pas trop qu’elle fasse ça surtout sur les plages ou il y a du monde mais je crois que je l’ai pas convaincu :(

Ta copine est une ........ , tu m'as compris.

Le combo "tu te fais des idées" + piercings au tétons + ignorer ce qu'éprouve son copain = grosse ........

Toutes les filles qui ont des piercings aux tétons sont des ........ de premiÚre catégorie. Oui, tu as bien lu, TOUTES.

Vous ĂȘtes dur avec ma copine les kheys :snif:

« Ça attire l’Ɠil des pervers »

Putain ces zĂȘtas qui associent le fait de kiffer des boobs Ă  pervers.
Ta meuf fait ça uniquement pour ĂȘtre matĂ© et faut ĂȘtre un low testo pour ne pas mater les petites AW sur la plage

osef les seins c'est pas sexuel
Se branler dans son maillot de bain sur les femmes seins nues des plages :bave:

Le 02 septembre 2021 Ă  00:33:30 :
osef les seins c'est pas sexuel

Bah si, Ă  l’instant t dans notre sociĂ©tĂ© les nibards sont sexualises, que tu le veuilles ou non, que ce soit construit ou non. Les fĂ©ministes qui forcent avec leur no bra sont Ă  cĂŽtĂ© de la plaque : on voit une meuf top less, on bande, c’est tout c’est comme ça et c’est non nĂ©gociable

Elle s'en fout de ton avis ça veut tout dire. Tu te tais et t'obeis.

Le 02 septembre 2021 Ă  00:21:42 :

En Italie non, c'est pas bien vu :(

En Espagne c'est courant oui.

la mienne n'enlĂšve jamais ses collants noirs sous ses jupes longues, mĂȘme en Ă©tĂ©, par mesure de pudeur.
en terme de cols, elle met rien qui descend plus bas que le cou.

aprÚs, si t'aimes bien que des FDP prennent des photos en scred des tétons de ta meuf et se touchent dessus le soir, c'est toi qui voit

Le 02 septembre 2021 Ă  20:11:06 :
Up

cuck

Données du topic

Auteur
Fion2Morandini
Date de création
1 septembre 2021 Ă  23:35:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62