Ma copine adore faire du TOPLESS sur la plage
C’est un truc de fou elle adore faire ça, même quand il y a un peu de monde sur la plage
Elle déteste les traces de maillot lors du bronzage, c’est pour ça qu’elle le fait et elle dit qu elle se sent plus à l’aise
Mais le truc c’est que ça attire l œil des pervers sur la plage qui la mattent, ce qui m’énerve un peu En plus elle a des piercings aux tétons ce qui arrange pas les choses pour attirer le regard
Elle me dit « mais non tu te fais des idées «
A noter que cest une adepte du no bra, elle met jamais de soutien gorge sous ses vêtements quasiment
Du coup je lui ait fait comprendre que je n’aimais pas trop qu’elle fasse ça surtout sur les plages ou il y a du monde mais je crois que je l’ai pas convaincu
Le 01 septembre 2021 à 23:36:07 :
Photo ou fake
Le 01 septembre 2021 à 23:36:32 :
Elle a 50 piges ?
Non 26 ans
Le 01 septembre 2021 à 23:37:44 :
La mienne aussi adore faire ça mais bon on va dans des plages naturistes aussi
Elle me tente à y aller mais j’appréhende un peu
De me balader la bite a l’air
Le 01 septembre 2021 à 23:50:09 :
Et la photo, pour illustrer ton propos, elle est privée ?
Non je veux pas l’afficher
Le 01 septembre 2021 à 23:57:38 :
Le 01 septembre 2021 à 23:50:09 :
Et la photo, pour illustrer ton propos, elle est privée ?Non je veux pas l’afficher
On te demande pas d'afficher ta copine, juste besoin de voir les seins avec les piercings pour se faire un avis objectif de la situation, khey
Franchement je pense pas qu'il doit y avoir tant de gens que ça qui bloquent
Tu vois une fois du coin de l'oeil que la personne est topless, tu jettes un coup d'oeil en te disant "ah oui topless" et tu passe à autre chose.
C'est pas plus que quand tu vois une jolie fille dans la rue.
Je dis ca, je vis près de la plage, et là où je suis y a beaucoup de brésiliennes.
Des fois les femmes ont des maillots tellement petits que t'as l'impression qu'elles en ont pas quand elles sont allongées...
Le 01 septembre 2021 à 23:36:07 :
Photo ou fake
Données du topic
- Auteur
- Fion2Morandini
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 23:35:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62